Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 10. 2015, 20:56

puissance de leviathan

Moi j'ai une vrai question a poser :P

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=39f4b29c55

Il y a quoi de prévu contre ça ?

Parce que là pour le coup on a une synergie totalement abusive entre la peau de bête et la defense. Réduire a néant les degats d'un AAD en 4 manches c'est plutot un bon score. Et même pour une arba, ca arriverait peut etre a prolonger a 5 ou 6 manches et encore.

On me dira qu'il y a les gunneurs mais bon, vu que la défense apporte de l'ignore degat ( qui n'est pas capé il me semble).

Et le talisman n'est qu'au level 1. , au level 4 on tappe sur du 40 de défense, donc en 2 coups on crée 1% d'ignore dégat autant dire que les degat chutent vite, meme pour un gunneur vu qu'il aura entre 22 et 28 coups ( soit entre 11 et 14% ignore dégât en plus par manche).

L'option salvatrice c'est peut etre l'ignore défense ( et encore, reste a savoir si elle a un impact sur l'ignore dégat) mais même si c'était le cas ca resterait très limité pour au moins deux styles de combat.

Enfin, globalement je trouve que les effets sont un peu trop édulcorés.

Ca tend limite à une config plus puissante que la regen car là ca empeche totalement l’adversaire de générer des degats et ceci sur un nombre de manches conséquent.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

2

12. 10. 2015, 22:18

je suis entièrement d'accords , en fait a terme même si ca reste comme ca , il y aura pratiquement que des gun pdb/léviathan tellement ca sera pété ^^
A GAUCHE

3

12. 10. 2015, 23:24

J'ai testé une fois en 3v3, un gun m'a ruiné.
C'est peut être une espèce en voie de disparition, mais pour le coup un gun s'en contrefous d'un adversaire avec 2000 def (et dans une moindre mesure de perdre des crits)
Je vois le commentaire sur l'ignore degats qui monte avec la def, j'avoue ne pas l'avoir ressenti cette fois là, faudrait que je refasse un test ou que je vois si y'a pas d'autres rc qui trainent d'un gun qui perd vraiment des degats contre un full def
(y'avait pas une limite a 30% sur l'ignore degats d'ailleurs? j'arrive pas à retrouver cette valeur qq part, mais ça me dit qq chose :p )

En tout cas si y'a bien un endroit ou c'est pas/moins génant, c'est en 3v3, les team regens ont fait chié, puis les fulls stats, maintenant les peau de bète leviathan, tout peut se contrer à peu près, suffit de pas partir sur une team mono type.

Citation

je suis entièrement d'accord , en fait a terme même si ca reste comme ca , il y aura pratiquement que des gun pdb/léviathan tellement ca sera pété ^^

Avec les grosses perceptions qui trainent, on en revient aux matchs nuls de full regen pas si vieux (et qu'on croise même encore) parce qu'un gun qui met pas de perception, il peut globalement se gratter pour me toucher par exemple :p

L'ignore def monte de plus en plus de nos jours,une évo, un objet à 15%, ça va finir en guerre de full def contre ignore def.
Enfin ça m'a l'air de tendre vers plus de nul que de victoire cette affaire, donc les gens arrêteront quand ils voudront gagner des pièces, un peu comme la mode des regens qui s'est quand même amoindrie.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (12.10.2015, 23:25)


4

13. 10. 2015, 07:03

Je sais que ce sujet est ut mais je me permets de donner mon avis.

Le gros problème de ce talisman c'est que sur UT il va etre complètement fumé car personne n'est encore full CC, autrement dit (imaginons meme au lvl 3), les def vont monter extrêmement vite et on reverra des combats interminables comme à l'epoques des gros tanks.

À contrario sur Moria... C'est le talismans le plus useless.. Tout le monde étant full CC, le talisman ne sert absolument à rien, et c'est pas 100pv au lvl 4 qui changeront qqch..

Donc comment équilibrer ça ?

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

5

13. 10. 2015, 07:46

ca sera pas le plus useless Rikudo. Sur rdc ca va peter des os d'entités ca.

Apres c'est sur que sur du PvP ca servira quasiment a rien. donc equilibre a faire entre ut et Moria.

Modifier la chose sur => Ut modif def si cC et Moria modif def si non Cc.
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

13. 10. 2015, 07:49

Disons que si tu veux être full CC contre quelqu'un qui mets 70 peau de bête, il te faut 172.5% de CC.
Effectivement, en général les joueurs n'essayent pas d'avoir autant de CC ^^'
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

13. 10. 2015, 09:38

perso je suis full crit au loup sur ut3 .. (pilum) donc bon ^^


ensuite oué beorg c'est sur , mais des percep comme la tienne en aad déjà c'est pas super courant ^^ et je pense quand même qu'avec une config précision un gun léviathan a largement l'avantage contre du aad/cac ... je pense quand même aussi que ca fera comme la regen et que les gens auront marre des nuls (j'espère)
A GAUCHE

8

13. 10. 2015, 12:57

Bon, après vérification dans les patchs logs:

Citation


Nouvel effet: Ignore dégâts!
Les personnages dans l’Acte 3 reçoivent la possibilité d’encaisser plus de coups en rapport avec leur défense.
Les dégâts sont ignorés AVANT les autres bonus, coups critiques et défense de personnage.
Moria – 1% d’ignore dégâts pour chaque 100 pts de défense
Ultima Thule – 1% d’ignore dégâts pour chaque 75 pts de défense
ATTENTION: A l’avenir, nous comptons augmenter ce bonus avec des tatouages et les évolutions.


Donc l'ignore def n'est pris en compte qu'après, la réduction via ignore dégat provenant de la def est incompressible.
Quant à un quelconque cap maximum, je n'ai rien trouvé aussi bien sur le wiki FR, anglais que polonais du coup s il y a un cap il n'est mentionné nul part sur les wikis.

Ne paso ublier non plus les effet "loup garou" ( mais qui eux, s'appliquent en fin de calcul).

Pour ce qui est des grosses perception, oui et non, les seuls qui seront assez haut en perception pour éviter un gunneur c'est un gunneur damné (et éventuellement quelques AADS).
Les autres gunneurs ne pourront pas profiter d'arcanes perceptions et auront donc le loisir d'aller chercher directement de la defense couplée à de l'eventuelle peau de bête.

Sachant également que le gunneur ne sera pas non plus à l'abri de générer moins de dégats que son adversaire utilisant une strat peau de bete+leviathan.
Du coup si un gunneur n'est pas certain de pouvoir générer assez; la solution la plus safe est de diminuer les degats adverses, donc là encore utiliser une strate avec la même base.
Au final le contre le plus viable reste la strat elle meme (effectivement, la meme chose que pour la regen).

Apres, si on regarde un peu plus loin, on a au final que très peu besoin d'ignorer les CCs adverse pour rendre la technique puissante. Le fait d'utiliser la peau de bête n'est qu'un facteur qui permet d'accélerer le processus. Mais supposant une equipe constituée de deux style de combats sensibles à la défense et un qui ne l'est pas ( donc par exemple 1 AAD, 1 cac et 1 gunneur) il suffirait de bourrer la regen et de la coupler à léviathan. En se faisant toucher par le gunneur qui aura généralement un faible taux de CC on aura la possibilité d'augmenter sa défense. Tout en sachant que dans le même temps la majoritié des des dégats générés dans les premières manches seront absorbés par la regen.

Cette fois ci on est dans le cas inverse, le contre c'est simplement de bourrer les CCs, et de s'arranger pour mettre le moins de coups normaux possibles (donc ca signifie généralement se passer de guns ou de cac 1 main).

En poussant encore plus loin dans le meta game on peut se dire que le contre qu'aura le mec utilisant leviathan contre ce genre de strat c'est d'aller chercher une furie bestiale qui permettra des contres-attaques à chaque CC qu'il reçoit.


Au final il y a énormément de combinaisons très puissantes qui gravitent autour de léviathan, sans même considérer une stratégie en particulier, les avantage que peuvent procurer ce simple talisman son très intéressants du point de vue de la meta game, mais on tendance assez prononcée pour le déséquilibre (c'est un peu du tout ou rien).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (13.10.2015, 12:59)


9

14. 10. 2015, 08:11

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=142859d3a4

T3rr4 attaque avec l`arme Légendaire Parfaite Faux Démoniaque, Byakuya obtient des dommages de 1 PTS DE VIE.

:pinch:

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

10

14. 10. 2015, 19:11

Oué mais viser le match nul n'est pas très intéressant ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


11

16. 10. 2015, 08:12

qui te dit qu on vise le match nul ?

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

12

17. 10. 2015, 17:47

ca devient compliquer quand est cac 1 main...

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=379d13212b

un joueur avec une arme magnifique!!! j'arrivais a le passer grâce a mon agi et mon wakisashi mais au vue de cette derniere attaque... je me demande bien qui peux passer ce genre de def a pars le top des AAD ou des gunners avec BEAUCOUP de def...

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

13

17. 10. 2015, 18:22

effectivement c'est trop puissant, le bon côté c'est qu'on va être invincibles en rdc ^^

.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


14

17. 10. 2015, 18:36

en rdc, tu te prends des ulti egal à ta vie - 1 PV, dc ca changera pas grand chose

15

19. 10. 2015, 09:10

la puissance du truc c'est qu'en 3v3, en admettant qu'il y ait un gunner dans l'équipe adverse, ce qui est souvent le cas, si la def n'affecte pas le gunner en question, ses attaques vont tout de même faire monter notre def et cela va forcement handicaper les coéquipiers de ce gunner...à moins de tomber sur des teams full gun :)
UT1 ID : 35371


16

30. 10. 2015, 08:45

ca devient franchement gonflant ce talisman qui annihile complètement les possibilités d'utiliser du cac 1 main en pvp... tout le monde commence à l'equiper.. et encore ca n'est que le level 1...
ajouter à ca la superbe arcane sang de la vie et vous avez une nouvelle génération de tank encore plus puissante que la précédente.... bref le top... si certains retombent encore dans le système:"je préfère faire chier mon adversaire quitte à le degoutter sans aucun autre merite ou resultat qu'un match nul plutot que de jouer le jeu...." je crois que je vais vite fait en avoir ras le bol pour rester poli...

on en revient toujours au même... et qu'on ne vienne pas me dire que ca fait parti du jeu.... c'est juste une question de mentalité. soit on joue le jeu au risque de perdre une défense et on laisse aux autres "joueurs" la possibilité de "jouer" tout simplement soit on se regarde le nombril et on joue le "tank".

on va encore me taxer de grognon encore une fois mais pour que j'en arrive à gueuler c'est que ca fait un moment que ca me gonfle... ET JE N'AI PAS ENVIE DE FAIRE DE L'AAD MON STUFF PRINCIPAL!
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (30.10.2015, 09:59)


17

30. 10. 2015, 10:24

Ignore def et hop leviathan à la poubelle !
Stuff max cc et hop leviathan aux oubliettes !

C'est chiant, mais pas imparable.

18

30. 10. 2015, 10:40

Ignorer def ignorer def...autant pour le stuff max CC je suis d'accord mais pour arriver à un taux d'ignorer def suffisant il faudra se lever tôt!
La plupart des joueurs auront l'évo à 6% puisque le niveau 110 est discriminant,plus l'OUU à 15% donc 21%,après mettons (en étant très très généreux) un enchant 10% d'ignorer sur tout le monde ça fait 31%,excepté pour les arbalètes et lourdes arbalètes tout le monde va se retrouver à la rue...parce qu'ignorer 30% d'une def qui dépasse le millier extrêmement facilement et ne cesse de grandir au cours du combat ça ne fait pas grand chose ^^

19

30. 10. 2015, 10:54

ignore def? :D:D:D
marrant ca!
je suis sdb, j'ai un enchant 15% ignore def et j'utilise feu du centre de la terre et l'emprunte du demon level 2 (+quelques runes ignrore def) :D
et je peux le certifier. CA NE FONCTIONNE PAS!

donc imparrable en gun, en aad et en cac 2 mains c'est certain... mais en cac 1 main impossible de faire le poids même avec des armes non demo qui me permettaient de passer du 900 def AVANT. :) (cf epique poing rapide + epique pdc cristaline du courage + frenesie )

=> http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ccd183917
pour le fun: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a29fc848f8
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Arazorn" (30.10.2015, 11:08)


20

30. 10. 2015, 15:58

N'empèche cac 1 mains non démo ca ignore deja 40%
Si t'ajoutes 15 de l'enchant,10 racial,15 de l'objet, tu montes a 80%
un peu avec l'évo et les runes, tu t'approches des 100% donc ça finira par rendre leviathan inutile.

C'est un peu l'objectif que je me fixe aussi, mais sans etre seigneur et sans avoir l'enchant, j'en suis pas encore aussi proche :D
Je trouve déjà impressionnant que t'arrives à sortir du 150 degats dès le début sur 900 def.

Pour les arènes qui finissent en nul, je trouve ça con aussi, comme ceux qui défendent en mur :p
Autant en embuscades je m'adapte quand des cibles gènent, cac,aad,gun, suffit de varier, mais en arène avec la diversité qu'on rencontre c'est plus facile de subir ça

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (30.10.2015, 15:59)


21

30. 10. 2015, 23:24

Citation

Je trouve déjà impressionnant que t'arrives à sortir du 150 degats dès le début sur 900 def.

Ben, 40 % de base, 15% d oUU, 10% de racial, un enchant a 15%, 4% d evo, il monte a 84%. en gros ca laisse encore 175 de def a eponger, soit 87 degats sachant u il y en a 34 de bouffé via la frénésie, franchement ca se fait ^^

Fin oui, pour revenir sur l'ignore def, elle ne résoudra pas tout les problemes.

D'une part il y a effectivement le problème d'atteindre un taux "raisonnable" et de l'autre il y a la question de l'ignore dégat.

Il faut voir que l'ignore def est le troisième enchant le plus rare apres le 1degat/4level et le +1Kpv, a côté de ça les enchants def sont très accessibles.
Il faut aussi voir que pour atteindre des taux "convenables" il faut obligatoirement être cac multicoup.
Autre point négatif, le cac 1 main possède un taux de cc relativement faible et un nombre de coup pouvant etre important. Ca profite donc doublement au talisman léviathan.
A cela vient s'ajouter le fait qu'actuellement le cac 1 main ne possède pas le "burst" qu on peut retrouver chez des homologues cacs 2 mains ou AADs.
Il est donc difficile d'aller coucher en moins de 2 ou 3 manches un joueur qui aura beaucoup de vie ou de def, accentuent donc encore un peu les effets du talisman.

Ensuite, quand bien même on arriverait à des taux d'ignore def élevés, se poserait toujours le problème de la longueur du combat, c est exactement ce qu'on peut retrouver dans le RC au multicoup d'arazorn. Un taux d'ignore déf élevé (avec certes une def de base également très élevée) et qui traine en longueur donc un talisman leviathan d'autant plus rentable.

Le top, ce serait bien évidemment le 100% d'ignore def. Sur le papier, certains joueurs n'en sont pas loin, mais ce sont les derniers % qui sont généralement les plus compliqués à aller chercher et le fait que seul les SDB aient un bonus raical de 10% les rend clairement avantagés à ce niveau.

Enfin, les autres races auront du mal à atteindre ce taux, d'autant plus si elles ne jouent pas au cac multicoup et di'ci à ce que cela arrive, les joueurs auront sans nulle doute des talismans au leve l2, 3 voire peut etre 4, auquel cas il ne faudra plus affronter 8 points de def mais peut etre 40.

Parlons en des 40 justement, sur le long terme. Meme en supposant des joueurs a 100% d'ignore def, il reste l'ignore dégat qui est incompressible.

Si on repend le RC d'arazorn contre destiny, d'entrée de jeu destiny possède 12% d'ignore dégat.
En fin de combat, si on y ajoute la défense obtenue via talisman il a alors 1804 de défense (924 de base + 880 de gagné via leviathan) soit un taux d'ignore dégât de 24%.
Et nous n'en sommes qu'au niveau 1 du talisman. Si nous en arrivons au level 4, ce ne serait plus 880 que le talisman ferait gagner mais 5 fois plus, soit 4400 de défense sur le meme combat. On en arriverait alors à un taux de près de 71% d'ignore degat. Évidemment d'ici là le taux de cc des joueurs aura sans doutes évolué, mais je pense qu'on pourra arriver sans mal à des cas où il y aura entre 30 et 50% d'ignore dégât, ce qui représente quand même de grosses pertes.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (30.10.2015, 23:32)


22

31. 10. 2015, 11:31

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=87c8baf630

Pour le moment ça passe toujours en CAC deux mains mais c'est chaud



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




23

01. 11. 2015, 12:27

Il y a quoi de prévu contre ça ?

Je pense qu il suffit de savoir developper plusieurs stuff et non pas jouer qu avec un seul stuff sur tous ses adversaires.
Je trouve regrettable de poser une quetion de cette façon comme ça. Soit tu vas en conseil de jeu pour demander des conseils soit tu demandes clairement un nerf en proposition pour t aider a gagner contre des gens qui ont optimisé intelligemment leur façon de jouer.
Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....

24

01. 11. 2015, 16:23

pour contrer léviathan il faut être full CC....pas vraiment d'autres solutions vu que dans ce cas il ne sert à rien

être full CC en cac 1 main sur ut je ne sais pas si c'est faisable, mais avec les runes CC je pense que ça doit être possible en trouvant de bonnes combo...

après vérif 20% d'evo+ 30 % runes +19% set tigre= 69 % manque juste 11% pour être full, ça doit pouvoir se faire, déjà au diamant noir on monte à 76%

reste à évitez Zyz :)

à terme il existe un contre, je n'ai pas dis qu'il était facile ^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fragarien" (01.11.2015, 16:30)


25

01. 11. 2015, 22:29

Citation

Je pense qu il suffit de savoir developper plusieurs stuff et non pas jouer qu avec un seul stuff sur tous ses adversaires.
Je trouve regrettable de poser une quetion de cette façon comme ça. Soit tu vas en conseil de jeu pour demander des conseils soit tu demandes clairement un nerf en proposition pour t aider a gagner contre des gens qui ont optimisé intelligemment leur façon de jouer.


Merci de toujours apporter autant d impertinence :thumbsup:


Sachant que j'ai moi même utilisé la strat je trouves d'autant plus incohérent de me balancer un tel argument. Soit tu me prend pour une brêle auquel cas la strat ne demande clairement aucune forme particulière d'intelligence pour être utilisée, soit tu me considère assez intelligent pour avoir sois disant optimisé intelligemment ma façon de jouer auquel cas ton argument n'est rien de plus que du vent (remarque, au final ca change pas beaucoup de d'habitude).


Le but ici n'est pas de demander un nerf, je ne demande pas non plus de me livrer la solution miracle mais manifestement je ne suis pas le seul joueur a me poser la question de quoi faire contre ce talisman, donc ouvrir le débat était des plus approprié.


Citation

à terme il existe un contre, je n'ai pas dis qu'il était facile ^^

En 1V1 oui, en 3V3 non. Poussé à la peau de bête peut supprimer plus de 100% de cc. Il n'y a deja que très peu de joueurs qui dépasseront volontairement les 85% de cc, il y en aura encore moins qui voudront dépasser les 100% uniquement pour se prémunir contre cette strat.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.11.2015, 22:34)


26

02. 11. 2015, 06:16

toujours prendre dans son équipe un guner au LP lance-flamme ou LP sniper et forcer les gun 1 main à être full CC aussi (avec des scorpions ça peut aller vite)

avec ça l’intérêt du léviathan va vite baisser et celui qui fait léviathan peau de bête sera moins efficace ailleurs (surtout si on pense à faire absorber les abso) et comme ça bloque aussi les tank regen ce genre de technique, ça va aller bien à l'avenir :)

une 3v3 ça se prépare
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

27

02. 11. 2015, 10:20

On est sur nécro, là.
Les lance-flammes ne servent à rien, même en épique.
Les snipers, peut-être en expé avec un épique vivi, mais en 3v3, c'est pas la peine (et puis quand on a un épique vivi, y a des choses plus intéressantes à faire avec).
Et les guns 1 main full CC, c'est pas pour demain matin, je pense (sauf quelques-uns qui ont 3-4 enchant' CC, mais c'est rare et pas forcément rentable sur la globalité du jeu).

28

02. 11. 2015, 12:41

Je préfère me taire que dire une connerie, prendez en de la graine ! :vioc:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (02.11.2015, 13:13)


29

02. 11. 2015, 15:09

Je préfère me taire que dire une connerie, prendez en de la graine ! :vioc:



tu as tors il ne faut jamais rater l'occasion de dire une connerie !!

sinon on poura caper les CC au gun 1 main enchantement ni arcane abso et ça peut monter bcp plus haut avec les nouveautés...
pour le sniper et le lance flamme je suis certain qu'il y a à creuser, vu la rareté de ces armes....surtout si ces config à def démesurées montent...mais je dois encore penser des conneries...
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fragarien" (02.11.2015, 15:11)


30

02. 11. 2015, 18:55

Je ne suis pas convaincu.

En effet , le fort taux de CC est clairement un point fort et malgré lui, le faible nombre de coup l'est aussi.

Maintenant, il faut quand même voir que ces armes sont totalemetn dépendantes de leur taux de CC. Une peau de bete pourra plutot bien decouper le taux de CC et il faudra faire avec un malus de CC via un torse vitesse. Sans meme fair les calculs, ca commence déjà a faire beaucoup.

A côté de ça, il n'est pas non plus certain que la gnéération de dégat soit suffisante. Ce sont des stuffs avec un nombre de coup très limité et le taux de dégat critique est très faible (je trouve ça d'ailleurs un peu dommage qu'il n'y ai meme pas un up de dégat critique sur les armes dites de précision telle que le semi automatique de sniper et le fusil de sniper). On aura des degat relativemtn stable, mais qui manqueront de punch. La question devient alors de savoir si le joueur avec une telle config arrivera a générer assez de dégats par manche pour esperer coucher le joueur utilisant leviathan. Ce qui est plutot incertain a moins de tomber face à un cac 1 main et d'utiliser léviathan contre lui.