Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 01. 2016, 21:54

Légendaire Parfait Poignard Démoniaque De La Précision [éval à refaire - 1/5]

Légendaire Parfait Poignard Démoniaque De La Précision (lvl 113 )



Arme à une main
Dommages: 187 - 190
Attributs: Précision +22, AGILITÉ +49, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %
Exigences: NIVEAU: 55, SAVOIR: 26, AGILITÉ: 23, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 131 100 LOL

Nouveau topic pour cet objet préalablement mal évalué.
Le vendeur est Sang-Goku

L'arme est évolutive au niveau des dégats. Pour bien comparer avec d'autres armes, il faudra donc tenir compte de ce paramètres.
Rappelez-vous aussi que les patchs qui se sont succèdés depuis un an, on fortement fait évaluer ce genre d'objets.
Après l'arrivée des épiques, TOUT les lp démo ont chutés considérablement.
Il faudra vérifier comment l'arrivée des talismans a fait évoluer ce genre d'items.

Bonne évaluation

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (25.01.2016, 21:21)


2

25. 01. 2016, 17:46

ba pour ca vaut bien un bon 3million voir 3.2 million


ah ses sur les épique sont mieux mais faut til encore les dropper !!!!


alors avec les nouveau patch , je pense que ses arme la feront mal quand les bon talisman seront activer , pour ma part on perd un peu de pv mais sa ses sur tous les support démoniaque , ce qui change peux mon évaluation


pour moi ses 3.1 million se sont des armes ultime que tous le monde peux acheter !!!!

3

25. 01. 2016, 20:44

Balou, veuillez montrer sur quoi vous basez votre prix. Où sont les comparaisons avec d'autres ventes aux enchères, avec des évals récentes ?
Fondez votre prix.

4

25. 01. 2016, 21:13

Voyons les évals les plus récentes de lp démo 1 mains
Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque Du Courage [400 000 pdp - 04/01/2016 - DaVinci]
Arme à une main
Dommages: 177 - 185 (lvl 113)
Attributs: Précision +11, AGILITÉ +38, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %, CHARISME +9

Côté enchères :
Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque Du Courage 1 300 000 2016-01-03
Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque Du Courage 1 250 000 2015-11-07


Légendaire Parfait Poignard Démoniaque De L`Agilité [733 333 pdp - 04/01/2016 - DaVinci]
Arme à une main
Dommages: 187 - 190 (lvl 113)
Attributs: Précision +22, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %
Exigences: NIVEAU: 24 (43), SAVOIR: 15 (26), AGILITÉ: 5 (9), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 113 100 LOL

Vous noterez la précédente évale :
Légendaire Parfait Poignard Démoniaque De L`Agilité [1 533 333 pdp - 7/4/2015 - DaVinci]

Côtés enchères :
Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De L`Agilité 1 175 000 2016-01-05
Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De L`Agilité 1 200 000 2015-08-29
Dommages: 177-185 (lvl 113)
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De L`Agilité 31 79 206 2015-11-30
Dommages: 182-185 (lvl 113)
Légendaire Parfaite Épée Démoniaque De L`Agilité 8 492 487 2015-09-04
Dommages: 193-201 (lvl 113)

notons également cette éval non aboutie
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Vengeance [1/3]

Et enfin la dernière vente d'un lp démo de la précision
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Précision 1 500 000 2015-07-24
dommages: 182 - 185 (lvl 113)
Agi +49

Sur cette base plusieurs remarques s'imposent :
1. rien ne montre une envolée des prix suite aux derniers patchs.
2. après la chute des prix suite à l'arrivée des épiques, ceux-ci ont fini par se stabiliser.
3. Si je compare cette année aux toutes dernières évalués, par rapport au courage, on perds 5 pts de dégats mais on gagne 11pts d'agi. Le petit bonus charisme est absent.
Par rapport à l'agilité, même dégats et précision mais 13 pts d'agi en moins.
Si on considère les évals, on pourrait placer la précision au-dessus des deux. On observera cependant que les enchères ont démenti ces évals puisque les armes se sont moins bien vendus qu'escomptés surtout l'agilité. Seule l'épée s'en sort avec plus de dégats (vendu 492K).

En conclusion, j'évalue cette arme à 800K.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (25.01.2016, 21:15)


5

25. 01. 2016, 23:04

évaluez une telle arme a800 k , ba excusez moi mais je trouve ca abusez


alors deja 49 d'agilité , ses deja énorme tous le monde na pas d'épique a 49 d'agilité je pense , apres avec le patch des runes en ayant acitver certaine rune les demoa se verront augmenter leur dégat !!!!


enfin a ce prix la autant ne pas vendre son lp demo avec 49 d'agilité



AGILITÉ 67 COÛT: 2 019 034 voila ce que coute une stat en agilité donc apres je pense que ses peux etre a prendre dans l'évaluation


moi j'ai deja eu plusieur demande pour mon arme ou sa se bat pour le prix et je parle bien en million !!!!

6

26. 01. 2016, 06:34

MDR une décote de plus de 3M2 en 1 an:

Légendaire Parfait Poignard Démoniaque De La Précision [4 066 666 pdp - 19/01/2015 - DaVinci]


Comment dire!!... :?:

Anguille sous roche? Ou autre?....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SanG-GokU" (26.01.2016, 06:36)


7

26. 01. 2016, 12:44

une decote de 3.8 million j'ai jamais vue ca , désolée mais a ce prix la je prefere encore garder mon arme ,


comme je les dis j'ai deja eu des propositions a plusieurs million pour ce genre d'arme , la personne ma envoiez un mp et ma mis sa


hein ses évaluez a800 k , mais il a fumer quoi ????


heu je dois répondre quoi a l personne qui ma envoiez le mp ? desole je suis obliger de te le dire car la meme moi je ne sais plus quoi lui répondre

8

26. 01. 2016, 15:01

SanG-Goku et Balou72, vous allez vous prendre un carton pour spam.
La décote fait mal, mais c'est un fait. J'ignore ce que vous avez fait pendant un an mais toutes les armes démo 1M ont chutés de façon vertigineuse.

On voit sur l'exemple de le précision qu'Hokage a montré dans le précédent post. Il s'est vendu en juillet à 500K alors qu'il avait été évalué à 2M9 en mai !!!

Et si vous lisez bien les arguments que j'ai avancé, vous aurez lu ceci
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Précision 1 500 000 2015-07-24
dommages: 182 - 185 (lvl 113)
Agi +49

Désolez pour vous, mais c'est une réalité.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (26.01.2016, 15:06)


9

26. 01. 2016, 16:44

Citation

SanG-Goku et Balou72, vous allez vous prendre un carton pour spam.
un carton?? ça tombe bien: http://astyouce.fr/bricolage/8-trucs-a-f…du-carton-1121/

Citation

Et si vous lisez bien les arguments que j'ai avancé, vous aurez lu ceci
Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De La Précision 1 500 000 2015-07-24
dommages: 182 - 185 (lvl 113)
Agi +49
Ah d'accord autant pour moi! donc si une Légendaire Parfaite Matraque Sévère De La Secte part au enchere 100K " par erreur " alors on pourra l'évaluer à cette hauteur? OK!
Désolez pour vous, mais c'est une réalité.
La réalité VRAIS c'est qu'on évalue n’importe comment en ne prenant compte d'aucune valeurs d'item mais juste en se basant sur des enchères... mais quel vision du jeux ouwaou j'admire!


à bonne entendeur je vous souhaite bonne réception de ce dernier :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SanG-GokU" (26.01.2016, 17:07)


10

26. 01. 2016, 18:06

Il faut dire la vérité sur cet item, personne dans le top 10 le joue.
Pourquoi ? car il est trop fragile face a la def et aux degats qu'il apporte.

Oui, l'eval à 4M était totalement fumé mais on ne va pas refaire l'histoire.

Apres, je suis aussi d'accord pour dire que les encheres ne refletent pas FORCEMENT le prix. Mais c'est une tres bonne base pour faire une eval.

Je dis ça car des fois les items, se vendent sous 24h, et que tt le monde n est pas pas présent.

Mais dans notre cas, il y a beaucoup d encheres avec des prix dégressifs au fur et à mesure.

Donc oui, le prix de vente de 500K représente en partie le prix.

Mais j'ajouterai quand meme que les pdps sont facile à avoir. Et que ces armes sont quand meme très rares.

Du coup, si on ne veut pas brader l'objet, je partirai plutot sur du 1.4M pdp. Ce n'est pas une grosse somme mais ce n'est pas 500K pdp aussi.


Je souhaite aussi dire que sur les autres serveurs, comme UT2, je sais que certaines personnes n'aiment pas les comparaisons entre serveur, mais pour moi, ca donne aussi une tendance. On peut voir que le prix se situe vers les 2M de pdp.

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Précision [2,15M 12/09/15 constantina]

En conclusion, j'evale à 1.4M de pdp.

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

11

26. 01. 2016, 18:27

Le problème ici c'est que personne ne tien compte de l'utilisation de telles armes avec les talismans, personne n'a encore essayé car personne n'a de talismans niv 4
je pense personnellement que les démo 1m suffixé agi seront ultime pour les sièges/embush contre les aad
il suffit qu'un joueur imaginatif découvre une configuration pour que tous le monde veulent des armes comme celles là.

Je suivrais la décote si on voyait des drop d'epique démo de la précision.

Je suggère donc que les vendeurs mettent les item en MPI sur le fofo. C'est le meilleurs moyen de voir ce que ces armes valent.
Et ils ne risquent pas de subir une sous-évaluation du fait que certain ici jouent le jeu de la dévaluation pour acheter à prix cassé.

J'évalue cette arme à 2.5 M pour la rareté et parce que les épiques sont pas tombés et parce que personne ne peux encore tester tout le potentiel de ce qui reste les meilleures arme cac 1m


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

12

26. 01. 2016, 18:35

Et ils ne risquent pas de subir une sous-évaluation du fait que certain ici jouent le jeu de la dévaluation pour acheter à prix cassé.


Je ne suis pas un futur acheteur vu mon arme. Tu dois donc parler de Da vinci ?

je trouve pas ça correct de dire ça, sachant que c'est totalement faux.


Pour la partie talismans, si tu prends leviatan level 4, ca donne + 40 de def par coup.

Imagine avec 14 coup d epique demo 1 main, en 2 round, ca lui rajouter + 1000 de défense.

Surtout qu au prochain patch, ca sera basé sur les coups critiques...

13

26. 01. 2016, 21:18

Petit rappel réglementaire

1/ ou avez vous vu ce topic ouvert a la discussion ?
2/ utiliser la fonction "edit" permet de compléter son eval et d'apporter des arguments
3/ Sans nommer les personnes : confondre "argument" et "critique" semble facile.
4/ et pour terminer, j'ai les doigts qui me démangent pour "offense à modérateur"

J’espère sincèrement que je n'aurais pas à revenir.

Merci

© Sayaka

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

14

26. 01. 2016, 21:28

Citation de "Hellman"
Et ils ne risquent pas de subir une sous-évaluation du fait que certain ici jouent le jeu de la dévaluation pour acheter à prix cassé.


Je ne suis pas un futur acheteur vu mon arme. Tu dois donc parler de Da vinci ?
Non puisqu'il a pas de perso UT3
Quand je dit certain ici jouent le jeu de la dévaluation pour acheter à prix cassé, c'était pas spécialement sur cette évaluation que j'ai constaté cela.
Il y a aussi la pratique qui consiste à empêcher des adversaires de gagner des pdp, il y a plein de raisons possible pour que des évaluations soient incorrectes.

D'où l'idée de partir sur de la MPI fofo. Au moins tout le monde verra ainsi ce que cela vaut. Et nous seront fixés.

Perso j'utilise une arme Cac 2 M qui a 86 d'agi
j'ai un avantage en stats sur les AAD j'attaque souvent au set noir

Mais je défends AAD généralement
J'ai un excellent set titane que j'utilise pas
car mes 2 démos 1m me donnent pas assez d'agi.

là 2x49 = 98 d'agi c'est plus que mon arme cac 2 M, ça me permettrait de bien rigoler contre les épiques réactions en tout genre.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

15

26. 01. 2016, 22:22

bon alors vous pouvez me foutre un carton pour spam si vous le voulez ,


alors un tel décote par raport au enchere je dis bravo , ca ne m'étonne pas que y es plus grand monde sur le serveur , d'alleur ses ma derniere appariton sur le forum, car pour évaluez ses pas facile je suis d'accord , mais la ses plus sous évaluer , ses donner un jolie arme


donc moi j'évalue ce type d'arme au prix que j'ai mis , si vous voulez pas la prendre en compte ba faite ce que vous avez a faire bon jeu a vous



et faite ce qu vous voulez vous ne me verrez plus sur le forum surtout pour lire des chose comme ca ou des évaluations comme ca


je rappelle que le demo a49 d'agilité et que ses super rare , sur se bon courage a vous


balou72

16

26. 01. 2016, 22:39

Citation

Citation



Citation de "Hellman"

Et ils ne risquent pas de subir une sous-évaluation du fait que
certain ici jouent le jeu de la dévaluation pour acheter à prix cassé.
Je ne suis pas un futur acheteur vu mon arme. Tu dois donc parler de Da vinci ?
Merci Hokage, en règle général on m'accuse de fixer les prix trop haut. Ca fait plaisir d'entendre pour une fois le contraire.

Ceci étant dit, je suis d'accord avec Hellmann que personne n'a encore testé avec les talismans car personne n'a encore de talismans lvl 4.
Mais en attendant, on en peut pas spéculer sur ce qui sera. Je ne peux fixer un prix que sur des bases tangibles.
Or les seuls éléments tangibles que nous avons sont ceux que j'ai posté. Et sur cette base là, je ne peux décemment pas mettre 3M.

Désolé SanG-Goku si les enchères font leur lois, je l'ai souvent regretté, mais quand on évalue à X pdp un objet et que finalement le vendeur n'a pu le vendre qu'à X/2 ou X/3 car personne n'était prêt à débourser la somme évaluée, on est bien obligé de tenir compte de la réalité des enchères, encore plus quand c'est le seul élément de base qu'on possède.

A l'inverse, SanG-Goku et Balou72, vous ne pouvez vous basez sur des évals d'il y a un an alors que tout le monde sait que l'arrivée des épiques au début de l'an dernier a complétement chambouler les prix d'un certains nombre d'objet. Et les lp démo ont été les premiers touchés.
On a vu des objets chuter vertigineusement, d'autres grimper et d'autres encore chuter puis remonter avec l'arrivée d'autres patchs (ce fut le cas de l'insidieux et à moindre mesure du faucon)

On ne peut pas non plus se baser sur d'autres serveurs car l'impact des épiques n'a pas été le même sur les trois serveurs.

Si vous pensez donc que cette arme vaut bien plus il va falloir que vous avanciez des arguments autres que ceux des enchères ou d'éval d'il y un an. Si vous avez la capacité comme pierrafrica en son temps de calculer la puissance de feu d'une arme en tenant compte de tous les paramètres (stuff, patch...), alors je vous en prie, faites-nous en la démonstration.

Croyez-bien que je ne suis pas là pour casser les prix. Je n'ai aucun intérêt à cela. Mais mon rôle est de veiller à ce que les arguments avancés soient tangibles. Et pour le moment vous ne m'avez rien apportez de tangible. On n'évalue effectivement pas n'importe comment ! On prouve ce qu'on dit.
Au besoin, Le Guide de l'évaluateur est là pour vous conseiller.

Donc fin de discussion. Evaluez

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (26.01.2016, 22:41)