Vous n’êtes pas connecté.

Théocoles

Conquérant des Ombres

  • "Théocoles" a démarré cette discussion

Messages: 4

ID UT1: 109846

ID UT2: 93173

ID UT3: 3840

  • Envoyer un message privé

1

12. 10. 2015, 16:26

Plainte contre Hooligunz-62 pour "menace envers mon compte jeu" [Traitée - EGON]

Bonjour,

J'hésitais à venir déposer plainte pour cela ne sachant pas si celle-ci peut être accepté par vous modérateur mais après réflexion et divers avis me voici.

Cette plainte est liée à une attaque que j'ai fait sur le joueur Hooligunz-62 Ig (avatar vs avatar), ce joueur n'étant pas content de se faire attaqué m'a envoyé une message que j'ai malheureusement effacé pensant que c'était un "rageur" parmi d'autres.

Ce message disais :

edit agon : citation interdite (de plus msg effacé donc non recevable)


------------------------

Je n'ai pas répondu à sa provocation en Mp par contre n'aimant pas les menaces à deux francs je suis retourné le voir 1 jour plus tard et la encore un bon mp m'est parvenu (que j'ai gardé et peux donc vous le fournir si besoin est).
Dans ce message, ce joueur menaçait de me faire Ban mon compte.

oui tu dois coller le lien type 1 visible uniquement par l'opérateur.
a ce moment là préviens moi je mettrait ta plainte en "traitement"


Je pense que ce genre de comportement dans un jeu d'attaque/défense est à proscrire et ne devrait pas être autorisé, celui qui ne veut pas subir d'attaque qu'il passe son chemin vers un autre jeu de "bisounours"

Bien à vous.

Théocoles.

2

27. 10. 2015, 08:37

ID : 7806
Pseudo : Hooligunz-62

Ban a durée indéterminée !

Pendant toute cette période Hooligunz ne se fera pas attaquer et il pourra mettre toute son énergie a hacker son propre compte.
On va voir combien de temps cela va lui prendre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Théocoles

Conquérant des Ombres

  • "Théocoles" a démarré cette discussion

Messages: 4

ID UT1: 109846

ID UT2: 93173

ID UT3: 3840

  • Envoyer un message privé

3

29. 10. 2015, 10:39

Désolé pour le message effacé mais j'ai eu pas mal de soucis lors du post de plainte ... en effet j'ai du recommencer le topic 5 - 6 fois car il ne s'enregistrait jamais j'ai d'ailleurs fait un copier coller de tout dans mon carnet de note ...

http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…34040589&type=2

C'est le seul lien du message reçu qu'il me reste, il se trouve dans mes messages sauvegardés

Désolé pour le temps de réponse mais pas mal de taff c'est dernier temps et très peu à la maison et j'avoue ne pas être venu vérifier le forum.

4

29. 10. 2015, 10:48

Alors il faut lire ce qui s'est passé plus haut.

Verdict rendu depuis quelques jours déjà !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher