Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2015, 12:57

Plainte envers Skunky (Moria 1) [pour Torquémada* Agon]

Je porte plainte contre Skunky pour propos plus que déplacés!

Serveur: Moria 1
Mon ID: 2962
Mon pseudo: Boumbo

Son ID: 79266
Son pseudo: SkUNkY

Tout d'abord, des insultes: http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…22356017&type=2
Pour mes attaques sur ce joueur, qui certes ne sont pas glorieuses mais font partie du jeu.

J'avais décidé de ne pas relever mais de garder ce message dans le cas d'une récidive.

Hors, la voilà sa récidive:
http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…22494636&type=2

Que l'on m'insulte passe encore, mais que l'on se serve des attentats de ce week-end je trouve que c'est vraiment inadmissible et j'espère qu'une sanction adaptée sera mise en place.

Ses sautes d'humeur et son irrespect de la communauté en exaspèrent plus d'un, et ce, peu importe le serveur ou il joue.

Si besoin des messages je peux les transmettre, je les ai sauvegardés.

Merci d'avance et bon jeu à vous.

2

17. 11. 2015, 21:33

Dire que tu es un aigrie qui me Farme par rapport à une vente que tu n'as pas eu ..que tu ne cesse de baver sur mon compte et signaler que tu te cache derrière cela pour sois disant expliquer ton départ chez les Chros c'est des insultes ?..

Oui le fait que tu ne m'ai pas Farmer comme d'habitude m'à fait penser que tu étais au Bataclan ..désoler que tu l'ai prie comme ça ; ((

En attendant je ne faisait que répondre à tes mP envoyer afin de me narguer ! Bizar que tu ne les aient pas collés soit dit en passant !

Mais bon je suis près à en assumer toute les conséquences ..

Par contre venir ce plaindre de ma conduite sur d'autres serveurs alors que je ne joue que sur M1 ..c'est un peux petit venant d'un joueur avec qui je n'ai joué que sur M1 ..

Ps :Faute de ne pouvoir me toucher par tes Farme il faudra bien que tu te trouve quelques chose !


Oui c'est le jeux les Farme etc mais venant d'un joueur qui ce dit être un grand monsieur de Moria ..pour un item qu'il n'aura pas eu ..c'est franchement bas !

Bon jeux à vous .

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "SkUNkY" (17.11.2015, 22:45)


3

18. 11. 2015, 12:54

Mon départ des Infants n'a rien à voir dans ma plainte.
Ce fut mon choix pour ne plus avoir à jouer avec toi, et depuis que je suis chez les CHRO je m'y plais bien donc j'y reste.

Mais regretter la non mort IRL d'un joueur en disant regretter que je ne sois pas au Bataclan Vendredi soir est le sujet de ma plainte par contre!

Je t'ai un seul mp qui peu être pris comme de la moquerie: ce fût après l'une de tes attaques, où je t'ai mis: merci pour l'immu et à demain! Donc aucune insulte envers toi.

Par contre toi, un jour tu insulte, le lendemain tu t'excuse platement, le surlendemain tu réinsulte... Ca en devient plus que pesant!

Et non en effet, je ne joue pas avec toi sur d'autres serveurs mais si tu veux vraiment en parler, cela ne sera pas dur de trouver les joueurs concernés si besoin est!

Sur ce, je ne poste plus sur ce topic en attendant la décision de la modération ou de Torquemada.

Merci d'avance et bonne aprem!

4

18. 11. 2015, 15:17

c'est du n'importe quoi !

Perso à par t'avoir traité d'aigrie rageur je n'ai aucune trace d'insultes à ton encontre ..que tu viennes me narguer pour ensuite utiliser 2 jours après un message où je te signale que vue que tu ne m'avait pas Farmer le vendredi puis le samedi comme tu le fait depuis tout les jours , que je pensais que tu étais au Bataclan .. bref

Perso je ne ressemble pas à ton chère ami o fury o qui même sur le canal publique n'hésite pas à souhaiter ma mort !

Par contre qu'il l'affirme haut et claire ça ne choque personne !

Je fait confiance au modo afin qu'ils fassent la lumière sur ce sujet .

Par contre que tu dise que je m'excuse pour le lendemain insulter ..ça me rappelle bien quelqu'un qui te ressemble qui fait semblant de vouloir régler les problèmes et mettre les choses a plat pour par derrière bien sûr me pourrir comme tu l'à déjà fait auprès de joueurs que je ne citerais pas !

Avant donc de me jeter la pierre regarde donc la poutre bien encrée dans ton oeil monsieur Boumbo !

Sur ce tu as bien raison chercher à régler les problèmes avec toi par mP etc n'amene à rien , j'en ai u l'expérience et ai vue que malgré tes beaux discours ..une foie la journée passé. .tu recommences de plus belle et en plus te trouve de nouvelles excuses du genre ..

Que je m'en suis pris à LAmok par exemple .. alors que je n'ai plus aucun problème avec ce joueur ,que je t'ai insulté. .il est vrai que dire la vérité peut être une offense pour l'intéressé ! Oui ; sur tous si cette personne est trop fière pour l'admettre . ^^

Pour avoir joué et sur M2 et M1 depuis bien longtemps ..Je connais bien des joueurs avec lesquels il y a u des accrochages mais qui depuis ont été réglés .

Oui tu trouveras sûrement des joueurs comme ofuryo , Mirri , tic et tac etc qui appuiront tes dires mais sois dit en passant ..il n'y a que ofuryo qui me connaisse vraiment pour avoir joué et sur M2 et M1 dans les même clans et encore ...

Maintenant les gens changent ..et je crois que malgré mes sauts d'humeurs (que je canalise depuis :vioc: )bien des joueurs ont vus réellement depuis que je ne suis pas du genre que tu veux bien le faire croire avec tes potes !

Je l'affirme pour avoir u l'occasion de passer du temps avec eux dans leurs clan ou avec nous chez les infants et ils m'ont tous avoués que j'avais bien changé depuis et qu'ils avaient u raison de me laisser une chance !

Bref la decision appartient désormais au modo et je suis entièrement près à assumer leurs sanctions si il y a lieu d'être !

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "SkUNkY" (19.11.2015, 01:09)


5

22. 11. 2015, 18:06

Désolé mais je le prends exactement dans le même sens que Boumbo

5 jours de ban !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

22. 11. 2015, 22:10

En effet !....

Après m'être relus, j'avoue avoir été trop loin !..
J'accepte ma punition et assume complètement cette décision !.. :(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SkUNkY" (22.11.2015, 22:12)


7

23. 11. 2015, 09:03

Le mieux serait encore de faire la paix ;)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

23. 11. 2015, 13:07

j'espére sincèrement ^^

Mis à par ce différent ;

Boumbo est l'un des joueurs qui m'a le plus aidé dans mes fusions pour mon stuff .. et oui ;
pour avoir longtemps joué avec lui avec les infants il me connaît assez pour savoir quoi faire pour me mettre hors de moi ..^^

Je regrette sincèrement que tout cela ai pris de tel proportions et c'est vraiment triste que ce soit avec Boumbo justement !

J'espère que ces jours de bannes permettront de calmer les esprits et peux être pour finir par .. moins de rancoeurs ?^^

Ce serait déjà un pas vers la paix je pense ; ))

Bon jeux , bon drops et bonne chasses à tous !

:bloody: