Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 12. 2015, 17:09

[Refaire sondage - Playmobil] tous serveurs///création d un topic central erreurs et un pour les signaler

69%

oui (9)

31%

non (4)

bonjour,

Avec l arrivée de tous les patch , cela serait bien que pour chaque serveur on puisse avoir 2 topic:

1 pour signaler les erreurs de traduction et orthographe ,modification de texte (le jeu se base souvent sur du texte et la non compréhension ou une mauvaise compréhension peut tout changer

je parle de texte uniquement car les effets sont actif (exemple griffe de la nuit lvl4 cela freeze manche 3 meme en expé si pas changé)

1 topic pour nous tenir informer des changement texte qui seront ajouté lors de l arrivée des patch.


merci

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "CrimBot" (04.12.2015, 18:26)


2

04. 12. 2015, 17:23

Très bonne initiative, nous sommes au courant de certaine erreur de trad, mais les gens qui ne trainent pas trop sur le forum ne doivent pas être au courant, donc un endroit centralisant tout cela serait super simple a trouver.

Faudra que les infos qui remontent soit listé sur le premier post.

D'ailleur on en a discuter toi et moi mais y'a un truc pas clair sur le descriptif de l'effet du talisman ziz level 4. Soit y'a un mot en trop , soit c'est pas un modifcateur de degat critique mais un modificateur des modificateurs.

Si c'est ça ce serait un peu plus juste pour les cac2M et ça rééquilibrerait les gunners 1M. Par contre les gun2M se feraient juste b****é dans l'histoire.

j'ai voté pour ça rendrait le jeu plus clair sans avoir a changer le changelog trop souvent et ça centraliserait les erreurs mais aussi les choses un peu trop floues dans le jeu.

3

04. 12. 2015, 18:24

c'est quoi l'histoire de griffe de la nuit 4? parcque moi je lis que ça freeze rounds 2 à 35% max et 3 à 25% max

4

04. 12. 2015, 19:14

35% de chance max de freez round 2 embuscades, 25% de chance max de freez round 3 EXPEDITION , oui y'a une bonne grosse erreur de trad, mais sur les serveurs PL ( et anglais mais pas sur ) c'est bien écrit expedition :)

Voyez que c'est mieux quand c'est bien traduit et que c'est utile un truc qui centralise tout :)

5

04. 12. 2015, 20:49

ah oui d'accord

6

04. 12. 2015, 21:05

gg pour les 50k ;)