Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 01. 2016, 19:21

[Refaire sondage - Playmobil] associer un enchantement à un ensemble definis d'objet

associer un enchantement à un ensemble de l'armurerie

13 Votes ont été pris en compte.

46%

pour (6)

54%

contre (7)

j'ai eu plusieurs fois le souci de changer d'equipement et d'oublier de changer d'enchantement.

un exemple sur la PP j'ai un +20 en chance et un + 20 en perception, quand je me stuff en quete j'oublie, generalement sur la premiere, de mettre mon + 20 en chance.

si l'enchantement etait lié à mon ensemble il n'y aurait pas ce souci et je ne pense pas que ça soit compiqué à mettre en oeuvre.

alors pour ou contre ??

merci pour vos reponse ;)

2

22. 01. 2016, 19:33

depuis la mise à jour v. 1.7.4 beta du 25 novembre 2015

Les enchantements actifs agissent sur le personnage de façon permanente. Il ne sera pas possible de les lier à un objet.

donc sondage inutile
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

3

22. 01. 2016, 19:38

petit rectification, je ne demande pas de les lier à un objet mais à un ensemble.

si je pars avec mon stuff full perception c'est inutile d'avoir +20 en chance sutrout si je veux toucher un cronos

donc quand je m'equipe full perc mon enchant' se met sur +20 en perc et le tour est joué .

4

22. 01. 2016, 19:45

ça fait permuter le reserve avec l'actif a chaque fois donc remettre tes points de clemence à zero
pas sure que ce soit interressant
si les rats faisaient 20kg ils seraient les maîtres du monde

5

22. 01. 2016, 20:00

oui mais quand tu auras 2 degats pour 4 lvl et 1 attaque sup pour chaque armes sur le même site tes point de clemence tu t'en moque qu'il retombe à zero non ?

6

22. 01. 2016, 20:55

je comprend ce qu'il veut dire. maintenant qu'on peut doubler les enchants, c'est a dire en avoir deux par site, un actif un en attente, il est serait peut etre interressant d'avoir la possibilité d'en changer a partir de l'armurerie.

au zef les points de clémences. si tu veut permuter des enchants chance et " dégâts " c'est que tu as décidé de les garder non ?

mais je verrais egalement un accés aux ensembles de talismans depuis l'armurerie. il arrive qu'on ai a se changer plusieurs fois par jour, quand une expe fini et qu'on est en quete, c'est le même problème. dans mon cas j'ai trois ensembles possible actuellement. def/expe. quete. attaque. ça m'oblige a aller sur la page des talisman a chaque changement d'action. parfois 20 fois dans la journée. c'est lassant tant de click et les ratages se payent cher

je vote pour cette proposition en attendant d'avoir des doublons d'enchants interressants