Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Plainte contre Quarra UT2 [pour Torquemada *agon]

1

26. 02. 2016, 19:19

Plainte contre Quarra UT2 [pour Torquemada *agon]

Bonsoir,

Mon id : 92900
Id Quarra : 97234

Je porte plainte contre Quarra pour insulte à mon encontre sur le Tchat général.

Citation


Quarra 20:13 -> heureusement que t'as des copainsluveryn ;-) ça serait pas drôle sinon
Quarra 20:14 -> vu le con que t'es là bas, fait voir si je ramène ! j'en lance tous les combiens ?


Bonne soirée !

2

27. 02. 2016, 09:20

Suite à la plainte d'hier qui n'était pas encore visible au moment des faits décrits plus haut, je me permet d'ajouter cela :

Citation

Quarra 01:14 -> dfemons tr'es un *** heureusdemernt que shaeara elle pue autant qUE TOI LO
Quarra 01:15 -> non jelance yton rc à 5h du ils sont là les tiens ? voir va, j'aimle rire ^^
Quarra 01:18 -> atten,d si vous prnez à j'sais pas combien sur pmio moi je dis j'en ai pris autant
Quarra 01:19 -> ça me feraiot rire sévère des histoire de z1 qui bouge piur toi qui veucx me défgonce lol
Quarra 01:22 -> faut fairegaffe je vaus rien merde toi aussi d'abord
Quarra 01:24 -> attend comme vouus avez faire je veux vire les drop aussi alors tiu sais les espions
Quarra 01:25 -> bon ça me cvlame de prendre des OL à d'"autres vous savrez LOL
Quarra 01:27 -> malsement pour toi je garde de coté ya plus rie avec la nvelle màj t'es une merde et ça vaut tt ça L
Quarra 01:28 -> LOL va jour la LTQ qui raconte ça vaut rien pendant qu'iol ne voie deux fois les mienes ^^
Quarra 01:30 -> y a quze mon can qu atten d'abord LOL
Quarra 01:32 -> le mluv ici il façir rire in diff ou riej je fais ce que je verux c*** alors tu boug"es ??!!
Quarra 01:33 -> tu va pas voir envoie moi tt lke monde surtout juste prt mpa merde c*ù* lol
Quarra 01:35 -> LUV IL DORT QUI R2FL2CHI UN VELE HORAIRE ,j BVALGUE
Mortemar 01:35 -> moi quand j'donne une recette de poulet on m'envoie un modo pour flood et lui personne dit rien =p
Quarra 01:36 -> P4TAIN ON MANQUE DE CISINIEE STPO DUT PAZDS T4AS MONTE DY lts PR COLLE CHEZ NOUS loL
Quarra 01:38 -> dslla ^lmace duè proppeur sans ame est ^ris ey aque des slauds après tu dancesqs
Quarra 01:39 -> tu sais as comùment j'ai cool:llé je défçonce luv à la fin c vrai :) :)
Quarra 01:41 -> aïe sont pas heureus les autres uiv' t'es lh'eureus derrièr" un jue vaas y
Quarra 01:43 -> moi de ttes faons j'(ai un gros dtes ma spip elle me suvraillle ^^ mm ic alr mm >zut et îs aalr
Quarra 01:44 -> moi j'"en veuxw mais yt en d'éauitree sommeil plz
Quarra 01:46 -> du moent( j'arrive à zvaoir droit à bvouff dezxws fers pnrv dettes fzoncs lol tt le m'aide càon
Quarra 01:47 -> nopn mais nluv il m'adore mais moi je m'en débéarassé il me doit nun kdio!!!
Quarra 01:50 -> je veuye xçajh"e lance beintoe x'et des condtions tant de jour avant hein con
Quarra 01:55 -> hezyluv tu rigoes ac moi cj'suis pas pnrv heureuseent je savia s quze c'atait prs ^^
Quarra 01:59 -> MOI ON VEUT M4ETRA
Quarra 02:00 -> ME %METTRE DANS 7UNE GUERRE LE CON C4EST LUV4 ON BOUFFE LE RESTE BLAGUUE T4ESN PAS LL2 OU IL FAIOLLA
Quarra 02:02 -> MA CHEFFE ELLE SSQT HYTPER GENTILLE MAIS PAS PR DSKL C4EST LA GUERRE
Quarra 02:04 -> DSL DU CP LA GUERRE ENTRE CENOUS ON SZE LA FAIT VEMNENTY VPLA FAIT VRA
Quarra 02:06 -> TU KIFFESSW NOUS NPRENDRE LZ NEW G2N2 Cµµµ ON VA BOUFFE LES ZONESS £µµ


Je n'ai pas pu observer le CG avant 01h15 pour voir s'il y avait d'autres insultes à mon encontre.

Bonne journée !

3

27. 02. 2016, 09:28

Bonjour,

Puisque je suis gentiment citée par Quarra, je me permet de me joindre à la plainte et d'ajouter que ce n'est pas la première fois que l'on profite sur le CG UT2 du hachis parmentier de français de Quarra, qui comporte souvent des piques envers Luveryn, voire envers l'ensemble de notre clan.

Ça vire à l’obsession malsaine son délire...

4

27. 02. 2016, 13:48

Si on doit noter qu'il faut en arriver là pour que ça bouge

et qu'ils leur faut en arriver à de telle bassesse


bah je me suis trompé sur mon adversaire.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

5

27. 02. 2016, 22:29

Shaera effectivement cité de façon assez cavalière peu effectivement associer a la plainte.

Sheus, je comprend bien votre "indignation" également, mais effectivement, la section plainte n'est pas autorisé sauf personnes concerné.
Je dois donc désactiver votre post et vous donner un mauvais point.
Merci d'y faire attention sinon les plaintes deviendrais vite ingérables.

© Sayaka

6

29. 02. 2016, 12:35

Si je devais mettre un ban de 10 minutes par faute d'orthographe, Quarra prendrait un ban définitif au bout de deux phrases de quatre mots chacune !

Aussi je transforme ce ban définitif en ban de 30 jours.

ID : 97234
Pseudo : Quarra (ou kara, ou encore couara, ou alors carra, ou ...)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher