Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 11. 2015, 15:23

saadik canal general repétition de dénigrement envers moi -- (Traité -- EGON)

moria 1

saadik id : 41472
chocho 54843

depuis plusieurs moi saakik arrete pas de rabaisser sur le canal genral

cela commence a suffire

merci

SAADIK 15:55 -> la soluce pour glaaky http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=383f6e637b ^^ noob

2

07. 11. 2015, 08:26

Bonjour,

J'active la plainte toutefois, merci de mettre à jour ton ID Moria dans ton profil forum actuellement nous pouvons lire ''Scump'' (qui parait ne plus exister sur Moria).

3

07. 11. 2015, 10:33

depuis plusieurs moi saakik arrete pas de rabaisser sur le canal genral


Si ça fait plusieurs toi c'est normal que tu te sentes persécuté aussi ...admettons que le "noob" soit de trop n'empêche que tu ne cherches pas vraiment à t'améliorer si ce n'est sur les wendigos... :warrior:

PS: j'ai rabaissé qui que quoi dont où sinon? ^^...rien du tout enfin visiblement pas toi donc si on te lit bien? en tout cas j'ai pas posté une vidéo de moi dans le plus simple appareil...^^ bref c'est aussi nul que ta complainte sur Glaaky cette plainte mais bon amuses toi comme tu peux...
***:cursing:***

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "SAADIK" (07.11.2015, 10:43)


4

07. 11. 2015, 13:19

Il n’empêche que ce n'est pas la peine d'enfoncer le clou.

Je ne sanctionne pas dans l'immédiat, mais si cela se reproduit alors je le ferai !

Donc plus d'allusions sur le Canal Public SVP !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

07. 11. 2015, 15:59

Bonjour,

J'active la plainte toutefois, merci de mettre à jour ton ID Moria dans ton profil forum actuellement nous pouvons lire ''Scump'' (qui parait ne plus exister sur Moria).




il y a tous dans la signature pour info, les SM n ont pas a mettre leur id de joueurs comme en pologne? vu la reflexion sur mes id qui sont comme ça depuis 4 mois........

je veux juste plus voir ça, tous les jours je vois chocho ceci , chocho cela sans que je dise un mot donc laissez moi tranquille , j embete qui sur le canal?je poste plus rien pas a avoir a lire ce genre de commentaire et meme sur d autre serveur on parle de moi sans que j y joue xd

merci pour ta réactivité

bon week end

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "CrimBot" (07.11.2015, 16:05)


6

07. 11. 2015, 18:00

Bonsoir Crimbot,

Je sais que tout est dans ta signature... Toutefois, remarquant que le nom de ton perso sur Moria 1 ne correspondait pas à la réalité, j'ai pensé que tu avais changé de perso en oubliant de modifier ton profil. Visiblement ce n'est pas le cas, toutefois, tu aurais pû me l'expliquer en évitant de m'envoyer ''bouler'', ce qui serait mieux passé à mon niveau..... :thumbdown: