Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2016, 18:20

Crimbot : abus de la fonction signaler [récidive : 30 j]

Crimbot

Sondage Moria Rdc : Refus de gain d enchantement

Il vas vraiment falloir faire de la pédagogie.
Il y a une phrase intéressante au moment d'un signalement.

Citation


Cette fonction ne doit être utilisée que pour les raisons suivantes : Spam, publicité ou autres problèmes contrevenant à la charte du forum (racisme, vulgarité, agressivité, discrimination, sexisme...).


Sauf erreur de ma part " toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui ne me cirent pas les pompes je les signales" n'en fais pas partie.

De plus vous avez déjà été avertie pour abus de la fonction signaler.
Ensuite suite a vos signalements abusifs je suis intervenu sur le topic en vous prévenant que de me signaler se passerai mal.
Et pour finir vous osez me signaler en me traitant de spammeur et en voulant m'apprendre le règlement ....

Honnêtement vous êtes extraordinaire.
Et je vois qu'avec vous gentillesse et mansuétude sont peine perdue.
Si votre but était d'obtenir un Ban et bien c'est gagné.
Si vous aviez un autre objectif ... et bien dans ma grande ignorance, je vous souhaite réussite et bonheur.

Cependant vous êtes en limite offense Modo
Et vous avez abusé de la fonction "signaler"

S'agissant d'une récidive, la sanction s’alourdit.

15 jours

© Sayaka

2

19. 02. 2016, 21:14

Franchement j'ai faillis vous remettre 30 jours pour " abus de la fonction signaler"
Mais je dois avouer que vous n’êtes pas très clair donc peu facile à comprendre.

je vais cependant "essayer" de vous répondre [méa culpa à tous mes professeurs pour le risque de hors sujet]

Donc NON Crimbot je ne fais pas de différence de traitement entre vous et les autres users.
Mais il semble que ceux contre qui vous portez plaintes ou que vous signalez à tout bout de champs, en tirent des leçons positive.
Ce que vous semblez avoir beaucoup de mal à faire.

Ensuite NON je n'édite pas mes messages, je n'ai pas que ça à faire, et clairement je ne vois vraiment pas ou serai l'intérêt ?

Et pour finir, si vous n’êtes pas deban comment pouvez vous signaler mes messages ?
Après juste pour information ce n'est pas moi qui vais "manuellement" appuyer sur le bouton "déban"
Le systéme vous déban automatiquement après le nombre de jours prévu, tout est automatisé.
Si un jour vous n’êtes pas deban (après un de vos futur ban) faite moi prévenir par un de vos coéquipiers sur le forum et je vérifierai si il y a une anomalie.

Pour conclure, avant de critiquer le comportement des "autres", réfléchissez au votre.
Car je pense que vous apportez "votre touche personnelle" au jeu et au forum, et j'aimerai vous y voir continuer a vous exprimer dans le respect des users, du règlement et des modérateurs.
Merci


Edit :
J'ai beau être patient tu me fatigue a me signaler tous mes messages.
Mais Effectivement si tu pense que je fais mal mon travail, particulièrement envers toi, tu as tout a fais le droit de te plaindre à l'opérateur.
Par contre si tu utilise encore à tort et à travers la fonction "signaler" ...

© Sayaka

3

24. 02. 2016, 08:49

Citation

Signalé par CrimBot (21. 02. 2016, 11:02)

laisse le topic ouvert comme deja dis, t auras bcp moins de signalement, je signal afin que tu ne puisses changer mes dires et que toute ton équipe puisse voir tes répponses vu que tu edit tes messages. je dis effectivement que tu fais mal ton travail , que tu n est pas objecif, et que tu m a menacé ouvertement de spam spy sur le forum et que cela a été vu par un membre de la moderation, mais tu viens de nous traiter les 2 de menteurs. dans cette histoire il y a 2 menteur pour toi , alors que pour moi uniquement 1 seul. tu remet en cause un membre de ta propre équipe, il y a donc 1 personne en trop dans cette histoire. comment peut on respecter un sm qui ment, qui menace un utilisateur du forum en utilisant sa position , je trouve ça tres moche car l equipe de modération voit sa réputation salis


Alors je rappelle pour la éniéme fois : ont ne répond pas sur un pilori, ce n'est pas une section plainte.

Mais il est effectivement intéressant que les users puisse lire ta prose et comprendre ton ban.
Le fait de porter plainte contre moi pour partialité et "vengeance personnelle" n’empêcheront pas une sanction mérité.
Si en haut lieu, ont te donne raison et me relève de mes fonctions, je laisse toute liberté à mon successeur pour te "blanchir"

Mais pour l'instant
récidive
abus de signalement
non respect de consignes de la modération
diffamation sur SM et équipe modé

Je t'offre 30 jours

Et petit PS que les "anciens" comprendront
Le fonctionnement de la console fais que ce ban temporaire va s'entrainer un définitif (accumulation de cartons) et probablement un blocage signature et même d'avatar.
Donc sois je suis "viré" comme tu le demande et tu pourras demander ton deban.
Sois je suis "confirmé" et j'aviserai.

© Sayaka

4

25. 03. 2016, 18:34

Tu me fatigue, tu reviens aujourd'hui et tu recommence a signaler n'importe quoi ; N'importe comment ,
... et en plus tu ose me menacer, que tu est prés à contourner le règlement "forum" en recréant des comptes. [Non mais allo quoi]
A tu déjà vu un sportif dire à l'arbitre " Si tu me sanctionne, je triche " ???

Tu as vraiment un sérieux problème comportementale, et tu as raison sur un point, tu m'épuise.
J'ai beau essayer d'être gentil avec toi et te laisser de nombreuses chances, j'ai peu d'espoir que tu t'en rende compte.

Un ultime conseil, essaye de te comporter raisonnablement en attendant le traitement de ta plainte.
Pense a ton immense joie si je suis démis et que tu puisse faire ce que tu veux.
Mais si en attendant tu ne respecte pas le forum, le règlement, les users et le staff, tu sera sanctionné comme n'importe qui.




1
2



© Sayaka

5

24. 04. 2016, 11:22

Et pour la 1000 éme et dernière fois, arrêtez de signaler tout et n’importe quoi, vous êtes usant.
Vous avez beaucoup de chance que je viens déjà de vous ban temporaire, je ne vais pas vous infliger une double peine.
Mais je vous conseille amicalement et gentiment de ne pas recommencer à votre retour.

© Sayaka