Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 02. 2016, 16:02

[Mettre en place un sondage - Playmobil] Enregistrement talismant a la jointure des expe/rdc/arene

Donc voila...

Bon personnelement c'est au niveau des arenes 3/3 que j'ai le probleme...

J'ai un set de talismant bien defini pour l'arene et 1 fois sur 2 je loupe l'heure de fin pour changer de talismant.

Ca serait pas mal de mettre en place un systeme pour joindre et enregistrer son talismant pour arene /expe / rdc au lancement ou quand on joint non.

A vos avis ? :)

Edit : me rappel plus comment on fait pour mettre un sondage pour enregistrer vos reponse desolé :p
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (16.02.2016, 16:14)


2

19. 02. 2016, 08:39

je suis complètement pour, j'ai le même genre de soucis avec les set de talismans optimisés pour chaque type d'action
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

3

19. 02. 2016, 09:30

oui pour, et idem pour l'arène clan, tant qu'à faire.

4

19. 02. 2016, 10:56

Pourquoi pas, avec la maj des talismans les choix de combinaisons sont plus nombreaux, c'est devenu une vrai galère à gérer entre les embush, les arènes, les expés et les rdc. ^^

5

19. 02. 2016, 11:06

Et t'oublies les quêtes !