Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 12. 2015, 20:13

Un grand Bravo Katara

Un énorme merci à toi pour avoir effacé une légende de ce serveur.
Nul doute que la seconde légende va suivre dans très peu de temps.

Juste un dernier adieu au compte de Tahis qui a participé à tout les événements majeurs de ce serveur.

Et bientôt la même chose pour le compte de Ufologie, qui a également fait partie des meubles.

Bravo, à toi katara , tu es un grand monsieur.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

29. 12. 2015, 21:19

RIP Tahis. Je me souviens de lui comme un joueur modèle, tant sur la partie technique que sur le plan humain.
Je n'ai pas joué longtemps sur M1, mais il m'avait marqué. C'est triste de voir que son perso n'est plus là.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

29. 12. 2015, 21:38

Je suis d'accord avec toi Iinfilz... détruire le compte d'un grand joueur de Moria ca ne se fait pas ....surtout sans prévenir.

Après je ne m'entendais pas si bien que ca avec tahis, mais ce fut un grand joueur sur ce serveur..un grand CAC 2 mains.
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

4

29. 12. 2015, 21:46

triste nouvelle rip tahis même si on ne sait pas parler beaucoup delete dans de telle circonstance ... y'as pas de mot pour ça ...

5

29. 12. 2015, 22:56

Deux grands noms de MORIA ... c'est comme brûler un héritage, au revoir souvenir.

les personnes IRL qu'ont fait ce geste sont tout simplement des soupeurs .... bon souper a vous et au plaisirs de ne plus jamais vous croiser IG.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

6

30. 12. 2015, 06:43

Et dire que j'ai pris la defense de Katara lorsqu'il est parti chez la Master.
Ça me dégoûte.
C'est qu'un jeu, mais à travers on voit la mentalité de certain, qui est réellement de pourrir la vie des autres.

Sur ce, salut.

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

Sheva

Frondeur des Errances

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

7

30. 12. 2015, 08:11

RIP Tahis...
J'ai eu bcp de plaisir à te combattre et à jouer avec toi. Un très grand joueur !
Merci à Hed et Berthal qui se sont fait plaisir à jouer ce perso !

Une page se tourne... même si j'ai un gout amer en tant que chef clan pour donner les prochains logs des
joueurs qui stop ! Comme je m'en veux de mettre laisser tromper par de fausses promesses !

Désolée Tahis jamais plus ça!!!

Une pensée pour Ufo !

Bravo Katara quel gâchis !

Sheva.

8

30. 12. 2015, 09:15

mdr sheva , c'est sur que plus jamais vu que son compte est delete hahahahahahahahah

il y a qu'une personne qui tire les ficelles .... miaaouuwwwww
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

9

30. 12. 2015, 11:18

Coucou, je suis pas de votre monde, mais je ne peux qu'être d'accord avec toi Sheva, ne donne plus jamais aucun log à qui que ce soit ! Je ne t'en veux pas pour le perso UT1 que tu as filé à Skrillex, qui l'a détruit en le passant damné et qui maintenant le rééchange avec une autre personne, mais accepte la leçon et ne donne plus aucun log. Bonne continuation à vous, la non-vie continue.

10

30. 12. 2015, 11:41

c'est sure c'est mieux d'avoir 30inactifs dans un clan que 50 actifs...

C'est le jeu.

Si personne donne les logs quel interet de garder un joueur ? a part faire du multi ?

M'enfin oui c'est une triste nouvelle meme si elle n'a aucun incident sur le futur du serveur ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

11

30. 12. 2015, 13:17

Sur le fond je suis d'accord, mais bon quand tu vois ce qu'il se passe valait encore mieux que les persos dorment plutôt que d'être delete, et puis perso c'est ma façon de voir les jeux, mon personnage ne sera jamais donné, car je ne donne jamais mes comptes, il y a une histoire derrière, du jeu, et à la vitesse où vont les changements dans BW, changements qui rendent le jeu bien plus fluide et permet de s'amuser rapidement si on joue correctement les gens ont qu'à se créer un personnage et découvrir depuis le début. Car quand on te donne un perso, ben en fait t'en a rien à braire, t'as pas sué pour le monter, c'est comme une vieille chaussette confortable mais qui pue.

12

30. 12. 2015, 13:29

Triste en effet même de notre coté 0 news le temps de la destruction de ce perso....je m'attarderai pas sur ce sujet même si je trouve ça navrant! Néanmoins il aura fait quelques heureux avec son stuff qu'il a tout de même revendu!

Ca fait un heureux au classement sinon... :cursing:
***:cursing:***

13

30. 12. 2015, 13:30

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, sheva m'a donné le perso d'osomon, ancien perso passédé par kraken.
Il avait une bonne base d'item, mais rien en p+5 pas de set mortel de xxx pas de bijoux prefixe suffixe, les evo a la ramasse, pas de rune.

depuis 3 4 mois que j'ai récup le perso j'ai pris plus de 10k degats, j'ai mon set mortel les bijoux sont sur la voie et ce perso est devenu le mien autant que si je l'avais joué depuis le lvl 1 ( rip mon ancien perso au passage ).


C'est sur qu'un perso comme tahis ou il n'y avait plus rien à faire peut être que c'est moi interessant, mais fallait faire quoi le laisser moisir?
Le gros soucis c'est que katara aurait du aussi faire tourner le perso si il comptait arreter plutot que de delete.
On verra bien si kalona suit le mouvement ou pas.
Quoi qu'il en soit sheva a donné 3 perso qui joues deviennent compétitif ( zoldik tramor moi ) donc oui y'a des gens qui vont en delete, mais à côté de ça y'en a d'autre qui vont faire progresser le perso, faire vivre le clan ect...

Donc te jettes pas la pierre sheva c'est surtout celui qui a cliqué sur delete qui est vraiment un égoiste de dingue!

14

30. 12. 2015, 17:06

pfff que de broits pour la mort d'un gros perso. Perso, qu'il meurre et laisse la place a un plus petit qui fera grandir son perso, plutot que d'etre refile encore et encore a un poteau d'un occupant d'un gros clan. Les clans et les persos doivent vivre et mourir pour que vive le jeu.

;=)

15

30. 12. 2015, 18:53

Le soucis n'est pas qu'un gros perso soit delete, c'est qu'il le soit par quelqu'un qui a pleuré pour l'avoir et quelques mois plus tard le delete.
Si ça avait été tahis ou red qui l'avait delete ça n'aurait pas eu la même raisonnance.

Ensuite ce que tu dis est faux, si tout les gros perso disparaissent, ils vont faire des patch pour qui? ceux qui ne peuvent pas en profiter avant des années?

Ce jeu est fait pour des hauts niveaux, déjà pré acte3 tu te fais chier à mort, le plus dur c'est pas d'avoir un bon stuff c'est de faire tenir son stuff même bidon...

16

30. 12. 2015, 19:01

ce qui gène c est que tout le monde sait sur le serveur que ce joueur joue ou jouait 2 comptes , des comptes top5 ce qui demande une implication trop importante. Gérer un compte attaque,expé,rdc,quete,

ce qui est fait et fait , joueur manipulateur et de surcroit sans honneur


dsl pour le non respect du règlement j accepterai les sanctions mais la vérité et là et elle blesse tout le serveur car l ex propriétaire m importe peu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (30.12.2015, 19:06)


17

30. 12. 2015, 23:41

mdr sheva , c'est sur que plus jamais vu que son compte est delete hahahahahahahahah

il y a qu'une personne qui tire les ficelles .... miaaouuwwwww
Mdr bob

Bon c'est sur que c'est dommage mais bon c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier, surtout si c'est une personne qui récup tout les logs et choisis les repreneurs

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

18

31. 12. 2015, 00:39

surtout si c'est une personne qui récup tout les logs et choisis les repreneurs

ça fait partie des attributions d'un chef de clan.

19

31. 12. 2015, 01:26

ça fait partie des attributions d'un chef de clan.



Oú ça un chef de clan?^^ RIP ETHNOS là y'a un traître à votre tête à la rigueur et encore...après osef on connaît pas ses motivations et le reste en.dehors de spéculations sonne faux... Sinon y'a un soucis si vous êtes et étiez au courant de multi...

Bonne nuit quand même je vous souhaite de bien dormir à vous autres surtout aux chro.:p
***:cursing:***