Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 01. 2016, 15:08

Plainte, message offensant, et diffamation envoers Chaos --(Pour l'OPérateur / EGON)

Bonjour, je pose plainte contre Chaos, pour ce qui suit:






Diffamation et propos offensant quant au titre de son mp.
Et dans quel categorie peut on classer le fait qu'il me demande "d'eviter de dire des absurdités" ?

Je ne connais pas ce joueur, et ne souhaite pas le connaitre.



Mon ID: 37817
Son ID: 25200

Merci!

2

09. 01. 2016, 18:12

Bonjour,

A l'appréciation de l'OPérateur.

3

09. 01. 2016, 21:25

bonsoir

j'ai réagi a ceci
qui était dit le 12/12/15



Erynthia 23:23 -> ce pantalon de gros porc :) on est d'ac pr dire quc'est du endgame ?

sans compter qu'ici tu me traitre d'abruti
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…30830332&type=2


sinon extrait du règlement

REGLEMENT SECTION PLAINTES

ATTENTION : Toute plainte ne rentrant pas dans les cadres mentionnés ci-dessous ou jugées "abusives" ne sera pas traitée et son auteur pourra être sanctionné pour Spam. Les plaintes doivent être postées dans les 7 jours qui suivent les faits, au delà elles ne seront pas retenues. Si vous avez un doute sur la légitimité de votre plainte contactez par message privé un Médiateur ou un Super-Modérateur.


ici en complet
Règlement Section Plaintes et Pilori


sur ma plainte il a eu le temps de parler


Messages offensants, vulgaires plainte contre erynthia --(Activée / EGON)

ps après ton ban hitsu avait du te rappeler a l'ordre

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "chaos" (09.01.2016, 22:29)


4

09. 01. 2016, 23:19

Tu sembles etre incroyable :)

5

09. 01. 2016, 23:42

  • Erynthia 00:25 "> pq tu ne fais que chercher la merde avec les autres joueurs petit Chaos ?</bdo>

6

10. 01. 2016, 09:34

Pq ne reponds tu pas sur le fond, plutot que de continuer sur ta lancée ?

Il semble impossible de discuter avec toi, et je n'ai tjrs pas eu la reponse a ma 1ere question, pourquoi m'avoir mp de la sorte, alors que je ne te connais pas ?

Il s'agit la de ton hobby, de provoquer les gens puis de les pousser a bout ?

Ou bien il s'agit d'un test pour me faire entrer dans ta societé secrete ?

7

10. 01. 2016, 11:08

De la provoc et de la répartie !

Je vous mets donc un 15 jours de ban en sursis. Le prochain qui provoque l'autre prend les 15 jours et un éventuel bonus !

A vos marques !!!

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

10. 01. 2016, 11:15

Merci Torquemada pour mettre la provoc sur la table, je n'en demandais pas plus, si ce n'est que j'ai deja ete ban 2 jours pour y'avoir repondu......
Je tacherais de ne plus me faire avoir, du moins j'essaierais!


Cependant, serait il possible qu'il s'explique sur ce genre de chose ?
Car je n'ai tjrs pas apprecié ni son message, ni le fait que moi qui y ai repondu ai ete le seul a etre banni......

Le fait est qu'il est un habitué du fofo plainte, avec ses innombrables pseudos, semble-t-il.....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Erynthia" (10.01.2016, 11:17)