Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

1

19. 11. 2015, 21:17

Evolution du réglement

Bonsoir,

au vue de ce sujet, Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plusieurs joueurs sur le compte villot [pour Torquemada * agon] , je m'interroge sur un point du réglement...

Loin de moi l'idée de remettre en cause la décision de torquemada mais iop pose des questions qui ne sont pas injustifiés...

Si effectivement le partage de compte est toléré, alors tout comme certains users lambda, je me sens quelque peu lésé... En effet je n'ai pas le loisir de faire toute mes actions journalière et privilégie les quêtes (espoir, espoir...) au détriments des embushs et des points d'évolution qui y sont associés...

J'imagine déja la réponse mais je pose quand même la question... Au vue de ces nouveaux éclaircissement et d'un point de vue égalitaire, serait il possible de "légaliser" l'utilisation des bots ou autre méthode pour faire les quêtes? J'aurais ainsi le loisir de faire plus d'action moi qui n'ai pas d'ami pour jouer à ma place ... ;(

Merci.

2

20. 11. 2015, 12:56

Je trouve ce topic extrèmement pertinent ! Merci Afk de l'avoir ouvert !

Je suis comme Afk :
Loin de vouloir mettre en doute la décision de Torque sur le fond, il apparait que celle-ci est en contradiction avec la rédaction actuelle du règlement.

Il est clairement interdit de faire du sitting. Le sitting est quand plusieurs personnes (physiques) jouent sur un même personnage (virtuel).
Et, en l'état actuel du règlement, même si ces personnes n'ont pas d'autres comptes IG, c'est interdit.

Alors, en effet, comme l'a précisé Torque, le fait que plusieurs personnes jouent un même personnage ne change rien IG car ce personnage n'a aucun avantage IG (contrairement aux multicomptes qui permettent des "malversations").
Le seul petit confort est que ce "partage" permet au personnage de faire facilement toutes ses actions quotidiennes IG, pendant que le joueur n'a pas à passer lui-même, tout seul, beaucoup de temps devant son PC (car BW est très chronophage).

Si l'opérateur et/ou la BW team considèrent que le sitting d'un compte IG par plusieurs personnes IRL est désormais permis (dans la mesure où ces personnes n'ont pas d'autre compte IG), alors il est nécessaire de changer la rédaction du règlement. Il me semble primordial d'être cohérent.




Dans le même ordre d'idée, il y a ça : Infraction au compte (vol, hacking, sitting) suspiscion de multicompte Xena, Artemis et Brunehilde [demande de controle ID pour Torquémada * Agon]
Un joueur signale un multicompte flagrant. L'opérateur lui répond "oui oui, il y a bien multicompte... mais bon, il n'y a pas de commerce entre eux, donc ça passe".

En premier lieu, même s'il n'y a pas de commerce, il me semble qu'avoir 3 joueurs au lieu d'un permet par exemple de gonfler (artificiellement) les effectifs d'un clan, et donc, d'être plus puissant en siège/expé/rdc/whatever. Déjà, là, ça peut poser problème.
Mais, en deuxième lieu, et surtout, ici aussi le règlement stipule très clairement que le multicompte est interdit. C'est clair, c'est précis et sans ambiguité.
Pas seulement le "multicompte avec échange d'objet", le "multicompte tout court".

Dans ce cas, comme dans le précédent, je ne cherche pas à discuter la décision sur le fond. Permettre ou non le "multicompte sans commerce entre les comptes" n'est pas de mon ressort, ni de ma compétence, c'est à la BW team de décider. Et cette décision peut parfaitement se justifier (mine de rien, 3 comptes, c'est potentiellement 3 premiums qui rentrent ;)).
Mais si c'est effectivement permis désormais, il est dans ce cas nécessaire de revoir la rédaction du règlement pour clairement, expressément, autoriser cette pratique.




Ce post n'a pas pour but de critiquer ou enquiquiner la modération ou la BW team. C'est un job parfois très délicat quand il s'agit d'extraire l' "esprit" d'un règlement au delà de sa forme.
Il me parait seulement absolument nécessaire que le règlement soit clair, précis, et conforme dans sa rédaction aux "pratiques" et "assouplissement" IG. C'est une question de cohérence.
Avoir un règlement plus précis permet une clarté et une meilleur compréhension des décisions, et par là-même diminuer le sentiment d'injustice.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bouloche" (20.11.2015, 13:14)


3

20. 11. 2015, 16:44

Mince pas de pot pour moi, je n'ai pas de pote australien pour que mon perso soit joue 24 sur 24 et ainsi progresse plus vite.

;-)

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

4

22. 11. 2015, 17:46

up

5

22. 11. 2015, 19:18

Un peu comme les autres.
Un joueur = un compte, pas un joueur pour deux comptes ou deux joueurs pour un compte, je ne trouve pas ça logique.


6

22. 11. 2015, 21:51

Je ne conteste pas ce que vous dites et pourrais à la rigueur être d'accord mais...euh et quels sont vos moyens pour savoir si un mec et sa nana jouent le même perso sur le même ip ou non d'ailleurs?

Bref c'est pas du multi non plus et à vrai dire à part xp osef faites de même et arrêtez votre vendetta ça en devient ridicule...

Bonne soirée rêvez-y bien :thumbsup:
***:cursing:***

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

7

22. 11. 2015, 23:07

Il n'est pas question de vendetta pour ma part... Moi je n'ai personne qui voudrais faire mes actions à ma place et je pense légitime de demander si il serait envisageable de faciliter la vie d'un joueur comme moi... Pour une simple question d'égalité...

8

23. 11. 2015, 06:42

Je trouve également que puisque le cas de villot a été sujet à la jurisprudence de Torque il serait temps d'appliquer au règlement lui-même la logique de cette jurisprudence. Si il est légal d'avoir un ami pour, par exemple, faire ses attaques si on a pas le temps alors pourquoi un bot le faisant ne serait-il pas légal? Sinon on tombe dans une nouvelle sorte de discrimination puisque les gens sans amis motivés pour faire leurs actions seront pénalisés ^^


Pour moi ça suit l'idée que j'avais soulevé en section propositions sur une caravane de pélos;farmer les points d'évo et d'essence est très important donc pouvoir faire ses 16 attaques par jour est un avantage indéniable...soit chacun fait en fonction de son temps dispo soit on se trouve des amis/bots il faut déterminer ce qui va se passer à l'avenir!

9

23. 11. 2015, 10:25

Les bots peut ralentir les serveurs ... alors que les amis ne risquent qu'a vous piquer votre compte et a ferrailler les les épiques :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

23. 11. 2015, 19:51

L'humour 'est toujours plus agréable mais n'a pas pour vocation à tout justifier... ?(

Le post d'Afk est plus que légitime mais on ne peut rien faire contre le fait du prince... :vioc:

L'intelligence consiste à savoir reconnaître ses erreurs...l'orgueil est le pire ennemi de l'homme... :devil:
IG: zyvalon

ID: 58407

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zyvalon" (23.11.2015, 19:53)


11

23. 11. 2015, 19:51

sympa la reponse, mais un peu éloigné du sujet et des questions d'AFK, qui selon sont justifiées torque.
deja que je suivais la plainte de iop car elle était(tjs selon moi) justifiée.
un point que j'aimerais soulevé: je n'ai aucune envie qu'un ami(e) ne fasse mes actions a ma place, c'est a moi de dropper et de progresser, et si je n'ai pas le temps de le faire, et bien tant pis pour moi, mais optimiser ceci en faisant jouer deux(ou plusieurs persos) sur un même compte afin de faire toutes ses quêtes et attaques, au risque de ne pas rater le drop ultime, reste une forme de triche dans ce jeu.
ceci est mon premier et dernier post, si j'avais été dieu ou l'un de ses saints, je l'aurai banni avant de modifier le règlement, en admettant que j'avais fait une erreur et en rectifiant celui-ci.

12

23. 11. 2015, 20:23

Le gros soucis vient surtout du fait que, comme l'a dit Saadik, comment vérifier que plusieurs personnes ( irl ) joue sur un seul et même compte?

Par contre on peut repérer les Bots :)

Autant pour les quetes, je dis pas ça prend du temps même avec les raccourcissement au max , 24 pélos te prennent 1h12. Par contre les attaques, en 20 minutes c'est plié même pas besoin de se prendre la tête tu tapes 100 places en dessous de toi, tu auras le max d'essence et de points d'évo

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

13

23. 11. 2015, 21:12

A cet heure sur mon serveur ut2, il y a 17 joueurs attaquable sur les 3 premieres pages... Sachant que je n'ai aucune chance contre certains, qu'il y a des amis... Après il faut que j'adapte mon stuff donc pour ma pars, faire 16 attaques il me faut beaaauuuucooouuuppp plus de temps. ^^

14

23. 11. 2015, 21:29

Bah c''est sur que si tu es dans la premiere page du classement tu as moins de cible que les autres.

Je voyais surtout de mon point de vu, donc sur M1 quand j'ai pas le temps bah je cible 100 places en dessous de moi, donc des beaucoup plus petit ( c'est du coup moins vrai si tu es sur la premiere page ).

HS total: tu avais pas un perso y'a trés trés longtemps sur M1? Genre en mode tank ( je te parle de ça en 2008 2009 ).

Pour revenir au sujet, oui ça prend du temps et défois on peut pas vraiment tout faire, mais le soucis c'est comment vérifier que plusieurs personne joue, même si le gars te le dis, au final il peut raconter ce qu'il veut c'est improuvable, et concernant les multicomptes, sans parle de proxi etc... l'arrivé de la 4g , bah tu peux plus rien vérifier......

Aprés il est vrai que sur les UT vu que vous pouvez vous passez ou vendre des trucs de perso à perso, le multicompte a un impact plus lourd que sur des serveurs de type moria.
Par contre quelqu'un parlait du fait de gonfler l'effectif d'un clan avec des multis pour faire des sièges, en tout cas ce qu'il y a aussi écrit dans le règlement et qui n'est absolument pas respecter, c'est qu'en cas de multi déclaré ( plusieurs personnes jouant plusieurs compte d'une même adresse Ip ) bah en théorie seul 1 personne a le droit de joindre des sièges. Peut de gens se sont plaint de ça par contre :)

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

15

23. 11. 2015, 22:18

On est d'accord, avec tout les moyens qu'il existe, tricher ne représente pas une grosse difficulté malheureusement...

Pour ce qui est de moria, j'ai eu une sdb cac 1 mains à l'époque tatoo tueur, j'avais donné le perso à fury !
Je crois, cependant, n'avoir jamais tanké sur aucun des serveurs ^^

16

24. 11. 2015, 08:21

Mis a part une bourde manifeste, comment pensez vous prouver que plusieurs personnes jouent sur un seul compte ?

Si vous "partagez" votre compte avec des joueurs vous vous exposez au multicompte... si vous le partagez avec quelqu'un qui ne connait pas le jeu vous vous exposez au sabotage volontaire ou involontaire du compte... si vous le partagez avec un ancien joueur qui ne joue plus alors soit il n'a pas envie de rejouer vu qu'il est parti soit il reprend le gout au jeu, change l'adresse mail du compte et vous n'avez que vos yeux pour pleurer.

Donc Zyvalon, c'était exactement ma pensée et je n'avais pas mis mon nez de clown !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

24. 11. 2015, 08:26


Par contre quelqu'un parlait du fait de gonfler l'effectif d'un clan avec des multis pour faire des sièges, en tout cas ce qu'il y a aussi écrit dans le règlement et qui n'est absolument pas respecter, c'est qu'en cas de multi déclaré ( plusieurs personnes jouant plusieurs compte d'une même adresse Ip ) bah en théorie seul 1 personne a le droit de joindre des sièges. Peut de gens se sont plaint de ça par contre :)

C'était moi.
Et oui, en effet, il est interdit dans le règlement de joindre un siège avec plusieurs personnages sur la même adresse IP. Même si ces plusieurs personnages (IG) sont bel et bien joués par autant de personnes (IRL) : 2 frangins, mari et femme, la mère et sa fille, whatever.

Il y a déjà eu, il y a fort longtemps, des plaintes postées à ce sujet.


Mais, le "multicompte légalisé" a d'autre utilité que son utilisation en siège (qui est interdite) : on peut tranquillement remplir son expé et/ou son rdc en faisant joindre ses 2 ou 3 autres comptes. Hop hop, fastoche, même pas besoin d'avoir à chercher des accompagnateurs ! ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

18

24. 11. 2015, 08:33

C'est le principe même des serveurs familiaux bouloche.

Sushi part du principe que quelqu'un qui a un PC, un téléphone et une tablette 3G peut jouer sur 3 comptes et de ne pas être découvert. En même temps un couple qui joue sur la même IP se prend un ban pour multicompte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

19

24. 11. 2015, 08:47

Certes, mais les serveurs ne sont pas, actuellement, des serveurs familiaux.

Mais, encore une fois, je n'ai absolument rien contre l'idée, en ce qui me concerne.
Comme j'ai tenté de l'expliquer dans mon 1er post (2ème post du sujet), si la BW team souhaite légaliser ce principe, il faut alors modifier le règlement pour le mettre en conformité avec la pratique/jurisprudence.

A l'heure actuelle, c'est IN-TER-DIT.
Il peut y avoir d'excellentes raisons pour que ça devienne permis/légal, ce n'est pas un soucis. Et je comprend aussi la difficulté de tout fliquer.
Mais, dans ce cas, il faut expressément l'autoriser dans le règlement.

C'est juste cette incohérence entre ce qui est interdit dans le règlement mais autorisé en réalité qui me gène.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (24.11.2015, 08:51)


20

24. 11. 2015, 15:31

Bon moi je suis pas pour les serveurs familiaux mais passons.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est interdit et ça doit le rester, mais ça reste néanmoins improuvable. Qui te dit que c'est moi naren qui écrit et pas ma femme mon chien ou ma rolex ( bon ok y'en a 2 de pas crédible, mais bien kiffant de voir son chien piannoter, et encore plus kiffant si j'avais une rollex ! )

Pour revenir au fond du problème , celui qui concerne un joueur en particulier, certes pour le respect du règlement, un petit ban aurait été de mon point de vue justifié d'autant qu'il dit que oui c'est vrai.

Mais c'est comme dans la justice, même avec un aveu faut un minimum de preuve, et en l’occurrence, tu ne peux rien prouver. Mais je suis d'accord une claque sur les doigts de 1 jour aurait pu rendre certain content, aprés personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ( du coup ça peut pas être ma femme qui écrit ^^ ).

Voyons surtout ce que ça change pour nous, rien ! Absolument rien , c'est interdit certes mais ça ne change rien du tout ou en tout cas pas de façon significative ( bien que visiblement certain n'arrivent absolument pas a boucler leur quetes/embuscades ) ou alors c'est sur du trés trés long terme, car au pire, pour les attaques, tu tapes le plus bas du plus bas que tu peux, tu auras quand même 2 points d'évo ( avec le truc en piece d'argent ) si je dis pas de connerie. Donc avant de faire une différence de 1k évo il va en couler de l'eau sous le pont!
Aprés sur le principe je ne peux que vous donner raison, perso je le fais pas même si je le pourrais mais chacun voit midi à sa porte :) ou 16h31

afk

Maître du Temps

  • "afk" a démarré cette discussion

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

21

24. 11. 2015, 16:18

C'est un cercle vicieux... je n'ai pas d'amis pour jouer avec moi sur mon compte mais si je vais en chercher sur des réseaux sociaux j'aurais encore moins de temps pour mes actions!!!!!!!!!!!!!!

hhhhaaaaaaa que la vie est cruel!!!!!!!!!!!!!!!!! non, mon cerveau est en ébulition!!!!

ca fait mal!!! Mal!!! MMAAALLLL!!!!!!!

:rip:


PS : je n'ai jamais parlé de chatié les contrevenants pour ma part mais, sachant que cela existe, faciliter les choses pour essayer de mettre tout le monde sur un pied d'égalité...

LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

22

24. 11. 2015, 23:02

Pour rebondir sur un point précis..

On a 90% de chance de passer nos attaques.
En moyenne, on en foire une par jour. Des fois plus, des fois toutes passent.
En selectionnant les cibles que l'on embusque on peut se faire 15x 3PE par jour.
En 23 jours on a généré 1k PE.

Donc avoir quelqu'un pour assurer la totalité des attaques, ça peut vite devenir interessant !
Plus d'évo, donc plus de facilité pour certaines expé, plus de facilité pour passer certains joueurs...


Ensuite, 24 quetes, avec antiquaire on recupere des items a la pelle.
Et en moyenne, grace au fairdrop un a un épique qui tombe tout les 100 objets.
Souvent des trucs pas terribles, mais de temps a autre on a des items plutot sympa!
Genre les armes AaD qui permettent avec trois bouts de ficelle de passer les joueurs qui ont pas encore eu la leur parce qu'ils peuvent pas faire toutes leurs quetes tout les jours !

Au jour le jour c'est pas significatif cette aide extérieure, mais sur la durée, ça peut vite permettre de jolis avantages.

Donc s'il suffit d'avoir quelqu'un en qui on place une confiance absolue pour profiter de cette situation...
Merci de me tenir au courant avant les event de Noël :thumbsup:
Cum tacent consentiunt

23

25. 11. 2015, 05:38

Je comprends et j’avoue que ma vision est quelque peu tronquée car je ne joue que sur M1 et depuis peu M2, je n'ai aucune idée de comment ça se passe vraiment sur les UT et j'avais pas pensé au votre système de fair drop, autant que je persiste que sur les attaques ça fait peu de différence ( au pire tu balances 5 attaques sur du tout petit et tu auras que 1 pt d'évo de moi, soit 100 pt de moins au bout de 23 jours c'est pas abusé non plus ) autant sur les quêtes ton argument est pas mal ^^

24

25. 11. 2015, 08:49

au risque de vous surprendre je suis totalement d'accord avec torquemada et j'avoue ne pas comprendre vos réactions oO

le problème ici est le fait de voir plusieurs personnes jouer un seul et même personnage... hors les questions de passer ses attaques, quêtes, etc... encore faut il trouver la personne qui va accepter de partager le temps de jeu ou de palier au absence de son "partenaire" pour jouer à sa place... d'une je ne vois pas trop l'intérêt pour le joueur "principal" (honnêtement qui laisserait ici son personnage à quelqu'un d'autre?)
de deux il faudrait "former" ce nouveau joueur à l'utilisation de BW(à moins de trouver un vieux joueur sans personnage), il faudrait le persuader de perdre du temps sur ce jeu en jouant un personnage qui n'est même pas à lui sans être sûr qu'il ne fera pas une connerie style push, ou attaque d'un allié/ami, expé bidon en mode non samaritain, et j'en passe...
tout ca pour gagner quoi? bref je vois peu l'intérêt pour les 2 joueurs concernés.

d'un autre coté il y a les joueurs lambda... en quoi sont ils lésés? est ce que ce cas de figure, qui restera marginal, est vraiment si problématique? je doute que le rapports gain/risques soit à l'avantage de ce celui qui use de ce type de pratique... et surtout comment le prouver?

pour finir, qu'est ce qui est "dangereux" pour le jeu?
1- les bots qui peuvent effectivement avoir une incidence sur les performances serveurs et qui peuvent réellement booster un personnage à l'inverse du cas ci dessus.
2- le fait de voir plusieurs joueurs jouer plusieurs personnages avec toutes les triches que cela peut engendrer

ces 2 cas sont strictement encadrés donc où est la polémique?
UT1 ID : 35371


LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

25

25. 11. 2015, 09:51

100 PE de différence ça parait pas énorme.
Mais c'est sur moins d'un mois seulement.. Et mine de rien ça va permettre d'avoir les évo qui permettent d'augmenter les proba d'avoir les runes plus rapidement que ceux qui manquent de temps.
Et le runes jouent sur les expé...
Donc developpement qui peut devenir plus rapide...

Mais aussi sur les quetes ! Vu que les effets de talismans et les runes sont pris en compte.
Donc un fair drop qui est la plus rapidement.

Tout est lié !

Les attaques impactent indirectement sur les quetes (donc fusion sur moria? Je connais mal le systeme), quand vous aurez les épiques, ça sera encore plus le cas.
Et ça jouera encore plus sur les perf' en expé qui, si je ne me trompe pas, représente une part importante de votre jeu.


Arazorn, les attaques/quetes/expé.. C'est vite expliqué a un novice.
Il maitrisera pas forcément en détail mais avec les grandes lignes, un personnage se gère sans trop de mal.
Avec les ensembles prédéfini c'est encore plus simple.

Les triches peuvent etre repérées, pas de soucis la dessus.
Mais un joueur qui joue a ta place. C'est un bot sans les répercutions sur le serveur!
En quoi le bot est différent du second joueur si on regarde uniquement l'évolution du personnage?
Cum tacent consentiunt

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LMLS" (25.11.2015, 11:02)


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

26

25. 11. 2015, 18:36

Bon on va pas se cacher ça commence à être compliqué pour trouver des arguments de poids contre la possibilité d'avoir plusieurs personnes sur un personnage ^^

Qu'ils soient 44 personnes différentes à se partager chaque action ou qu'il y ait une seule personne pour tout faire, le résultat sera le même l'évolution du personnage sera bloquée par le jeu au niveau du renouvellement des actions.

Ou jouerait à un jeu comme travian ou ogame (pour ceux qui connaissent) ça aurait un véritable impact mais ici ce n'est clairement pas le cas.

Sinon afk je salue l'initiative, effectivement la mise à jour du règlement sur ce point pourrait être une bonne chose afin d'éclaircir la situation de façon définitive et réglementaire.

Tcho,

Abi

Edit : post "dévindictifié", merci naren pour le rappel à l'ordre, j'ai posté vite fait dans le train de mon tel et j'ai pas nécessairement relu, mais effectivement ça transpirait l'aggressivité et mine de rien j'essaie d'éviter :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Abigael" (25.11.2015, 19:39)


27

25. 11. 2015, 19:09

Je suis désolé Abigael, mais mis à part ton post et celui de je sais plus le nom, personne n'est agressif, ni envers les autres ayant posté, ni envers torque^^

C'est juste un débat d'idée qui pour un fois ce passe dans le calme.

Mais je te rejoins, et je suis pas le seul à l'avoir marqué, ça ne change strictement rien on aura toujours QUE 24 quetes, QUE 16 attaques etc pour rdc et expé.

Là ou il y a débat c'est de savoir si oui ou non faudrait sanctionner " pour la forme " ou pas.
C'est interdit donc oui ça mérite sanction, mais vu que au final ça fait pas grand chose, bah peut être qu'une avertissement suffit ( avertissement peut être considérer comme sanction ). Tout ça pour rester dans les clous du c'est interdit on doit pas le faire ...

Laisser mon perso 24h a un pote de confiance je dis pas, aprés que systématiquement ce soit quelqu'un d'autre qui fasse mes actions, je pense que trés vite je me désyntéresserai du jeu .
Tout ça reste a l'apréciation de chacun, et vu ce qu'a dit torque, ceux qui s'en foute royalement peuvent allègrement ce faire faire leur actions par leur chien si ça leur chante.

Je persiste et je signe, moi je ne le ferai pas, interdit ou pas ( allé pour 24h pourquoi pas si vraiment je peux pas me co, que je suis proche de up ou que je need 50 points d'évo rapido ) , mais que d'autre le fassent ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :)



PS: T'inquiète abi j'avais compris que c'était pas vraiment méchant, tu avais argumenté, mais le gros soucis de l'écrit, c'est que sans faire gaffe, nos propos peuvent être pris de façon plus rude qu'ils ne le sont réellement.
Et pour une fois qu'un poste ce passe gentiment, que les gens écrivent pas comme des sauvages, que c'est lisibles et argumentés fallait pas que ça dégénère :)
Mais oui peut être qu'il faudrait changer le règlement, ou tout simplement s'en désintéressé , comme l'a dit torque, le règlement a été créée il y a un moment et certain point ne sont plus en adéquation avec ce qu'il se passe.
Je sais pas si tu étais là a l'époque de corosie, mais je te promets c'était juste flippant, on était un groupe de pote à jouer, le samedi, on se retrouvait en soirée, on osait pas se connectait même en aillant fait la déclaration du jeu de la même IP en stipulant que c'est que le samedi etc...
Tout ça pour dire que je prèfere un torque qui va pas sanctionner pour des petites conneries, que l'ancien ( ancienne?) qui foutait des ban/ban permanent à tour de bras ( bien que ça devait être souvent justifié ). On avait même peur d'enchérir sur un item quand les prix s'envolait de peur de se faire bannir ( d'ailleur il doit y avoir moyen de retrouver un post ou elle avait bannit un mec qui avait acheté a prix d'or un item qui valait clairement ça , bon aprés elle avait fait machine arrière )

Bon je me suis écarté du sujet là :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "naren2" (25.11.2015, 19:48) pour la raison suivante: les fautes mon bon monsieur et il doit encore y en avoir!


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

28

28. 11. 2015, 20:28

Je comprends tout a fait le post initial.
Même si je n'ai pas l'intention de prêter mon compte, il faut que le règlement évolue et signifie que l'on peut jouer à plusieurs sur un même compte (si on ne joue pas un 2eme perso sur le même serveur).
Afin de ne pas être en contradiction entre le règlement d'un côté et l'amnistie de l'autre côté.

Ceci est la première chose, mais aussi, pour aller plus loin, pourquoi ne pas autoriser des petits logiciels à lancer nos quêtes à nos places? Sans parler de scripts qui peuvent ralentir le serveur comme l'a précisé Torque, il existe des logiciels qui déplacent la souris automatiquement, afin de lancer nos 24 quêtes automatiquement pendant qu'on est en train de faire à manger pour les enfants par exemple!

Ceci peut donc être assimilé a une 2eme personne qui lance nos quêtes à notre place et nous permet de continuer à jouer en nous libérant du jeu de temps en temps pour nos tâches quotidiennes :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


29

28. 11. 2015, 22:23

Recherche quebecois (faute d'australiens sur BW) avec perso sur ut... ou moria2 pour jouer mon perso la nuit europeenne (oui je dors) en contrepartie, je joue son perso sur sa nuit.

C'est legal, si si et certains pensent que ca ne va pas changer la progression...

;-)

30

29. 11. 2015, 14:03

loue mes services pour jouer votre perso sur n'importe quel serveur (sauf UT2, j'ai déjà un perso), je fourni mon paypal sur demande

je laisse mes e-$ en garanti si vous avez peur de perdre votre compte.

Également, je peux joindre vos sièges si jamais vous n’êtes pas dispo (ça c'est gratos, pour relancer l'action sur les serveurs)

Prix a débattre

:D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (29.11.2015, 14:18)


31

30. 11. 2015, 19:14

Par contre proposer ses services contre une contrepartie c'est toujours puni d'un ban déf.

Tu maintiens ton offre Glaucos ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

32

30. 11. 2015, 19:30

Je sais pas, tu peux le détecter ou pas ? :p

Blague à part j'ai pas compris la décision, ça ouvre la porte à beaucoup trop de triches, ce qui m'avait déjà fait arrêté le jeu un bout de temps (comme beaucoup). Je reviens je vois ça, ça donne pas envie franchement...

je vais me contenter de plus venir sur le forum, ce sera plus simple (là encore comme beaucoup).

juste de la déception

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (30.11.2015, 19:36)


33

30. 11. 2015, 20:37

Ca ouvre rien du tout, je suis sur que le sitting est déjà légion, franchement modifiez le règlement par pitié pour contenter tous les avocats/procureurs/juges qui sont eux aussi légion sur ce jeu apparemment et basta qu'on arrête les débats inutiles sur ce forum.

Discussions similaires