Vous n’êtes pas connecté.

Recherche à acheter Par pitie, aidez nous sur M2...

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 11. 2015, 21:43

Par pitie, aidez nous sur M2...

Voila, ca fait un moment que M2 ne ressemble plus a grand chose:
2 clans qui ne se font meme plus la guerre, chacun campant sur ses positions.
Des encheres vides où le moindre item interressant se vend une fortune.
Un manque de joueurs actifs qui ne fait rien pour resoudre les 2 points au dessus...

Serait il possible que quelqu'un se penche sur le soucis?
Genre que les items de M1 soient aussi mis aux encheres sur M2 ou dupliquer plus les quelques items qui sont mis aux encheres...
On creve la dalle aux encheres, les pushs sont reguliers, recurents et tres peu sanctionnés, ou sanctionnés sur les quelques rares gros items qui passent...

Voila, message d'un gars qui joue sur M2 et se lasse de ne pas pouvoir avancer par abandon du serveur!
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

2

01. 11. 2015, 21:48

effectivement +1
The Dark Defender

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

3

01. 11. 2015, 22:14

ca sera sympa de trouver une solution oui...

4

01. 11. 2015, 22:19

Le problème c'est le manque d'actifs. Tu règles ça, tu règles tout les autres problèmes.
Mais bon, c'est la même chose dans une moindre mesure sur M1.

5

02. 11. 2015, 09:46

Sauf que a part des reprises de compte, y a pas beaucoup de nouveaux joueurs sur M2...
Ils viennent, jouent 20-30 niveaux et se rendent compte qu'ils s'en sortent pas parce que les encheres sont vides et abandonnent.

Ca se mord la queue, d'ou ma demande de dupliquer les encheres de M1 sur M2 pour nous redonner du volume et essayer de relancer un peu la machine...
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

6

24. 08. 2016, 00:38

Je me dis que après vos messages sur les encheres, rien n'a changé...Le pire c'est que je pense qu'il n'y a pas plus de vivants sur moria 2 (août 2016) que le jour ou vous avez écrit cela .
Actuellement les encheres sont plus que pitoyable et pour certain item quasi inexistant ( je parle là pour les armes AAD essentiellement pour inexistant)
Je pourrai en dire plus mais
Voyez les enchères lol
Pour avoir un set armures et/ou set bijoux plus stuff quêtes
Et bien je dirai
Que vu mon lvl 100 sur M2
Je pourrais dire que dans 50 lvl j'aurai peut être mon set faucon
Et mon kilt efle xxx et ect ...
Je comprend bien que certain on déco ou delete leurs perso ( moi-même j'y ai pensé plusieurs fois ) car tu comprends bien que le jour où tu auras ton stuff tu seras vieux avec la barbe ha ha ha
Surtout que vu les encheres tout est chère XD
En espérant que les choses avanceront sur Moria 2

7

26. 08. 2016, 01:29

A la vitesse ou ca va ils vont transferer uniquement des comptes inactifs de m2 vers m1
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

8

30. 08. 2016, 04:50

Malheureusement pour l'instant j'ai l'impression que ça ne dérange personne sur M2 vu que personne ne râle ici ...
Je ne sais pas si BW à prévu ou va prévoir quelques choses dans l'avenir pour le peu de vivants motivé à jouer sur M2 ou pas
Croisons les doigts l'espoir fait vivre

Mais honnêtement je pense que rien ne changera dans l'etat actuel des choses ...
Car de 2015 à aujourd'hui 2016 tout est resté pareil ....

9

30. 08. 2016, 17:50

Il y a bien eu une proposition de fusion mais ça peut pas se faire demain. Et puis les joueurs M1 qui sont contre ont fait tellement de bruit que l'on a l'impression que tout le monde est contre.

10

31. 08. 2016, 06:23

Je ne suis pas sûr que ce soit les joueurs de M1 qui soient contre une fusion.

D'après ce que j'avais lu (je n'ai pas envie de me refarcir tout le topic), UT1 et UT2 sont contre, UT 3 et UT 4 sont pour, ainsi que M1 et M2.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

11

31. 08. 2016, 10:19

Disons que beaucoup de UT1, UT2 et M1 ce sont prononcés contre, de là à dire que ça représente la majorité... En tout cas quand tout les M2 qui se sont exprimés sur le sujet serait pour certains joueurs M1 se sont bruyamment exprimés contre (et certains pour mais moins).
Mais je distingue volontairement la question de la fusion des serveur UT parce que ce n'est pas la même problématique à cause de la suppression du MN.

Sur Moria ce qui gêne les contre c'est surtout le serveur familiale et la question des zones.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (31.08.2016, 10:25)


12

07. 09. 2016, 11:16

Je vois
Par contre sur les moria
Si on doit choisir entre notre perso m1 et m2
Je ne veux pas de fusion
J'ai trop galere pour mes fusions d'items pour n'avoir fait tout cela pour rien
Ce qui est loin d'être le cas sur les ut
Quand tu vois qu'il te faut dans les un an pour avoir le stuff approprié
Je dis un an environ
Et bien j'ai aucune envie d'avoir fait cela pour rien

Infants un jour Infants toujours !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rammek" (07.09.2016, 11:18)


13

08. 09. 2016, 10:06

t'as du louper des lignes rammek

14

13. 09. 2016, 15:39

Oui c'est vrai XD
Désolé lol

Infants un jour Infants toujours !

15

20. 10. 2016, 04:07

Bientot la fusion ca sera fun !!!