Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 05. 2008, 23:22

Plainte commerce lapoule

Bonsoir donc voila j'ai remporté l'enchère pour le bon couteau agile et j'ai fait l'offre a LAPOULE pour ce dernier voici le mp que j'ai reçu j'aimerai avoir ce que j'ai acheté je compte sur les modo

Expéditeur: lapoule
Titre du message: Re: cool
Date d`envoi: 2008-05-29 00:18:01

pour ne pas copier coller je résume il l'a échanger contre un item alors qu'une enchère avait lieu ce qui est contre le règlement si besoin du message j'ai la sauvegarde
shazira UT2

Alicia UT3

2

28. 05. 2008, 23:32

Y'a pas "Si besoin"

Pour vérifier, il faut que le lien du message soit visible :)
Orleya : ID - 23617

3

29. 05. 2008, 01:27

je suis l,ancien propriétaire du bon couteau agile en question

j,ai échangé le bon couteau agile contre un anneau insidieux et 5k pdp

l'offre a été faite ingame par sinis un de mes coéquipier de jeu

voila si il y a quelque chose je reppaserai demain vers les même heure
mercenaire CAC très bon pour pdh me contacter ingame sous le même pseudo.
toujours gratuit et se déplace a volonté, n'hésitez pas !

4

29. 05. 2008, 04:32

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=5276730&type=2

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=5280486&type=2

les deux personnes concernées merci aux modérateurs de trancher et aux personnes non concernés de s'abstenir de parler ici
shazira UT2

Alicia UT3

5

29. 05. 2008, 05:49

En fait je dirais simplement ces choses la :

Nous fesons parti de la meme alliance. J'ai fais une plus grosse offre que la tienne et j'ai remporter l'enchere ... 2 bonnes raisons de primer sur toi !
Le fait que je fasse partie de l alliance me rend prioritaire (d un avi personnel) mais aussi le fait que j'ai fais une plus belle offre que toi et que tu ne pouvais te caler dessus...( a moins de proposer une autre partie de set ..ce que je doute). La seule erreure de la poule est d'avoir oublier d'enlever l'enchere ... Toutefois, il faut savoir etre beau joueur, nous ne sommes pas ici dans un tribunal de justice... ceci est fait pour résoudre les abuts de jeux et les cas d'insultes ... Il n'y as pas mort d'homme ...
Puis de plus ... vous n'avez pas signé de contrat tout les deux non ? Donc il a tout a fait le pouvoir de rétracter son offre ... le commerce est régis par les lois du commerce, non ? Donc soit tu offre plus... soit tu trace ton chemin ...point ...

J'espere que tu aura l'intéligence et la sagesse de comprendre ceci ...

Sinon au passage ... les pseudo menaces dans ton message que voici ... :
"peux importe ce que tu dit les modérateur du jeu vont trancher comme ils l'ont
déja fait a mainte reprise si tu le lache pas comme tu dit tu prendra un ban
aussi libre a toi"

Je vais te dire... je joue, je prend mon pied, je n'ai insulté personne, ni menacé d'ailleur, je n'ai pas eu l'impression qu'en acceptant l'échange, que je viole la loi, d'ailleurs pour moi tu n'éxistais meme pas avant hier soir ... vu que lapoule avais du mal a ce dépatouiller d'avec toi, je me suis proposer de te "calmer" car au vue de messages tu semblais un peu "débordant" de caractere ... Et voila que apres tout cela je me fais menacer pour un "PSEUDO" crime commis ?
Je ne pourrais pas rendre de plus le dit objet car je l'ai vendu (non conscient de la dite affaire) pour m'acheter un bon uzi ...
Mais si j'avais su la tournure que sa prendrais, rien que par plaisir vil et mesquin de te voir trépigner tel un enfant non satisfait dans un magasin de noel ( ce que tu est déjas en train de faire d'une certaine façon...)... je l'aurais betement vendu en LOL au marchand du jeu ....
Sinon pourquoi prendrais je un ban ? parce que je savais pas que tu existais et que tu voulais le couteau ? mdr ?
Coupable de non connaissance des gens qui veulent un couteau ... ben désolé ... j'ai pas fait expret m'sieu l'agent^^ mdr ...
Me prendre un ban pour sa... je trouverai sa un peu rude quand meme... ><

En espérant que le bon sens plus que "le désir intense de justice aveugle"..... ne regle ce cas la...
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "SiniS" (29.05.2008, 06:06)


6

29. 05. 2008, 05:53


les deux personnes concernées merci aux modérateurs de trancher et aux personnes non concernés de s'abstenir de parler ici
Je ne vois pas en quoi nous n'aurions pas le droit de nous exprimer pour nous défendre..
Je te trouve personnellement tres "faschiste", ordonnateur, dirigiste, pourtant je ne souhaite pas subir ton "dictat"
Et celon moi cet endroit plus que toute place est fait pour discuter de ce qui est en train d'arriver, je tiens personnelement , si je dois me faire juger, que l'affaire soit connue de tous et en son intégralité...
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

7

29. 05. 2008, 08:40

LoL .... donc voila en fait je viens clore le cas ...
J'ai été sur le post de lapoule pour voir comment le schlass c'étais vendu ... donc tu as fini l'enchere hier a minuit! hors le souci c'est que a cet heure la le couteau etait déjas vendu depuis 1 a 2 jours ....
C'est une erreure d'oubli et non un désir de nuir ... voila j'espere que cette mégarde pourra passer ... aussi amere soit'elle dans certaines bouches je le conçois....
Le pire sant vouloir te faire rager :p je l'ai vendu 2k +4k en pdp pour le uzi :p
Ok j'arrete de retourner le bon couteau agile dans la plaie ^^ DESOLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'armurerie Lapoule est disponible! Bon couteau agile

Et si vraiment mauvaise volonté il y'as je tiens juste a préciser que l'anneau que je lui ais vendu en echange du couteau est estimer a + de 8000 pdp, preuve que n'esaye pas d'entourlouper les gens ...
Meme si il est vrai j'avoue que la transaction a été faite avant la fin .. je doute que quelqu'un ose se caler sur ce prix la ...
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SiniS" (29.05.2008, 08:56)


8

29. 05. 2008, 12:05

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=5286852&type=1

appel aux modo

padawan

id 533

précision sin.... cf règlement du commerce quand on fait des offres et quand on connais pas le système on lis les règles et règlements c'est pas fait que pour faire jolie ;)

. /
shazira UT2

Alicia UT3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "alejandro" (29.05.2008, 12:09)


9

29. 05. 2008, 13:50

je n'ai rien a faire ici mais bon... juste deux choses a dire:

10. Les offres par MP sur le forum ou dans le jeu, doivent être rapportées dans le cadre du sujet, sous l'offre, ex.: "Le joueur A mène avec l'offre de X PdP pour l'objet Z".

l'offre n'a pas été raportée. Donc personne n'a pu encherir dessus. Tu te devais de mettre le message d'offre IG que tu avais reçut. La seule raison pour vendre un item avant la fin d'une enchere est que l'item soit remporté en VI. On peut voir qu'il y a une VI. Le probleme c'est qu'ayant édité ton message dans la matinée, on ne peut en tenir compte, a part si des temoins impartiaux ont vu ton annonce avant minuit. N'ayant pas donné de montant en pdp sur ta vi, la encore quelqu'un aurait pu encherir sur ton anneau insidieux. donc tu es encore en tord. Tu dois mettre une valeur de VI fixe claire et nette. désolé pour toi mais théoriquement ça va être dur à défendre :(

La deuxieme chose a dire est que meme si alexandro est totalement dans son bon droit (a mon avis, et d'apres le reglement), je tiens a souligner que de mon avis personnel, c'est bien fait pour lui. cette manie qu'ont tous les joueurs d'enchérir a la derniere minute devient vraiment lassante. Surtout que tu viens te plaindre après. tu n'as pas subit de préjudice moral et tu les menaces... :thumbdown: enfin bref ça c'est pas mes histoires.

Les modos jugeront.

P.S. au vendeur: petit conseil, ne consomme pas les pdp, attends encore un peu que lathandre ou hypnos ait locké le topic.

10

29. 05. 2008, 14:26

je n'ai rien a faire ici mais bon... juste deux choses a dire:

10. Les offres par MP sur le forum ou dans le jeu, doivent être rapportées dans le cadre du sujet, sous l'offre, ex.: "Le joueur A mène avec l'offre de X PdP pour l'objet Z".

l'offre n'a pas été raportée. Donc personne n'a pu encherir dessus. Tu te devais de mettre le message d'offre IG que tu avais reçut. La seule raison pour vendre un item avant la fin d'une enchere est que l'item soit remporté en VI. On peut voir qu'il y a une VI. Le probleme c'est qu'ayant édité ton message dans la matinée, on ne peut en tenir compte, a part si des temoins impartiaux ont vu ton annonce avant minuit. N'ayant pas donné de montant en pdp sur ta vi, la encore quelqu'un aurait pu encherir sur ton anneau insidieux. donc tu es encore en tord. Tu dois mettre une valeur de VI fixe claire et nette. désolé pour toi mais théoriquement ça va être dur à défendre :(

Les modos jugeront.

P.S. au vendeur: petit conseil, ne consomme pas les pdp, attends encore un peu que lathandre ou hypnos ait locké le topic.
je dirais une seule chose ... a la base ... je voulais pas son couteau agile ^^ il me l'as proposer pourra payer mon anneau insidieux .. qui au passage n étais lui pas vendu via forum mais intra clan ... perso je considère que le clan prime sur les autres joueurs ^^.
Ensuite ... pense tu que quelqu'un serait suffisament barge pour mettre + de 8000 pdp sur un bon couteau d'agilité ? trouve le moi et là j'avoue que j'aurais tord ... je suis meme pret a en trouver un sur l heure et a le vendre au gars qui met plus de 8000 ! Sur l heure je te dis ^^ non serieusement ... vous y croyez vous ? moi pas une seconde lol ... il faut savoir aussi etre réaliste ... les paroles c'est bien beau de dire oui en théorie tu as tord ... mais dans la pratique ... ais je tellement tord ?
Je demande a tout ceux qui lisent ce message de me trouver un gars qui m'achete sa 8000 et la j'avoue ma défaite !!! en sachant biensur que 8000 est un prix de base et que j'ai vu des estimation a plus de 12k ( et oui y'as des gros malades qui sont pret a payer sa )

Sinon ... désolé c'est vrai j'ai survolé les regles forum encheres ... je dois avouer que a rai dire je m'en fou un peu ^^ je considre que du moment que je respecte les gens, que je ne pratique pas de prix prohibitif, que je suis poli, que je flood pas en up diverse ... et surtout que je me tiens a ce que j'écris ...... je pense qu'avec une personne sensé il y as toujours une solution trouvable...

Finalement : il ne me semble pas d'avoir vu de point de régle dans les ventes interdisant l'enlèvement d un objet des encheres avant la fin de celle ci ... d'ailleurs je viens de les relire ces regles et il n'y en as pas ...
moralité ^^ ... encore une fois nous nous retrouvons dans un cas d'oublie de supprétion de vente ....
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SiniS" (29.05.2008, 14:29)


11

29. 05. 2008, 14:57

Pour moi, c'est clair, tu viens poster ici, tu respectes les règles de la section.
Quand on lance une vente aux enchères, à partir du moment où quelqu'un a enchérie, la vente ne peut pas être annulée.

Il y a des règles, elles sont là pour être respectées, et c'est pourquoi il faut de la discipline Intra-Clan au niveau du commerce...
Donc tes histoires de clan qui prime, c'est bien, mais une fois que le vendeur a lancé son item sur le forum, cela ne sert à rien d'en parler. Réglez vos histoires entre vous...

C'est pas bien compliqué à rectifier, tu dois rendre l'item au vendeur (lapoule) pour qu'il fasse l'offre à Alejandro, tout simplement car il a remporté l'enchère officielle... Et si vous ne respectez pas ces règles, vous méritez votre ban.
Serveur 2 : LordBeelzebuth, ID 174

Recherche :
Bon Bijoux Lévitation, Faucon, Araignée, Titane et Diamant
Bon xxx Précognition
Bon xxx Chasseur / Orchidée
(Bon) Short de la Nuit / du Berger
Bonne Arme à 1 main Rapide xxx
Bonne Arme à 2 mains Agile xxx

12

29. 05. 2008, 15:17

Oui mais si tu avais lut tu te serais aperçu que j'ai bien préciser : Je n'ai pus le couteau !
Ensuite notre accord etait passé avant la premiere enchere qui a été tardive si l'on regarde bien ... en fait j'avais déjas le couteau avant que notre cher ami padawan ne fasse son offre et sa j'insite bien sur ce point ... le souci c'est que je n'ai pas de preuve a fournir mais je suis sur que les opérateurs peuvent voir cela sur leurs historiques ^^
Dans tout les cas je reste confiant quand au développement de l'histoire ^^

Et non personnelement je ne mérite pas un ban ... je n'ai pas enchéri sur le couteau ... j'ai proposer l'anneau en vente intra clan et lapoule le voulais .. ce n'est qu'un moyen de payement et non une enchere ... la aussi le point est tres discutable...

Je n'ai aucun lien avec la vente de ce couteau quelque part ... donc le ban est tres tres discutable ...en gros je ne suis pas "responsable" puisque quelque part je n'ai eu que le couteau entre les mains ne connaissant rien de vos histoire ... faut y aller molo je crois quand meme ... mais apparement beelzebuth tu as ton parti bien pris quand meme ...

Et quand a lapoule, je le répete, sa seule erreure a été d'oublier d'enlever la vente ...
Je tiens a préciser : ALEJANDRO

Hier, 23:59


bon couteau agile 1 500 pdp

pseudo : padawan

Hors a cette heure la sa fait belle belle lurette que la vente a déjas eu lieu ... Si l'enchere avais eu lieu avant hier ou avant hier la je dis pas .. sa aurais pu etre discutable .. mais la non ... puisque vente déjas effectuer avant une seule enchere sur le produit ...
Donc messieux on range dans ses poches les idées de ban et on laisse causer les MJ qui eux doivent avoir accet aux historique pour prouver ma bonne fois ...
Vous commencer a m énerver a remettre en question ce que je dis ! Tout ce que je vous ais sorti je l'ai sorti de toute bonne fois!
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SiniS" (29.05.2008, 15:27)


13

29. 05. 2008, 15:58

Ha je comprend mieu Lordbeelzebuth pourquoi tu as un tel parti pris ... ^^

Tu fais parti de l'alliance de padawan ^^ c'est noble de défendre des gens de son clan, mais quand on ne connais pas l'histoire en question et quand on ne lis pas les posts l expliquant ... ben on évite :p
Je dirais meme que c'est un geste déplacé ^^
mérite tu un ban ? comme tu le dis si bien ? :D
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SiniS" (29.05.2008, 16:56)


14

29. 05. 2008, 17:48

Mais vous êtes vraiment une belle bande de boulets.

On ne retire pas une vente lancée sur le forum officiel quand il y a des acquéreurs... Exemple sur le topic de vente où
Shadowleaf était déjà passé :
Une fois qu'une enchère a démarré, la fin de vente ne peut être changée. L'enchère se poursuivra jusqu'à mercredi et le Bon couteau agile ira au vainqueur à ce moment-là.

Bref, tu comprendras peut-être lorsque les modérateurs feront leur boulot ^^
Serveur 2 : LordBeelzebuth, ID 174

Recherche :
Bon Bijoux Lévitation, Faucon, Araignée, Titane et Diamant
Bon xxx Précognition
Bon xxx Chasseur / Orchidée
(Bon) Short de la Nuit / du Berger
Bonne Arme à 1 main Rapide xxx
Bonne Arme à 2 mains Agile xxx

15

29. 05. 2008, 18:13

Certes ! malheuresement... le couteau était déjas vendu et ce preuve a l'appuis avant le poste de padawan ! c'est la le souci .. padawan est arrivé en deuxieme ... je fus premier..

Pour etre éxact ceci c'est passé dans la nuit du 26 au 27 .... hors l'enchere de padawan a été faite le 28 a 23h50 et des brouettes ... soit une journée et demi plus tard !

DONC : si le post avait été modifier le 27 ... vous ne pourriez vous plaindre ...
La vous chipoter donc sur une erreur humaine, ce que je pense arrive a tout le monde...
Il faut savoir etre indulgent ^^... et l'acceptation est souvent signe de progret ... :p

et je pense qu'il est possible de résoudre ceci intelligemment sans avoir a faire appel a la police du jeu :p
M'est avi que lapoule ne voulais pas vous emmerder et que y'as eu boulette... voila tout.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "SiniS" (29.05.2008, 18:19)


16

29. 05. 2008, 20:24

lucisback avait posé une MPI le 26 mai à 10h40. MPI confirmée à ce moment-là par lapoule. Si échange il y a eu, c'est directement après. Hors, en acceptant la MPI, Lapoule ne pouvait pas la remettre dans un autre échange/vente/don/prêt, ce que tu veux. Sinis, tu reprochais à Lordbeelzebuth de prendre parti, mais tu le fais aussi, et à tort. J'admets que tu n'es qu'un intermédiaire infortuné dans cette affaire puisque l'item que tu as reçu ne vaut pas ce que tu as donné. Et que tu faisais ça pour ton clan. Mais Lapoule est en tort et prendra sa sanction s'il n'arrive pas à récupérer cet objet, avec ou sans ton aide. Tu es complice involontaire, mais complice quand même.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

17

29. 05. 2008, 21:46

Oui je prend parti .. a tord .. celon vous... mais je tiens quand meme a signaler que j'ai le droit de prendre parti parce que ... que je le veuille ou non je suis quand meme impliqué dans l histoire... au final c'est moi qui ai reçus le dit couteau et d'ailleurs que j'ai revendu dans la demie heure... Je me sens quand meme impliqué dans la chose ... beelzebuth lui non ^^ ... ni d'eve ni d'adam...mi a part peu etre le fait d'etre dans le meme clan que padawan...
Et quand a recuperer l'item je dois avouer que je ne peu guerre aider ... le couteau a déjas changer de main malheuresement... je vois mal comment je pourrais faire ... je sais que c'est sylk qui l'as recup mais c'est tout ...
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SiniS" (29.05.2008, 21:50)


18

29. 05. 2008, 21:48

lucisback avait posé une MPI le 26 mai à 10h40. MPI confirmée à ce moment-là par lapoule. Si échange il y a eu, c'est directement après. Hors, en acceptant la MPI, Lapoule ne pouvait pas la remettre dans un autre échange/vente/don/prêt, ce que tu veux. Sinis, tu reprochais à Lordbeelzebuth de prendre parti, mais tu le fais aussi, et à tort. J'admets que tu n'es qu'un intermédiaire infortuné dans cette affaire puisque l'item que tu as reçu ne vaut pas ce que tu as donné. Et que tu faisais ça pour ton clan. Mais Lapoule est en tort et prendra sa sanction s'il n'arrive pas à récupérer cet objet, avec ou sans ton aide. Tu es complice involontaire, mais complice quand même.

ce que je ne comprend pas sa serait qu'un modo fesant partie de l,alliance de padawan puisse jugé de notre sort...

quoi qu'il en soit j,ai deja tout expliquer sur mon poste je viendrai mettre le lien sous peu


L'armurerie Lapoule est disponible! Bon couteau agile
mercenaire CAC très bon pour pdh me contacter ingame sous le même pseudo.
toujours gratuit et se déplace a volonté, n'hésitez pas !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lapoule" (29.05.2008, 21:57)


19

02. 06. 2008, 00:04

Suppression des Spams et UP de la plainte en revenant de WE
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf