Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 02. 2016, 20:10

[Réponse apportée - Playmobil] fonctionnement la puissance du pouvoir

Bonsoir à tous,
Quelqu'un a testé le fonctionnement de ce talisman ?

j'ai supposé qu'au niveau 4, 1 point d'absorption du sang vole 2% du modificateur...

Alors du coup, je me demande ce qu'il va se passer sur le jeu : 100% des joueurs seront en sang de la vie ?

Parce que du coup, avec 65 sang de la vie, le joueur récupère 325% d'augmentation de facteur critique
L'abso qui a maxé l'absorption obtiens 54 absorption, il vole donc 108% d'augmentation de critique.

Donc en gros; le cultiste absorbé aura toujours 217% de dégats crits , et l'abso aura 108% en plus ... y'a pas comme une arnaque là ?


Bien entendu, cela suppose que le modificateur de critique accordé par le sang de la vie est attribué au début du combat et pas dynamiquement.
Si c'est dynamique, la balance s'inverse... mais je n'ai aucune statistique là dessus, quelqu'un en a ?

2

15. 02. 2016, 21:26

Je comprend pas ce que t'entend par dynamiquement, mais pour avoir testé le chant du sang, t'as l'augmentation des crits dès le début oui.
Et effectivement puissance du pouvoir me semble potable pour faire chier un cac 1 mains ou gun 1 mains, mais pour compenser deja le multiplicateur des aad/cac 2 mains ca semble à la ramasse


3

15. 02. 2016, 23:02

imaginons la situation suivante :
tu viens avec sang de la vie 60,
je viens avec abso 40

j'ai plus d'initiative que toi et je te vole 40 sang de la vie.

Tu as combien de multiplicateur ? comme si tu avais 60 ou comme si tu avais 20?
C'est ça dynamiquement :)

4

16. 02. 2016, 00:19

Ha donc oui c'est forcément réduit, je vois pas de raison à ce que ça fonctionne différemment des autres talismans du moins, et jusque là les autres ont toujours été affectés par la perte d'arcane en cours de route.