Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 02. 2016, 12:41

Ban de 5 jours pour Olivier46

ID : 110408
Pseudo : Olivier46

Ban de 5 jours.

Je vous rappelle que le prix des ferrailles tourne autour de 130 pdp pièce et non 3250 !

Suite au ban il faudra me rembourser 12400 pdp.

Merci

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

03. 02. 2016, 11:17

bonjour je me r appel pas met je suis presque sur avoir mit 100 feraille pour 13000 ptp ou allor c une erreur de frappe si c sa je m en excuse il y a pas longtemp que je joue a se jeu svp pouvait vous debloquer mon compte sa arrivera plus en plus j ai prie un compte premiun et vous me bloquer je comprent que il y a des regle que je ne connait pas trop si comme sa apres je donnerait plus rien meme a ne plus jouer sa serrait bien dommage en vous remercient d avance de votre gentillesse olivier46

3

03. 02. 2016, 11:30

Dans ce cas j'ai eu droit a une épidémie d'erreur de frappe.

Par ailleurs, je n'ai banni personne parce qu'une erreur de frappe a été commise. Les bans ont été prononcés uniquement parce que les PDP ont été dépensés de suite et je n'ai pu faire aucun retrait !

Quant au chantage de : soit je vous déban, soit vous quittez le jeu... je ne vous dirai même pas ce que j'en pense, mais je peux vous dire que je ne vous enlèverai pas le ban.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

03. 02. 2016, 11:48

desoler je ne fait pas de chantage loin de la j aime bien se jeu sa serrait domage de se prendre la tete sur sa et je n ai pas pue depancher se que j ai gagner vu que je n ettait pas sur le jeu et que j etait pas c moi c quand je suis revenu que j ai vu que j etait bloquer apres ban bani sa veux dire la meme chose apres les enchere etait pas fini donc je ne voix pas comment j aurrai pue depancher je voix pas pour quoi je m entirait c pas notre bute le bute et de pouvoir jouer et vous reussir et ameliorer le jeu avec se con vous donne en prenan le premiun apres comme j ai dit vous meme voyer les contection je n etait pas co et je suis sur d avoir mit 100 feraille pour 13000 ptp enfin metre un ben sa pouvoir justifier la chose je trouve sa nul vous avez la faciliter de ban comme sa

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olivier46" (03.02.2016, 11:58)


5

03. 02. 2016, 11:54

Vu que j'ai vu une vente de ferrailles de votre part postérieure et pour un prix correct je veux bien enlever le ban.

Par contre je vous demande de me contacter dans les plus brefs délais pour me rendre ce qui a été trop perçu.

C'est comme cela que j'ai pris ce que vous m'avez écrit !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

03. 02. 2016, 12:00

je vous renbourche des que je suis des banie dite moi comment je doit vous rembourcher

7

03. 02. 2016, 12:12

merci beaucoup pour m avoir debloquer pouvez me dire combien je vous doit et comment je doit faire et je vous rembourse olivier46

8

03. 02. 2016, 12:13

Il faut me faire une offre commerciale du montant du et me faire un petit message privé ici.

Bon jeu

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

03. 02. 2016, 12:36

c fait je vous es evoyer un message priver et fait se que vous m avez demander je vous remercie beaucoup olivier46

10

03. 02. 2016, 14:17

je les re fait l offre