Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Aucun ! c'est bien ça le problème

Non enregistré

1

13. 12. 2015, 04:22

Problème pour me connecter au jeux

Voilà, je me suis ré-inscrit cette nuit (ayant perdu mon mdp de mon premier compte) j'ai re créer un perso, je me suis connecté, j'ai joué un peu, mais je n'ai pas reçu mon e-mail de validation !
Je me suis déco car j'ai du changer de pc. Mais depuis je n'ai pas pu me reconnecter ! Le système me disant que soit mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorrect. Du coup je tente la solution du "mot de passe oublié", le système me répond qu'un e-mail a été envoyer sur mon adresse, mais non, rien ! Je n'ai toujours rien reçu !
Et non, aucun message non plus dans les courriers indésirables ou quoique ce soit. Donc je ne sais pas quoi faire.
Et je ne sais pas comment contacter le support ni si je suis dans la bonne section, donc si quelqu'un peut m'aider ou retransmettre mon problème à quelqu'un pouvant le résoudre, je lui serai très reconnaissant !
Merci d'avance.