Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 12. 2015, 12:54

Question enchantement

Bonjour, avant la MàJ sur le RDC marché, je n'avais aucun enchant, j'avais converti le dernier gagné en points de clémence.
Là je viens de regagner un enchantement et j'ai découvert qu'il ne s'est pas mis automatiquement dans l'emplacement des enchants actif, il reste dans l'emplacement de réserve. Est-ce normal ? Après relecture attentive du patch, cela semble effectivement normal : "Après avoir gagné un enchantement lors d’une expédition du Roi de la Colline, cet enchantement sera placé en enchantement de réserve de ce site."


C'est pour être sûr que je pose la question, sinon pas grave je continuerai à farmer le site.




2

11. 12. 2015, 12:58

pour moi aussi le site que je farm est vide

donc rien d'anormal si tu l'avais supprimé avant la màj

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

3

11. 12. 2015, 14:52

Non tout est normal, si tu souhaites l'utiliser, tu as juste à cliquer sur "Echanger", sinon tu continues à farmer le site et cet enchant sera remplacé par le prochain ;)

4

11. 12. 2015, 15:25

Ok merci, mais je ne vais pas cliquer sur échanger, car perdre 624 PC pour un +8 agi et -2 réputation, ça ne me branche pas trop.