Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

13. 01. 2016, 19:23

Ce n'est pas la question de savoir QUI ? juste de savoir quoi.

+1

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

42

13. 01. 2016, 19:31


C'est malsain cette curiosité jalousive :D


Curiosite, oui. Jalousive, non.
J'aimerais bien avoir une veste tigre vivi, mais je n'en suis absolument pas jaloux!


C'est bien d'essayer de se convaincre soi-même :D

En même temps qu'est ce que ça peut faire à la communauté de savoir qui a gagné quoi à la loterie ?
Laissez les gagnants, s'ils ne veulent pas dire ce qu'ils ont gagné de toute manière vous n'en serez jamais sûr à 100% même vis à vis des choix des supports.


Non mais le mec, c'est Freud, en 2 spy il a analysé mon comportement et lit en moi comme dans un livre ouvert! :D

Et ej suis complètement d'accord avec les camarades, on ne cherche pas forcément à savoir qui drop quoi, mais c'est toujours sympa de savoir si la Rue de la Paix a été acheté afin de savoir si je vais payer en tombant dessus!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "yopnico" (14.01.2016, 09:58)


43

14. 01. 2016, 10:38

Ce que je veux dire par là, c'est que si les joueurs ne veulent pas divulguer leurs drops c'est que dans leurs intimités les plus profondes (pas de jeux de mots pourris sur cette brèche :D ), leurs désirs sont, et resteront d'être méconnus de tous. Ils ne sont peut-être pas dans une mentalité à exposer leurs multiples drops comme certains qui ont comme un comportement maladif, de le faire illico presto sur le forum.

Pour le coup, même si l'information reste le nerf de la guerre et je suis bien d'accord avec toi constantina, il est d'autant plus stratégique d'être un seul clan à connaitre cette information surtout s'il y a une suite d'espionnages biens caractéristiques.

Même si vous ne voulez connaitre que et uniquement que l'objet, vous connaitrez forcément le pseudonyme du joueur.
Comme le dit si bien yopnico avec sa rue de la paix, s'il doit payer en tombant dessus, ici c'est la zone et le pseudonyme du joueur qui remplaceront le terme : "rue de la paix", l'objet n'est que le nombre d'hôtels.

Et sincèrement, si vous lisez ce topic chers droppeurs d'items de la loterie, pour le bien de vos jeux respectifs, évitez de vous dévoiler, cela reste un conseil.
Sauf si vous avez pour ambitions ! Qui sait peut-être de vous faire recruter par un gros clan pour votre futur potentiel ? :p

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (14.01.2016, 10:44)


44

14. 01. 2016, 11:58

Toute cette logorrhée quand de toute façon un spy avant embush permet de voir le stuff du joueur....





Il n'y a vraiment que sur le forum BW qu'il est possible de poser un "logorrhée" !

45

14. 01. 2016, 12:42

Je pense que tu es content d'avoir appris un nouveau mot LAmok, c'est "une" logorrhée !

Mais se placer sur un piédestal pour juger de la conversation des autres et dire de manière polie même si maladroite que c'est une diarrhée verbale démontre simplement que tu ne saisies pas les réels aboutissants de celles-ci (conversation).

Le spy permet de constater l'équipement d'un joueur mais certainement pas d'affirmer à 100% qu'il fait suite au gain d'une loterie.
Hors ce que recherchent certains joueurs présents, c'est de connaitre simplement l'état d'acquisition et gain via la loterie.

Ce que je dis, c'est simplement qu'aller au delà de cette recherche sans déclaration du bénéficiaire de l'item gagné, c'est développer une curiosité un peu trop poussée ;)

Maintenant, il ne faut pas mettre de l'emphase partout :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (14.01.2016, 14:17)


46

14. 01. 2016, 13:12

Toute CETTE logorrhée quand de toute façon un spy avant embush permet de voir le stuff du joueur....
Et tu dis tout et son contraire dans ton exposé.. Mais je vais pas développer comme tu le fais, ça n'a pas de réelle utilité de toute façon, si ?

47

14. 01. 2016, 14:16

Il n'y a vraiment que sur le forum BW qu'il est possible de poser un "logorrhée" !


Moi aussi je sais le faire, sinon je veux bien que tu développes le "tout et son contraire" de mes propos puisque tu as l'air d'être si perspicace.
Mais par message privé s'ils n'ont véritablement aucun rapport avec la loterie, sinon nous serions tout deux entrain de flooder un topic inutilement.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (14.01.2016, 17:17)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

48

14. 01. 2016, 17:35

Tellement lourd, juste pour aller a l'encontre des autres joueurs qui ne demandent qu'a jouer, et connaitre les objets qui sortent a la loterie. Je rappelle quand meme que la loterie concerne tous les joueurs vu que tout le monde y joue, connaitre ce qui a ete gagne me semble legitime.

Mais non, il y aura tjr des rabats joie qui preferent se cacher et jouer en petit comite.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


49

14. 01. 2016, 18:32

Tellement lourd, juste pour aller a l'encontre des autres joueurs qui ne demandent qu'a jouer, et connaitre les objets qui sortent a la loterie. Je rappelle quand meme que la loterie concerne tous les joueurs vu que tout le monde y joue, connaitre ce qui a ete gagne me semble legitime.

Mais non, il y aura tjr des rabats joie qui preferent se cacher et jouer en petit comite.


Comme ils te répondront que tu n'as pas à imposer ta perception des choses aux autres.
En les traitants de rabats joie parce qu'ils ne montrent pas leurs gains, tu les dénigres ouvertement alors qu'ils n'ont aucun compte à te rendre.

C'est ce pourquoi je disais que c'est malsain.

50

14. 01. 2016, 18:47


Ce que je veux dire par là, c'est que si les joueurs ne veulent pas divulguer leurs drops c'est que dans leurs intimités les plus profondes ...


je me suis arrêté la ...

51

14. 01. 2016, 18:52


Ce que je veux dire par là, c'est que si les joueurs ne veulent pas divulguer leurs drops c'est que dans leurs intimités les plus profondes ...


je me suis arrêté la ...


C'est bien de flooder son propre topic alors que tu t'es plaint à la modération qu'avec Yan Fanel nous l'avions fait :D
Par contre ce que je constate ce sont les caprices de personnes qui ne supportent pas qu'on dise simplement que nous "moi en l’occurrence et d'autres qui préfèrent rester anonymes surtout quant on voit les réactions" n'apprécions pas ce genre de démarche par respect de l’anonymat.
Je ne parle pas des joueurs qui disent clairement d'eux-mêmes ce qu'ils ont dropés, car il y a une grande différence.

Par contre afficher des joueurs, feuilleter les drops pour voir si ce sont des items loterie, je trouve ça un peu abusé.
Et traiter de rabats joie ce qui ne veulent pas se faire afficher ou dire ce qu'ils ont drop .... je trouve ça un peu lourd effectivement comme dirait yopnico.

Ce n'est pas parce qu'un petit comité pour reprendre des propos pense communément, qu'il peut se permettre de manquer de respect à d'autres perceptions qui diffèrent de leurs raisonnements.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (14.01.2016, 19:08)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

52

16. 01. 2016, 19:01

Arrete de nous emmerder avec tes Posts qui se veulent forcément a l'encontre du topic meme.
Tu viens me saouler en me traitant de"jaloux", puis tu justifie tes pseudos argumentations en clamant le droit a l'anonymat.

Le jeu a une fonction espionnage, donc vous voulez vous planquer, soit. Mais vient pas crier au scandale lorsque "comme par hasard" on vient espionner l'intimité de ton clan!

Dernier point, oui, je trouve cela rabat joie de ne pas faire profiter de jolis items a la communauté. Drop ou Loterie.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


53

16. 01. 2016, 20:26

Vous savez que votre discussion ne mènera à rien, personne ici présent n'est connu pour changer d'avis.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

54

24. 01. 2016, 10:23

Vous savez que votre discussion ne mènera à rien, personne ici présent n'est connu pour changer d'avis.


Mais au cas ou vous voudriez vous signaler et resignaler en croisé, j'ai relu le topic, certains mots limites mais rien au delà.
Donc personne a sanctionner.

Cependant même si j'ai trouvé cette escarmouche distrayante, je ne peu que vous conseiller d’arrêter le hors sujet et de revenir a la base du topic.
Même si a mon humble avis il ne reprendra toute sa vivacité qu'au prochain event "loterie"

Merci

© Sayaka