Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2016, 09:11

[Mettre en place un sondage - Playmobil] Pouvoir sortir d'une Expédition ou RDC

Bonjour,
c'est assez régulièrement que je me fais avoir par le système des invitations concernant le mode samaritain.
Pris par le temps, dans l'urgence, il m'arrive de rejoindre des expéditions en oubliant de cocher le mode samaritain... tant que je ne suis pas invité le problème peut être résolu, par contre, dès qu'une invitation est en cours je rejoins directement(logique me direz vous :D) l'expédition cible...

c'est là qu'intervient mon questionnement! pour quoi ne pas proposer de pouvoir entre/sortir d'une expédition tant que la phase 2 n'est pas en cours?

ca permettrait de nous faciliter la vie tout de même!

Faineant, tête en l'air INSIDE :)

merci. :greenvampire:
UT1 ID : 35371


2

17. 02. 2016, 12:48

Ca permettrait aussi à des joueurs de venir pourrir des expé à la dernière minute ^^"

3

17. 02. 2016, 15:59

clair qu'il risque d'y avoir du monde pour faire foirer des expe. peut être qu'en laissant un délai de quelques minutes pour se retirer ça limiterait les mauvaises surprise

4

19. 02. 2016, 08:51

8| dans vos clans certaines personnes ne seraient là que pour vous pourrir vos expéditions? :thumbsup: :thumbsup:
UT1 ID : 35371


5

19. 02. 2016, 09:30

Ouaip c'est ce que je me disais en lisant les réponses, vous êtes dans des clans étranges pour penser qu'un truc pareil peut se produire.
Perso ce qui m'énerve c'est, je colle en cochant sama, je choisis un OUU, pas fait gaffe j'ai pas la thune, pas grave j'ouvre un onglet magasin je vends, et je recolle l'expé et là patatra, la case samaritain est décochée et bim un Rakshasa à 7 en pdp pour la journée.

6

19. 02. 2016, 10:09

Moi, je suis contre.
Il faut assumer ses erreurs. Déjà que depuis le bouton permettant de joindre toutes les expé certains joignent tout sans faire attention, je les vois bien sortir de toutes les expes sans faire attention.

La solution est simple : tu fais gaffe d'avoir l'argent et de cocher la bonne case/expe avant de joindre.
Perdre une journée d'expe, c'est pas la mort. Si tu continues à faire ce genre d'erreur, c'est que la sanction n'était pas suffisante.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

7

19. 02. 2016, 10:48

Il faut assumer ses erreurs. Déjà que depuis le bouton permettant de joindre toutes les expé certains joignent tout sans faire attention, je les vois bien sortir de toutes les expes sans faire attention.
Je dirais l'inverse. Pour éviter le problème des jointures intempestives tu envoies pas des invit à tout ton clan, ou alors tu n'invites pas ceux qui joignent n'importe comment.
D'ailleurs la solution d'arazorn permettrait aussi de palier à ce problème. Combien de fois j'ai souhaiter pouvoir sortir d'un wendi quand derrière moi 5 sama rejoignaient....


Je trouve l'idée intéressante et ça me servirait plus d'une fois c'est sûr. Par contre ça va juste rendre la gestion des expés encore plus complexe qu'elle ne l'ai déjà. ^^

8

19. 02. 2016, 11:08

Moi, je suis contre.
Il faut assumer ses erreurs. Déjà que depuis le bouton permettant de joindre toutes les expé certains joignent tout sans faire attention, je les vois bien sortir de toutes les expes sans faire attention.

La solution est simple : tu fais gaffe d'avoir l'argent et de cocher la bonne case/expe avant de joindre.
Perdre une journée d'expe, c'est pas la mort. Si tu continues à faire ce genre d'erreur, c'est que la sanction n'était pas suffisante.


J'avais envie de répondre mais avec l'âge j'ai arrêté de nourrir les trolls de bas étage. :vioc:

9

19. 02. 2016, 11:14

Citation

8| dans vos clans certaines personnes ne seraient là que pour vous pourrir vos expéditions? :thumbsup: :thumbsup:



Un joueur postule à une expé en non sama. Ce joueur est soit invité et dirctemnt pris soit accepté suite à validation.
Le lanceur de l'expé quant à lui compte couper son expéiition directement après que le dernier joueur ait postulé.

Ce dernier joueur se rend alors compte qu"il s'est planté et n'est pas venu en sama et sort donc de l'expé en nvoyant un mp au lanceur.
Mais trop tard, le lanceur croyant que c'était bon a, dans le meme temps, enclenché la P2. Conclusion l'équipe se retrouve avec un joueur de moins parce qu'un mec voulait pas y aller en non sama.

Tu peux faire le meme schema pour le cas où le lanceur ne raccourcis pas.


Conclusion, volontairement ou non il y a aura necessairement des pourrisseurs d'epxé car il y a toujours eu et il y aura toujours des joueurs qui pensent à eux avant de penser aux autres.

10

19. 02. 2016, 17:19

Maintenant qu on a bien compris tous les cas des joueurs qui peuvent venir parasiter les expe/rdc.

Je trouve l'idée d'Arazorn intéressante:

pouvoir corriger les erreurs d'inattentions commises
en joignant, serai un plus évident pour les joueurs perfectionnistes.


PS: J en profite pour suggérer que les expe/rdc soient classés par ordre chronologique de fin de phase 1...

11

19. 02. 2016, 19:31

je suis pas pour car certains pourrait pourrir des expes a cause de ça

sinon pour l'ordre des rdc a part si un est coupé c'est dans l'ordre et les expes je suis pas contre