Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 02. 2016, 08:36

[Refaire sondage - Playmobil] Enregistrement talismant a la jointure des expe/rdc/arene/quetes

Moyen d'enregistrer ses talismants sur chaque actions

36 Votes ont été pris en compte.

67%

oui oui oui (24)

22%

non non (8)

11%

jvais boire un café .... (4)

Donc voila...

Bon personnelement c'est au niveau des arenes 3/3 que j'ai le probleme...

J'ai un set de talismant bien defini pour l'arene et 1 fois sur 2 je loupe l'heure de fin pour changer de talismant.

Ca serait pas mal de mettre en place un systeme pour joindre et enregistrer son talismant pour arene /expe / rdc / quetes au lancement ou quand on joint non.

A vos avis ? :)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

2

22. 02. 2016, 12:30

je suis pour !!!

ça ressemble quand même beaucoup à un sondage que j'avais lancé et pour lequel j'avais été pris pour un con par
certain(ne)s

Sondage Moria associer un enchantement à un ensemble definis d'objet

je te souhaite plus de chance que moi kala, c'est une tres bonne idée ;)

3

22. 02. 2016, 12:49

Pour.



Tu avais pas été pris pour un con Robin, tu étais juste tombé sur Claudia. ^^

4

22. 02. 2016, 15:08

J'espere aussi que ca fera avancer les choses plus que le dernier patch ...

Hop hop hop :p
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

5

24. 02. 2016, 07:55

up :)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

6

24. 02. 2016, 22:44

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/jonction/44977


Ca pique les yeux remplace jointure par jonction

Sinon pourquoi pas

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chaos" (24.02.2016, 22:52)


7

25. 02. 2016, 22:17

ca va attirer plus de monde tu crois ? :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

8

26. 02. 2016, 16:49

non mais comme jointure est un synonyme culinaire d'articulation....ton sondage prends une autre dimension :p
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

9

26. 02. 2016, 22:15

Jsuis pour une reforme du sens de ce mot :p

jointure ca sonne bien mieux que jonction ^^

joint => jointure

comme

voit => voiture quoi :D

bon sinon personne d'autre pour faire evoluer ce sondage ultra interessant pour le jeu ^^ ?
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

10

26. 02. 2016, 23:07

complètement pour ;) comme avec le script de unmod ;)

11

27. 02. 2016, 18:47

je suis plutot pour mais on va vers une automatisation du jeu :/
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



12

11. 03. 2016, 11:04

Contre !
Quand on aura pu enregistrer les talismans au lancement vous demanderez quoi ensuite ? l'enregistrement du stuff aussi ?
Je pense qu'il faut laisser une part de boulot au joueur. S"il ne peut pas joindre les 15 expes lancées avec les talismans adaptées, et bien il doit faire des choix s'il veut être performant sur toutes : Il faut en joindre que certaines avec les bons talismans, si on sait que l'on ne sera pas devant le PC pour la fin.


Je pense qu'à force de tout vouloir automatiser comme ça, ça va finir par diminuer les échanges et la coordination entre les joueurs et les choix qu'ils auront sur le jeu. Les plus gros joindront toutes les expes, avec les bons talismans enregistrés, (idem pour le stuff...) et bye bye la coordination entre les joueurs pour jouer avec les contraintes...
pour les arènes 3v3, si vous savez que vous ne serez pas co à 21h/21h10, pour mettre vos bons talismans arene et quand même temps y a une expe, et bien vous faites un CHOIX !!!

On a déjà la possibilité de joindre plusieurs expes à la fois, c'est déjà pas mal
:devil: Zoldik :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ctherras" (11.03.2016, 11:05)


13

11. 03. 2016, 12:09

J'ai tendance à rejoindre l'avis précédent.
On a déjà plus à gérer les objets maintenant vu qu'on prend ça au moment de joindre, bientot y'aura plus rien à faire et un gars qui va passer 5 minutes fera pareil que quelqu'un qui y passe plus de temps.
Ca n'a jamais été comme ça ce jeu, je vois rien d'anormal à ce que quelqu'un qui s'investit un peu plus en retire quelque chose.


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

14

11. 03. 2016, 16:30

Je suis assez d'accord avec Burns et ctherras, si le jeu ne prend plus aucun temps car tout peut être pré-enregistré ou lancé à la chaine automatiquement, c'est un peu comme si on avait un bot pour jouer à notre place.

BW est un jeu de longue haleine, qui est censé prendre du temps, c'est pour moi un des principes fondamentaux du jeu, plus on avance vers une simplification de tout, plus on dénature cette facette du jeu.

15

11. 03. 2016, 17:23

Quand on aura pu enregistrer les talismans au lancement vous demanderez quoi ensuite ? l'enregistrement du stuff aussi ?
bientot y'aura plus rien à faire et un gars qui va passer 5 minutes fera pareil que quelqu'un qui y passe plus de temps.
si le jeu ne prend plus aucun temps car tout peut être pré-enregistré ou lancé à la chaine automatiquement, c'est un peu comme si on avait un bot pour jouer à notre place.


BW est bien un jeu de longue haleine, mais ça veut pas dire rester scotché 24h/24, tout le monde ne peut pas se co 15x par jour. Je trouve vos arguments peu pertinents et particulièrement éloignés de la réalité du jeu. De plus, volontairement extrapoler le sujet à une possible automatisation de tout le jeu c'est faire preuve de mauvaise foi, il est juste question des talismans et mon avis serait certainement différent pour un autre paramètre.

Je ne vois pas en quoi pré-enregistrer les talismans appauvrirait le jeu, au contraire cela permettrait d'utiliser un plus large choix de combinaisons mieux adaptées à chaque mob/site. Alors qu'un joueur qui n'a pas la possibilité de se co en journée (boulot, vie de famille, cours,... IRL en fait) soit il ne rejoint pas, soit il ne change pas de talismans, on peut difficilement faire plus limité..

Et il restera toujours un certain nombre d'actions qui demandent d'être co régulièrement, de faire des choix et d'y passer du temps : embush, quêtes, 1vs1, enchères, fusions...


edit: d'ailleurs c'est pas pour rien que ce sont d'abord les quêtes et les embush qui pâtissent d'un manque de temps.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (11.03.2016, 18:05)


16

11. 03. 2016, 17:36

C'est vrai qu'en 5 minutes je lance 24 pélos, 16 attaques, je joins et lance rdc/expé/arènes, scrute les enchères, alors que des noubes passent 4 heures à le faire, et j'ai EXACTEMENT la même chose !

17

11. 03. 2016, 21:53

C'est vrai qu'en 5 minutes je lance 24 pélos, 16 attaques, je joins et lance rdc/expé/arènes, scrute les enchères, alors que des noubes passent 4 heures à le faire, et j'ai EXACTEMENT la même chose !
Il faut que je travaille à être plus synthétique et percutant.. ^^

18

12. 03. 2016, 13:20

Je voulais pas être agressif, c'est mon naturel vampire qui ressort. Je trouve qu'automatiser les talismans est une bonne idée, car on joint beaucoup plus d'expéditions et rdc qu'avant, de plus souvent plusieurs expés tombent en même temps, sur certaines j'ai besoin de booster mon agi sur d'autres plus les dégâts ça me permettrait de moduler plus efficacement, ça pousserait à plus de réflexion sur les talismans aussi, car là je me suis fait un truc bâtard qui fonctionne à peu près bien sur tout (def ambush, rdc/expé, arènes, etc..) mais je suis à 100% nulle part, comme beaucoup c'est béhémot + espace, alors que sur certaines expé où j'ai largement l'agilité nécessaire je pourrais m'amuser à tester des trucs rigolos comme ziz ou le chasseur silencieux, ambition.

Bref tout ça pour dire que je pense que ça serait utile à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps devant eux ET utile aussi à ceux qui peuvent se permettre de rester plus longtemps devant BW, ce que j'aime dans ce jeu, c'est toutes les facettes qui donnent à réfléchir, à tester etc...

Automatiser un peu la partie "farming" serait fort plaisant, on est tout de même passer à joindre genre 3-4 expés/rdc par jour à presque 10, voire plus, c'est un peu usant à la longue (à ce propos, merci Amendil pour ton script de remplissage arcanes/évos).

19

12. 03. 2016, 21:50

bref désolé de ne pas me réveiller la nuit pour changer de tal ... désolé mais parfois il m'arrive de dormir désolé de ne pas faire une co toute les trentes mins (oui le temps si quelqu'un réduit) alors oui si y'as des skippers ça peu les avantager mais pourquoi ne pas changer nos habitudes depuis le multi sama?

20

17. 03. 2016, 10:36

Je sais pas si la maj d'aujourd'hui avait pour but de répondre à cette demande, mais dans tout les cas c'est loupé. Il est toujours nécessaire de se connecter pour changer de stuff/talisman...

21

17. 03. 2016, 15:54

Jcomfirme ... aucun interet cette maj

sauf pour les quetes et encore ...
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=