Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 10. 2015, 11:20

Compte rendu du voyage en Pologne

Bonjour à tous,

En direct de Pologne voici les points sur lesquels travaille en ce moment :

- épiques 2.0 (y compris pour moria)

- l'attachement des enchantements au personnage et non à l'équipement

- la possibilité de combiner des runes inutiles en runes utiles

- modifications des constructions claniques (il sera possible d'entrer et de sortir du clan pendant les constructions)



Sinon, concernant les questions des joueurs :

- Le nerf des armes 2 mains CaC a été fait dans le but d'harmoniser les armes tout en gardant un avantage pour les armes les plus rares. Les tronçonneuses et katanas étaient trop fortes par rapport aux autres. Il a donc été décidé d'augmenter les critiques de 1% par rapport à la massue et en allant crescendo dans la hiérarchie. En même temps plus l'arme est lourde plus la précision est faible. La team estime que le nouveau tableau fonctionne mieux dans la hiérarchie même des objets CaC 2 mains.

- les esquives fonctionnent exactement comme ils devraient (30% esquive normal, 30% esquive spécifique et évitement selon les caractéristiques des joueurs)

- a priori les runes et talismans fonctionnent pour toute action. Il convient donc au joueur de mettre les sets en prévision des actions de défense.

- les armes à feu et les armes à distance n'auront pas de nouveaux affixes. Par contre les objets épiques (Moria) et les objets épiques 2.0 (UT et moria) auront des effets particuliers.

- les quêtes ne verront pas leur durée réduites davantage, par contre il est possible d'implémenter les caravanes sur les serveurs qui n'en sont pas pourvus

- le temps des expéditions du Roi de la Colline ne sera pas réduit, par contre il sera possible d'assister a plusieurs RdC simultanément en samaritain.

- SM considère qu'il y a bien plus important à faire en ce moment que de réduire la durée des constructions des bâtiments (à comprendre que ce n'est pas dans les priorités)

- la possibilité d'enlever les enchantements pour 1 pe est bien une phase de transition. Les enchantements seront prochainement attachés aux personnages.

- l'ignore défense a été développé pour que les cac (surtout les 1 main) puissent rester compétitifs face aux mobs qui ont une très grosse défense

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

12. 10. 2015, 12:10

Que des bonnes nouvelles dans l'ensemble :D

Dommage pour le temps de construction :pinch:

Merci
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

3

12. 10. 2015, 12:46

Merci pour les news ^^
Par contre je suis sceptique concernant les enchants attachés au perso au moins ça obligerait à faire un choix pour nos items à enchanter :)
Sinon beau boulot !

4

12. 10. 2015, 12:56

De bonnes nouvelles ça :)

il n'y a rien eu sur la loterie du coup ?

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

5

12. 10. 2015, 13:01

Merci pour ces infos

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

6

12. 10. 2015, 13:17

Il y a un horizon sur les epiques 2.0 ?

Je trouve ça un peu dommage d'en voir des futurs nouveaux arrivés (peut être encore plus boostés) alors que l'on est encore loin d'être full epique pour certain mais n'ayant encore aucune info dessus, j'attendrais de savoir en quoi ils vont correspondres

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

7

12. 10. 2015, 13:39

- le temps des expéditions du Roi de la Colline ne sera pas réduit, par
contre il sera possible d'assister a plusieurs RdC simultanément en
samaritain.

C'est top ça ! Merci pour le compte-rendu :)

8

12. 10. 2015, 13:45

"plus l'arme est lourde, moins elle a de précison"

Donc un katana devrait avoir plus de précision qu'un morgensterne ou une massue :D (Ceci est de l'humour, je m'en fout des modifs des armes cac 2 mains :) )




et sinon, merci bien pour le compte-rendus :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

9

12. 10. 2015, 14:21

Bref notre avis compte pas.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

12. 10. 2015, 18:14

Qu'est ce qui te fait dire que les avis des joueurs ne comptent pas Terra ?

Il était question de lourd, au niveau dégâts et rareté !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

12. 10. 2015, 18:53

merci pour ces reponses

12

13. 10. 2015, 00:32

Ou alors c'est juste l'avis des joueurs français qui ne comptent pas.

Le nerf des armes deux mains au debut c'est la faute de la loterie, donc on nerf toutes les armes, super logique.

Maintenant on revient en disant que c'est autre chose, mais zero nouvelle concernant la loterie (perso rien contre la loterie).

Les défenses sont de plus en plus hautes et surtout il est très facile de les monter.

L'esquive et l'évite permettent d'éviter facilement 50% des coups sans le monte soucis.

Il est possible de cumuler une défense de 700 et une esquive + évite de 50%.

Et là dessus on vient nerfer les armes deux mains en dmg, en cc et en précision...

Ça me fait penser à y a trois ans ou quatre, je commençais les windigo et bien sûr on avait besoin d'un clan entier à l'épique, sauf que 3 fois sur 4 on avait droit à blocage jusqu'à la fin à cause de l'effet -30% de pdv. J'avais envoyé un message avec les rc. Reponse d Léa team, non y a aucun soucis....

3 ans plus tard, la team l'a enfin changé.

Alors oui la team a rien à faire de notre avis, ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent. Ok c'est leur jeu et leur droit.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

13

13. 10. 2015, 05:49

Il est possible de cumuler une défense de 700 et une esquive + évite de 50%.


l'ignore défense a été développé pour que les cac (surtout les 1 main) puissent rester compétitifs face aux mobs qui ont une très grosse défense

14

13. 10. 2015, 06:40

Merci pour les nouvelles :-)

Mais... Y a que à moi que ça fait peur des épiques sur Moria ?.. Sachant que les stuffs ne sont absolument pas fini en objets "standards", voir des épiques (2.0 ? Alors qu'on a pas vu la version 1.x ?..)
J'ai l'impression que ça va creuser un écart monstrueux entre les joueurs chanceux et ceux qui le sont moins... Et je ne dis pas ça uniquement pcq je drop jamais rien :p

Enfin, à voir si ils seront vendables (je ne joue pas sur ut mais il me semble avoir compris que ce n'était pas le cas) ou pas, et si les boni sur les armes seront démesurés ou pas...

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

15

13. 10. 2015, 07:34

Tout à fait d'accord avec Rikudo.

On arrive deja pas a sortir d'item end game alors c'est pas pour nous coller ce genre de truc.

Pis ca ferais encore partir des tonnes de personnes ayant investis pendant 5 ans dans un stuff depassé par un epique a la c**
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

16

13. 10. 2015, 08:36

Qui vous a dit que les épiques seraient droppables ? Si je ne me trompe pas ce ne sera absolument pas le cas :)

C'est assez étrange, je peux me tromper mais j'ai l'impression que la BWTeam n'écoute pas Terra qui tout à coup est le représentant de tous les joueurs Français

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

17

13. 10. 2015, 08:52

Ca sera du p+6 enfait alors :D

ok merci torquemada :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

18

13. 10. 2015, 09:19

Citation de "Torquemada"

Qui vous a dit que les épiques seraient droppables ? Si je ne me trompe pas ce ne sera absolument pas le cas :)


Voilà qui est rassurant, merci :p
(Pitié, ne nous dis pas que c'était ironique et que ce ne sera pas droppable en quete, mais en loterie ! :P )

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

19

13. 10. 2015, 09:40

a quand un up du masque de l effroi ce talismans sert strictement a rien comme celui de def ......

1pts reput pour 2 dégats serait bien

il faut tenir compte de la perte de 195% de pv et + 39 dégats

pour le moment le gain est de 105 pts de dégats strictement RIDICULE gain 66 pts dégats pour -195% pv vraiment 0 logique cela devient juste abérant de voir des chose comme ça venant des developpeur
quant on voit qu ambition donne +60 dégats et utilise 1 rune de moins

j en viens a me demander si les devs connaissent leur jeu.... deja proposé moulte fois faite une VRAI BETA avec rune lvl4 et tous les moob la j ai l impression que plus le temps avance plus le mur se rapproche

il faudrait se pencher fortement sur une stabilité car la aucune vision pour créer un build et des synergies

dsl de jouer avec 1 an d avance mais si on veut etre competitif et rester bon en expé cela passe par là stabilité et vision a long terme

sinon les nouveautés ont l air bien

20

13. 10. 2015, 10:09

Zut... et moi qui aie toujours entendu que les runes et les talismans n'intéressent pas chocho !

Oups, mea culpa, c'est crimbot et pas chorizo qui parle ! Vraiment désolé.

Laissons voir ce qu'adviendra de ce talisman d'ici peu ;)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

21

13. 10. 2015, 10:16

sinon pk ne pas limiter les talismans uniquement aux expés comme ça cela évitera a tous les joueurs de venir pleurer

alors que personne n a vu les effets des runes lvl4....

en 10mn j avais deja fais le tours des talismans pas compliqué meme sans calculette.....


peu c est vague , cela bloque pas mal pour le build pas savoir ou vous allez (dans le mur?) ou faire un vrai beta avec des vrai stuff et synergies cela pas été pris en compte lors de l élaboration des runes d apres ce que je peux voir....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (13.10.2015, 10:21)


22

13. 10. 2015, 10:18

RE : Compte rendu du voyage en Pologne

- l'attachement des enchantements au personnage et non à l'équipement
- la possibilité d'enlever les enchantements pour 1 pe est bien une phase de transition. Les enchantements seront prochainement attachés aux personnages.

Une date de sortie de cette maj ??? Une contrepartie à payer pour avoir les enchantements sur le perso est-il toujours d'actualité ?? Si oui, combien ?? :P

- le temps des expéditions du Roi de la Colline ne sera pas réduit, par contre il sera possible d'assister a plusieurs RdC simultanément en samaritain.

Une bonne nouvelle. Une date ??? :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

23

13. 10. 2015, 10:56

Pk réduire la durée de vie du patch avec cette maj fusion de rune ?

Deja revoir le spot 10 serait bien le moob est intouchable même avec plus de stat que lui ...

24

13. 10. 2015, 12:39

a quand un up du masque de l effroi ce talismans sert strictement a rien comme celui de def ......

1pts reput pour 2 dégats serait bien

il faut tenir compte de la perte de 195% de pv et + 39 dégats

pour le moment le gain est de 105 pts de dégats strictement RIDICULE gain 66 pts dégats pour -195% pv vraiment 0 logique cela devient juste abérant de voir des chose comme ça venant des developpeur
quant on voit qu ambition donne +60 dégats et utilise 1 rune de moins

Ambition donne 60 dégâts, mais quelle que soit la race du joueur, donc c'est un talisman équilibré.

Et c'est vrai que +66 dégâts et de la réputation, ça sert à rien :)

Regarde les abso, ils ont le droit à 50% d'horreur (même pas certain) TROP BIEN !
(et me parle pas de mettre absorption en expé)

25

13. 10. 2015, 13:50

Tout a fait...

Talismant abso absolument inutile ...

perdre 1/4 des pts de sang pour avoir 50 % de raté une expe parce qu'on 50 % de chance de lancer une horreur.... si y'en a qui mise la dessus chez les abso c'est que les poules ont deja des dents ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (13.10.2015, 14:07)


26

13. 10. 2015, 14:08

Avoir 700 ou 800 de réput cela sert à quoi rn Expe ??

L horreur sert à rien en expe .....

27

13. 10. 2015, 14:17

tu peux l'utiliser en embuscade et en arène, ce qui est plus qu'interessant

28

13. 10. 2015, 14:24

en embuscade ? la blague ..

en pvp ca coute rien d'avoir la punition en stuff

et en arene ca reste du 50 % pour des milliers de degats parti en l'air
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (13.10.2015, 14:26)


29

13. 10. 2015, 14:25

va falloir me l'expliquer la blague. parce que toutes les attaques que je reçois sont faites avec le masque de caligula

edit: on parlait pas de la même arcane :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (13.10.2015, 14:30)


30

13. 10. 2015, 14:27

J ai pas pris la peine de faire les calcules car le pvp m interesse absolument pas je regarde même pas mes rc ... Tu vois si t a gagné avec tes lol ou pop .


Ét pour glaaki??? Vous allez faire quoi c est juste une blague ce mob..


Édit : uniquement contre les abso masque et en arene par défaut masque logique rien d innovant je pourrais te filer 10 agents aussi ça se discute

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (13.10.2015, 14:30)


31

13. 10. 2015, 14:50

Ét pour glaaki??? Vous allez faire quoi c est juste une blague ce mob..

Y a rien à faire pour Glaaki à part patienter, up son matos, droper des enchantements cheatés et avoir ces runes level 4.
Donc arrête de rager pour rien et laisse la BW Team faire leur bouillabaisse tranquillement :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

32

13. 10. 2015, 15:00

va falloir me l'expliquer la blague. parce que toutes les attaques que je reçois sont faites avec le masque de caligula

edit: on parlait pas de la même arcane :D
Tu es abso Infilz, si un cde t'attaque avec une autre arcanes que caligula c'est qu'il a pas tout compris. lol


L'utilisation du masque de l'effroi est limitée aux embush contre abso et à la limite en arènes 1vs1 et 3vs3. Pourquoi pas, mais c'est vrai qu'au lvl 4 le gain semble plutôt ridicule pour un talisman à 5 runes, comparé à d'autres talismans.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (13.10.2015, 15:02)


33

13. 10. 2015, 16:25

Qui vous a dit que les épiques seraient droppables ? Si je ne me trompe pas ce ne sera absolument pas le cas :)

C'est assez étrange, je peux me tromper mais j'ai l'impression que la BWTeam n'écoute pas Terra qui tout à coup est le représentant de tous les joueurs Français
Tu agis a chaque fois de la meme facon lorsqu'un joueur n'est pas de ton avis. Tu utilises l'ironie et essaies de le faire passer pour un con afin de ne pas continuer la discussion.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

34

13. 10. 2015, 17:02

Bonjour,

Tu en saurais plus sur la date d'arrivé de ce patch ou pas du tout?
Et concernant les épiques, sur moria je suppose que ce sera un pallier au dessus de P+5 mais quid des épiques 2.0, tu as des infos complémentaires la dessus? Car si je comprends bien les 2 arriveront sur moria en même temps.

Derniere chose, oui les talismans abso ET capteur sont grave à la ramasse et ne seront casi pas utilisé, quoique ceux abso un poil plus ou la def pour un CN capteur voir si il peuvent tank les mob avec ça, donc y'a des modifs de prevu sur les talismans ou pas du tout?

Mais bon tout le monde sait que abso c'est cheaté alors :) ( bisous mon infiltz )

35

13. 10. 2015, 17:30

oui ce serait bien de limité les esquives du mob 10... et même les dégats si on rate un coups ce prendre une baffe a 2k si on rate un coups c'est trop surtout quand le mob a 270k de pdv

enfin le mob as quand même étais nerf sa chance est passé de 250 à 50

36

13. 10. 2015, 17:38

merci pour ce retour positif.

J aurai juste aimé voir un petit nerf de la défense pour les prochains patchs et un temps de construction plus rapide :/

37

13. 10. 2015, 18:25

Citation

- SM considère qu'il y a bien plus important à faire en ce moment que de réduire la durée des constructions des bâtiments (à comprendre que ce n'est pas dans les priorités)


Faut lire tout :p
T'auras pas de batiments construits plus rapidement dans l'immédiat
Et nerf la def, alors qu'une évo ignore def est sorti, et qu'un objet récent donne directement 15%, faut pas exagérer non plus.
Y'a certains combats que je perd uniquement à cause de cet objet.

Sinon hors sujet, mais j'aime bien les moriens se plaindre du 10e monstre alors qu'on est loin d'avoir fait les 8 premiers chez nous.
C'est quand même plus plaisant d'avoir de la difficulté, et pas torcher tous les sites en 2 ou 3 mois.
A moins que vous ayez deja des équipes full talismans lvl 4, là oui je peux comprendre qu'il y ait un soucis, sinon suffit d'être patient, comme d'hab sur bw.


Bon globalement, hate de voir arriver tout ça quand même :p


38

13. 10. 2015, 18:30

Moriac/ut c est pas le même monde c est tout ... Je suis le seul du serveur à avoir accès au site sur r9 j ai vu 3 médaille agrameon deja

C est pas une question de stat c est bien le problème .....

39

13. 10. 2015, 19:34

non mais sur le forum polonais le 10 est sortit et pas qu'une fois ça avais râlé au niveau de la chance du mob qui as étais nerf mais ce n'es pas suffisant

http://r5.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=7d4e62b88d

en 1 rounds y'as plus personne

40

13. 10. 2015, 19:46

On revient tjs au meme Pts a quand une bêta ??

entre les talismans et les mob ....c est juste toute la maj.....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (13.10.2015, 19:50)