Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 02. 2016, 15:23

[Réponse apportée - Playmobil] Sang de la vie, effet du talisman Chant du sang

Je propose que l'effet du talisman CHANT DU SANG ne supprime pas la régénération de vie de l'arcane SANG DE LA VIE.

Actuellement le talisman est inutilisé parce que ça équivaut à une perte d'initiative et de réputation

ça équivaudrait à une véritable ardeur


du côté des embuscades, le tank régen ou l'insidieux cultiste
bien habillé, on fort à craindre d'une perte quasi totale des
critiques, d'un abso qui nous vole nos arcanes et augmente ses chances, les griffes fournissent une aide c'est vrai aussi

en tant que cultiste suis pas aussi avantagé que je le voudrais en rdc si j'utilise chant du sang, grosse perte d'initiative, sans régen et bas rien est gagné configuré comme ça

:warrior:
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

3

14. 02. 2016, 15:33

J'y vois ça

Citation

Sang de la Vie

Le nombre total de points de vie régénéré ne peuvent pas dépasser le
nombre de dégâts qu'à infligé le joueur depuis le début du combat



[Note d'Amendil] Par exemple, si vous attaquez un cultiste regen en lui
bloquant la première manche, comme il ne vous aura pas fait de dégâts,
il ne pourra pas se régénéré à la fin de la première manche
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

4

14. 02. 2016, 15:35

Moi j'y vois ça :
Le chant du sang
L'effet est doublé pour chaque niveau d'arcane. Le talisman n'enlève plus la régénération.

5

14. 02. 2016, 15:35

Oui sauf que ça l'enlève toujours
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

14. 02. 2016, 15:42

Et tout en haut j'y vois ça :
Le patch 1.7.7 vient d'être annoncé et devrait sortir lundi sur les serveurs Polonais (ont a souvent un léger décalage le temps que Torquemada s'occupe des traductions du jeu).

Sachant que dans le jeu je peux juste lire : v 1.7.6 beta
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

14. 02. 2016, 15:46

OK merci

on attend le changement.

HS: et pour le truc des expés ouvertes/fermées et des invitations ? c'est pas simple encore
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

14. 02. 2016, 16:12

:)

Je pense qu'il faut mieux que tu poste dans un sujet plus adapté justement, plutôt qu'un HS. Aussi, "truc", c'est pas clair. En tout cas je ne suis pas sûr de savoir à quoi tu fais référence et je peux pas essayer de te répondre si je ne comprend pas. Si c'est par rapport au patch, tu peux reformuler ta question sur le topic Compte rendu du voyage en Pologne, sinon un autre topic.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane