Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

22. 10. 2015, 22:20

oui, mais on est d'accord que c'est déséquilibré, je l'ai dis dans mon premier post.

je réfutais juste votre phrase qui disait qu'absorber=mettre sang de la vie

42

23. 10. 2015, 11:27

Il faut revoir les choses infilz.

La team que tu a présenté comportait 2 joueurs utilisant le sang de la vie. Ce qui a été utilisé pour faire pencher la balance en faveur de ta team c est d utiliser de l abso pour réduire la regen adverse. D'une manière ou d'une autre il y a bien eu de la regen pour contrer de la regen. Meme si de mon côté je pense que si tu n'avais vraiment pas voulu utiliser la regen tu aurais pris un blocage plutôt qu'une abso. La seule autre arcane qui aurait pu justifier l'abso aurait été l'arcane perception des damnés, mais je me permet de douter que ce soit cette arcane qui ait été visée en priorité.

Après pour des solutions, j'avais pensé à des diminutions progressives de la regen. Soit par un système d'érosion de l'arcane, soit par un système de dégats insoignables.

Dans le premier cas tu aurais par exemple une arcane fonctionnant a 100% de ses capacités au départ mais qui, manche après manche se degraderait (par exemple de 10% à chaque manche).
Dans le second cas ca reviendrait à considérer qu'une partie des dégats que le joueur a subit ne pourrait pas être régénérée tout au long du combat. Genre tu te prend 10K degats dans la tête sur la manche et 1K ne pourra plus être soigné. Si tu as donc 13K e vie de base, ta regen ne pourra remonter ta vie que jusqu a 12K.

43

23. 10. 2015, 13:28

Ce que je vise avec cette arcane, c'est majesté, ardeur du sang, souffle mortel, pouvoir du sang ou sang de la vie.

Mon objectif premier n'est pas particulièrement sang de la vie, mon objectif est de vider un ennemi de ses arcanes, et en plus d'en bénéficier. Et pas seulement sang de la vie.

Si j'avais voulu être full regen , j'aurais mis sang de la vie.

44

23. 10. 2015, 13:39

L arcane abso est abusée mais qui le dit ??? Personne ..... Nerf a 10 comme la majesté ?

45

23. 10. 2015, 14:52

je vais répondre comme toi tu le fais habituellement :

Abso est abusé? t'avais qu'a jouer abso

absorption est abusé? t'as qu'a utiliser des arcanes de SDB.

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

46

23. 10. 2015, 17:30

Ce que tu oublies de préciser chocho c'est qa l'heure actuelle la race abso est la moins attrayante a part l'absorbtion qui sert (parfois) et le pouvoir en quêtes tout est inutile...
Regarde mon perso ou celui de Karn on sera toujours en dessous des Sdb et culto pour les dommages et niveau pv on sera en dessous des capteurs
Mais bon puisque tu connais mieux le jeu que les devs on va te laisser parler hein !

47

23. 10. 2015, 17:58

pourquoi parler a quelqu'un qui met majesté en aréne 3v3?

48

24. 10. 2015, 08:44

Je connais gunner ét abso gun ta moyen de faire de super chose
Je disais ca justement pour que tu réponde de jouer abso cela m intéresse pas car mon build ne correspond pas à cette race

Dsl de jouer avec mes arcanes Billy .

Je vous direz pk ,cela sert à rien de mettre Sdv mais j espère que vous trouverez la réponse avant c est pas compliqué

Le jour où vous arrêterez de critiquer tel ou tel race et cela sera bien , rien changera .


Les races prit individuellement ont toutes leurs avantages mais vous manquez le plus important ...pas grave batailler pour ce qui représente 3% de vos pdp c est bien .

49

24. 10. 2015, 08:56

J attends chose pourquoi majesté au lieu de masque de caligula ou adonesis

50

24. 10. 2015, 09:03

je peux rien pour toi billy , la réponse doit aussi compliquée que celle sur le sdv

51

24. 10. 2015, 09:12

Ça te file pas 195% de pdv venant des bat je pense ni retire de la vie a un adversaire

52

25. 10. 2015, 05:46

relisez Infliz ^^

je suis abso full abso en arène et pas que pour le sang de la vie je vous assure, un type sans arcanes en face, ça change tout !

au passage, on peut maintenant être full CC avec l'abso ...
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

53

25. 10. 2015, 10:10

Tu passes à coté de la discussion Eole. J'essaie de montrer qu'il y a un déséquilibre en arène 3v3 avec le sang de la vie, pas que l'absorption c'est bien ou pas.

54

25. 10. 2015, 10:50

il y a un déséquilibre oui, mais ce n'est pas imparable loin de là.
Et soit dit en passant, la combot régen et souffle mortel n'est pas abusée non plus .... il n'y en a que 2 ou 3 qui l'utilisent mais ça éclate bien aussi

tout le monde peut utiliser les set d'arcane abso .... ça fait aussi bien le café

et ne pas oublié que la regen actuelle est capée par les PV du joueur alors que la puissance des CC va exploser sous peu avec les talismans niveau 2 et 3
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

55

25. 10. 2015, 11:08

faut pas dire ça eole .

le sdv est abusé et faut le nerfer, aucune autre possibilitée

56

25. 10. 2015, 11:44

Pourquoi il y a autant de rageux sur ce jeu...
Chocho sérieux si tu n'as rien à dire de plus constructif abstiens toi...

------------------

Donc si je t'écoute Eole il faudrait joindre les arènes soit full sdv, soit full absorption ? C'est bien, ça élargi un peu le champ des possibilités.

57

25. 10. 2015, 12:13

Et une fois que les joueurs qui sont 3 full sdv en auront marre de tout se faire voler, ils utiliseront autre chose ;)

58

25. 10. 2015, 12:48

ont passeras au masque de caligula/adonis impossible de tout voler et les abso qui le vol ne gagne rien

59

25. 10. 2015, 14:59

si des pv :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

60

25. 10. 2015, 17:05

non je crois pas et si tu vol de la réputation en def sert a rien mais même je crois que si tu vol de la réput en attaques en aréne 3v3 ça fait rien

61

26. 10. 2015, 02:41

ça marche très bien je te rassure ^^

et comme ceux qui utilisent font un mixte adonis caligula, ça marche à tous les coups
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

62

05. 11. 2015, 22:11

Rien à voir avec le sujet de base mais ça marche l'absorption de caligula ou adonis.

En manche 2: pv de départ = 11873 / pv dans le résultat du duel = 12823
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f1c7d7404d