Vous n’êtes pas connecté.

Profil forum non conforme (grossier, insultant, négationniste, raciste...) plainte contre SAADIK [Traité * Agon]

1

28. 11. 2015, 14:12

plainte contre SAADIK [Traité * Agon]

donc ouvres un topic plutot que de flooder celui là et en même temps vu la teneur des arguments on va t'entendre encore longtemps... A la base au risque de répéter encore et encore c'est déjà bien que certains soient arrivés à obtenir les autres médailles mais aussi que certains soient bloqués à Glaaky!

Le but c'était pas de défoncer des mobs non codés en 3 mois mais d'y inclure du nouveau etc... pour redonner un peu d'entrain... après si toi pas comprendre toi continuer pleurer...



propos rabaissant
insultant

cet utilisateur doit deja plus me parler sous la peine de prendre un ban IG

merci de faire respecter cela

2

01. 12. 2015, 21:19

cet utilisateur doit deja plus me parler sous la peine de prendre un ban IG
?????

Les bans IG ne sont pas dans mon domaine de compétence.

Après c'est limite, mais pas suffisant pour un Ban forum ou avertissement.

A la limite je l'encourage à faire attention à ses propos, et qu'il est mieux pour tous d'éviter la provocation.
[Vous pouvez lui transmettre ce lien pour lecture]

© Sayaka

3

02. 12. 2015, 20:16

Spam plainte pour spam,message offenssant ect..... id 41 472 sur moria 1 -- (Traitée - EGON)

Donc c'est à cette plainte que le plaignant faisais allusion, avec le lien c'est un peu plus facile a comprendre.
Merci Saadik (André Markowicz) d'éviter d'adresser la parole à Crimbot, en accord avec la sentence de Torquémada.

Je dirais si vous ne vous aimez pas, ignorez vous tout simplement, ça ne serait pas plus simple ?

© Sayaka