Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plusieurs joueurs sur le compte villot [pour Torquemada * agon]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2015, 10:20

Plusieurs joueurs sur le compte villot [pour Torquemada * agon]

Bonjour,

mon ID: 98318
ID du joueur: 99268

Villot joue avec un ami sur le même personnage
J'ai une multitude de messages pour le prouver mais je pense que les deux suivants font un bon résumé:

Edit Hitsu : Pas de mp sur le forum, merci de copier les liens URL

Sur le tchat de notre forum il a écrit:
"10:17:00<villot> pour info , j ai preter le compte a un amis , je pense pas qu il faut le sinialer p"

j'ai pas retouché la signature orthographique qui prouve bien que c'est villot qui a écrit.

sur les premiers messages que j'ai reçu il y a une différence notable sur la facon d'écrire et il est évident que ce n'est pas villot qui les a écrit je peux les poster si besoin.

Citation

Dans le règlement il est stipulé que:

II. Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même
temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte
aux personnes nonconcernées. Ni l'administrateur ni aucun opérateur ne
demandera jamais à l'utilisateur de lui communiquer son mot de passe. Le
BW Team ne prend aucune responsabilité pour les préjudices résultant
d'un conscient ou inconscient partage de mot de passe avec des personnes
nonconcernées.


[/align][/align]

[/align]

De plus, ce n'est pas la première infraction qu'il fait au règlementent:

Multi-comptes Dea,Magohamoth,susperia,oabea,hallows,villot,gayrrier,frimousse


Merci

iop
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hitsu005" (16.11.2015, 18:05)


2

16. 11. 2015, 13:29

Oui, je sais.
Il m'a demandé l'autorisation et j'ai dit que pendant ce temps il ne devait pas jouer personnellement.

L'ami en question veut tester le jeu.

Villot sait qu'il risque de perdre son compte ou son équipement en agissant ainsi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

16. 11. 2015, 17:35

Bon... Alors si maintenant on peut jouer à plusieurs sur le même personnage tout va bien!


J'ai du mal comprendre le passage du règlement ou il est écrit: "II. Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées."

Plusieurs joueurs (villot et son ami), en même temps comme indiqué dans mon premier message: il c'est connecté (villot) a passe les commandes à son copain et a ensuite récupéré le clavier (villot).




Effectivement l'heure ou il a du demander doit coïncider avec celle de nos échanges par mp environ 30mn avant que je poste cette plainte, ça a du lui faire tilt.



Après si son ami veut tester le jeu il peut toujours faire comme 99% des joueurs de tous les serveurs et créer un personnage.


Visiblement son ami n'est pas venu pour tester le jeu mais pour reprendre le personnage et il y est déjà installé depuis quelques temps, il faudrait que villot soit un peut plus claire je pense:

Edit Hitsu : Mp interdit sur le forum, merci de copier les liens URL
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…82201975&type=2


L'ami de villot a écrit:
"Je sais pas qui vous êtes , mais je commence à en avoir plus que marre de vos attaques tous les jours , surtout que vous êtes un alliés , j ai cru comprendre"


Tous les jours??? Mais depuis combien de temps leur petit manège dure t'il?


Je vous laisse trancher :)


Iop

Édit: lien url en espérant que c'est bien ça ^^
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "iop" (16.11.2015, 19:53)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

16. 11. 2015, 18:08

Puisqu'on est sur un soucis de règlement, je me permets donc de vous signaler qu'il est interdit de retranscrire les mps sur le forum..

J'ai edité vos post, enlevé les citations de mps ( je les ai quand même transmit a l'opérateur )


Pour vos prochains messages / plaintes, merci de copier le lien url du message
Modérateur general

5

16. 11. 2015, 19:14

Je ne sais pas faire (oui je suis mauvais en informatique) :p
Merci Hitsou pour la rectification :)
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

6

16. 11. 2015, 19:56

Dans ce cas il est ou le problème si le personnage a été repris ?

Perso, je préfère voir un compte joué par 40 personnes qu'une personne jouant 40 comptes :)

Les 2 attaques par jour on est bien d'accord que c'est autorisé. Y a pas a revenir dessus.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

16. 11. 2015, 20:41

Il faudra faire un Astérix au règlement pour rectifier les choses alors pour autoriser plusieurs joueurs sur le même compte.

Je sais que tu ne m'apprécie pas du tout torque mais essaye d'être impartial quand tu traite un sujet stp

Tu dis:
"Perso, je préfère voir un compte joué par 40 personnes qu'une personne jouant 40 comptes :)"


Oui mais c'est INTERDIT par le règlement alors on fait quoi sachant que des joueurs ont été ban pour les mêmes raison et que tu laisses passer les choses cette fois ci?


C'est jour de clémence? Lol




Tu es hors sujet pour les attaques.


Esit:

Tu dis: I"il est ou le problème?"
Relis mon post précédent, cherche à le comprendre et tu auras ta réponse ^^
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iop" (16.11.2015, 20:44)


8

16. 11. 2015, 22:02

Ah bon ? Je ne t'aime pas ?
Si je devais ne pas aimer les membres de la communauté avec qui je me suis pris la tête alors je n'aimerais pas les 3/4 des joueurs BW.

D'ailleurs, je ne suis pas là pour aimer ou ne pas aimer les joueurs (même si dans l'ensemble je vous aime beaucoup (oui, même les emmerdeurs qui se reconnaitront))

Le fait qu'un personnage soit joué par plusieurs personnes pose 2 problèmes :
Le premier c'est que ce soient des joueurs différents avec chacun un compte différent (on arrive au multi compte)
Le deuxième de se faire voler son compte et après un éventuel changement d'adresse mail le propriétaire change aussi et j'ai droit aux pleurs pour compte "hacké".

Par définition il est très difficile de voir qu'un compte est joué par deux personnes. Et franchement, je ne vois pas vraiment l'impact sur le jeu.

Maintenant, dis moi ce que tu mettrais comme ban pour une telle infraction !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

16. 11. 2015, 22:13

Ce n'est pas mp le modo du coup ce n'est pas à moi qu'incombe la dure responsabilité de mettre les sanctions.
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

10

17. 11. 2015, 06:48

Pour moi cela ne mérite pas de ban mais si tu le sens alors fais péter le ban déf :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

17. 11. 2015, 07:26

Les voix du seigneur sont impénétrables
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

12

17. 11. 2015, 19:24

Une personne de la modération m'a interpellé sur ma décision. Elle n'était pas d'accord avec ma décision et je vous livre une partie de la discussion.
J'espère que vous comprendrez mon point de vue et la raison pour laquelle il n'y a pas de sanction.

----------------------------------------------

Elle :
Par ex, j'ai plus à me mettre en congé pour X jours quand je peux laisser mon compte en sitting, et au pire, je prendrais juste un blâme

Moi :
ben non ... si tu le donnes a un joueur y a un multi
ou sitting ..
et la tu prends éventuellement un ban voire un ban de 30 jours
tout dépend s'il y a un échange d'objets ou pas
le règlement date du début du jeu
certaines choses ont bcp évolué

Elle :
Non mais là villot a laissé son compte à son "ami" mais c'est tout comme un sitting non ?
De passer d'une main à l'autre comme ça et de reprendre quand ça nous arrange je trouve ça plutôt limite

Moi :
non ... un sitting ce sont plusieurs joeurs qui se partagent plusieurs comptes
un multi c'est un joueur qui a plusieurs comptes
la c'est un compte qui a été utilisé par 2 personnes, pas 2 joueurs mais 2 personnes
techniquement il ne peut faire d’échange d'objets avec lui même
il ne fera 24 quêtes et non 48
16 attaques et non 32
il joindra les sièges avec un seul personnage
cela ne change pas par rapport a un compte normal
se mettre en congé ? pourquoi ? tu reviens, tu fais une attaque sur un petit et tu te gaves de sang et de pop
là ou il y a des risques c'est que le "repreneur" peut changer l'adresse mail et le mot de passe
et là je dis, tant pis, il ne fallait pas passer les données du compte

Elle :
Je comprends ton pdv ^^
En fait à partir du moment où le sitteur ne joue pas, ça passe c'est ça ?

Moi :
oui ... techniquement tu n'es même pas sensé pouvoir découvrir qu'un compte est joué par plusieurs personnes car il n'y a rien de frauduleux de possible par la multiplication des personnes
il n'y a qu'un seul compte donc l'interaction avec l’environnement du jeu est identique qu'avec un compte contrôlé par une seule personne
donc oui, il est interdit de passer ses données a des tiers ... mais si tu le fais et que tu te fais piquer ton compte alors ne te plains pas
vu que tu as fait un truc interdit

Elle :
Mmmh d'accord...
Perso, je reste non convaincue par cette règle m'enfin soit ^^

Moi :
a la limite on peut le remplacer par une phrase du genre que la divulgation des données du compte est à responsabilité du propriétaire du compte et que rien ne sera fait dans le cas du vol du compte
mais soyons lucides... les chefs de clan ont des données des comptes qui n'attendent qu'a être repris
la situation est alors semblable
par contre là il faut faire attention aux logs
car le sitting arrive vite

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

17. 11. 2015, 20:07

Moi aussi je cherche un ami pour jouer sur mon perso
Je m'explique:
Je n'ai absolument pas le temps de faire mes attaques et je me concentre uniquement sur les quêtes
Donc si un joueur veut bien faire mes attaques pendant que je suis au boulot c'est cool car on peut maintenant!

Chacun son point de vue mais au final c'est le point de vue du modo qui compte
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

14

17. 11. 2015, 22:39

Gamabunta, carton pour spam, pas besoin de plus d'explication je pense, vous n'etes en rien concerné par la plainte.
Modérateur general

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

18. 11. 2015, 18:31

Asavar carton pour spam, les raisons, suffit de lire mon post au dessus.
Modérateur general

16

18. 11. 2015, 22:25

Tu peux faire même faire jouer ton poisson rouge iop, du moment bien sur que ton poisson rouge n'a pas déjà de compte sur le serveur !

Quand à la vague de ban, c'étaient des joueurs du même même serveur qui s'amusaient a faire du multi.

Si vous n'arrivez pas a comprendre ça je ne peux rien pour vous !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

19. 11. 2015, 05:13

Tu es une vrais tête de mule torque


C'est bien ne remets pas en question tes choix maigres les réactions et les mp que tu as reçu

Je trouve ta décision aberrante du faite que je ne suis pas le seul joueur à ne pas pouvoir faire toutes les actions de mon perso tous les jours par manque de temps à accorder au jeu
Le faite de jouer à plusieurs résolu le problème, permet une évolution plus rapide et simple car plus besoin de jouer à l'heure de pointe et attendre pour faire ses attaques que qqn devienne dispo il suffit juste de connecter son ami insomniaque ...

Le seting est prouve par les messages que j'ai posté et il prouve que ça ce produit depuis un certain temps au vue du premier message que j'ai reçu de son ami, j'avais remarqué une évolution rapide de villot ces derniers temps et je comprends mieux pourquoi!


Oui je sais c'est pas toi la tête de mule c'est moi et c'est pas toi qui ne comprend rien mais c'est moi na-na-na...



C'est bon on peut clôturer cette discutions stérile
Merci

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

18

21. 11. 2015, 14:49

oups je viens de voir que maintenant le topic sur moi


j ai preter a mon amis pendant 1/2 journé pas plus , car il en a eu marre de la situation qu il c est passé par la suite , donc voila


dsl torq , il commençait a bien aimer le jeu , mais vu se qu il a eu comme acceuil avec iop , il a préféré renoncer

19

21. 11. 2015, 15:16

Ton ami m'a écrit par mp:
"Je sais pas qui vous êtes , mais je commence à en avoir plus que marre de vos attaques tous les jours , surtout que vous êtes un alliés , j ai cru comprendre "


"tous les jours"


En une demi-journée il en à marre de mes attaques tous les jours mais bien-sûr

De plus il ce présente comme le repreneur de ton perso ça veut dire quoi ça?

Je ne raconte jamais de conneries et quand j'entame quelques chose je m'assure toujours de le faire correctement sinon je ne le fais pas.


Tu n'es pas un joueur honnête et un jour tu finiras par te faire coincer.
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "iop" (21.11.2015, 15:23)


20

21. 11. 2015, 15:41

dsl torq , il commençait a bien aimer le jeu , mais vu se qu il a eu comme acceuil avec iop , il a préféré renoncer
Une fois de plus en une demi-journée il a commencé à bien aimer le jeu alors qu'il faut un bon moment pour comprendre tous les fonctionnements du jeu?

Lol ton nez s'allonge villocchio
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

21

21. 11. 2015, 15:48

quand je lui avais preter le compte , je n avais pas supprimer les RC des combats , n y les message privé/clan lu et repondu


vu qu il est curieux , il a du lire et voir tous les chose que j avais laisser trainer dans les messages


et oui , j avais garder plusieurs rc de toi dans les messages


si tu le dis , je m en fou de tous se que tu raconte comme conneries , de tout façon , tous se que je vais faire de travers ( louper un rdc ou etc ) tu va me le reprocher ou le signaler alors

passe ton cap et laisse tranquille , je pense avoir etait assez claire là !!

22

21. 11. 2015, 16:05

il a pu lancer , joindre, aider les rdc et expe , et faire l arnes 1vs1 ( car en le reprennent , tous était fais , ça montre qu il avais l envies de découvrir le jeu en c est profondeur )

avant de tester le jeu ,je lui en avais déjà parler depuis de longue mois déjà

petit ecxtrait




Edit Hitsu : Citation de mp interdite


bref , pense ce que tu veux iop mais évite de raconter des conneries a tous le monde ,surtout des choses complétement faux . merci

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hitsu005" (21.11.2015, 22:48)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

23

21. 11. 2015, 22:49

Vivallot, post editer, et citation de mp effacé.
Merci de copier le lien url


J'ai déjà fais la remarque a iop, sur le même topic, le prochain qui balance une citation de mp, aura droit a un petit carton.
Modérateur general