Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 12. 2015, 15:37

Arrêt de jeu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si cette section est appropriée pour faire mes adieux mais il faut bien le faire quelque part et je voulais prendre ce temps pour remercier les gens ayant été important pour moi durant ma non-vie sur UT3 depuis Janvier 2014.


Depuis un moment je me questionne sur cet arrêt de jeu, je n'ose pas trop y penser à cause du temps et des efforts que j'ai mis dans mon perso; je ne veux pas envisager de quitter le clan, de n'avoir plus ce frisson de l'ouverture des RC de quête...mais je m'aperçois que le jeu prend trop le pas sur ma vie; je voudrais passer plus de temps à profiter de la vie, à étudier, à lire, plus de temps à faire d'autres choses et je sens que BW me bouffe trop, que j'y suis trop accro et attaché...je passe trop de temps sur mes quêtes que je me sens obligé de faire, je me force à faire des embuscades sans grande conviction et une partie de ma vie tourne autour du jeu...je veux mettre fin à ça et me concentrer sur d'autres choses, notamment mes études qui prennent progressivement plus de temps, je m'en rend compte cette année en 1ère année dans le supérieur.
Autant que j'aurais voulu pouvoir rester ma décision est prise et c'est avec tristesse mais résolution que je vais arrêter de joueur une fois que je me serai assuré que mon cher personnage ait quelqu'un de bien pour s'occuper de lui.


J'ai tant de gens à mentionner ici...ne m'en voulez pas si je ne vous mentionne pas mais je veux remercier tous les gens qui ont fait de cette expérience sur UT3 une bonne expérience que je suis heureux d'avoir eu et ça fait du monde :-)

À Elen ma toute première cheffe de clan qui ne lira probablement jamais ce message, merci de m'avoir pris sous ton aile à mes débuts.

À Paradizz pour m'avoir fait confiance et m'avoir confié le lead de Drop, m'avoir offert tout un clan même inactif ou presque avec une AC qui m'a aidé énormément,merci.

À ma chère pumky, tu m'as énormément manqué depuis que tu as arrêté mais avoir joué avec toi était un plaisir incomparable, merci pour tout.

À pigargue ou pigpig comme on t'appelait; nos chemins se sont séparés il y a quelques mois mais tu étais un bon camarade et je suis content d'avoir joué avec toi.

À mon quenellier favori, merci pour ta présence, ta force de caractère, ta camaraderie, ta bonne comme ta mauvaise humeur; continue comme tu es c'est comme ça qu'on t'aime et tu me manquera. On a passé un bon moment ensemble sur ce jeu et je ne t'oublierai pas.

À Marlysa merci d'avoir été une cheffe merveilleuse, avenante, gentille, compréhensive, attentive,tu es la crème de la crème et même si tu ne joues plus je pense à toi et à ton petit bébé, j'espère que vous allez bien et merci d'avoir fait partie de ma non-vie.

À mon bon Shôgo qui me manque beaucoup, j'ai adoré nos discussions, t'avoir comme adjoint et ami, merci pour tout et j'espère que tu te plais où tu es, tu es un bon joueur et un bon ami.

À Kyo qui a disparu du jeu sans laisser de traces; c'était un plaisir de t'avoir sous mon aile et de faire la guéguerre des % de réussite en pélo (spèce d'abso cheaté!), prends bien soin de ta Mowchan chérie et bon courage pour la suite,merci.

À vibration (vib) qui m'a accompagné pendant un certain temps et jusqu'à maintenant, merci d'avoir été avec moi j'ai adoré jouer avec toi; merci d'avoir été un bon ami pour moi.

À notre chère Hawk toujours pleine d'entrain, d'énergie et de bonté, merci infiniment d'avoir été là chez HTT pour mettre une ambiance agréable, des sourires et de l'entraide,tu es géniale et tu as fait beaucoup pour moi,merci.

À mes camarades de Drop, de BBS, d'HTT, aux copains d'EdA (notre canaille,LOKI,boulbi,je vous pointe du doigt!), merci à tous d'avoir été là, d'avoir fait partie de cette aventure BW et d'avoir fait de ma non-vie une non-vie valant la peine d'être (non?)vécue, merci et vous manquerez tous. Portez vous tous bien et faites attention à vous.


Mentions spéciales
À Torquemada pour son aide rapide et efficace quand il y a eu besoin,merci.

À charlytt et coquelicot, si vous vous rappelez du petit Tatsumasa sur UT2 entre 2010 et 2011...merci pour ça.


Je vais rester quelques temps pour transmettre mon personnage à quelqu'un qui voudra bien prendra la suite pour moi et puis ce sera la fin de la route pour moi...je suis content d'avoir pu mener mon personnage jusqu'où il est à présent, fier de ma progression, de ma collection de pin's et de drops; je me retire en sachant que j'ai bien joué et c'est ça qui compte, je me suis bien amusé grâce au jeu et grâce à vous tous...on se quitte sur une note positive!

Bon jeu,droppez bien et gardez la patate les amis :greenvampire:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Niccolò Machiavelli" (03.12.2015, 17:33)


2

03. 12. 2015, 19:11

Bonne continuation pour la suite.

Si j ai un conseil à te donner, ne donne pas ton compte car tu auras peut être envie de rejouer à BW dans 1 ou 2 ans.

Sinon, un joueur sympa en moins, dommage

3

04. 12. 2015, 09:48

adjø nicco, bon retour à la vraie-vie
Dunkelheit

HoubaHouba

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

4

04. 12. 2015, 17:44

coucou Nicco que ton chemin soit rempli de bonheur et de joie , tu nous manques déjà!

Gros kiss amical!^^

;)

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

5

04. 12. 2015, 20:12

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ut3, et je m'en excuse, heureusement le forum est là pour m'apprendre la triste nouvelle.
Nous allons encore perdre un bon joueur.

Je te souhaite une bonne continuation. Et pour moi aussi ce fût un grand plaisir de jouer à tes côtés. ;)

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

6

06. 12. 2015, 17:50

Bon vent et bon retour a une vrai vie !
Modérateur general

Discussions similaires