Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 11. 2015, 23:13

Rendre Glaaki nul pour gun et prévision sur 10 ans des nouveautés Bloodwars

Voilà c'est pour vous les moriens, vous pouvez discuter aussi du "c'est trop injuste que UT ils aient un bonus de 50% de runes alors que nous on a juste le double de stats et qu'on tombe déjà le mob 9 de la map 2 une main attachée dans le dos". :crazy:

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

2

28. 11. 2015, 23:33

Merci de ne pas assimilé une population a une minorité.

3

28. 11. 2015, 23:35

Merci de ne pas assimiler ceci à un post sérieux :D

4

29. 11. 2015, 11:42

Merci de ne pas assimiler ceci à un post sérieux

Merci d'envoyer une invitation à Naren, Billy, Crimbot et moi même dans ce cas svp :thumbsup:

Sinon on se plaint pas tous^^ d'ailleurs vous vous tirez bien dessus tout seul sur les UT !

A quand un fight interserveur qu'on vous foutes sur la gueule?^^

:warrior:
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (29.11.2015, 11:44)


5

29. 11. 2015, 12:22

c'est pas comparable ut et moria faudras surement baisser les mob sur ut mais j'ai jamais vraiment joué sur ut

et rien à dire sur ce sujet le nerf se feras dans xx temps donc perso je m'en contre fou

PS : surtout vu le titre ça donne vraiment pas envie hyeud à pas du voir de rc de ce mob pour faire ce genre de titre :thumbdown:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (29.11.2015, 12:35)


6

29. 11. 2015, 14:01

Oh que si j'en ai vu, j'ai aussi lu 7 pages de post inutiles pour tout les UT et une grande partie des Moriens, le tout dans un post d'information qui est sensé interessé tout le monde.
Apparemment je lis mieux que beaucoup, car d'après ce que j'ai compris une team opti en cac pourrait le passer sans ndh mais personne ne veut tenter de changer de stuff, car c'est bien connu c'est archi plus long de changer de stuff sur Moria, ça coule l'économie mondiale, ça déclenche des tsunamis et ça égorge des bébés.
Perso je prie ardemment pour qu'il n'y ai aucun nerf et que vous soyez obligés de vous adaptez comme vous l'avez fait pendant tant d'années pour passer les différents mobs de la map 1 jusqu'à faire des wendi a 2 en fauteuil.

7

29. 11. 2015, 14:19

encore vous vous avez pas de tatoo ;) tu me les payes les 90 jours de prenium pour passer ce mob?

et oui c'est archi long de changer totalement son stuff sur moria et ça coute trés cher mais si faut mettre deux ans pour le passer ça me dérange pas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (29.11.2015, 14:23)


Discussions similaires