Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 12. 2015, 08:39

Talismans La Furie et L'aura Bestiale

Bonjour,
Après quelques temps d'utilisation des talismans, je fais le constat que je ne me sert jamais des talismans pour SdB.
J'aimerais avoir le retour d'autres SdB pour faire le point sur l'utilité de ces Talismans
Serveur UT1
Atomisorix ID=102564

2

10. 12. 2015, 08:55

même constat.
l'aura bestiale trouvera sa véritable utilité au level 4 et la furie je pense nécessitera également le level 4.
J'ai testé le level 2 de chacun de ces talismans et franchement je n'y vois, à l'heure actuelle, aucun intéret...
le bonus de l'aura bestiale est trop faible et celui de furie trop aléatoire....
bref je ne les utilise jamais.

c'est sur que si on compare au talisman griffe de la nuit qui offre au level 2 pas moins de 2pt de degats par pt d'arcane activé on se rend vite compte qu'il y a un faussé :D
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (10.12.2015, 09:31)


chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

3

10. 12. 2015, 09:52

Même réflexion pour ma part, pour le moment aucun intérêt à l'utilisation de nos talismans de race.

Et d'ici qu'on soit lvl 4 ...... autant dire que les damnés et leur griffe nous auront bien déchirés ;)
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

4

10. 12. 2015, 10:18

Il faut quand meme voir que ce sont des talismans a tres fort potentiel. Bien que les bonus soient peu interessant sur les premiers levels il deviennent enorme sur les derniers.

L aura bestiale deviendra un indispensable pour le team play. La furie quant a elle est le talisman qui offre le plus gros potentiel de degat pour cac et meme aad. En considerant que les joueurs adverses seront full CC ca offrira environ 50 % de chance de placer une a 2 contre attaque a chaque coup recu. Imaginez ca sur un combat cac 2 main vs gun. Un cac 2 main pourra aller jusqu a doubler voire tripler sa force de frappe.

Du coup ca me choc pas trop de les vois si faibles sur les premiers lvl compte tenu du potentiel qu ils ont sur les hauts level.

La seule chose qui me derange c est qu on ne puisse pas atteindre le cap max sur furie bestiale sans avoir de stuffbsang ou d enchant. C est assez handicapant vis a vis des autres talismans qui n ont pas de cap et qui sont de toute facon a 100 % de leur capacité

5

10. 12. 2015, 10:38

J'ai un doute sur l'intérêt de doubler son nombre de frappe qd par exemple sur une défense augmenté par Léviathan, on ne fait presque plus de dégâts, même avec de l'ignore défense, je parle de cac 2x1 mains. En cac 2 mains faut déjà pouvoir toucher, çà marche si l'adversaire est en gun seulement ^^
Serveur UT1
Atomisorix ID=102564

6

10. 12. 2015, 10:39

le résultat est le même constantina :)
qu'on nous "limite" au niveau point de sang ou qu'on nous "limite" au niveau des bonus octroyés la limitation est toujours là.

alors oui cette limitation avec le temps disparaitra car plus nous grossirons plus nous aurons de points de sang... mais d'ici là( plusieurs mois/années ) un rééquilibrage de ces talismans ne me choquerait pas pour les rendre plus "intéressant"
UT1 ID : 35371


7

10. 12. 2015, 11:52

L'aura bestiale, pour l'avoir testé lvl2, je trouve aussi ça très mou pour le moment.
J'attend surtout le lvl 4 en fait pour que ce soit plus interessant.

La furie même constat en ayant testé le lvl 2, les 30% restent assez léger donc c'est pas forcément ce qu'il y a de plus sexy.
Par contre même au lvl 4, sans etre seigneur ca risque d'être difficile à utiliser.
Perte de bijoux classique pour un set adapté en embuscades, peu d'arcane, en expé on ramasse peu de crit donc peu de chance d'activation, et en siège la plupart favorisent de toute façon l'agi ou la perception.
Donc pour le coup oui, ça reste déjà un peu + reservé aux seigneurs de base celle là :p


Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

8

10. 12. 2015, 12:17

en tant que cac 2m, je rushe béhémoth et pierre du temps

j'ai regardé vite fait les talismans spé sdb, mais 5 runes à mettre pour en faire un, ça fait mal au c..

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

9

10. 12. 2015, 18:38

J'ai testé aura bestiale (niv 1) et oui c'est pas énorme comme bonus... j'attends aussi le niv 4 pour voir. Furie bestiale je ne l'ai même pas testé, trop gourmand en runes vertes et jaunes pr pouvoir mettre d'autres choses utiles à côté.


10

10. 12. 2015, 19:27

Citation

J'ai un doute sur l'intérêt de doubler son nombre de frappe qd par exemple sur une défense augmenté par Léviathan, on ne fait presque plus de dégâts, même avec de l'ignore défense, je parle de cac 2x1 mains. En cac 2 mains faut déjà pouvoir toucher, çà marche si l'adversaire est en gun seulement ^^


Pour rappel un style de combat 1 main (75% d'ignore def sur SDB san enchant) permet de subir la defense de la même manière qu'un AAD à l'arbalète/arba lourde.
Il suffit d'un unique enchant ignore déf et d'une médaille cronos pour etre a 100% d'ignore def. Le seul probleme reste alors l'ignore degat, mais là ça concerne tous les styles.

Et bien evidemment qu'il faut choisir sa cible, j ai pas dis que ca marchais à tout les coups. Cela n'empeche pas que le potentiel du truc est assez énorme.

Au final leviathan c est un faux probleme ( sans compter que, de base, l'arcane augmente les dégats, bien que le bonus soit plus faible que sur un talisman griffes de la nuit).



Citation


le résultat est le même constantina :)
qu'on nous "limite" au niveau point de sang ou qu'on nous "limite" au niveau des bonus octroyés la limitation est toujours là.


La limitation du bonus max est logique, imagine toi pouvoir renvoyer 100% des CC que tu reçois, autant dire que t aura pas un seul combat qui prendra plus d'une manche.
Ce qui est plus génant c est la limitation au points de sang car l'effet du talisman ne sera pas à son plein potentiel en 1v1 et compte tenu de l'utilité du level 4 de l'aura bestila on preferera de toute façon utiliser ce talisman plutot que la furie en arène et en siège.
Donc non, le résultat n'est pas le même ^^


Au final la furie ne sera effective a fond que sur les 3v3, les expéditions et les RDC ( sachant que d une part sur les expés/rdc on pourra aussi préférer utiliser la peau de bete pour gonfler la vie ).

Citation



alors oui cette limitation avec le temps disparaitra car plus nous grossirons plus nous aurons de points de sang... mais d'ici là( plusieurs mois/années ) un rééquilibrage de ces talismans ne me choquerait pas pour les rendre plus "intéressant"


En fait, je pense qu'on peut voir ces talismans comme on peut voir le farm d'enchantement.
Ces talismans deviennent tres puissant mais pour cela il faut attendre qu'ils soient au level 3 ou 4. Mais en attendant ces levels il faut faire sans. Comme les enchants où on choisis entre recuperer de petits enchants qu on améliore au fur et a mesure ou bien accepter de se priver d un gros effet et aller chercher un enchant plus fort mais qui demandera plus de temps pour tomber.

Si j'avais vraiment a toucher a quelque chose ce serait juste l aura bestiale. Je choisirais d'augmenter son bonus pv sur les trois premieres levels et je conserverais le 4 eme comme il est.


Citation


Perte de bijoux classique pour un set adapté en embuscades, peu d'arcane, en expé on ramasse peu de crit donc peu de chance d'activation, et en siège la plupart favorisent de toute façon l'agi ou la perception.
Donc pour le coup oui, ça reste déjà un peu + reservé aux seigneurs de base celle là :p


Et pourtant quand tu vois la vie que ça apporte et le fait que cela réduise drastiquement les degats adverses, c est clairement pas a negliger en siège. Si c'est bien utilisé, je pense que ca peut etre très surprenant^^


Citation


J'ai testé aura bestiale (niv 1) et oui c'est pas énorme comme bonus... j'attends aussi le niv 4 pour voir. Furie bestiale je ne l'ai même pas testé, trop gourmand en runes vertes et jaunes pr pouvoir mettre d'autres choses utiles à côté.


Oui mais d'un autre côté c est normal qu'il soit gourmand en runes vertes, bien que ca limite enormement les combinaisons.
En fait il faut voir que la frénésie se combine tres bien avec béhémoth. Si on pousse behemoth au level 4, on obtient un bonus enorme. Pour tout ce qui utilise un stuff sang par exemple. Actuellement les Hl peuvent mettre plus ou moins 90 lvl de frénésie sauvage. Avec behemoth level 4 ca reviendrait à un up de 45 d'agilité.
Donc imaginez si en plus de ça on avait droit à l'effet de la furie.

Toucher aux requis de runes est assez complexes. Je pense que sushi et konrad on du faire de nombreux tests avant de tomber sur un truc a peu pres equilibré. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne pourra par exemple pas utiliser zyz, le chasseur silencieux et le chant du sang en meme temps.
Fin si on devait toucher aux combinaisons la solution serait d'avoir droit à une rune "neutre". Genre une rune avec un droprate hyper faible, et qui peut remplacer n'importe quelle couleur (en gros une 17eme rune).

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

10. 12. 2015, 20:22

La seule chose qui me derange c est qu on ne puisse pas atteindre le cap max sur furie bestiale sans avoir de stuffbsang ou d enchant. C est assez handicapant vis a vis des autres talismans qui n ont pas de cap et qui sont de toute facon a 100 % de leur capacité

Et c'est aussi avantageux vis a vis des talismans comme vie et mort qui sont cappés mais dont le cap n'est même pas atteignable avec du stuff sang, alors que l'intérêt peut-être assez limité si l'on est pas au cap, surtout avec le malus agi associé qui est handicapant pour les cac 2m.

Les bonus des tali sdb vont extrêment bien avec les bonus des arcanes associées. Frénésie sauvage augmente les dégâts et le tali en profite en permettant de taper plus de fois. Peau de bête augmente la résistance pour réduire les dégâts et les CC (meilleur 'tanking'), le talisman augmente les pv et augmente encore plus le nombre de coup reçus avant de mourrir, pour aggrémenter le tout les sdb ont un bonus racial de 20% de vie.

Cette synergie fait que plus les bonus sont importants, plus l'effet de l'ensemble devient extrêmement puissant. Du coup, c'est dommage d'up les bonus des talismans "linéairement", car l'apport à chaque niveau supplémentaire est de plus en plus important. Il serait surement plus intéressant d'avoir les bonus des tali lvl 1, 2 et 3 un peu plus élevé, et le 4 comme il est. C'est ce qu'une autre personne a dit dans ce topic et je suis complètement en phase là-dessus.
Par contre, dès le niveau 3, ces talis vont être fort.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

12

11. 12. 2015, 08:21

Disons que l'aura bestiale a pour moi un intérêt si on le place en expe contre certains mob UT qui ont un très fort coup CC (en le réduisant quasi à néant). je le test actuellement uniquement pour cette configuration et mon constat final concerte mon hypothèse de base. Ensuite vient le problème du touché qu'il faut que je régle d'une autre manière. certains l'utilise assez bien en 3x3 également et sont impassables. L'alternative étant alors le gun

L'autre intéret est que ses camarades ne nous font pas un 2eme trous rapidement


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=44c44fd039

Testé avec 2 full aura bestiales en compléments, ce sont les joueurs qui les ont utilisés qui sont les derniers à tomber et cela 2-3 manches après que tous le reste de la team s'est auto-massacré. Attention tout de même car avec un AGi 290 PE 225, ça devient compliqué à le toucher (expérience d'hier) sans apport d'arcanes INIT

Au niveau 2 ils sont equilibrés par rapport à ce qu'on peut en faire. certes on ne rattrape pas des talismans damnées (et je pense que ce sont plus eux à réguler avec le reste)

13

11. 12. 2015, 11:06

Merci pour vos réponses,
Pour résumer je dirais que les Talismans SdB sont de super Talismans, une fois atteins le niveau 4,avant les bénéfices des Talismans lié à nos arcanes ne sont pas assez significatif, pourquoi faire cette "discrimination" ?

Je n'ai pas vu 1 seul RC de perso utilisant ce Talisman, donc je dirais qu'ils ne servent pas actuellement.

Quand au profile de Tank pour le SdB j'ai bien compris, mais c'est pas la raison première qui m'a fait choisir cette race, je pensais plus au côté force de frappe côté cac, et de préférence cac 2x1 mains, que ce trouve j'insiste fortement handicapé face au porteur du talismans Léviathan, même avec des dégâts et des bonus de ignore défense.

Je pense que l'on peut désormais fermer ce topic.
Serveur UT1
Atomisorix ID=102564

14

11. 12. 2015, 11:25

Citation

Quand au profile de Tank pour le SdB j'ai bien compris, mais c'est pas la raison première qui m'a fait choisir cette race, je pensais plus au côté force de frappe côté cac, et de préférence cac 2x1 mains, que ce trouve j'insiste fortement handicapé face au porteur du talismans Léviathan, même avec des dégâts et des bonus de ignore défense.


De part ses arcanes, et ses bonus raciaux, le SDB avait dès le depart vocation a faire office de tank.
La plus grosse vie, une arcane diminuant dans un premeir temps les degats et dans un second temps les degat critiques. A coté de ça deux arcanes augmentant les degats et maintenant un bonus ignore def pour accentuer l effet bourrin. Au final les talismans sont parfaitement dans la continuité de la race avec d'un coté une arcane façon berserker où plus tu en prend dans la tronche et plus tu bourrine. Et de l'autre justement un grosse arcane de tanking bien grasse mais qui est en fait surtout là pour agir commen soutien sur tes alliés ( et mine de rine ça c est unique dans le jeu pour l instant).

Quant a leviathan and co, jouant cac 1 main, de mon coté je ne me sent pas plus handicapé qu'un autre. Leviathan est bien entendu génant et il m arrive de faire des match nuls mais bon, je sais que la solution existe et qu elle est relativement aisée à atteindre. Ce n est pas comme si la solution était de devoir dropper un item end game ou bien de changer de style. Pour un cac 1 main comme pour tout autres style de combat c est gérable juste avec les bonnes configurations.