Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 10. 2015, 15:48

a fermer svp [Big B / Hitsu]

Légendaire Parfait Kilt Runique [ 4 600 000 pdp - 05/08/2015 - Hitsu ]

bonjour je vend ceci
avec possibilité de rabais, possibilité de paiement échelonné




Pantalon (Pour homme)
Défense: 30
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +6, AGILITÉ -1, CHANCE +17, défense de l`objet +27
Exigences: NIVEAU: 38 (75), FORCE: 13 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 120 000 LOL

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chaos" (26.10.2015, 21:44)


Riddick

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

2

26. 10. 2015, 21:32

je suis interesser :)
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

4

26. 10. 2015, 21:54

Je ne vois pas d'offre avant celle de Riddick?
LittleOne - UT1 - 101910

Big Brother

Non enregistré

5

27. 10. 2015, 06:20

Plop,

A priori il y aurait un petit problème sur cette vente.
J'ai donc fermé les posts précédents afin que la modération éclaircisse la situation.

Big B

6

27. 10. 2015, 08:09

C'est juste un oubli de fermeture de post
La vente a effectuée 4 h auparavant
De plus je ne vois pas en quoi cela concerne littleone

Riddick

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

7

27. 10. 2015, 09:47

En attendant little a raison il n'y a eu que une réponse sur le post et c'est moi .....
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

Big Brother

Non enregistré

8

27. 10. 2015, 11:44

En attendant little a raison il n'y a eu que une réponse sur le post et c'est moi .....


Plop,

Je vois plutôt une telle intervention comme du spam non ??
Je vois pas de VI posée par LittleOne, donc j'ai du mal à comprendre l’intervention.

Par contre je vais fermer le post complètement afin de pouvoir étudier la situation tranquillement et cela évitera les débordements ici.

Merci de votre compréhension.

Big B

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Big Brother" (27.10.2015, 11:45)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

9

28. 10. 2015, 02:26

Cela fait tellement longtemps qu'on a plus eu de vente sur le forum, et vous nous faîtes travailler ?

Plus sérieusement, voici le règlement :


Citation


B.2. Ventes d'items sur le forum :

B.2.1. Règles générales :

Un achat ou une vente ne peuvent être annulées que par la Modération ou par un accord expresse du vendeur et de l'acheteur.
Les transactions doivent s'effectuer dans les 48H qui suivent la VI (Sauf empêchement justifié) avec la copie du rapport de vente de la (des) transaction(s) postée(s) sur le topic.


B.2.2. Obligations du vendeur :

Indiquer les caractéristiques de l'item.
Indiquer le prix en pdp et/ou ferrailles en fonction des évaluations récentes.
En cas d’échange avec un ou plusieurs items, indiquer leur valeur (les évaluations faisant foi) et au besoin le complément à apporter.


B.2.3. Obligations de l'acheteur :

Indiquer clairement l'item que vous souhaitez acheter.
En cas d'accord entre les deux partis, l'acheteur doit mentionner les détails complets de cet accord.


Si on applique le règlement a la lettre, je dirais que riddick est en tord due au fait qu'il n'a pas donné le nom de l'item, mais d'un autre coté, il n'y a qu'un seul item, et cette règle était pour les posts a multi vente..


Alors que faire ?
Au vue de la situation exceptionnelle, voici ce qu'il va se passer

1) Chaos, prochaine vente, venez modifier directement, parce que sinon celui qui a posé la VI sera prioritaire
2) Riddick, n'oublié pas de bien indiquer le nom de l'item, histoire d'être vraiment dans les "clous"
3)LittleOne, La prochaine fois, n'intervenez pas sur le topic, mais signalé le problème via le petit bouton signaler en bas a droite, cela vous évitera un carton stupide pour spam ( je suis gentil, je ne vous le mets pas aujourd'hui )


En cas de soucis, réclamation, questions, remerciement ( on peut rever ? :P ) ou quoi que se soit, je vous serais grés de me contacter via mp


Merci
Modérateur general