Vous n’êtes pas connecté.

41

20. 02. 2016, 18:45

rien à voir c'est juste que tu as plus de clémence initiale quand tu es gros
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

42

22. 02. 2016, 14:41

2) Les enchantements sont ajusté suivant le lvl des perso comme les pts de clémences .... Donc gardé ad vitam 1 enchantement est un peu idiot a mon sens. Sauf si tu reste 4 ans au même lvl. Ce qui même en cas d'éco lvl est assez technique a faire.
Tu entends quoi par là ?



Un même enchantement (exemple, +5 en intel) .... Sur un même site (genre forgerie) ... .ne rapporte pas autant de clémence suivant le niveau du perso. Au lvl 80, ca rapporte X, au lvl 100 ca rapporte Y.

MAIS .... Si on fait un peu attention, la moyenne des pts de clémence qu'on recoit sur les RDC sont ajusté ..... De façon a ce que cela reste dans une certaines normes (genre ... Sur un mois .... Cela fait toujours plus ou moins la même chose .... Voir ca progresse légèrement). j'entends par la que si vous faite non stop par exemple la forgerie .... Sur un mois au total a titre d'exemple, vous allez faire mettons 75 pts de clémences au lvl 80 .... Au lvl 90, en jouant le même site non stop durant un mois .... Vous allez en faire 80 pts de clémence. (5 a 10 pts de clémence par site sur 10 lvl ca se voit a peine en faite).

Du coup .... Si le nombre de pts de clémence augmente légèrement ..... Ca veut dire que la base de calcul des enchantements progresse avec le perso. Et donc il est plus facile de trouver un "gros" enchantement a haut lvl qu'a bas lvl.

Donc garder des enchantements pendant 4 ans ne sert a rien.

Vous n'avez pas encore fait les calculs ainsi? Cela m'étonne fortement.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


43

22. 02. 2016, 15:13

faux, c'est juste que quand tu est gros tu as plus de clémence initiale sur chaque site et donc que les enchant les plus pourris ne tombent pas. mais les autres ont toujours la même valeur en clémence regardes mieux
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

44

22. 02. 2016, 16:04

Un même enchantement (exemple, +5 en intel) .... Sur un même site (genre forgerie) ... .ne rapporte pas autant de clémence suivant le niveau du perso. Au lvl 80, ca rapporte X, au lvl 100 ca rapporte Y.
Ce qui m'étonne c'est cette affirmation. Tu sors ça d'où ?!

A mon avis Eole a raison, tu confonds avec les pts de clémence de base des sites.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (22.02.2016, 16:38)


45

22. 02. 2016, 23:46

Effectivement c'est faux, un enchant rapporte toujours autant de clémence, les valeurs sont dans le wiki et vérifiable n'importe quand.
Celle de base augmente avec le lvl comme l'ont dit certains par contre :p (et y'a pas mal de valeurs de base selon le lvl dans le wiki également)