Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 12. 2015, 12:16

Noob en puissance

Bonjour,

je suis tout nouveau sur Bloodwars et suis completement perdu !
j ai choisie un Cultiste ( lvl11 ) je ne sais pas pourquoi mais osef et avant de poursuivre plus avant mon aventure quelques conseils peut etre ...?
FORCE
16


AGILITÉ
15


RÉSISTANCE
10


APPARENCE
12


CHARISME
10


RÉPUTATION
19


PERCEPTION
11


INTELLIGENCE
10


SAVOIR
10
Et j ai un soucis principal : comment accomplir les missions parce que vu les exigences de carac pour la construction des batiments et ben je ne voie pas comment faire. merci d avance

ps : je suis sur Moria 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Babateffa" (15.12.2015, 12:33)


Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

2

15. 12. 2015, 13:14

Pas de chance, tu as déjà choisi un serveur mort :thumbsup: (Moria 1 étant plus vivant)

Au départ tu peux te permettre de monter tes stats de manière équitable (en délaissant l'apparence lol) mais tant que tu es à bas level, il est inutile de choisir la/lesquelles développer en priorité, cela viendra selon ton gameplay futur.
Pour la race, je ne joue pas cultiste, mais tu as inconsciemment fait un bon choix que tu ne regretteras pas.

Les missions, et le jeu en général, se jouent sur le loooong terme donc ne sois pas soucieux si tu ne peux réussir toutes celles proposées. La progression à bas level étant rapide, tu vas vite pouvoir les enchaîner.

Si tu en as la volonté, rejoins un clan assez rapidement, il n'y a pas de meilleur moyen de progresser ! :)
Cela te donnera la possibilité de prendre une bien meilleure zone (utile pour les attaques), et d'apprendre de tes copains "clanistes"sur toute la mécanistique du jeu.

Et surtout n'hésite pas à poser tes questions sur le fofo :D

3

15. 12. 2015, 13:23

bon restart sur un autre serveur alors .... Arrrfffff ! Merci de l attention que tu as porté à mon cas

4

15. 12. 2015, 14:24

J'ai eu aucune problème à faire mon perso sur M2 (malgré le serveur mort ;) ) , même réussi à faire 2 légendaire pdc démo suicidé !

M1 c'est plus vivant mais pour certains trucs c'est aussi plus cher aux enchères donc au final tu t'en sors pas vraiment mieux. Sauf si t'as de la chance au drop !

D'une manière général pour bien commencer (que ca soit M1 ou M2), tu peux utiliser plusieurs techniques, soit tu freines un peu ta progression pour pouvoir faire plein de sièges ressources (rejoindre un clan pour ça) et te faire donc un bon stock de ferrailles à vendre histoire d'avoir un bon stock de pierre. En plus tu pourras demander aux gens de te mettre aux enchères des objets qui traineraient dans leurs armu en attente de ferraillage et qui te permettront de faire tes pélos et tes constructions peinard.

Les quartiers étant généralement très bien avancé sur les 2 serveurs (vu que ca regorge d'inactifs sur les 2), les missions btp z4/z3 peuvent s'averer compliqué au début, mais au pire tu les feras en étant plus avancés.


Concernant les stats, Il faut surtout ne pas oublier la force qui est un peu l'element bloquant en début de perso et l'apparence qui te bloque pour les bijoux (mais ne pas trop la monter après elle, elle sert pas a grand chose et les kilt/bandana/fronteau/jupe t'en fournissent.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Brakzur" (15.12.2015, 14:25)


Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

5

15. 12. 2015, 15:11

Ce n'était pas la peine de restart, tu aurais pu t'en sortir comme le cite Brakzur, mais c'est un poil plus compliqué de trouver des équipements convenables ^_^

Après le maître mot reste juste de rejoindre un clan actif, ton évolution n'en seras que plus rapide (en terme de connaissances et de niveaux) ;)

6

15. 12. 2015, 18:23

ben en fait j ai pas restart... me suis dit autant noober encore quelques jours histoire de voir le mecanisme, de faire les conneries classiques etc.... ^^
Puis y a cette histoire de vol de ville qu il faut que je try, peut etre ben que pas besoin de tout construire pour valider les quetes de batiments juste voler une ville deja faite à un afk.... gnark gnark gnark j ai les crocs qui suintent

ps : qu entends tu par pas trop monter l apparence ? 20-25 ?

7

15. 12. 2015, 18:41

Dans le genre connerie et pour la petite histoire http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5ff75b4db8

du coup enervé, j avais 435 point de progres et ben j ai tout claque pour up mon agilité expdr ^^

8

15. 12. 2015, 19:06

d ailleurs cool le wandalka : m'a donné un conseil contre le fait de pas le pourrir. sympa...

9

15. 12. 2015, 20:21

haut level ont dépasse les 70 de stats et les plus petites stats tourne autout de 50-60 mais ça c'est selon la voie que l'on chosis (gun cac ou aad)

et un arc au début c'est bien

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

10

15. 12. 2015, 21:00

Il t'a dit ça aprce qu'il est actif, généralement au début on se concentre sur les inactifs tellement il y en a :P

Et oui, tu peux voler (ou échanger dans ton clan) la zone d'autres personnes ce qui facilite les missions :thumbsup:

11

15. 12. 2015, 22:47

Ouais c est marrant : apres quelques defaites de suite me suis mis a espionner avant, plus trop possible de partir a l aveuglette et donc a envisager un déménagement ^^ faut juste trouver le bon inactif LOL c est vraiment sournois et borderline j adore !! et puis un serveur mort pour un vampire c est ...... RP !!!!!!!!!


correction : bouffer du mort pour grandir c est zombie ou juste charognard ?

ps : et je crois qu il a vite compris, le wandalka, qu i l avait affaire à un noob donc il l a joué cooooollllll :whistling:
ps 2 : d autant plus facilement qu il m a mis une dérouillée
ps 3 : .... elle est terrible la fonction "modifier" ...
ps 4 : en meme temps espionner espionner c est vite dit... j continue de balancer la sauce direct : AGGGGRRROOOO a plein crocs... un peu comme un requin qui niaque tout ce qui passe a portée... c est pas mechant juste une maniere de prendre connaissance du monde ...

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Babateffa" (15.12.2015, 23:02)