Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 02. 2016, 17:17

Légendaire Bonne Veste De La Vitesse 2 Millions pdp

Je suis le Vendeur

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fa29144dc7

Ton objet Légendaire Bonne Veste De La Vitesse mis en vente a été vendu pour 2 000 000 PTS DE PROGRÈS.

Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur,
cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur.

Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.
Légendaire Bonne Veste De La Vitesse [0/3]

Légendaire Bonne Veste De La Vitesse [3M 25/02/16 Sayaka]


Légendaire Bonne Veste De La Vitesse [3,033M 19/12/14 constantina]

Légendaire Bonne Veste De La Vitesse
Défense: 11
Attributs: 5 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: FORCE: 45, NIVEAU: 42, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 283 500 LOL

Num ID 52077



Merci de
régulariser la transaction en postant sur le forum et de me faire un MP forum
pour que je débloque le personnage.
Mimine sur UT2

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sylphe" (06.03.2016, 19:23) pour la raison suivante: Ajout lien d'éval ( édit ajout d'une éval en cours l'autre n'étant plus valide)


2

03. 05. 2016, 04:06

non mais vous avez cvraqué du slip ou quoi ????
Tu sais quoi laisse le ban ce compte bye j'arrete de jouer
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

03. 05. 2016, 04:10

C un item acheté via marché , si personne n'a enchérit c'est que ca vaut pas plus et vous me bannez pour ca alors que je ne vais meme plus sur le forum
Non mais vous etes sérieux ou quoi , punaise
Torq Supprime mon perso direct merci
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

03. 05. 2016, 07:49

je rejoints le point de vue de Dicken "vous avez tous craqué avec les reglement de reglement et de regle sur les regles pour reglementer le jeu " il y a deja plus beaucoup d actif sur les serveur francais, je dis pas que l on peut ou doit faire n importe quoi mais les encheres qui sont suivient par tout le monde il faut peut etre arreter d etre bete

au pire du pire vous contactez le joueur directement Torque ou un modo commerce mais de la a bloque un joueur il faut pas deconner
tout ce qui arrive petit a petit c est de demotiver les joueurs et de tuer BW a petit feu

l argument du "tout le monde pareil" ne tient plus depuis longtemps

bon jeu a tous du moins ce qu il en reste
Akela

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Akela." (03.05.2016, 14:31)


5

03. 05. 2016, 08:37

Je soutient Dicken

Vous pouvez me bannir aussi !!!

8 ans sur ce jeu c'est peut être l'heure de passer a autre chose....
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

6

03. 05. 2016, 08:45

Je suppose que le ban temporaire corresponds à l'absence de réponse à une vente terminée le 01/02/2016 ?
Un modo peux valider et déclocker ?
UT2 : Zebecasse, id 50719

7

03. 05. 2016, 11:24

Bonjour
Se faire bannir pour ça sans avertissement est vraiment moche et en général très mal vécu...

Je suis sur que les modos ont banni le vendeur et acheteur du lot de 2000 ferr du mois dernier ???

Pas de rapport en section ...


Usez des sanctions a bon escient svp car la....

Merci d'enlever ce ban inutile su ce n'est a provoquer beaucoup de mécontentement...

8

03. 05. 2016, 11:39

Du même avis que mes frères de sang...
Libérez Dicken !!! Libérez Dicken !!! :war:
UT2 : SHORG - ID : 97820

L'avenir est à ceux qui survivent !!!

9

03. 05. 2016, 12:11

Je suis Dicken
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

10

03. 05. 2016, 14:25

Salut

C'est clair qu'il y a un truc là ... C des enchères, certes vendu a très bas prix, mais c'est le système des enchères non ?
Puis y'a pas eu bataille pour avoir cet item ... Peut etre que les évals étaient disproportionnées ...

Mais là c de l'abus total ...

Gardons le point levé pour notre poto Dikken(ek ^^) (Bientot le 2 !!!! hourrrraaaaaaaaa lol)
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

11

03. 05. 2016, 15:07

Salutations,

Je peux comprendre votre colère, néanmoins j'aimerai porter votre attention sur deux choses : d'une part la date de vente (le premier février) et d'autre la date à laquelle s'est manifesté Dicken au sujet de cette vente aux enchères (à savoir aujourd'hui).

Sur cet aspect Dicken est en tort il aurait du venir confirmer la vente sur le fofo car sa valeur dépassait légèrement 500k.

Que Sylphe doivent en arriver là pour obtenir un rapport de vente duement rempli est tout de même assez moche, personne parmi les intervenants ici n'ignore le règlement sur ce point, je comprends du coup le côté un peu "intraitable" de sa façon de procéder sur ce cas (bah oui ça fait 3 moins quand même les gars).

Pour ce qui est de la régularisation de la vente, même si sur le fond je partage plutôt votre point de vue malheureusement pour le coup sur la forme ça laisse un peu à désirer.

Je lock temporairement ce topic pour éviter les débordements et autres spams malencontreux, et laisse Sylphe ou un éventuel modo/Smodo dépêtrer ce sujet sensible.

12

03. 05. 2016, 19:04

Merci Abigael pour son intervention.

Ensuite 7 personnes qui viennent spammer le sujet, il faut se calmer, devant la situation, par mesure de mansuétude je ne distribuerai pas de cartons qui seraient mérités.
Sans parler de la 8eme personne qui profite du message modo pour faire un spam de signalisation.
Serais- de trop vous demander de faire preuve de maturité SVP ?

Maintenant Dicken, toi qui à parfaitement le droit de t'exprimer sur ce topic, dont ont peu très bien comprendre la stupeur.
Tu est très appréciée sur le serveur et sur le forum, et tu connais le règlement, même si hélas tu ne viens plus beaucoup.
Ne trouve tu pas ta réaction disproportionné ???
Tu sais qu'il te suffit de mp l'opérateur pour signaler que tu as posté sur ce topic pour être débloqué.
C'est vexant mais c'est pas insurmontable ? (et c’est rapide)

Et après effectivement voir pour la régularisation, ce n'est pas içi un sujet de discussion de prix et franchement c'est également si insurmontable ?
[et a moins que tu ai changé je sais que tu t'en fou, c'est plus la situation qui te casse les pieds]

Honnêtement je serai vraiment dégouté de te voir delete pour ça et je ne serai pas le seul.
Mon souhait est que tu reste et même que tu réactive ton personnage, que tu retrouve le goût du jeu et que tu passe nous voir, chanter des ritournelles.

© Sayaka

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

13

03. 05. 2016, 19:43

Comme dit dans le règlement comme il n'est pas possible de connaitre le num ID d'un acheteur ou d'un vendeur pour nous les modérateurs, il leur est donc demandé à tout les deux de se présenter, la modération laisse en général assez de temps pour permettre à chaque intervenants de se faire connaitre, et en cas de non présentation l'enchère est signalé à l'opérateur, un ban "temporaire" est alors effectué afin d'inciter le joueur à se faire connaitre, ensuite il suffit de mp l'opérateur avec le lien du topic pour être dé-banni.

Dsl pour la gêne occasionné, mais le règlement est le règlement .

14

03. 05. 2016, 21:06

Vraiment inutile de s’énerver !

Les ban pour non déclaration d'une vente/achat de +500 k ne durent que jusqu'au moment ou la déclaration est faite. Par régularisation il faut comprendre déclaration. Un post quoi ! Genre : Coucou, c'est moi l'acheteur et mon ID c'est XXX.

J'avoue que j'étais un peu surpris de voir que quelqu'un qui était Smodo pendant assez longtemps ne connaisse pas la règle.

Enfin, c'est la vie.


Au moins tout le monde sait ce que Dicken a acheté je peux donc le déban tranquillou.

Je constate aussi qu'il y a d'autres joueurs qui n'ont pas bénéficié de votre soutien... c'est bien dommage.

Bonne soirée à tous

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

03. 05. 2016, 21:21

Le plus drôle c'est que quand j'ai voulu relever le plafond des déclarations obligatoires, la communauté a dit non.

Ben si les déclarations n'étaient obligatoires qu'au delà d'1 million ou d'1500000 Dicken n'aurait pas eu a déclarer son achat !

Et zut ... je spam un topic fermé ! C 'est la classe !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher