Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 02. 2016, 22:52

Plainte....sans en être une mais je cherche des explications

Salut, je viens de commencer le jeu donc je n'ai pas encore tout compris alors j'aimerais quelques explications svp :
Alors comme beaucoup de monde j'utilise les enchères et je vend des ferailles. j'ai remarqué qu'en mettant un prix fixé plus bas on obtenait plus de pdp parce que les mecs se battaient pour avoir l'enchère du coup. Ainsi sur mes 3 dernières ventes j'ai fait 18000, 27000 et 33000(ce qui est pas mal pour mon niveau 30 mais je n'ai rien pu trouver me disant qu'on avait pas le droit) et là je reposte une enchère et je reçois ça :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d5193ff3b7
Quelqu'un peut m'expliquer si l'intervention du modo est due aux précedentes ventes ou si c'est parce que mon prix mini est encore trop haut ? (alors que la plupart des enchères pour 100 ferailles se finissent aux alentours de 18k sur UT2)

voilou, je demande pas réparation ni rien juste savoir ce qui cloche pour pas me faire douiller 10k à chaque fois.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

05. 02. 2016, 02:10

Bonjour.

Tout d abord, les modérateurs n ont aucun pouvoir IG
Si je prend mon cas, je peux "modérer" le forum et si vous faites n importe quoi sur le forum, je peux vous sanctionner. Mais mes actions s arrêtent la, je ne peux rien faire IG.

Cependant, l opérateur (Torquemada) lui peut sanctionner IG

Dans le cas présent, il faut savoir que le prix de la ferraille est de 120pdp/l unité.
Il arrive toutefois des cas, aux enchères, ou le prix est légèrement plus haut.
Tant que cela reste dans une limite raisonnables, l opérateur peut "ne rien faire". Mais si jamais le prix est trop décalé par rapport au prix du marché, l opérateur peut soit faire un retrait de pdp ( comme ton cas ), annule la vente ou ban la personne. Cela reste a l appréciation de l opérateur et des règles du jeu.

J espère avoir répondu a vos questions.
Si vous en avez d autre, vous pouvez toujours me contacter par message privé ;)

Modérateur general

3

05. 02. 2016, 21:18

Dans l'absolu si la team voulait éviter cela elle pourrait faire quelque chose.

Elle pourrait comme sur Moria avec les vi sur les fers.

Si le prix Max des fers est fixé, alors c'est une solution à mettre en place.

Le soucis c'est comme sur Moria, les enchères des fers seraient alors totalement vide car tout en vi.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989