Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 10. 2015, 10:53

ça choque personne le sang de la vie en arène 3vs3 ?!

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ddeaaa7c31

Pour le 1er match, la regen d'Exitium s'élève à 12k pv par round ce qui fait plus de 96k pv régénéré à la fin du combat. C'est 2x plus que ses pv de départ et ça représente presque autant que ce que Slayer, Nympha et moi avons fait comme dégât pour tout le combat (99k)! Et je crois pas que l'on soit manchots tout les 3...
Le simple fait qu'il finisse full PV montre bien qu'il y a un problème.

Est ce que je suis le seul à trouvé ses effets abusés ?

2

16. 10. 2015, 11:01

les abso sont là pour équilibrer ça, à vous d'en prendre, et la différence de niveau et un stuff rdc fait le reste.

rien de choquant, quand j'absorbe le sang de la vie adverse, je régénère 5k en def et 8,5 en attaque et mon stuff est nettement moins bon que le sien pour ça...
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

3

16. 10. 2015, 12:39

Tien,'marrant, on a la meme chose sur les UTs :P

L'absorption/ le bloquage n'est pas vraiment la solution viable. C'est sans aucun doutes un très bon contre, mais encore faut il viser le bon joueur. Tu peux avoir 3 joueurs ayant de l'abso/du bloquage contre une equipe qui aura par exemple 2 regen et au final ne pas absorber/bloquer le moindre level de regen.

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

4

16. 10. 2015, 12:41

On sen plaint depuis 8ans.
Ils sont tellement a l'écoute qu'en echange leur talisman leurs convertit en dégâts x2 (a la louche)

5

16. 10. 2015, 12:48

oula oula

chacun joue comme il veut / peut


a force de vouloir ci ou ca les serveurs se vident ^^


sinon a quand un nerf de la chance des abso en quete ??

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

6

16. 10. 2015, 12:51

Ya marquer moria.
Tes vannes a 2 balles en promo au liddl du coin n'ont rien à foutre la.

7

16. 10. 2015, 13:38

je suis sur moria sinon j aurais pas poster ^^

8

16. 10. 2015, 13:41

Je vais pas m'attarder sur la super argumentation de djebel. ..


les abso sont là pour équilibrer ça, à vous d'en prendre, et la différence de niveau et un stuff rdc fait le reste.

rien de choquant, quand j'absorbe le sang de la vie adverse, je régénère 5k en def et 8,5 en attaque et mon stuff est nettement moins bon que le sien pour ça...
Je parle pas de tactique là, je parle d'amplitude.. 96k de régén c'est autant que les dommages totaux des 3 membres de la team, tu trouves pas ça aberrant ? L'absorber ne ferait que déplacer le problème.


Et de toute facon l'abso est une fausse solution parce qu'il faut qu'il cible l'utilisateur(s) de sdv mais aussi qu'il tape avant celui ci. On fait quoi? on reroll tous abso et on part full abso et full initiative ? Ou alors on joint tous avec sdv et full reput? génial... ça va que la pratique est pas trop répandu parce que ça tuerait le 3vs3.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "LAmok" (16.10.2015, 13:53)


9

16. 10. 2015, 14:23

pas trop repandue ?
dans le haut du classement, c'est 100% des joueurs en sang de la vie, sauf absos ;)

10

16. 10. 2015, 14:43

Je peux preciser si tu veux. C'est pas trop repandu sauf quant tu tombes sur le haut du tableau. ^^

Et ça gêne pas? Tu as pas un rc à faire tourner. Ça s'était un peu calmer, c'était que le 2e depuis septembre ou l'on tombait sur du sdv. Par contre avant cet été je suis tombé pas mal sur sargrammor full sdv et full def, ça donne juste envie d'arrêter les arènes.

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

11

16. 10. 2015, 14:46

C'est d'un rageant cette vieille arcane pétée ...

A un moment il faut être réaliste, une arcane qui te permet de regen 1/3 de tes hp par round, ce qui peut aussi correspondre à 100% des dégâts par round d'un mec lambda, c'est over abusé !


Même en étant abso et en la jouant full absorption, les chances de neutraliser 50% de l'arcane du type sont faibles (1/3 si t'as déjà la blinde d'init), alors quand tu te retrouve contre 3 gusses qui regen à 10k, c'est même pas la peine d'essayer de lutter.


Pourtant en étant abso cdt, "race du pvp", ça change que dalle.
D'ailleurs j'aimerai savoir depuis quand les devs ont modifié l’impact de la chance sur le pvp, car ça fait un bout de temps que celle-ci n'est plus aussi influente en 1v1 ...

12

16. 10. 2015, 14:47

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b058d2e5da

sinon y'a un autre AAD dont je me rapelle pas le nom, qui tournait à coup de 16-17K par round ;)

13

19. 10. 2015, 20:42

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=771d0d7ab4

15k pour moi :D Mais c'est pas ça qui fait gagner les arènes.
J'ai déjà atteint les 20k et on m'avait malgré tout tué.

Les aads mdds misent tout sur leurs points de vie de part leurs tatoos (avant lvl 120).

14

20. 10. 2015, 09:34

bravo d atterrir 8 mois apres.............vraiment ridicue ce topic vaut mieux rien dire que de le faire maintenant....

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

15

20. 10. 2015, 10:36

il y avait déjà eu une discussion sur ce sujet il y à 8 mois mais elle est restée sans suite, c'est peut être utile d'en reparler.

.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


16

20. 10. 2015, 10:52

C est bien plus simple de nerfer?

Astral sang voilà ta réponse

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

17

20. 10. 2015, 10:59

donne nous plus de précisions chocho, "astral sang" c'est un peu flou comme explication.

.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

18

20. 10. 2015, 12:43

Un peu de respect c'est trop demander ? 8|

Sinon pour ce qui est de ce topic oui en a déjà parler ^^
Il n'y a qu'un solution c'est que les joueurs changent leurs comportement dans le jeu parce que la concrètement ca pourris.

En bref la seul solution pour moi ca serait de bloquer à 30 par exemple le nombre d'arcane sang de la vie afin d'endiguer ce problème
Malheureusement je ne suis pas sur que ça soit le problème de la BW team à l'heure actuelle ^^

19

20. 10. 2015, 12:48

Le top ça doit être de combiner avec Léviathan :D

20

20. 10. 2015, 14:22

casque astral sang bien connu ...............

21

20. 10. 2015, 18:47

Tu es fatiguant chocho...

J'atterrie pas 8 mois après, je relance le débat parce que rien n'a changé. Par contre ton intervention elle ne sert à rien chocho. Mais comme d'habitude tu es plus occupé à cracher ta supériorité sur ce fofo au lieu de faire avancer les choses. Tu dis toi même ne pas t'intéresser au pvp, alors pourquoi tu viens nous saouler ?

Je voulais pas répondre à ton argumentation à 2 balles mais venant d'un mec qui voulait faire changer les requis def de son tatoo parce qu'il pouvait pas porter le bas qu'il voulait, ça me fait bien rire !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (20.10.2015, 19:02)


22

20. 10. 2015, 20:08

o Fury o

S'il vous plait, un petit de tolérance est de retenue,
un simple avertissement pour cette fois, essayez dans tenir compte.

merci

© Sayaka

23

21. 10. 2015, 08:51

Faut pas réagir 20 and apres le Sdv via le set apres pas de ma faute si vous avez aucune adaptation le nerf c est bien plus facile chaque fois la même chose si je te fatigue libre à toi de pas me répondre cela va pas changer ma vie
Tjs aussi drôle ici

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

24

21. 10. 2015, 10:30

Ô divin chocho
Explique nous a tous, la basse populasse comment contrer sang de la vie avec un set astral ?

Sinon suggestion
Il faut fixer la regen a un taux fixe de pv et non pas un %, et basé sur le niveau du joueur.

25

21. 10. 2015, 10:51

Evidemment que l'on peut tous se mettre au sang de la vie et faire des arènes interminable où personne ne ramassera la moindre pièce parce que l'on finira tous full pv.. Mais je vois le jeu différemment, il y a 5 races c'est pas pour tous utiliser les arcanes d'une seule. Et le simple fait que le sang de la vie soit le seul moyen de contrer le sang de la vie montre qu'il y a un déséquilibre..

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

26

21. 10. 2015, 12:49

chocho le but du topic c'est de trouver une solution pour ne plus faire de match nul en 3vs3, ce que tu proposes aggrave le problème au lieu de le résoudre.

.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

27

21. 10. 2015, 13:18

Evidemment que l'on peut tous se mettre au sang de la vie et faire des arènes interminable où personne ne ramassera la moindre pièce parce que l'on finira tous full pv.. Mais je vois le jeu différemment, il y a 5 races c'est pas pour tous utiliser les arcanes d'une seule. Et le simple fait que le sang de la vie soit le seul moyen de contrer le sang de la vie montre qu'il y a un déséquilibre..
Comme le disais Fragarien, l'abso peut le contrer, sauf que pour ma part si je joue full abso en 3v3, je suis pas full CC (je ne suis pas le seul AAD dans ce cas :D )
Donc in fine, ça reste un déséquilibre.

28

21. 10. 2015, 14:21

lol

je peux rien pour vous helas je vais pas vous apprendre le jeu

29

21. 10. 2015, 14:59

chocho ne cherche pas de solutions, vu qu'il ne voit pas de problèmes.

Quand tout le monde utilise la même chose, c'est le signe qu'elle est déséquilibrée.

30

21. 10. 2015, 21:18

Comme le disais Fragarien, l'abso peut le contrer, sauf que pour ma part si je joue full abso en 3v3, je suis pas full CC (je ne suis pas le seul AAD dans ce cas )
L'absorption est une fausse solution parce qu'il faut que l'abso cible l'utilisateur(s) de sdv mais aussi qu'il tape avant celui ci. Ce n'est donc pas un contre qui marche systématiquement, loin de là.

Mais on en a déjà parlé quelques posts plus haut. :P

31

22. 10. 2015, 17:45

Si y'a qu'un abso contre 3 regen, il volera forcément de la regen.
Je ne vois pas bien en quoi frapper après dérange, la première personne qu'il frappe se fera voler dans tous les cas.


32

22. 10. 2015, 17:59

Si y'a qu'un abso contre 3 regen, il volera forcément de la regen.
Je ne vois pas bien en quoi frapper après dérange, la première personne qu'il frappe se fera voler dans tous les cas.

Oui, et puis si tout le monde vient full sdv l'absorption ne sert plus à rien de toute façon...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (22.10.2015, 18:02)


33

22. 10. 2015, 18:21

Si tous les autres mettent de la regen, t'en voles forcément avec de l'abso justement.
Pourquoi ça ne servirait a rien si c'est si répandu?

Je ne joue que sur ut ou on en croise, mais c'est pas systématique et y'a plusieurs stratégies plus ou moins viables.


34

22. 10. 2015, 18:34

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9b7ab4ae5e

encore un exemple

et pour preuve que l'absorption est la solution, je vole de toute façon un sang de la vie.

Du coup, je me retrouve avec le sang de la vie, et ma cible se retrouve 'à poil', en fonction de combien je vole :)

tout benef

35

22. 10. 2015, 19:51

Sauf que plus de la moitié de ta solution demande elle même l'utilisation de la regen, tu contre donc une strat avec cette meme strat.

PArtant de ce principe, tu peux juger que le seul contra viable à la strat c'est la strat elle même, auquel cas il y a bel et bien déséquilibre.

37

22. 10. 2015, 20:32

Merci Constantina, c'est là où je veux en venir.

Remontez 23 messages plus haut:
96k de régén c'est autant que les dommages totaux des 3 membres de la team, tu trouves pas ça aberrant ? L'absorber ne ferait que déplacer le problème.
D'après moi le problème ne se trouve pas dans l'arcane elle même mais dans sa puissance. Q'une seule personne puisse régen l'équivalent des dommages d'une team complète montre bien qu'il y a un déséquilibre. Le fait que pour contrecarré ça, la seule solution est d'utiliser cette même arcane (ou l'absorber, ce qui est la même chose..) est une autre preuve qu'il y a déséquilibre.

Autre chose, les arènes full sdv se finissent bien souvent en match nul.


EDIT: Ok chocho, tu es trop fort..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (22.10.2015, 20:38)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

38

22. 10. 2015, 21:26

l'équipe qui n'à pas le sdv ne peut pas gagner contre une équipe full sdv même si "dieu chocho" est dans l'équipe sans sdv ^^

ce serait pas mal de limiter la régen à 3000 pv par manche par exemple.


.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


39

22. 10. 2015, 21:59

je regrette, mais absorber l'arcane n'équivaut pas à l'utiliser soit même

si j'avais utilisé sdv, ma cible l'aurait gardé

donc non, ce n'est pas pareil.

40

22. 10. 2015, 22:02

Mais toi tu te retrouves à utiliser aussi le sang de la vie...