Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 12. 2015, 10:32

[Proposition rejetée - Playmobil] changement des couleurs des runes pour les talismans ou ajout evo rune

bonjours a tous voila une idée qui me viens a l'esprit




j'explique actuellement on peux avoir grand max 12 runes ( 3 jaunes,3rouges,3vertes,3bleu) et y'a 10 talisman arcanique (griffe de la nuit,vie et mort,etc....)ou on peux mettre 5 runes (normal) 4 talisman ou on peux mettre 4 runes et 4 runes ou on peux mettre 3 runes (pierre du bien,mal,espace,temps)


donc si on calcule bien 5+4+3=12 comme le nombre de rune max qu'on peux avoir


si on suite la logique on devrais choisir un talisman arcanique (5 runes) ,un talisman a 4 runes et un autre a 3 runes ,or on ne peux pas il manquera toujours 1-2-3 runes pour completer le 3eme talisman et ça peux importe la race


exemple:
griffe de la nuit (2 verte,1 jaune ,1 rouge,1bleu) ambition (2bleu,1 rouge et 1 verte) et la si je veux choisir un talisman de pierre on n'est bloqué car on n'est full en bleu ou en verte et donc il nous restera des rouges ou jaunes qui ne serviront a rien (hormis pour gagner des essences)


mais c'est valable pour d'autre race (ou talisman) et me semble que certain talisman cultise ou abso peux pas avoir un talisman a 4 rune


je pense qu'on devrais tous pouvoir joué avec 3 talisman (un talisman arcanique , un talisman a 4 rune et un autre a 3 rune (je sais pas comment on pourrais les appeler les 2 autres)


voila mon idée ça serais de revoir les couleurs pour qu'on est tous la possibilité de jouer avec 3 talismans




sinon pourquoi ne pas rajouté 4 nouvelle evo qui cette fois augmenterais le nombre de rune de chaque couleurs (genre 3 grand max)


mais la j'avoue ça serais encore plus le bordel.....(et ça tuerais le jeux) 24 runes.....ouais mais la les aad sont encore plus avantagé non merci ^^


bien sur les runes sont sortis y'a pas longtemps et ils risque de pas changé ça tout de suite (ce qui est normal) :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkgui" (04.12.2015, 10:34)


2

04. 12. 2015, 10:50

ben y'a déjà les évo qui te permettent d'en utiliser 16 et ca ouvre quand même pas mal de possibilités !

Après faut que ca reste des choix aussi, pas que tout le monde ait tout tout le temps. Ca tue un pue l'interêt du truc sinon.

3

04. 12. 2015, 10:57

ah oui bien vue j'avais pas fait gaffe je croyais que ça augmenté juste les % de trouvé une runes sur les expe de la maps 2 j'ai jamais lu la dernière ligne ^^



merci pour cette petite précision

4

04. 12. 2015, 13:20

Le probleme c est que changer les couleurs de runes sur les talis a 5 devra aussi impliquer des changements sur les autres talismans.

Par exemple les talis sont concues pour ne pas autoriser certaines configs abusives comme par exemple un mix zyz chasseur silencieux chant du sang.
Changer les couleurs de rune impliquera de gros changement ailleur. De meme pour l ajout supplementaire de runes. Ca impliquera la creation de nouvelles comfigs.

Sur le papier j aime bien l idee d avoir plus de possibilités mais il ne faut pas que ca devienne abusif.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.12.2015, 13:21)


5

12. 01. 2016, 15:18

Changer les couleurs des runes maintenant serait aussi une mauvaise idée selon moi.

Si tout change en permanence on ne peut plus rien programmer...
Certains ont déjà investi leurs points d'évolutions pour les évos runes (jusqu'au lvl4). Si les couleurs changent et qu'à présent pour activer tel ou tel talisman il faut une rune d'une autre couleur tous les points investis seraient "perdus" et c'est reparti pour 6 mois de combats pour activer l'évo lvl4 nécessaire pour activer un autre talisman.

Donc très mauvaise idée.

Et pour ceux qui diront qu'on est en beta et qu'il fallait attendre avant d'investir, je dirai : "désolé une beta de 6 mois c'est pas une beta : une vrai beta ne se fait pas sur le jeu directement, et surtout pas sur un temps aussi long ."
:devil: Zoldik :devil:


Discussions similaires