Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 12. 2015, 12:50

Bug , disparition de runes

Voilà ne sachant pas si cela est arrivé à d'autres joueurs. Hier après une expédition où je drop une rune douleur "jaune" je fusionne donc trois runes douleur pour passer au level deux, puis je commence à faire mes changements sur les enregistrements dans les talismans et là je me retrouve avec des runes en moins par exemple une rune chance seulement alors que j'avais deux, donc plus possible de mettre béhémot avec Pierre du temps et Pierre du bien et en regardant plus prêt , je vois que d'autres runes ont disparu mais n'ayant pas noté exactement mes runes, je ne sais pas combien mais sur au moins une pierre de vie en plus de la rune de chance .
Donc voilà si vous aussi avez eu ce genre de problème, vous pouvez poster ici. :cursing:


2

08. 12. 2015, 19:56

Déjà trois jours sans vraiment de solution a la perte de runes sur le jeu , bloodwars, je parle des responsables du jeu en pologne, sont ils incompétent ou le service après vente n'est pas une priorité chez eux ? Pour payer du prenium chaque mois nous les joueurs, nous sommes toujours la , il faudrait maintenant que BW embauche du monde pour le service après vente quand un bug surgis des profondeurs du programme du jeu , les MAJ bien jolie mais il faudrait que cela fonctionne ou que quelqu'un passe 5 mns a s'occuper des bug :cursing:


3

08. 12. 2015, 20:49

Tu n'aurais pas tester ou fait une fausse manip avec le dé de Kain?

Par exemple en cliquant sur le dernier lien (avant la MAJ, c'était "amélioré les runes" et maintenant c'est "dé de Kain").
Ca pourrait expliquer la perte de 2 runes de couleurs différentes. Tu en aurais perdu 3 (dont une chance et une vie) et tu aurais gagner une rune de l'autre couleur.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirari" (08.12.2015, 20:52)


4

08. 12. 2015, 21:39

Aucune fausse manip , juste plusieurs runes disparu par enchantement et BW au bout de trois jours sans réactions après de multiples messages donc en espérant que le bug ce propage pas car autrement vous allez courir longtemps avant que cela soit réparer X(


5

09. 12. 2015, 02:13

En même temps si le problème ne touche que toi sur tout les serveurs du jeu (que ca soit fr/en/pl/etc), il y a plus à parier sur un bug interface chaise/clavier qu'un bug de bloodwars...

en plus si tu as fusionné 3 runes jaune pour en avoir 1 lvl2. Que tu avais 3 runes à la base c'est normal d'en avoir plus que 2 , c'est juste que tu pensais avoir 2 runes chance alors que non, c'était 2 douleurs et 1 chance.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Brakzur" (09.12.2015, 02:16)


6

09. 12. 2015, 11:47

j'avais deux runes chance et trois runes douleur donc pas de problème sur cela mais bien sur la disparition d'une jaune mais aussi d'autres couleurs toutes au level 1 , celles au level 2 sont toutes la par contre , si je poste sur le fofo et mp les modos , je suis sur de moi


7

09. 12. 2015, 13:00

4 jours et toujours pas d'amélioration niveau communication konrad doit être aux sechelles et surtout 4 jours avec mon bug sans changement :cursing: :dead: :cursing: :warrior:


8

09. 12. 2015, 13:20

Tant qu'il (Konrad) ne saura pas exactement ce qu'il recherche il est clair que cela n'avancera pas !

Votre jaune était plutôt jaune clair ou jaune foncé ?

Et si au bout du compte on arrive a un constat de mauvaise manip ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

09. 12. 2015, 14:02

Si tu peux mettre un RC avec tes talismans activé justifiant la présence de deux runes chances alors que tu n'en a plus qu'une maintenant, ce serait un plus pour déclencher une investigation :)

@Torquemada: C'est pas bien de ce moquer des gens qui voient pas bien les nuances de couleurs :bloody:
UT3: Xavier3601

10

09. 12. 2015, 15:19

Compte tenu de ce que tu as pu dire, il est plus que probable que ce soit suite à l utilisation d'un dé de kain, bien que tu dises le contraire ^^"

11

09. 12. 2015, 16:19

Mettre ma parole en doute énorme le truc pour masquer l'incompétence et je vous demande moi le ticket de vos courses de 2013 en janvier, je garde pas les rc de quêtes si votre programmateur est incapable d'aller voir dans l'historique de mon compte faut juste l'écrire et arrêter de me faire passer pour un menteur, je vois pas où vous voulez en venir en mettant ma parole en doute surtout que vous essayer de me dénigrer sur le forum mais personne de bloodwars n'essaye de regarder sur mon compte pour résoudre le problème alors au lieu de raconter n'importe quoi ici faite votre boulot.

J'ai déjà expliqué de long en large la disparition de runes et pas qu'une donc a part si vous avez une solution ou que la même chose vous arrive, je vois pas l'intérêt de faire des commentaires ?(

Pour information encore quand DE DE KAIN est sortie j'ai bien fusionné trois runes pour avoir ma troisième rune jaune mais celle-ci a disparu après une fusion de 3 runes douleur pour mettre douleur niveau 2 et la disparue est une rune chance pas une rune douleur donc aucun rapport, j'ai déjà expliqué tout cela x fois en mp à tout le staff BW

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Waterboys" (09.12.2015, 16:26)


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

12

09. 12. 2015, 16:45

Waterboyz pour ton bien comme celui des nerfs de ton entourage, si il te venait l'idée d'être un jour à nouveau aussi vindicatif dans tes réponses quand des joueurs viennent essayer de trouver une réponse à ton problème parce que leur réponse ne te plait pas, assure toi d'avoir un argumentaire autrement plus solide que "j'ai perdu une rune j'peux pas le prouver j'ai pas que ca à foutre mais j'men rappelle"

Parce que en l'état, la situation que tu décris est suffisamment brouillonneusement expliquée pour laisser penser à tout un chacun que tu as fait une fausse manip' quand tu as voulu up tes runes.

C'est pas pour t'embeter qu'on dit ça, mais simplement parce que c'est l'explication la plus plausible. Si il y avait un bug aussi facile à reproduire au niveau du craft des runes, sois assuré il y aurait des dizaines de joueurs ayant rencontré le problème prêts à abonder dans ton sens.

Ce n'est cependant pas le cas, c'est pourquoi la majorité de donne cette réponse qui te semble si déplaisante.

Trouve un élément solide pour prouver ce que tu avances, et là on pourra commencer à avancer.

Tcho

Abi

13

09. 12. 2015, 16:48

Pour preuve voila deux rc du même jour 1 avec + 18 de chance et l'autre + 16 de chance mais pas le même stuff et pas les mêmes enregistrement de talisman sachant que maintenant je ne peut plus mettre 18 de chance

celui avec 16 de chance : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e5fe8e4c58
celui avec 18 de chance : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e61855771


14

09. 12. 2015, 17:36

Euh ouais, sauf que les Rcs ils sont pas du même jours ^^"

T en a un du 06 décembre et l'autre du 29 Novembre.. en une semaine il peut se passer beaucoup de choses.

Bon en dehors de ça, tu dis que seul des runes au lvl 1 on disparu, Le dé de kain ne fonctionnant que pour les runes de lvl 1 ce n est clairement pas une piste a écarter (quoi que tu en dises).
A priori tu as perdu au moins une jaune et une bleue
Ca laisse la possibilité de faire une verte ou bien une rouge.

N'aurais-tu pas "par hasard" une rune rouge ou une rune verte en trop ?
Autre possibilité, quelqu un de ton entourage n'aurait il pas manipulé ton ordi. portable pendant une période où ton compte était connecté ?

Quant a mettre ta parole en doute, pose toi la question de savoir ce qui est le plus plausible entre le fait que:
1)L'erreur provienne de ton côté, que ce soit par un tiers ou bien par toi suite à une erreur d'inatention/un miss clic
2) Qu'il y ait vraiment un bug sachant d'une part que tu n as rien de véritablement concret pour l’affirmer et que tu es le seul a avoir rencontré ce problème.

Si au moins il y avait eu d'autres cas avec des preuves concrètes il aurait été effectivement probable que ce soit un bug mais actuellement, rien ne montre que ça l'est.

15

09. 12. 2015, 17:54

Konrad veut bien vérifier, mais il demande des infos précises.

On ne cherche pas les infos sur une base de données comme on le ferait chez l'épicier du coin (enfin, il me semble)

A défaut de ces informations j'ai bien peur qu'on n'avance pas.

Et je dois dire que l'attitude, j'ai un bug je veux une compensation c'est assez ... comment dire ... lourd ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

16

09. 12. 2015, 17:56

quelle info ? je donne ce que vous voulez


17

10. 12. 2015, 09:21

Fais un listing (ou un screenshot) de toutes les runes que tu as actuellement.
Ca sera déjà un bon début.
UT3: Xavier3601

18

10. 12. 2015, 09:29

déjà fait sa lol :cursing:


19

10. 12. 2015, 10:31

Non tu ne l'as pas fait.
UT3: Xavier3601

20

10. 12. 2015, 15:01

Mettre ma parole en doute énorme le truc pour masquer l'incompétence et je vous demande moi le ticket de vos courses de 2013 en janvier, je garde pas les rc de quêtes si votre programmateur est incapable d'aller voir dans l'historique de mon compte faut juste l'écrire et arrêter de me faire passer pour un menteur, je vois pas où vous voulez en venir en mettant ma parole en doute surtout que vous essayer de me dénigrer sur le forum mais personne de bloodwars n'essaye de regarder sur mon compte pour résoudre le problème alors au lieu de raconter n'importe quoi ici faite votre boulot.


Quand ont ne sait pas faire la différence entre un métier et un micro-onde ont ne se permet pas de juger de se qu'il doit faire et comment.

De plus au vue de ton habitude détestable et nombriliste que tu nous montre depuis le début j’espère pour toi que la personne en question n'à pas lu directement tes postes car à sa place je te ferait poireauter le plus longtemps possible vue ton attitude.

Tu veut que les choses avances fournie le max d'information :
- Screen
- rapport le plus proche avant et après événement
- Mp in game ou tu aurait parlé de tes runes ?
- RC du gains des runes en questions , même si je me doute que comme moi tu les à effacer.

Un dernier conseil change de comportement vis à vis de ceux qui prennent la peine de te répondre, bizarrement ils sont mieux enclin à t'aider à nouveaux quand tu les restpectes

21

10. 12. 2015, 16:23

monsieur avant de parler de ce que vous ne savez pas tout est déjà fait et dans les mains de konrad donc vos remarques vous les gardées et mêlez vous de vos affaires monsieur le donneur de leçon si ce post est la ce n'est pas pour palabrer mais pour informer ceux qui pourraient avoir le même problème alors passez votre chemin et aller surement jouer sur ut3 , le serveur mort de bloodwars :rip:


22

10. 12. 2015, 17:13

monsieur avant de parler de ce que vous ne savez pas tout est déjà fait et dans les mains de konrad donc vos remarques vous les gardées et mêlez vous de vos affaires monsieur le donneur de leçon


A aucun moment je ne vous est dit que vous ne l'avais pas fait, j'ai juste récapitulé tout les éléments qui me sont venu à l'idée qui pourrait vous faire avancez, ce qui est le but de ce type de poste.

si ce post est la ce n'est pas pour palabrer mais pour informer ceux qui pourraient avoir le même problème alors passez votre chemin

Il est effectivement la pour faire avancez les choses et non pas pour vous lamenter en passant vos nerf sur tout le monde , je n'ai pas mieux a vous recommender de poster ici pour tous ce qui concerne votre ras le bol vis à vis de la situation et non pas sur le bug en lui même :
Ici

alors passez votre chemin et aller surement jouer sur ut3 , le serveur mort de bloodwars

Pas compris: 1) le rapport avec la situation, 2) ou avec ce que j'ai pu dire,3) n y même se que cela fait ici.

Il est néanmoins amusant de voir votre réaction quand vous vous retrouvais face à quelqu'un qui vous parle sur le même ton que vous nous servait depuis le début de ce poste,

à travers ces mots effectivement (comme dans mon poste précédent) je déborde car une partie de mon propos n'est pas la dans le but de résoudre votre problème, mais de mettre en avant que votre façon de parler n'a pas plus sa place sur ce forum que ceux que j'utilise actuellement pour vous y répondre.

Je note quand même que votre réponse reste votre poste le plus poli que j'ai pu voir jusqu'ici ;)
Sur ce si tous les informations ont déjà était fournit je n'ai plus rien à faire ici :)

23

10. 12. 2015, 17:45

Bonjour,

Sincèrement j'ai testé milles et une façon de perdre des runes sur la page des talismans, il n'y a rien.
La seule possibilité reste la fusion des runes.

Le codage à mon sens ne présente aucune erreur et pour dire j'ai testé même des anciennes versions de chrome et de mozzila pour tester les incohérence de codages.
Aucun bug, aucune perte de runes.

J'ai plusieurs questions.

-Quel navigateur internet utilisez-vous et sa version au moment du bug ?
-Avez vous donné vos identifiants personnel à un autre joueur ?
-Est ce que votre compte est une reprise de compte ?
-Avez vous bien vérifié que toutes vos runes soient retirées des talismans ?
-Avez vous cliquez sur l'onglet "précédent"puis "retour" de votre navigateur internet sur la page de kain ?
-Avez vu une notification serveur, "Pause des serveurs" durant votre action ?
-Pouvez vous nous dire les heures exactes ou approximatives de la constatation de votre problème ?
-Est ce que vous étiez sur un ordinateur ou un téléphone au moment de la constatation ?
-Pensez vous que vous puissiez vous tromper et ou avoir commis une erreur ?
-Avez vous utilisez la touche F5 sur l'onglet de kain après avoir tenté une fusion ?

Par contre sans pour autant remuer le couteau dans la plaie, essayez de vous détendre et d'arrêter de parler avec une connotation agressive, le cas échéants l'empathie des autres a tendance a vite disparaitre.
En somme, essayez d'être plus clair et plus courtois.

Bon jeu à vous !

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Luveryn" (10.12.2015, 17:50)


24

10. 12. 2015, 22:40

Tu es mon dieu Luveryn,

J'adore ton style, c'est fluide, un français parfait, c'est très plaisant à lire.
Oui je sais mon post n'a rien à voir avec le sujet mais vu que pour moi aussi l'erreur a plus l'air d'être dû à une mauvaise manip' de la part du joueur que d'une erreur de code ( la fonction renvoyer fait pas bon ménage avec BW ) je voulais juste souligner que si tout le monde s'exprimait comme toi, le monde serait plus beau ( quoi j'en fais trop ! )

Personnellement les runes sont là ou elles devraient, dans mon clan personne n'a jamais dit qu'il lui manquait des runes.
Mais ne t'inquiète pas waterboys ( vous êtes plusieurs? MOuhahahah que je suis drôle ) si il s'agit effectivement d'une erreur de code konrad devrait pouvoir le trouver ( c'est ce que je te souhaite ), mais si il s'agit d'une erreur de ton fait, tu vas devoir farmer à nouveau pour trouver une jaune. La touche retour du navigateur m'a déjà fait faire des conneries, genre des doubles up d'item qui du coup retombe, des doubles messages ect...

25

10. 12. 2015, 23:22

comme déjà dit aucune erreur et konrad doit voir sa , je suis sur de moi donc pourquoi vouloir savoir plus que ce que j'ai déjà dit a torquemada qui s'occupe du suivi


26

10. 12. 2015, 23:29

Pour quand même répondre si cela peut aider un autre un jour

-Quel navigateur internet utilisez-vous et sa version au moment du bug ? firefox dernière version sous windows 10

-Avez vous donné vos identifiants personnel à un autre joueur ? non

-Est ce que votre compte est une reprise de compte ? oui mais email et mpd changer le jour même , il y a un moment

-Avez vous bien vérifié que toutes vos runes soient retirées des talismans ? oui tout vider et envoyer screem a torquemada

-Avez vous cliquez sur l'onglet "précédent"puis "retour" de votre navigateur internet sur la page de kain ? non

-Avez vu une notification serveur, "Pause des serveurs" durant votre action ? non

-Pouvez vous nous dire les heures exactes ou approximatives de la constatation de votre problème ?

-Est ce que vous étiez sur un ordinateur ou un téléphone au moment de la constatation ?

-Pensez vous que vous puissiez vous tromper et ou avoir commis une erreur ? 12h30 a peut prêt

-Avez vous utilisez la touche F5 sur l'onglet de kain après avoir tenté une fusion ? non pas de F5 pour rafraichir

Les runes ont disparu après une fusion niveau deux de 3 runes douleurs pour passer au niveau 2 mais ses runes elles sont là


27

11. 12. 2015, 08:18

comme déjà dit aucune erreur et konrad doit voir sa , je suis sur de moi donc pourquoi vouloir savoir plus que ce que j'ai déjà dit a torquemada qui s'occupe du suivi


Bonjour Waterboys,

Pour répondre avec sincérité, vos commentaires n'étaient pas vraiment clairs et les joueurs présents sur ce topic ont essayé de savoir de quoi, il était question, dans l'unique but de vous aider.
Votre empressement, votre impression d'être incompris, et vos désirs absolus que la BWteam s'active le plus rapidement possible ont biaisé votre communication avec le reste de la communauté.
Vos réponses ne sont pas sans une once d'agressivité et les commentaires des autres ne sont là que pour en témoigner.

Citation

-Pouvez vous nous dire les heures exactes ou approximatives de la constatation de votre problème ?
-Est ce que vous étiez sur un ordinateur ou un téléphone au moment de la constatation ?


Vous n'avez pas répondu à ces deux questions et qui je le pense seront les plus déterminantes dans l'aide que pourra vous apporter Konrad par la suite.

Une question qui n'a peut-être pas de rapport mais avez vous essayez de comparer sur le moment votre possession d'essences runiques, afin de savoir concrètement, si elles avaient diminuées ou si leur nombre n'avait pas changé ?

L'objectif et je le répète n'est pas de remettre votre parole en doute, mais de comprendre où votre perception aurait pu éventuellement passer à l'AS certaines informations.
Le bug comme vous le dîtes est toujours une possibilité, mais comme pour une maladie, il faut écarter les symptômes parasites pour déterminer réellement quelle maladie affecte l'organisme.
Il en est de même dans cette situation.

Bon jeu en espérant que votre problème s'arrange !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (11.12.2015, 08:35)


28

11. 12. 2015, 10:08

12h30 et ordinateur , je ne joue jamais avec le téléphone, les essences bien sur baisse car plus deux deux actives ayant perdu une jaune , justement comme sa que je me suis rendu compte ne pouvant plus activer béhémol alors qu'avant la fusion des trois runes douleur je devais changer pour faire mes quêtes et mettre deux chances pour quêter , ce qui bien sur depuis une semaine je ne fait plus ayant perdu une chance , une semaine a perdre des v1 , des expéditions , des défenses cela fait long quand on est dans son bon droit , je répond sur le sujet mais j'espère chaque matin avoir une bonne nouvelle sur mon compte mais rien ne change donc très déçu chaque matin au réveil sa ne met pas de bon humeur surtout que depuis deux expéditions sites deux sans runes car perdant mes v1 plus de pierres etc tout s'enchaine et je vais avoir du mal a remonter la pente , me dire que cela n'est pas grave et pas facile a admettre car il suffirait de ce mettre a ma place 5 mns et l'avis changerait rapidement :sleeping:


29

11. 12. 2015, 11:12

Meme en se mettant à ta place.. c est que 2 ou 3 runes. On pourrait dire la même chose des joueurs qui ont perdu leur farm d enchant à cause de la maj.

Ca ne reste quoi qu il arrive qu'une goutte d'eau dans un océan et ce ne sont pas 3 runes qui métamorphoseront ta manière de jouer.

Quant à l'essence runique je pense que luveryn parlait non pas des gains en combat mais plutot de la somme totale d essence runiques que tu as en stock.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (11.12.2015, 11:13)


30

11. 12. 2015, 13:03

j'avais bien compris , et pour la goutte d'eau j'aimerais quand même la récupérée


31

19. 12. 2015, 13:12

Quinze jours sans nouvelles de mes runes et une semaine de torquemada , merci si vous avez une info sur le temps que cela prend de réparer un bug de me laisser un message


32

19. 12. 2015, 15:05

§11 Les démarches de réclamation.


Toute réclamation peut être effectuée par l'intermédiaire du forum du jeu, voire la section - Plaintes.

En particulier:

I. Dans la sphère des raisons et de la durée de la suspension (ban)
dans le jeu, l'information désirée sera affichée sur l'écran de
connexion avec le lien au sujet, sous lequel les réclamations peuvent
être déposées.

Ia. Dans le cas de manque d'une telle information, la réclamation
pourra être déposée sur le forum du jeu, dans la section - Plaintes.

Ib. Le délai de l'examen de la réclamation dure jusqu'à 7 jours ouvrables.

II. Dans le cadre de l'option premium la plainte peut être déposée en
envoyant un message personnel sur le forum à l'opérateur du serveur
sur lequel joue l'utilisateur. La réclamation devrait être présentée
aussi à l'administrateur (surnom: SushiMaker).

IIa.Si la réclamation n'a pas été envoyée aux deux personnes indiquées, alors elle ne pourra pas entre examinée.

IIb. Le délai de l'examen de la réclamation dure jusqu'à 7 jours ouvrables.

III. Dans le cas du fonctionnement invalide du service et/ou de
difficultés techniques, les réclamations peuvent être déposées sur le
forum, dans la section - Bugs.
Cela dépasse largement les 7 ouvrables


33

19. 12. 2015, 19:28

Il ne s'agit pas d'une plainte concernant votre prémium.