Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 12. 2015, 10:59

Revoir le systeme de drop MORIA

Bonjour.

Tous le monde sais que sur moria la vie est tres dure...

^^

Ceci étant ne serait il pas plus intéressant, au lieu d'une fusion M1/M2, de revoir un peu le système de drop ?

Le problème étant que le serveur est bien avancé et que tout les gros ont de quoi acheter 10 fois leur stuff du fait qu'il n'y a rien a vendre.

Imaginé la page bijoux là

doigts =>

Bracelet De La Chauve-souris (+3)
Bon Bracelet De La Beauté
Bon Bracelet De La Beauté
Bon Anneau Du Sang (+1)
Bon Bracelet De La Beauté
Bon Bracelet De La Jouvence
Légendaire Bracelet En Argent De La Peau Dure (+3)
Bracelet Diamant (+3)
Bon Anneau En Or Du Délit (+1)
Bon Anneau En Bronze Du Pouvoir
Bon Anneau En Bronze Du Pouvoir
Bon Anneau En Argent De La Force
Bon Bracelet En Bronze Du Génie
Bon Anneau En Argent De La Force

cou =>

Légendaire Bon Collier En Bronze De La Peau Dure (+2)
Légendaire Bonne Cravate De La Lévitation
Légendaire Bon Collier De La Justesse (+4)

=> du lourd, du lourd et encore du lourd !!!

Bien évidement les gens qui drop gardent leur pièces et les enchères en sont privées.
Le serveur est si avancé que les seuls sets intéressant ne sont que vindic xxx, solaire xxx ,faucon xxx.......
Cela ne se limite pas dans les set bijoux mais aussi dans les set vêtement et aux niveaux des armes cac...

Donc la proposition serait la suivante et a certainement été déjà évoqué => Mettre en place un système permettant au serveur de générer des items xxx de xxx au hasard. Cela permettrai de vider les stock de pierre des gros/gros droppeur de moria et ainsi faire avancer les choses.

De plus Pourrait on revoir le système de drop ?

Voir des gens qui drop 2 fois en 2 quetes avec une chance certaine alors que d'autre galère des semaines pour drop un truc potable en ayant plus de chance c'est juste démoralisant.
Ne parlons des gens qui drop en facile avec que dale en chance ou qui drop en caravane...

Voila, une refonte totale du système de drop serait a revoir... Mais commençons par le plus facile c'est l'instauration du patch permettant au serveur de générer des item xxx de xxx. Bien sure on ne demande pas des faucon jouvence ou des mortel vitesse aux enchères. Mais disons des items qu'on drop tout les jours.

Ce n'est que mon avis. Mais si les gens ont de quoi acheter ils n'en seront que plus motivés a jouer :)<

Vos avis sont les bienvenus....
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kalamiti" (08.12.2015, 17:39)


2

08. 12. 2015, 13:15

Où comment mettre tout le monde en stuff end game en 1 ans :D

Tu peux toujours fufu des bronze pouvoir pour aller jusqu'au faucon concentration, c'est ça la magie de moria ! Je pars de court de l’athlète pour faire du mortel nuit la :greenvampire:

Comme tu dis, tous le monde garde ces drops. J'ai envie de dire que c'est normal tant que t'as du stuff à fabriquer... vendre c'est le risque de pas avoir ce que t'as besoin quand tu en as besoin. Donc tant que le top classement n'a pas son stuff end game chance/combat/combat2/sang/branlette. Ce qu'ils droppent ne sort pas (sauf si besoin extrême de pierre pour up en P+5 des choses). Mais c'est normal ...

Générer des objets aléatoires (loterie/souvenirs :D ) ne réglera pas le problème, au mieux il accélérera le vieillissement du serveur (c'est moins motivant de jouer quand t'as fini ton stuff que quand tu peux encore l'améliorer même si ca doit te prendre 50 fusions)

3

08. 12. 2015, 17:13

Je vois pas en quoi faire allusion à chocho est intéressante/drôle.

Bref je suis d'accord avec Brakzur ce serait dommage de faire ça, c'est plus interessant de garder l'objectif de stuff en plus du reste.
Par contre ça serait pas mal un système de fair drop, enfin dans le genre quoi, certain drop vraiment jamais, ou très peu, d'autre se gavent de longue, c'est pas un problème de chance IG mais de chance irl ( comme gagner au lotto quoi ).

Perso depuis 2 mois le meilleur item que j'ai drop c'est short chamaniste du chasseur d'ombre. Dans la même période le même gars à chopé runique du pillard, araignée de la beauté et encore 2 autre truc du même genre. Si on compare mon pauvre chama...

Oui pour revoir peut être un peu le système de drop, mais pas créer des items aléatoire.

Par contre Brak, il va t'en falloir une chier en partant d'aussi bas, c'st des centaines d'item voir des milliers qu'il va te falloir, je fais à peu prés la même chose pour up mes items en p+5, si tu parts seulement d'item en B+3 il te faut 2^8 items si je ne m'abuse donc 256 items, si tu pars de bon +1 c'est 1024 items :)
Le calcul est légerement différent pour les merges, mais bon courage :)

4

09. 12. 2015, 16:43

Où comment mettre tout le monde en stuff end game en 1 ans :D

Tu peux toujours fufu des bronze pouvoir pour aller jusqu'au faucon concentration, c'est ça la magie de moria ! Je pars de court de l’athlète pour faire du mortel nuit la :greenvampire:

Comme tu dis, tous le monde garde ces drops. J'ai envie de dire que c'est normal tant que t'as du stuff à fabriquer... vendre c'est le risque de pas avoir ce que t'as besoin quand tu en as besoin. Donc tant que le top classement n'a pas son stuff end game chance/combat/combat2/sang/branlette. Ce qu'ils droppent ne sort pas (sauf si besoin extrême de pierre pour up en P+5 des choses). Mais c'est normal ...

Générer des objets aléatoires (loterie/souvenirs :D ) ne réglera pas le problème, au mieux il accélérera le vieillissement du serveur (c'est moins motivant de jouer quand t'as fini ton stuff que quand tu peux encore l'améliorer même si ca doit te prendre 50 fusions)


Le problème en fait, c'est que les bijoux sont extrèmement rares comparés aux autres composant d'un stuff. Perso je suis un grand adepte des fusions à rallonge en partant de très très bas (j'en ai pas mal dans ma collection). Mais le problème avec les bijoux, c'est que même les tout petits items sont rares et cher

Exemple tout simple du jour, seul bijoux intéressant de la journée :

Bonne Chaîne Émeraude De L`Art (+1) 13 0 / 0 / 0 / 50 / 25 2015-12-09
12:46:43

Oui c'est abbérant mais ça m'étonne pas quand on voit la riche possibilité des enchères en terme de bijoux. Donc le problème pour moi se serait de revoir le pourcentage de drop des bijoux comparés aux autres composants qui doit être bien inférieur à mon avis
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573