Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 02. 2016, 10:51

PLAINDRE POUR INSULTE CONTRE nakmuay [Annulé * Agon]

annulation

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JEROME" (20.02.2016, 09:34) pour la raison suivante: annulation de la plainte merci


2

19. 02. 2016, 20:51

Bonjour JEROME
J'active votre plainte pour jugement par Torquémada.

Cependant je remarque votre dernière phrase en majuscule, et quand même assez "Rentre dedans"
Cela n'excuse en rien des insultes, cependant pensez qu'il y a souvent des comportement "induits"
Sur le fond, vous n'avez pas tort, mais dis avec calme et gentillesse, ça pourrais mieux passer et peut être (je dis bien peu être seulement) que les insultes aurais pu être évités.

Après n'hésitez pas a envoyer le lien de ce topic au "présumé" coupable, pour lui laisser une chance de s'excuser.
Une règlement à l'amiable est une issu tellement plus favorable pour tous.

© Sayaka

3

19. 02. 2016, 21:15

bonsoir
Jérôme je te conseil de lire ceci

http://www.memoclic.com/1566-netiquette/…e-internet.html


La Nétiquette en 10 leçons ou comment rester poli(e) sur Internet ?
  • N'utilisez pas les MAJUSCULES pour vous exprimer sur Internet. Dans la vie, vous n'aimeriez sans doute pas qu'on vous crie dans les oreilles pour vous dire quelque chose. Et bien, sachez que l'emploi des MAJUSCULES CORRESPOND A UN CRI sur Internet, que ce soit dans un mail, sur une page web de type commentaire, message dans un forum… Ne vous étonnez donc pas si on ne vous répond pas car vos majuscules sont sans doute considérées comme une agression. Si par contre, vous souhaitez mettre en avant des mots ou une phrase en particulier, préférez le gras, le surlignage ou quelques smileys bien placés, cela suffira amplement.


Lire la suite : http://www.memoclic.com/1566-netiquette/…l#ixzz40ePSCN79


ca pourra l'aider
désolé du dérangement

4

20. 02. 2016, 09:29

merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JEROME" (20.02.2016, 09:35) pour la raison suivante: annulation


5

20. 02. 2016, 14:51

Jérome, je suis très content pour vous et le présumé coupable que les choses ce sois arrangées à l'amiable.
C'est très agréable pour moi, la communauté et je l’espère aussi pour vous de tout cœur.

Chaos, j'ai personnellement beaucoup apprécié votre intervention, et apprécié le lien.
Malheureusement ont vous à signalé et effectivement il est interdit de poster en section plainte si ont n'est pas concerné.
A mon grand regret il s'agit donc d'un spam.


Citation

... n'oubliez pas que ce qui est vrai dans la vie réelle l'est souvent sur internet. La politesse et le respect de l'autre sont donc des règles fondamentales. Et n'oubliez pas que les internautes que vous ne connaissez pas peuvent partir aussi vite qu'ils sont venus. Pour prendre l'exemple du forum de MemoClic, les internautes qui aident les autres ne sont obligés à rien. C'est un service qu'il donne. Alors un Bonjour et un merci ne feront jamais de mal.


Merci

© Sayaka