Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT [Playmobil] Les talismans

1

27. 02. 2016, 21:24

[Playmobil] Les talismans

Bonjour
Je souhaite avoir vos avis afin de voir si mon avis est juste ou si c'est comme toujours l'herbe est plus verte chez le voisin...

Lorsque je regarde (et comme je les comprends), on a :

Damnés :
- les griffes de la nuit qui apportent des dmg en attaque, en défenses, en Exp, en arenes et en sieges, tout le temps et cela en profitant de la perception apportée par les arcanes chasseur de la nuit.
- vie et mort qui apporte un bobus de vie comme au-dessus pour la totalité des actions du jeu. Et comme le talisman augmente les points de vie, coupé à l'effet souffle mortel, le bonus doit se déclencher assez rapidement.

Cultistes :
Ils ont deja le bonus dmg de l'ardeur et point de vie du sang de la vie.
- le chasseur silencieux permet une hausse des dmg pour toutes les actions du jeu ici aussi.
- le chant du sang fait de même
Ici aussi les bobus viennent en plus du gain d'agilité ou de point de vie des arcanes.


Sdb :
- idem pour le sdb qui a deux talismans augmentant les dmg (coups en plus) et pdv en plus pour toutes les actions du jeu.

Absorbeurs :
Lui les deux talismans permettent d'augmenter ses dmg ou de réduire ceux de l'adversaire, mais pas certain que ça marche en Exp pour le second.

Cde :
- masque du pouvoir utilisable en combat mais que pour défendre. En siege c'est au détrimant de l'initiative. En Exp et Arene clan au détrimant de la touche.
- masque de l'effroi utilisable en combat que pour attaquer. Idem au dessus pour les autres actions du jeu.

Pourquoi la majorité des races a des talismans utilisables tout le temps sans choix à faire, alors que le cde lui doit sacrifier quelque chose pour les utiliser ?
Pourquoi le cde ne peut pas augmenter ses dmg en def sauf à utiliser une arcane totalement inutilement ?

Il me semble qu'il y a vraiment un déséquilibre. Merci de me donner votre avis.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

27. 02. 2016, 22:56

Je ne peu que Valider, mais évidement ont vas dire seuls les CDE vont valider.
Mais dans le topic "Compte rendu du voyage en Pologne" d'autres CDE ce sont déjà exprimés sur ce sujet.

Après je suis assez fataliste, je fais "contre mauvaise fortune bon cœur" et je me dis qu'a la prochaine MAJ ont auras du mieux.
Mais l'attente commence à être interminablement longue.

© Sayaka

3

27. 02. 2016, 23:39

Chasseur silencieux, tout le monde peut le mettre, donc tout le monde a "la hausse des dommages pour toutes les actions du jeu" possible.
Personne n'a le lvl 4 donc c'est pas les vf qui risquent de changer qq chose la dessus, cultiste ou pas.

Les seigneurs, à part un tests ou deux à de rares occasions, je ne les vois pas se servir de leurs talismans, pourtant on la voit bien représentée la peau de bète.

Les absos pareil tant les effets sont négligeable (% de modifs critiques volé peu élevé, la def supprimée avec l'autre talisman agit lentement donc les combats sont souvent finis avant que ca soit interessant)

Vie et mort est bien oui, mais super limité
En embuscades guns, ok ca fait son travail, mais en dehors?
Expé en souffle on touche rien en gun, aad non plus, et en cac on finit par ne plus toucher quand ça se déclenche (si on y arrivait à la base sans vf)
Reste griffes qui est forcément utile mais qui a été diminué à raison parce que c'était trop fort (et encore en expé/sièges surtout, c'est pas très impressionnant en embuscades)

Chant du sang, j'attend encore de voir des performances des cultistes, ça se bouscule pas pour me montrer si ça peut etre fort jusque là, ça bouffe quand même 3 bleus, ça limite les combinaisons.

Donc oui le masque def du capteur n'est pas transcendant mais celui d'attaque est utilisable (forcément avec la majesté qui ruine + de la moitié des pv des adversaires avant que les premiers coups soient donnés, c'est surement pas motivant de s'en priver + de devoir se bloquer sur un talisman à coté)

Pour résumer, je ne trouve pas les capteurs forcément plus mal lotis que les autres, quand je vois les abso/seigneurs, faudrait revoir un peu le talisman du masque charisme qui est inutile c'est tout (allez depuis que leviathan est devenu pourri, il parait moins mauvais quand même :p )


4

28. 02. 2016, 01:18

Citation

Chasseur silencieux, tout le monde peut le mettre, donc tout le monde a "la hausse des dommages pour toutes les actions du jeu" possible.
Personne n'a le lvl 4 donc c'est pas les vf qui risquent de changer qq chose la dessus, cultiste ou pas.

En même temps, vu l'effet du talisman level 4 .. autant dire qu'il est pas top.

Citation


Les seigneurs, à part un tests ou deux à de rares occasions, je ne les vois pas se servir de leurs talismans, pourtant on la voit bien représentée la peau de bète.

Ils seront intéressant a partir des level 3 et 4. Suffit de patienter un peu et bientôt vous voudrez qu'ils soient nerf ^^

Citation


Vie et mort est bien oui, mais super limité
En embuscades guns, ok ca fait son travail, mais en dehors?
Expé en souffle on touche rien en gun, aad non plus, et en cac on finit par ne plus toucher quand ça se déclenche (si on y arrivait à la base sans vf)

Il est possible d'avoir suffisamment de stats pour que le malus d'agilité ne porte pas préjudice. Je pense que ca peut être très utile contre les cacs 1 mians par exemple qui pourraient manquer de degats et qui peuvent se permettre de sacrifier un peu d'agilité.

Citation

Chant du sang, j'attend encore de voir des performances des cultistes, ça se bouscule pas pour me montrer si ça peut etre fort jusque là, ça bouffe quand même 3 bleus, ça limite les combinaisons.

Compte tenu du fait que le nerf de la regen ne concerne en fait que les tanks. Au final un joueur à la regen ne mettra que 2 ou 3 manches a être au plein potentiel de sa régen (meme si il n'a que 10% de touche, vérifié à mes dépends ><).
Fin bon, en dehors de ça, il faudra attendre un peu avant que ca "explose", ca up principalement les styles de jeu avec un faible coef de dégat critique mais ce sont aussi ces styles qui ont le moins de CC.


Pour les Cde, en ce qui concerne le talisman de défense, vrai qu'il reste léger, ca le reste "que" 4 de défense par level au plus haut niveau.
Faire comme léviathan et faire un mix déf/résistance pourrait le rendre un poil plus intéressant contre gun ( et en soit ce serait un contre plutot sympa contre les griffes de la nuit par exemple).
Si on veut rester sur cet aspect défensif on peut aussi penser à de l'ignore dégat.

Pour le masque de l'effroi, perso je le trouve bien. Le défaut c'est que ce up sera largement plus apprécié par les styles avec beaucoup de coup, notemment sur les premiers levels
C'est sûr, ca ne permet pas de toucher plus, mais c'est la même chose pour toutes les autres races. Mis a part le level 4 useless du chasseur silencieux, aucun talisman arcanique ne permet de toucher plus.

Limite, si j'avais envie de rendre ces arcanes plus intéressantes je ne toucherais pas aux effets de talismans (sauf éventuellement le up def du masque du pouvoir) mais plutôt aux arcanes elles-même. Par exemple ajouter +0,5 points de précision par level d'arcane ( et éventuellement différentier les deux arcanes avec un "petit" bonus différent.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (28.02.2016, 01:23)


5

28. 02. 2016, 07:58

Pour les avoir tester dans tous les compartiments du jeu, les talismans absorbeurs sont totalemennt inutiles.
La modification de critiques absorbé est juste ridicule , 0.63 en expé au niveau 115 alors que les modificateurs sont de l'ordre de 4 à 6....et en pvp ça diminue les CC de 15% environ au mieux avec une conso de runes énorme
Pour celui qui apporte de l'ignore def, c'est tellement lent petit et ridicule que ça ne sert strictement à rien.

Dans les deux cas pour avoir une efficacité en expé il faudrait une équipe de 5 à 6 abso à font sur un des talismans, autant dire que ça ne peut pas arriver, bref on avait un talisman inutile et un utile en pvp et arène (avec en plus un usage possible par les autres races) et là on a deux merdes qui ne servent à rien du tout.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

28. 02. 2016, 09:52

Comparer les talisman juste entre eux ne me semble pas suffisant.
D'une part il serait mieux de le faire en jugeant les combos de talisman (mettre souffle mortel par exemple ça limite énormément les talismans utilisés avec, ce qui est beaucoup moins le cas pour les talismans capteur)
D'autres part, il faudrait aussi prendre en compte les bonus raciaux des races et les arcanes qu'ils ont déjà.

Talismans mis à part, je considère les capteurs comme étant une race qui excelle partout, sauf peut-être en expé où ils sont bon sans être excellent. Les talismans dédiés à leur race sont certainement moins bon que pour d'autres races, mais est-ce qu'ils deviennent médiocre comparé aux autres races pour autant ? J'en doute fortement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

28. 02. 2016, 15:11

Si on compare dans l'ensemble je trouve les bonus des capteurs moins intéressant que dans le passé.
La majesté est le seul truc vraiment intéressant en combat.

Apres c'est possible que le sentiment vient du fait que je suis cac 2M et qu'il y a eu le nerf en même temps, Agon aussi est dans ce cas.

Perso je touche deux fois moins qu'avant à cause des esquives, meme contre des joueurs ayant moins d'agilité et étant cac... Bref dans l'ensemble je suis pas du même avis, je trouve que les cde sont moins "bons" qu'avant, pas médiocre on est d'accord mias moins bon.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

28. 02. 2016, 16:12

Pendant longtemps j'ai joué capteur, j'en profitais pour gagner facilement mes embuscades puisque c'était l'une des meilleurs races pour ça.
Ensuite je suis passé damné, les points négatifs que j'y voyais étaient (et ont été) le pdp principalement, et ensuite les rdc.

Bon, à plus haut niveau et avec les epiques, les rdc ne sont plus un problème, mais je trouve toujours que les cde sont bien meilleurs que les damnés en pvp.
Là, les damnés ont clairement eu des bonus pour les aident en pvp, mais ils restent toujours en-dessous des cde. Pour pouvoir m'en sortir en damné, il faut que je joue gun avec peu de perception et énormément de précision/chance, pour espérer gagner quelque chose, car en cac je suis juste complètement foutu.
Face à ça, un capteur peut complètement me démonter, et ce de nombreuses manières.

Les nouveaux bonus cde sont certes plus faibles que ceux pour les autres races, mais pour moi la race a toujours d'énormes atouts en pvp qui la classe au-dessus des autres, tant qu'on joue sur la polyvalence des cde.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

28. 02. 2016, 16:42

Hmm je suis pas entièrement d'accord sur ce point, mais chacun voit avec son expérience de jeu sur son serveur.
Pour moi avec un Stuff équivalent ou un peu moins bien le damnés est au dessus du cde en pvp.
Mais encore une fois, je donne mon avis par rapport à mes combats top 25 ut2.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

28. 02. 2016, 16:45

Oui, nos expériences sont pas mal différentes d'un serveur à l'autre. Pour moi c'est le top 25 ut3 qui m'a forcer à arrêter de jouer cac, et même comme ça les capteurs peuvent toujours venir me défoncer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

28. 02. 2016, 17:31

Je ne joue plus cac sur ut2 depuis le nerf. C'était juste impossible de gagner un combat en pvp / arenes.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

12

28. 02. 2016, 18:14

Juste pour info concernant les damné gunner nul en pvp :
1. Destiny DAMNÉ [PFH] 4416 97 / 8 / 7

Sa technique, une grosse def (930+) et boost de dégâts.

un autre pas mal :
27. Esotrix DAMNÉ [LEGION] 4042 59 / 19 / 1

il est seulement niveau 99.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (28.02.2016, 18:16)


13

28. 02. 2016, 19:48

Destiny a aussi bcp d'esquive non ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

14

28. 02. 2016, 20:10

Un bon joueur avec un bon stuff et des bons enchantements, évos, talismans, est capable d'être dans les meilleurs (voire le meilleure, même si en arène ça peut être temporaire), malgré qu'il ne joue pas la meilleure race pour ça.

Depuis quelques temps, j'ai gagné quasiment toutes mes arènes pvp en passant gun, car les personnes autour de moi étaient toutes en cac 2m ou aad. J'ai changé de stuff pour les battres et pour battre ceux qui vise de tuer la majorité des gens (et donc pas un gunner), et ça m'a bien aidé.
Pour autant, si n'importe qui me vise, il peut me déboiter.
Destiny, malgré son stuff, les meilleurs sur ut2 peuvent le passer s'ils cherchent vraiment à la battre. Est-ce que c'est une bonne idée de le viser ? Ça c'est une autre histoire.

Sinon on peut partir sur un gros pavé en plusieurs messages pour analyser pourquoi le damné est moins bon que les autres races pour le moment (cad tant que personnes n'est full talisman lvl 4 avec 4 runes de chaque types possibles, car à ce moment là il y a tellement de combos fumé pour tout le monde que c'est assez le bordel pour connaître le potentiel de chacun). M'enfin je ne ferais jamais une telle analyse gratuitement, ça dévoilerait bien trop de choses.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

15

02. 03. 2016, 20:18

tant que personnes n'est full talisman lvl 4 avec 4 runes de chaque types possibles, car à ce moment là il y a tellement de combos fumé pour tout le monde que c'est assez le bordel pour connaître le potentiel de chacun
Tout à fait. Ça ne sert à rien de parler d'équilibrage tant qu'on ne peut pas tester ça. Et le damné sera le meilleur na :p
Mes recherches !

16

02. 03. 2016, 21:18

je suis d accord que les talismans du cde sont en dessous des autres.

faut un up :)

17

03. 03. 2016, 00:37

Je trouve pas ca pertinent de dire qu'il faut attendre que tout le monde soit talisman 4...

Car le temps que ca arrive, le desequilibre aura dure des mois / annees.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

03. 03. 2016, 07:29

Quel déséquilibre ? SI c'est sur la différence de talisman, ok, on up ceux des capteurs.

Par contre, si c'est ça, il y a aussi une différence sur les arcanes et bonus raciaux. Côté arcane, la majesté mérite un nerf, enlever facilement de 25k à 60k pv, tout en gagnant des pv et des dégâts, c'est complètement fumé.
Pour les bonus raciaux, en se basant sur ce qu'ils valent en points de clémence, on voit bien que les capteurs ont les bonus les plus rares et puissant, il faudrait au moins nerf l'esquive pour la mettre à 5% plutôt que 10%.

Je pense qu'avec ça, les différences entre les races seront réduite ET sur les talismans ET sur tout le reste. S'il n'y a que les talismans qui sont up, ou que le reste qui est nerf, ça ne fera qu'accroitre la différence de potentiel de chaque race, et ce topic n'est pas là pour créer un déséquilibre mais plutôt ne pas en avoir.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

19

03. 03. 2016, 23:47

Je ne suis pas du meme avis. Mais pas trop le temps de developper (hotel/phone, trop chiant d'ecrire des paves)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

20

20. 03. 2016, 12:40

Avec les niveaux des talismans qui montent, il commence à y avoir des damnés qui utilisent vie et mort niv 2 ou 3 avec souffle mortel. On arrive en en pvp ou en Arene 1 avec des joueurs ayant 50k de vie et un bonus esquive / dmg qui se déclenche très tot. En Arene 3 ca monte à 80k...

Ça fait un peu beaucoup pour moi.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

21

20. 03. 2016, 14:05

Tiens on parle de moi :p
En meme temps avec vie et mort + souffle, on est largué niveau perception donc un gunner/aad correct de même niveau nous ruine et l'utilisation reste quand même principalement limité aux embuscades.
Si je veux garder une perception correcte, les pv seront du coup bien moins élevés.

Et pour les 80k aussi en 3v3 faut que je passe par des sacrifices énormes niveau stats et on en revient aux problèmes cités, la moindre perception un peu haute et c'est fini (et on peut oublier en aad et cac, faut se priver de stats utiles comme agi/perception dès le début + subir le malus quand le souffle arrive) donc c'est peut etre fort mais l'utilisation reste limitée et prévisible.
80k c'est uniquement en def, avec enchant pds, vie et mort 3, sur un gros quartier, c'est clair qu'on en voit pas à tous les coins de rues.
On bouffe des regen ou des peaux de bètes à la con depuis des mois, ça fait pas de mal du changement de ce côté là.

On peut préciser que sur 50k, j'en perd 20 contre majesté 10, je parle même pas de ceux qui montent à 16, moi aussi je trouve des trucs abusés chez ceux d'en face, et ça vient juste d'une arcane, même pas besoin d'un talisman pour avoir des effets complètement exagérés.
Les absos étant un des meilleurs exemple puisqu'ils nous virent à la fois l'arcane et le bonus du talisman, ce que je trouve débile mais sushi m'a répondu que c'était normal et prévu comme ça, mouais.

Bref, je veux bien qu'on revoit les bonus de mes talismans, ou qu'on monte ceux des capteurs, mais faut pas vouloir modifier spécifiquement une seule chose qui nous gène (je rejoins Amendil là dessus)
On nous a déjà réduit griffes y'a peu en plus, laissez les pauvres damnés tranquil :p

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Burns" (20.03.2016, 14:10)


22

20. 03. 2016, 14:14

Il n'y a pas que toi, mais en effet le 89k pdv en Arene 3, je l'ai bien senti.

Aucun cde utilise ses talismans, aucun. Tous les damnés utilisent l'un de ses talismans.

Le couple arcane / talisman est beaucoup puissant pour les damnés. Ou beaucoup trop faible pour les cde, au choix.

Majesté est fort, oui. Mais c'est un peu le seul truc valable pour un cde sur ses arcanes / talismans.

Le choix pour un damnés niveau talisman c'est :

Bonus perception avec bonus dmg

Ou

Bonus pdv avec bonus dmg (lorsqu'il reste 2/3 d'un nombre énorme de pdv) avec malus agilité compensé par un bonus esquive

Sérieux la vie est hard...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (20.03.2016, 14:20)


23

21. 03. 2016, 22:57

pour répondre à ta question: l'herbe est plus verte chez les voisins

je vais comparer tes arcanes CDE avec mes arcanes abso!

en attaque ou 1vs1 je vois plus de CDE avec caligula qu'avec majesté.
en 3vs3 lorsqu'ils n'utilisent pas un autre arcane, 100% des CDE que je croise sont avec caligula

pour les talismans, en face j'avoue ne pas en croiser avec un talisman arcanique (que ce soit CDE ou abso d'ailleurs)

pour en revenir à nos moutons:
+ chez les absos:
-- L`abime du silence : chaque niveau d`arcane <b>Silence du sang</b> donne <b>0,5 %</b> de possibilité de détruire la défense et résistance actuelle de l`adversaire pour chaque premier coup de chaque round de combat (max <b>5%</b>)
testé en attaque et en expé : je ne l'ai jamais déclenché. il faut dire qu'à 7% (je ne peux l'avoir qu'au lvl 2) arrivé à la 7è manche on est à 50% de chance de l'avoir activé. je ne sais pas pour toi mais je ne vais que rarement jusqu'à la manche 7, que je gagne ou que je perde. pour l'instant ce talisman me semble totalement inutile
-- La puissance du pouvoir : le premier coup dans le combat absorbe le modificateur de dégâts critiques de l`adversaire (<b>+1</b> points proc. pour chaque niveau d`arcane <b>Absorption de la Force</b>)
testé aussi, mais j'avoue ne pas avoir vu de différence. ca vient surement du fait que ca dépend grandement de l'adversaire. d'un autre coté que je pige pas bien le "+1 points proc. pour chaque niveau d`arcane": je n'ai pas testé niveau 2

+ chez les CDE:
-- Le masque du pouvoir : chaque niveau de l`arcane <b>Masque d`Adonis</b> augmente la défense du personnage de <b>1</b>
bon, on gratte toujours de la défense, le cout de l'arcane est le plus faible de tous (les arcanes toutes races confondues) mine de rien ce qui fait qu'on peut bien la monter cette défense
cependant c'est seulement réellement utile contre les CAC
utilisable sans limite au passage
-- Le Masque de l`Effroi : </b> chaque <b>2</b> niveaux d`arcane <b>masque de Caligula</b> augmentent les dégâts de toute arme de <b>1</b>
encore une fois, pas de limite! sans compter que l'arcane coute pas cher donc on peut en mettre beaucoup!
utilisable en attaque, en 3vs3 et en expé (au détriment de la touche mais ca c'est valable pour tout le monde sauf les damnés et les cultistes


les CDE ne sont peut-etre pas les mieux lotis niveau talismans mais ils sont loin d'être les plus à plaindre je pense

+ Cultistes
-- Le chant du sang : sans détailler ce talisman me semble totalement inutile
-- Le chasseur silencieux : celui-là est pas mal mais utilisable par tout le monde du lvl 1 à 3. le niveau 4 est pour VF que tout le monde utilise ou presque en arènes ou expés ou sièges
celui-là n'est pas mal du tout je pense

+ SDB
-- La furie bestiale : le potentiel me semble très intéressant, je n'ai vu personne l'utiliser pour le moment
-- L`aura bestiale : talisman complètement abusé pour les tanks, surtout en complément de l'arcane nécessaire. pour autre chose j'ai du mal à me rendre compte de l'utilité

+ Damné
-- Vie et mort : je n'ai vu personne l'utiliser pour l'instant mais ca me semble moyen surtout par rapport à leur autre talisman
-- Les Griffes de la nuit : j'ai pas croisé un seul damné ne l'utilisant pas, ca utilise leur arcane principal leur permettant de toucher et en plus ca boost sérieusement les dégats
je ne parle même pas du niveau 4 qui est un peu abusé
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



24

22. 03. 2016, 09:26

Citation

-- L`abime du silence : chaque niveau d`arcane Silence du sang donne 0,5 % de possibilité de détruire la défense et résistance actuelle de l`adversaire pour chaque premier coup de chaque round de combat (max 5%)
testé en attaque et en expé : je ne l'ai jamais déclenché. il faut dire qu'à 7% (je ne peux l'avoir qu'au lvl 2) arrivé à la 7è manche on est à 50% de chance de l'avoir activé. je ne sais pas pour toi mais je ne vais que rarement jusqu'à la manche 7, que je gagne ou que je perde. pour l'instant ce talisman me semble totalement inutile


T'as du mal regarder quand même, ça se déclenche à chaque manche ça, le % indique uniquement la baisse de def adverse, pas le % de chance que ça s'active.


25

22. 03. 2016, 13:25

Citation

-- L`abime du silence : chaque niveau d`arcane Silence du sang donne 0,5 % de possibilité de détruire la défense et résistance actuelle de l`adversaire pour chaque premier coup de chaque round de combat (max 5%)
testé en attaque et en expé : je ne l'ai jamais déclenché. il faut dire qu'à 7% (je ne peux l'avoir qu'au lvl 2) arrivé à la 7è manche on est à 50% de chance de l'avoir activé. je ne sais pas pour toi mais je ne vais que rarement jusqu'à la manche 7, que je gagne ou que je perde. pour l'instant ce talisman me semble totalement inutile


T'as du mal regarder quand même, ça se déclenche à chaque manche ça, le % indique uniquement la baisse de def adverse, pas le % de chance que ça s'active.



je viens de retester et cela confirme ce que tu disais: désormais ca se déclenche à chaque fois : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=63907d1a4b
l'utilité n'en reste pas moins anecdotique puisque la défense&résistance n'est plus détruite mais abaissée d'un maximum de 7% par manche (ces 7% s'appliquant à la défense&résistance restante et non celle de base)
au niveau 4 c'est 15% ca sera peut-être utile, mais pour l'instant non


edit: @fragarien : je n'ai croisé personne l'utilisant, l'autre talisman me semble plus utile et plus puissant tout en laissant des couleurs de runes utilisables (le chant du sang utilisant 3 runes bleues)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (22.03.2016, 13:33)


26

22. 03. 2016, 13:25

oui enfin pour avoir testé, c'est franchement inutile dans les deux cas il faudrait au moins doubler les effets pour les abso pour qu'il y ait un petit début d'utilité.

sinon celui qui ne voit pas l'intérêt de chant du sang n'a pas vraiment essayé je pense, rdc et arènes 3v3 c'est énorme
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

27

22. 03. 2016, 19:03

Chant du sang est relativement utile.
Sur Moria nombre de Perso sont full Regen pour avoir +100 de dommage critique, c'est nettement plus efficase que le chasseur silencieux au niveau 2 du talisman

Peu de monde l'utilise sur UT, plus à cause d'une réserve de sang plus faible, mais le gain au niv 2 est tout de même non négligeable
1200 points de sang => 48 => +96% de dommage CC
C'est un double effet kisscool en Arene 1 contre 1 ou 3 contre 3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (22.03.2016, 19:57)