Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2016, 21:51

Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque De La Précision [éval à refaire]

Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque De La Précision FERMER
Arme à une main
Dommages: 181 - 189
Attributs: Précision +27, AGILITÉ +49, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %
Exigences: NIVEAU: 35 (70), AGILITÉ: 20 (40), SAVOIR: 13 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 132 900 LOL

Nouveau topic pour cet objet préalablement mal évalué.
Le vendeur est balou72. Le vendeur voudra bien préciser son lvl.
Nous sommes en effet en présence d'une arme évolutive au niveau des dégats. Pour bien comparer avec d'autres armes, il faudra donc tenir compte de ce paramètres.

Rappelez-vous aussi que les patchs qui se sont succèdés depuis un an, on fortement fait évaluer ce genre d'objets.
Après l'arrivée des épiques, TOUT les lp démo ont chutés considérablement.

Il faudra vérifier comment l'arrivée des talismans a fait évoluer ce genre d'items.

Bonne évaluation

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (25.01.2016, 21:19)


2

25. 01. 2016, 21:17

SanG-Goku je désactive votre post. Vous ne semblez pas tenir compte des remarques faites lors de la dernière demande d'évals. Votre point de comparaison date de plus d'1 an, or depuis les prix de tous les démos ont grandement chutés.
Veuillez-vous basez sur des points de comparaisons plus récentes.

De plus, avant toute régularisation, Balou voudra bien nous faire part de son lvl.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (25.01.2016, 21:19)


3

25. 01. 2016, 22:59

alors je suis level 111

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

4

26. 01. 2016, 18:30

En prennant en compte la maj talismans.je pense personnellement que les démo 1m suffixé agi seront ultime pour les sièges/embush contre les aad
il suffit qu'un joueur imaginatif découvre une configuration pour que tous le monde veulent des armes comme celles là.

Je suivrais la décote si on voyait des drop d'epique démo de la précision.

Je suggère donc que les vendeurs mettent les item en MPI sur le fofo. C'est le meilleurs moyen de voir ce que ces armes valent.
Et ils ne risquent pas de subir une sous-évaluation du fait que certain ici jouent le jeu de la dévaluation pour acheter à prix cassé.

J'évalue cette arme à 3.2 M pour la rareté et parce que les épiques sont pas tombés et parce que personne ne peux encore tester tout le potentiel de ce qui reste les meilleures arme cac 1m
et parce que le support est excellent.


Le Runique C'est Fantastique
:devil: