Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2016, 12:25

[Refaire sondage - Playmobil] Rdc : Refus de gain d enchantement

Refuser de gagner un enchantement ?

23 Votes ont été pris en compte.

35%

Oui (8)

65%

Non (15)

Bonjour,

Vu Qu on a la possibilité d avoir un enchant actif et un passif . Il serait bien d ajouter une option pour refuser de gagner un enchantement.

2

18. 01. 2016, 12:55

si le choix se fait en lancant le rdc pourquoi pas sinon on revient à l'ancien système...
UT1 ID : 35371


3

18. 01. 2016, 13:07

Il me semble que cette option ne soit pas indispensable.
Disons elle serait utile le jour où on aura les 8 enchants actifs et 8 passifs définitifs. Histoire de continuer à faire des rdc pour les ressources...
Y en a pour un moment avant d'en arriver là !
:devil: Zoldik :devil:


4

18. 01. 2016, 17:08

soumettre une idée, puis remonté l info, et coder cela se fait pas en 2 jours....mais sur plusieurs mois donc l option sera dispo en temps voulu.

comment feras tu quand t auras tous tes enchant actif et passif ?

tu lanceras plus de rdc donc plus de pdh?

5

18. 01. 2016, 17:35

soumettre une idée, puis remonté l info, et coder cela se fait pas en 2 jours....mais sur plusieurs mois donc l option sera dispo en temps voulu.

comment feras tu quand t auras tous tes enchant actif et passif ?

tu lanceras plus de rdc donc plus de pdh?


Le jour où les gens auront un bonus actif et un bonus passif sur chaque site, peut être qu'ils décideront de farmer les sites pour avoir 3 bonus actifs sur chaque site et 3 bonus passif. En gros .. on en reparle dans 20 ans ?? :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

6

18. 01. 2016, 18:57

Pour une fois je suis d'accord avec Mirri. :P

7

18. 01. 2016, 20:42

Le soucis c'est que tant que l'enchant passif se fait delete sans autre possibilité, tu ne peux pas avoir 2 trucs sympa et continuer de farm.
Le probleme se posera aussi dès que tu voudras avoir un truc opti et un sympa pour expé.
Exemple, tu as 1 attaque sup et 150 pts de sang sur un site, tu veux améliorer ton 1 attaque sup par un truc mieux, bah tu devras virer ton +150 sang , farmer jusqu'a avoir ce que tu veux, puis re faire encore le site pour choper des pts de sang.
A faire ça autant pouvoir farmer un site sans detruire ton enchant actuel et juste pouvoir choisir de le remplacer ou pas quand tu en obtient un nouveau ( non c'est pas comme avant, avant fallait d'abord delete l'enchant puis farmer, grosse différence ).

Aprés oui c'est sur on a le temps avant d'avoir que des trucs opti ( enfin en gros sans changement du fonctionnement, clairement on est pas pret de les avoir ).

Pour moi se système d'actif passif n'a de sens que pour avoir un set de tout les jours et un set de lancement, et au vu de comment le système est fait, bah on est pas pret de l'avoir ( je dis pas que c'est mal, c'est bien de pas tout avoir tout de suite, mais bon la le pas dessuite se rapproche attrocement des 15 ans avec ce système et la je pense que c'est abusé ).

On a qu'a te prendre en exemple mirri, casi 1 an de farm sur un seul site et pas encore un enchant avec double slot intéressant. Bon faisons le calcul avec 8 site et 2 enchantement par site ......
Je dis pas dans maxi 6 mois tu vas avoir un truc de dingue mais bon ça fera 1 an et demi pour UN seul enchantement, il te faudra casi pareil pour avoir +400 pts de sang sur un enchant ( bon je sais pas si le chiffre de 400 est le bon mais vous voyez l'idée )

8

18. 01. 2016, 21:04

Le soucis c'est que tant que l'enchant passif se fait delete sans autre possibilité, tu ne peux pas avoir 2 trucs sympa et continuer de farm.
Le probleme se posera aussi dès que tu voudras avoir un truc opti et un sympa pour expé.
Exemple, tu as 1 attaque sup et 150 pts de sang sur un site, tu veux améliorer ton 1 attaque sup par un truc mieux, bah tu devras virer ton +150 sang , farmer jusqu'a avoir ce que tu veux, puis re faire encore le site pour choper des pts de sang.
A faire ça autant pouvoir farmer un site sans detruire ton enchant actuel et juste pouvoir choisir de le remplacer ou pas quand tu en obtient un nouveau ( non c'est pas comme avant, avant fallait d'abord delete l'enchant puis farmer, grosse différence ).

Aprés oui c'est sur on a le temps avant d'avoir que des trucs opti ( enfin en gros sans changement du fonctionnement, clairement on est pas pret de les avoir ).

Pour moi se système d'actif passif n'a de sens que pour avoir un set de tout les jours et un set de lancement, et au vu de comment le système est fait, bah on est pas pret de l'avoir ( je dis pas que c'est mal, c'est bien de pas tout avoir tout de suite, mais bon la le pas dessuite se rapproche attrocement des 15 ans avec ce système et la je pense que c'est abusé ).

On a qu'a te prendre en exemple mirri, casi 1 an de farm sur un seul site et pas encore un enchant avec double slot intéressant. Bon faisons le calcul avec 8 site et 2 enchantement par site ......
Je dis pas dans maxi 6 mois tu vas avoir un truc de dingue mais bon ça fera 1 an et demi pour UN seul enchantement, il te faudra casi pareil pour avoir +400 pts de sang sur un enchant ( bon je sais pas si le chiffre de 400 est le bon mais vous voyez l'idée )


Genre les gens vont s'amuser à avoir un enchantement actif et un passif sur chaque site ??? Quel intérêt ???
Les gens nous ont bassiné comme quoi seule les expé comptent, que le pvp c'est nul etc .. et la tu essaye de nous faire croire que les gens vont tenter d'avoir des enchantements pour les expé et d'autres pour le pvp ?? mdr :D

Pour moi, passer son temps sur des sites pour avoir 1 seul bonus sur un enchantement c'est une perte de temps. Je préfère passer 2 ans sur un site pour avoir un enchantement à 3 bonus équilibrés qu'à m'amuser à avoir 1 bonus actif et 1 passif sur chaque site ;)

SInon Naren, ça fais 1 an et demi que je farme la Forgerie, mais c'est depuis peu qu'il est possible de passer plusieurs level de RdC en même temps et que les points de cllémence augmente ton % de chance de passer au level suivant.
Si cette option était intégré au même moment que le système de point de clémence, je serai à 15000 pts de clémence mini et peut être que je verrai plus souvent des enchantements à double ou triple bonus.

En attendant, ben le refus de gain d'enchantement n'a aucun intérêt pour moi et pour 99% des joueurs car personne a un enchantement actif et un enchantement passif sur chaque site et à mon avis, ça risque de ne pas arriver de si tôt vu que c'est déjà compliqué pour beaucoup d'avoir 1 seul bonus viable sur 1 seul site ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

9

18. 01. 2016, 22:57

Cette proposition ne tient pas la route pour une raison très simple.
Si tu as deux enchantement "définitif" sur un site tu te sers des deux. Or a chaque switch tu vas réinitialiser tes points de clémence, donc ton farm sera inutile.
UT3: Xavier3601

10

19. 01. 2016, 05:15

BOOOOOOOOOOuuuuuuuummmm vous m'avez head shot vous marquez un point chacun.

En effet au debut tu pouvais passer que étage par étage ça a donc pris plus de temps que maintenant.
Et oui si tu switch ça reset donc avant d'avoir le deuxième truc définitif bah soit tu switch pas soit on peut pas vraiment parler de farm.
Gros meaculpa :)

Mais donc je comprends pas pourquoi cette histoire de switch est présente

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

19. 01. 2016, 07:14

Si tu as 8 enchantements actifs et passifs que tu veux garder, tu ne peux plus faire des rdc pour gagner des pts de clémence. C'est ce que j'en ai retenu.

Le fait d'avoir un actif et un passif a été mis en place pour pouvoir farmer un site sans suppr l'enchantement qui nous plaît sur le site. Ça n'a pas été fait à la base pour avoir 2 enchantements par site, donc tant qu'il n'y a pas assez de joueurs qui ont cette pratique, je ne vois pas pourquoi il serait envisagé de faire une quelconque modification.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

19. 01. 2016, 16:09

dsl de jouer par anticipation je dévoilerai pas ma stratégie la dessus , mais cela est plus qu indispensable dans un future proche, j ai pas dis demain que je sache, vu que l idée vient de moi elle est a chier comme tjs ,

le plus simple c est que je donne mes idées a des tiers et qui post sur le forum vu votre objectivitée, c est juste ridicule.

dsl 8 enchant cela se trouve facilement , et les 8 autres prendront un certain temps.

apres les pts de clemences serviront a rien vu que t auras ton build .....mais tu pourras plus faire de pdh . il y a bien un probleme sur le long terme.

Prévenir est bien plus utile que de venir le jour venu et de crier au scandale car vous pourrez plus lancer vos rdc donc expés.....


lien stuff enchant

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2cc902afb5


j ai +55 savoir et +10 dégats a virer...apres plusieurs choix s offrent a moi ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (19.01.2016, 16:14)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

13

19. 01. 2016, 16:34

déjà si tu dévoile pas pourquoi ca aide pas qu'on te soutienne .. .

ensuite ChochoWars c'est pas le même jeux que bloodwars ^^


c'est peut être voulu que tu puisse pas garder 16 enchants non ? a coté tu peux en garder 15 et faire une rota pour les pdh et chopper du + end game
A GAUCHE

14

19. 01. 2016, 16:34

dsl de jouer par anticipation je dévoilerai pas ma stratégie la dessus , mais cela est plus qu indispensable dans un future proche, j ai pas dis demain que je sache, vu que l idée vient de moi elle est a chier comme tjs ,

Faut pas avoir bac +10 pour :
- connaitre ta stratégie de jeu => 8 enchantements dégâts en actifs et 8 enchantements +200 pts de sang en passif pour tout plein de Majesté
- pour savoir que tôt ou tard, l'option des enchantements passifs va être nerf/modifié pour éviter ce genre d'abus :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

15

19. 01. 2016, 16:50

Il y a anticipation et anticipation ...

rien que pour avoir 8 enchantements a triple effet positif tu pourra au minimum compter une dizaine d'année (et même là ca doit comprendre des mises à jours pour accélérer encore d'avantages les gains de clémence).
Pour avoir donc deux fois ça il te faudra le double de temps soit minimum 20 ans.

Je veux bien admettre et comprendre qu'il est intéressant de se projeter sur quelques mois voire 2 ou 3 ans ( et encore la tu ne peux meme pas prédire ce qui va se passer) mais sur des durées aussi longue ça en devient ridicule.

16

19. 01. 2016, 16:52

pk triple effet.... vu le temps pour les avoir comme tu dis , ma strat est bien plus rapide a mettre en place

donc où est le ridicule?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

19. 01. 2016, 17:10

Et bien ta stratégie à des avantages et des inconvénients. Si ta manière de vouloir utiliser les actifs/passifs fait que tu ne peux plus lancer sans de rdc sans casser ta stratégie, et bien c'est qu'elle a un gros inconvénient, mais peut-être que les avantages en vallent la peine.

Pour l'étape calimero "tout le monde contre moi", arrête juste. N'importe qui aurait balancé cette idée, je lui aurais dit la même chose :

Citation

Le fait d'avoir un actif et un passif a été mis en place pour pouvoir farmer un site sans suppr l'enchantement qui nous plaît sur le site. Ça n'a pas été fait à la base pour avoir 2 enchantements par site, donc tant qu'il n'y a pas assez de joueurs qui ont cette pratique, je ne vois pas pourquoi il serait envisagé de faire une quelconque modification.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

18

19. 01. 2016, 17:23

Perso jsuis d'accord qu'a terme tu pourra avoir envie de farm un site pour les ressources mais d'ici a ce qu'on y arrive....

les poupoulles auront des dendents ....

mais pour jvois pas pourquoi etre contre.
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

19

19. 01. 2016, 17:23

dsl dés que je vois un moyen de m améliorer gratuitement (sans achat d objet) je la prend surtout que là c est une sacré éco et réalisable par tous

si j avais voulu abuser j aurais suggéré la possibilité de prédéfinir nos enchantement comme les talisman et armurerie , mais le fait de devoir galerer a tout changer peu limiter l abus du switch actif/passif
si cela était si évident pk personne est venu en parler sur le forum.

garder un site vide et lancer dessus est la 1ere solution donc pk pas refuser des enchantement sur le site....cela sera plus simple et reviendra au meme.

20

19. 01. 2016, 17:38

si cela était si évident pk personne est venu en parler sur le forum.

car on est très loin d'avoir 8 enchantements actifs et 8 enchantements passif

garder un site vide et lancer dessus est la 1ere solution donc pk pas refuser des enchantement sur le site....cela sera plus simple et reviendra au meme.

Pour éviter les abus comme 8 enchantements dégâts et 8 enchantements +200 pts de sang ce qui boost à fond les Capteurs d'Esprit en expé (majesté 80 au lieu de 40 c'est cheaté :warrior: )
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

21

19. 01. 2016, 17:48

dsl mais on a pas la meme vision ...

22

19. 01. 2016, 18:25

dsl mais on a pas la meme vision ...


Je crois que ça résume beaucoup de choses.

Post 13 sung : chochowars n'est pas insultant / et je dirais plutôt parti d'une envie de faire de l'humour.
après vous pouvez mp la personne pour lui dire que vous n'appréciez pas son humour, mais ce n'est pas sanctionnable.

Post 14 Jace : ça serai plutôt une reconnaissance que les joueurs de BW sont normaux, et non pas une insinuation qu'il ne sont pas intelligent.
Personnellement je ne connais pas de Bac+10, mais je considérerai déjà comme bien plus intelligent que moi des gens a bac+9/8/7/6 .....


PS : Si vous osez me signaler mon propre post, je vous sanctionnerai pour "abus de la fonction Signaler" ; j’espère être suffisamment clair pour ne pas en arriver à cette extrémité.

© Sayaka

23

20. 01. 2016, 01:00

je me trompe peut-être mais j'avais cru comprendre que le coup de l'enchant actif et l'enchant passif était là pour nous permettre de trouver un meilleur enchant tout en en conservant un.
je ne comprends pas l’intérêt de rester bloqué avec 2 enchantements qui seront certainement bons, sachant qu'on pourra trouver mieux en continuant de farmer le site en conservant l'un d'eux.
pour cet aspect, je voterais non


d'un autre coté, si j'ai bien compris comment marchent les points de clémence, on peut, si on n'a pas de bol, se retrouver avec des points de clémence négatif non?
genre +2 force avec - 800 PTS DE VIE on se retrouve avec - 224 points de clémence... autant dire qu'aucun de nous n'a envie de se prendre un tel malus
pour cet aspect je voterais oui



PS: en me relisant, pour le sondage actuel "Refus de gain d enchantement", le vote est non.
s'il y avait un sondage "Refus de gain/perte de clémence" je voterai oui
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

20. 01. 2016, 09:26

Citation

genre +2 force avec - 800 PTS DE VIE on se retrouve avec - 224 points de clémence... autant dire qu'aucun de nous n'a envie de se prendre un tel malus
pour cet aspect je voterais oui


Ce n'est pas possible ;)
Quand tu as moins de 100 de clémence sur un site, tu peut avoir n'importe quel bonus, mais tu n'as accès à aucun malus.
Lorsque tu passe la barre des 100 de clémence, il y a quelques bonus qui ne sont plus accessible (dont +2 force), et ça débloque les bonus qui peuvent te mettre -1 de clémence. Comme ça, dans le pire des cas, tu te prend le plus petit bonus possible -> 3 de clémence, ensuite tu te prends le plus gros malus que tu peux recevoir -> -1 de clémence. Et tu reste à 2 de clémence.

Il n'y a absolument aucun cas aboutissant à un enchantement avec une valeur négative de clémence.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

25

20. 01. 2016, 09:55

L'objectif de la mise à jour était de pouvoir garder un enchantement en réserve en attendant de trouver mieux, pas d'avoir 2 enchantements qu'on switch selon la situation. Il faudrait demander leur avis aux développeurs, mais ça risque fortement d'être nerfé un jour.

Néanmoins si la situation actuelle leur convient, demander à faire un rdc en refusant l'enchantement, pourquoi pas. Ça a au moins autant de sens que l'option "Je renonce à l`expérience de cette expédition".
Mes recherches !

26

20. 01. 2016, 10:45

J'ai voté non car je ne vois pas l'intérêt de stagner dans les enchants, après ça ne me gênerai pas qu'il y ai cette option, mais c'est vraiment inutile, à part dans 20 ans quand on aura 16 enchants opti.

27

20. 01. 2016, 17:15

Ca me rappelle la proposition sur les pv mini du wendi ou encore la demande de maj sur les requis def du tatoo flingueur. Encore une proposition qui tourne autour de TA personne. Chocho ne s'adapte pas aux fonctionnements du jeu, il faut adapter le jeu à chocho..

Bref, étant donné l'importance que tu portes à l'avis des autres joueurs dès qu'ils ne vont pas dans ton sens, je ne prendrais pas la peine de participer à ce sondage.

28

20. 01. 2016, 20:45

Windigo – le nombre minimal des points de vie a été augmenté de 20000.

(MORIA): Augmentation de la défense maximale du tatouage flingueur. Au niveau 5 la défense maximale sera de 40/60/40

que des modifs quie se sont faites

là e suis pour aussi mais de mon point de vue c'est inutile sauf faire enchant spé exp et enchant sang en secondaire pour joindre ça ne m’intéresse pas mais certains seront peut être intéressé

29

20. 01. 2016, 21:13

mais de mon point de vue c'est inutile sauf faire enchant spé exp et enchant sang en secondaire pour joindre ça ne m’intéresse pas mais certains seront peut être intéressé

A part pour les Capteurs d'Esprit pour avoir 15-20k pts de vie et +80 dégats par arme en expé (tout ça sans enchantement pts de vie), je vois pas trop l’Intérêt pour les autres races ce genre de maj :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

30

20. 01. 2016, 23:40

Windigo – le nombre minimal des points de vie a été augmenté de 20000.

(MORIA): Augmentation de la défense maximale du tatouage flingueur. Au niveau 5 la défense maximale sera de 40/60/40

que des modifs quie se sont faites

là e suis pour aussi mais de mon point de vue c'est inutile sauf faire enchant spé exp et enchant sang en secondaire pour joindre ça ne m’intéresse pas mais certains seront peut être intéressé
Les propositions dont je parle ont toutes été faites après les maj dont tu parles. ^^

31

21. 01. 2016, 00:27

Mais c'est fou, où est l'intérêt de se figer à un moment qui n'est pas optimum, je ne comprends j'essaye de comprendre, je me mets à la place du joueur qui a ses 8 enchants arènes/pvp et 8 pour expé (genre points de sang) OK, mais se dire "tiens je vais rester comme ça je ne vais même pas sacrifier un seul petit enchant sur les 16 pour améliorer mon perso" ça je n'arrive pas à me l'imaginer en tant que joueur de BW vu qu'on joue un jeu de progression de personnage.

32

21. 01. 2016, 09:32

ah oui sauf une plus ou moins augmenter les pdv mini du windigo pour empêcher d'être figé mais y'as eu ça

Expéditions: Les attaques spéciales: "Hurlements infernaux" (Remus) et "Vague de peur" (Windigo, Chronos) ne pourront être utilisées plus souvent que tous les deux tours.

33

21. 01. 2016, 20:33

Alors Mimi, par exemple les points de sang sup en expé ou autre, ne servent pas qu'au capteur.
Des points de sang sup servent à tout le monde, je sais pas combien tu peux mettre en force mais imagine avec 2 fois plus si tu es cac, ou 2 fois plus de perception ou de souffle pour les damnées, avec les talismans qui vont avec etc....

J'ai donné l'exemple des pts de sang, mais on peut prendre aussi la chance pour les quêtes, sans parler de trucs max, 8 fois 20 de chances c'est pas mal pour quêtes aussi hein :)

Enfin tout ceci est déclinable avec plein de choses, dont certaines que je dois zapper.
En gros pour moi le fait de pouvoir switch entre deux enchants, forcement je me dis à terme, de mon point de vue, c'est d'avoir 2 enchants optimal par site , ok ok si ça se trouve ça prendra 30 ans et objectivement je pense que je jouerais plus mais c'est l'optique, du coup même si c'est ça a l'air impossible c'est ça que je vais viser, et à terme si j'y arrive je ne pourrais plus faire de rdc...
Donc à l'objection c'est impossible à atteindre j'ai envie de dire je m'en fou, le jeu me le permet donc je vois du long terme et sur le long terme ça me ferme la porte des RDC.
Du coup je ne comprends pas cette histoire d'enchant à swtich je persiste, si c'est pour arriver à cette finalité, autant faire que tu n'as qu'un enchant, tu peux farm avec ton enchant actif et a la fin du rdc choisir de le détruire ou remplacer ton actif.

Là en l'état je ne comprend pas se système de switch et encore une fois, qu'importe si ce que je vise est réalisable ou pas ( je suis d'accord de base ça a l'air mort) mais cette histoire de switch sens le bidet.
Ce n'est pas une plainte, c'est juste que lorsque je fais quelque chose, j'aime savoir où je vais pour essayer de faire au mieux et la le mieux m'envoie dans un mur..

Ps: désolé si je dis vague ( ou divague ) mais le rhum ( sans e ) n'est pas forcement de bon conseil ( on peut même dire jamais ! )

34

21. 01. 2016, 21:24

Là j'avoue j'ai même pas réussi à comprendre si tu es pour ou contre, mais t'as l'air pas d'accord et tu veux défendre les opprimés
du système BW, tu devrais te lancer dans la politique, mais bon tu risques une vilaine cirrhose avec la goutte :D

35

21. 01. 2016, 22:03

Alors Mimi, par exemple les points de sang sup en expé ou autre, ne servent pas qu'au capteur.

Alors avec le système actuel d'actif/passif interchangeable comme on veut et donc avec la stratégie de Chocho, je me retrouverai juste avec 19171 pts de vie et +190 dommages par armes en expé, le tout sans être obligé de garder les bonus +2000 pts de vie et tout en ayant la possibilité d'avoir 8 enchantements full dégâts et 8 enchantements +200 pts de sang. Tu trouve ça normal ? pas moi.
Alors certes, ce système ne serviront pas qu'au Capteur, mais je sais déjà que ce système servira à rien pour les Absorbeur et Cultiste qui ne sont pas CaC pour les expé ;)

Après, je suis contre le système actuel qui permet d'avoir un enchantement actif et un enchantement passif, interchangeable sans la suppression de ces bonus, donc c'est un peu normal d'être contre la proposition de chocho :thumbsup: :devil:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

36

21. 01. 2016, 22:04

J'ai voté oui car le soucis finira par ce poser alors autant anticiper...



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




37

22. 01. 2016, 08:38

8|

moi je ne comprends toujours pas le soucis....
le système n'a pas été prévu il me semble pour permettre de jongler entre les enchantements et, si j'avoue que c'est bien sympathique, je trouve que cette proposition va trop loin... sinon pourquoi ne pas permettre 4,5, 10 enchantements par site? pourquoi ne pas également prévoir des ensembles définis d'enchantements qu'on enregistrerait comme pour l'armurerie ou les talismans?

moi je trouve que c'est encore enlevé un aspect tactique du jeu... on tourne avec un enchantement qui nous plait et nous avons déjà la chance de pouvoir continuer a farmer le site en question sans perdre cet enchantement.. après on peut choisir la tactique de l'évolution de nos enchantements en farmant un site et en gonflant nos points de clémence ou on peut faire le choix de jongler entre 2 enchantements qui nous plaisent et ainsi arrêter de farmer et miser sur la chance pour remplacer un de ces 2 enchantements le jour ou une évolution est nécessaire...

un système comme proposé reviendrait à farmer sans aucun espèce d'intérêt si ce n'est amasser les enchantements sans réflexion, sans tactique... enfin c'est mon point de vue... surtout que les "chanceux" auraient encore une raison supplementaire de se faire haïr un peu plus :greenvampire:

comme je le disais dans mon premier message, si le but est de pouvoir continuer de farmer les différents rdc SANS PERDRE nos enchantements, nous pourrions imaginer une option qui permettrait, au lancement du rdc , de ne pas générer un nouvel enchantement. ainsi tout le monde serait content :rolleyes:
Du coup je trouve l'idée de chocho bonne si cette précision est apportée :)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Arazorn" (22.01.2016, 10:07)


38

22. 01. 2016, 10:22

Il y a déjà bien assez de déséquilibre avec les enchantements acquis au moment où on ne pouvait en avoir qu'un.
Offrir la possibilité de péréniser 2 enchantements en continuant à farmer (et donc, le cas échéant, de choisir entre 3), c'est encore faire la part belle à ceux qui ne jouent que sur la chance. Pendant que certains vont ramer pour avoir un enchantement potable par site, d'autres vont pouvoir jongler ad vitam eternam entre 2 enchantements surpuissants, et même continuer à prospecter pour les améliorer.

Le système actuel offre la possibilité, à terme, de garder 2 enchantements sur tous les sites, sauf un qui servira de source de pdh. Je trouve que c'est déjà bien assez casual comme ça, comparé à l'époque du début des rdc, où on devait enchanter un item sans même savoir ce qu'on allait mettre dessus.

Bref, je ne pense pas que ce soit pertinent (sauf si on veut tuer le jeu encore plus vite) et ce n'est très certainement pas urgent, même sur moria.

39

20. 02. 2016, 01:10

J'ai voté "non".

1) Joli de faire des tactiques avec des "Si" .... Mais en partant de la sorte, cela va faire 2 enchantements (un passif et un actifs) .... Puis 3, puis 4 .... bref. On va jamais s'en sortir.

2) Les enchantements sont ajusté suivant le lvl des perso comme les pts de clémences .... Donc gardé ad vitam 1 enchantement est un peu idiot a mon sens. Sauf si tu reste 4 ans au même lvl. Ce qui même en cas d'éco lvl est assez technique a faire.

3) Avoir plus de 500K de pdh .... Ca ne sert strictement a rien .... Et je suis bien placé pour le savoir.

4) Avec 8 sites, cela fait 16 enchantements a chopper. Comptons une moyenne approximative de 3 mois pour en chopper un "potable" ..... On en a pour 48 mois a faire le tour. En 48 mois, si tu monte pas de lvl ..... Et donc n'ouvre pas de nouvelle possibilité ..... C'est que clairement t'as pas vraiment joué.

Donc proposition un peu vide et creuse a mon sens.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


40

20. 02. 2016, 12:06

2) Les enchantements sont ajusté suivant le lvl des perso comme les pts de clémences .... Donc gardé ad vitam 1 enchantement est un peu idiot a mon sens. Sauf si tu reste 4 ans au même lvl. Ce qui même en cas d'éco lvl est assez technique a faire.
Tu entends quoi par là ?