Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 11. 2015, 16:47

Detesta, Vakanosa, barabas, Kiwiii

ID : 78825
Pseudo : Vakanosa

ID : 78986
Pseudo : DETESTA

ID : 79400
Pseudo : Barabas

ID : 92934
Pseudo : Kiwiii

Bonjour à vous. Là aussi je voudrais une histoire que me ferait rever : de la romance, de la trahison, de l'aventure et tout cela concernant le multicompte et surtout les échanges commerciaux.
Si je n'ai rien dans 3 jours nous jouerons ensemble aux chaises musicales du ban et comme dans Highlander il n'en restera qu'un :).

A vos claviers !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

barabas

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 91801

ID UT2: 79400

ID UT3: 24

ID Moria: 46868

  • Envoyer un message privé

2

13. 11. 2015, 11:51

Bonjour Torquemada

On viens de m'envoyer le lien et y réponds directement.


Vous pouvez contrôler..ces 3 membres sont enregistrer et déclarer depuis le début de BW et suivant vos directives (une seule famille)

moi (detesta)..barabas (ma femme) et kiwii (ma belle fille) (vous pouvez contrôler)


barabas et kiwii ne jouent pratiquement plus (sauf a l'époque quand nous étions chez les BBB ) le chef clan Eowin , Vif et d'autres membres me demandaient de completer des xp ou des arénes des 3v3 ect avec barabas et kiwii. je les mettais dedans ou elles se connectaient et joignaient eux mêmes.

pour vakanosa ???? j'ai demander a ma femme ..elle n'a pas connaissance , et ma belle fille est chez son pére.(et ne reviendra que la semaine prochaine alternance de garde )



que dois-je faire de plus ??

bien à vous
detesta
UT1 : minerve


barabas

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 91801

ID UT2: 79400

ID UT3: 24

ID Moria: 46868

  • Envoyer un message privé

3

13. 11. 2015, 12:16

viens de constater ..et pour preuve vous constaterez que mon post signé detesta est sous barabas.
UT1 : minerve


barabas

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 91801

ID UT2: 79400

ID UT3: 24

ID Moria: 46868

  • Envoyer un message privé

4

13. 11. 2015, 12:44

pour répondre aux echanges commerciaux .. je confirme ( a ma connaissance) qu'il n'y a jamais eu de transfert de pdp, pdh,vente d'item's entre nous...simplement que trés peu et pratiquement pas des prêt item's via le commerce pour équipement pour les xp et arénes .et ensuite retour

s'il y a preuves ou defauts merci de m'en faire part directement afin d'éclaircir avec ma femme ou ma belle fille.

nous jouons tous les 3 sur comptes premium.

j'attend avec impatience vos conclusions ou demandes complémentaires


détesta
UT1 : minerve


5

14. 11. 2015, 09:30

Les échanges commerciaux sont formellement interdits sur la même adresse IP.

Cela inclut aussi les prêts d'items !

Le premium n'entre pas en ligne de compte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

barabas

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 91801

ID UT2: 79400

ID UT3: 24

ID Moria: 46868

  • Envoyer un message privé

6

15. 11. 2015, 12:06

Merci de la reponse et franchement je ne le savais pas ..de toutes façons en toute transparence vous avez pu controler..le pret a été simplement des osseux pour joindre les xp demandées lorsque j'étais au BBB et il y a eu retour direct.

j'enregistre et confirme plus aucuns prêts provisoire ne seront réaliser entre nous .
bon dimanche

Detesta
UT1 : minerve