Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 12. 2015, 18:30

PK faire une béta rune lvl4

bonsoir

encore une nouvelle maj , cela commence a vraiment nuir au jeu

deja proposé xxx fois , faites une beta avec rune lvl4 et prenez le top 100 tout serveur confudu , cela évitera tout probleme

tjs aucune réponse a cette question?

il est impossible de prévoir un build du aux grand nombre de changement

le % drop trop faible : création d item bcp trop longue afin de s adapter aux mieux a vos modifications


combien de fois il faut lancer un rdc pour avoir un enchantement correct afin de s adapter aux mieux a vos modifications

chaque modification remet tout (stuff,evo,enchant,runes,talismans) en cause du coup cela commence a rendre impossible toute projection dans un future pour créer build compétitif

nerf de zyz ???combien de talisman zyz lvl 4 tout serveur confondu?? 0
tjs -25% malus par contre?


edit
les dégats de base 2h bien plus élévé qu 1h le % devrait etre établi en fonction de ça également?


pk le modifier si jamais testé? une erreur évidente de la bw team?


up masque d effroi

faudrait comprendre +195% pv+39 dégats seront pas rattrapé par ce up ridicule

revenir aux caractéristiques du patch 1?
nefé également sans avoir été testé!!!!!!!!!!

c est bien de s apercevoir apres 3 mois tout le probleme soulevé bien avant la sortie du patch

Apres le patch

un enchant atk sup a plus aucun interet pour les gunner 1h maintenant

comment comptez vous faire pour les joueurs ayant fais leurs stuff sur les talismans 1.0?

bw s engage a changer les enchant atk sup en 2/4 dégat?

choix des evo (rune)

remboursement des pts d évo talismans du au futur patch car cela remet tout le build en causse?
remboursement des pts de clémence du a un enchantement devenu faible a causse de votre maj?


aucun talismans lvl 4 a été testé avant la sortie du patch 1.7?


J ai demandé plusieurs la fois une diminution % d esquive de glaaki la réponse de bw attend les lvl4 lol vu que tout se fait nerfé?

faut aller sur le forum polonais car aucune info est transmise aux joueurs français ?



j avais deja exposé tout ces problemes du a un manque de communication mais aucun retour .....le message a été EFFACé PAR HITSU (pas desactivé pk?) sur le topic retour de pologne où tous ses problemes été deja évoqués il y a 1 ou 2 semaines


ps ; je suis deja chaud 1h de tel avec mon FA dites lui merci ,

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "CrimBot" (18.12.2015, 20:07)


2

18. 12. 2015, 20:01

A défaut d'un serveur test qui peut entrainer des frais peut être pas justifié pour la BW team ( bien que cela pourrait éviter bien des soucis ), au moins essayer de nous donner des infos un peu à l'avance.

Y'a quand même un gros soucis de communication quand les infos sont mises sur le forum PL et que chez nous les patchs arrivent sans qu'il n'y ai eu aucune annonce au préalable.
Certes des fois ce n'est pas grave mais le dernier en date a du bien pourrir quelques expé vu que celle déjà lancées/jointes se sont retrouvées sans aucun OUU.

Bref je rejoins encore une fois chocho, on en discute suffisamment IG ensemble pour tomber d’accord sur le fait que nous avons besoin de pouvoir prévoir, si demain on nous dit les épiques arrivent votre stuff va être bon à jeter, ceux qui viennent de passer 3 items en p+5 vont pleurer ( bon c'est un exemple criez pas au scandale ).

Je suis pleinement conscient du fait que Torque ne peut pas tout gérer seul, mais pourquoi ne pas balancer des infos à un joueur des serveurs Fr qui parle polonais ou est polonais et qu'on ai en même temps que les serveurs PL les infos de ce qui va arriver?
C'est qu'une idée en l'air mais bon je vais pas me farcir un google trad pourrit pour avoir une idée plus qu'approximative des annonces alors qu'elles devraient être sur ce forum aussi.

A l'heure actuelle sur les annonces faites par Torque il y a quelques temps, on a toujours aucune infos concernant les épiques, alors soit la BW team veut faire des épiques mais ne sait pas du tout ce que ça va être et je trouve dommageable le fait de communiquer dessus, soit elle le sait et c'est dommageable que l'info se limite à ça va venir...

Pour conclure, en l'absence de serveur test nous ne pouvons pas commencer à élaborer un stuff, choisir tel enchantement plutôt qu'un autre ( et vu la difficulté d'en avoir un bon .. ) du coup on se retrouve dans une position d'attente assez problématique, on ne fait rien en se disant au cas ou quelque chose change, les évolutions pour les runes supplémentaire sont tellement longue à avoir qu'il serait dommage d'en choisir une qui va finalement pas nous servir car au dernier moment un patch sortit de nulle part va changer la couleur de certain talisman pour une quelconque raison.
Voila c'est pas un coup de gueule mais des infos serait les bien venus, Torque tu n'es pas visé, tu te retrouves seul à devoir tout gérer et je crois que c'est ça surtout le soucis tu ne peux pas nous filer les même infos que sur les serveurs PL, tu ne peux pas nous répondre quand tu es en Pologne pour pouvoir nous rapporter des infos ( infos qui desfois apportent plus de questions que de réponse ).

Ps je viens de voir le skin de l'abaddon, super classe énorme travail, j'espere que zul tsatso and co vont bénéficier du même travail c'est vraiment super beau

3

18. 12. 2015, 20:21

Pour conclure, en l'absence de serveur test nous ne pouvons pas commencer à élaborer un stuff, choisir tel enchantement plutôt qu'un autre ( et vu la difficulté d'en avoir un bon .. ) du coup on se retrouve dans une position d'attente assez problématique, on ne fait rien en se disant au cas ou quelque chose change, les évolutions pour les runes supplémentaire sont tellement longue à avoir qu'il serait dommage d'en choisir une qui va finalement pas nous servir car au dernier moment un patch sortit de nulle part va changer la couleur de certain talisman pour une quelconque raison.
Voila c'est pas un coup de gueule mais des infos serait les bien venus, Torque tu n'es pas visé, tu te retrouves seul à devoir tout gérer et je crois que c'est ça surtout le soucis tu ne peux pas nous filer les même infos que sur les serveurs PL, tu ne peux pas nous répondre quand tu es en Pologne pour pouvoir nous rapporter des infos ( infos qui des fois apportent plus de questions que de réponse ).


C'est moi, où je suis le seul à savoir que depuis août, toute les maj qui arrivent sont en mode "Béta" et donc ça sert à rien de tenter de build quoique ce soit vu qu'il peut avoir du changement d'un mois sur l'autre ??
A quoi bon faire un serveur Béta sachant que ça changera rien au niveau du stuff. Avec ou sans Talismans, les stuff end game ne changeront pas, donc pas besoin de Béta.
Par contre, le jour où la BW Team décideront de sortir une grosse maj qui risque de bouleverser radicalement notre façon de jouer, la il y aura certainement une Béta pour test comme ça été fais par le passé. (je sens la béta venir lors qu'on aura les épiques en vu).
En attendant, pas besoin de Béta pour savoir que certains Talismans doivent avoir une maj ou nerf. Suffit de prendre les dommages en salle de trône des gros joueurs polonais, rajouter les bonus dû aux évolutions/Talismans et utiliser correctement sa calculette pour savoir que Ziz avantage les Armes 1h et que donc une nerf était à prévoir pour rééquilibrer leur Talisman.
Surtout que chocho, je te signale que ça fais des mois que je te dis que Ziz va être nerf et que donc tes fameux builds ne fonctionneraient pas car changement, il y aura. :devil:
Et oui, avant d'envisager quoique ce soit comme build, faudrait un peu réfléchir au lieu de faire n'importe quoi, sous peine de faire une crise de nerf sur le forum.

Sur ceux, ravis d'avoir bien rigoler grâce à ce post et à très vite pour les aventures de Chocho :thumbsup: :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

4

18. 12. 2015, 20:38

Nous sommes au courant que c'est en beta actuellement mais, mais pas en beta test, donc ce que nous faisons actuellement si on fait des conneries, les conneries resteront.
Donc oui c'est en phase beta mais pas beta test, ou alors des la sortie de la beta faut remettre les evo à zéro pour pouvoir remettre ou bon nous semble, faut remettre toutes les runes au lvl 1 pour voir ce qu'on fait avec le dé de kain, faut redonner des pierres à ceux qui ont acheté des items qui finalement sont pas intéressants car les items auront changés, de même pour les up d'items, virer les enchantements et permettre de choisir un autre enchantement à la place fonction du pallier de l'enchantement, remettre les pts de clémence à zéro si le système change etc.....

Tu es bien d'accord que ce n'est pas possible, le jeu n'étant pas en beta depuis le debut, oui les choses changent, mais quand elles le font sans préavis et surtout quand rien n'est rétroactif c'est anormal, ou alors faut dire attention, version beta susceptible de changer à tout moment, toute action faites par vous sera sans retour et vous pourrez au final perdre tout ce que vous avez entrepris!

Je suis d'accord que moi aussi je pensais fortement que ziz allait se faire nerf avant même d'être testé, de base sur le papier c'était aberrant et totalement déséquilibré, mais bon sur le coup du c'est en beta c'est normal ça change, si demain ils virent les points de clémence pour mettre un autre système en place, je suis pas sur que tu sois super content...

5

18. 12. 2015, 20:52

Justement, on n'est pas en Béta Test et donc avant de build, faudrait un peu plus réfléchir et attendre que cette Béta se termine avant de modifier quoique ce soit, même si les conneries sont minimes et facilement corrigeable ;)

Les maj/nerf, ne sont pas faites sur un coup de tête, mais elles ont été envisagés, proposés, étudiés par les joueurs polonais pour un meilleur équilibrage entre chaque Talismans afin quels soit TOUS envisageable dans un build.
Et pis, les maj/nerf des Talismans, ne changent pas grand chose sur le jeu. Ziz sera toujours jouable malgré sa nerf (idem pour Griffe de la Nuit), donc pourquoi crier aux scandales ?? alors que ça fais des mois que Ziz et Griffes de la Nuit posent problème chez les Polonais ;)

PS : aucun intérêt de parler des points de clémence car rien à voir aux Talismans :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

6

18. 12. 2015, 21:56

+1 jace

mais je trouve que les chiffres sont mis un peu au pif

Discussions similaires