Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

321

11. 11. 2015, 06:42

Je suis d'accord brakzur pour l'instant on a pas le choix!

Par contre peau de bête malheureusement c'est valable que pour UT pas sur moria :(

322

11. 11. 2015, 07:53

C'est nul moria :greenvampire:

Sur UT c'est zulchequon quoi doit faire en ndh pas le 11eme mob ! :greenvampire:

323

11. 11. 2015, 08:56

C'est nul moria :greenvampire:

Sur UT c'est zulchequon quoi doit faire en ndh pas le 11eme mob ! :greenvampire:
Et personne ne pleure encore :whistling: :whistling:

Par contre juste pour "rassurer", Ce n'est pas uniquement sur le forum bw ce genre de comportement malheureusement :D .


C'est juste la mentalité actuelle de toujours vouloir tout avoir en très peu de temps...
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

324

11. 11. 2015, 10:15

+1 mylène c'est la mentalité des français, sur le sujet glaaki des polonais personne ne pleure tout le monde essaye de trouver comment nerf le mob sans qu'il soit trop facile genre réduire son % esquive réduire a une contre attaques et non 2

ici la solution c'est arrête de pleurer vive le comportement des français ^^ ça fait vachement avancer le sujet ^^

325

11. 11. 2015, 10:41

ici la solution c'est arrête de pleurer vive le comportement des français ^^ ça fait vachement avancer le sujet ^^

La solution du "faut nerf absolument Glaaki car il est infaisable" est pire comme comportement par rapport aux gens qui veulent tomber Glaaki sans être obligé de passer par une nerf du moob.
Pour moi, je persiste et signe, le problème vient des gens qui composent ces teams Glaaki et non du moob lui même.
A partir ou les gens ne tirent pas TOUS dans le bon sens pour tomber Glaaki sans NDH, on aura pas sa tête avant des années. Tant mieux, ça rallonge la vie du jeu et le comportement enfantin sur le fofo me fait bien rire :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

326

11. 11. 2015, 11:05

ici la solution c'est arrête de pleurer vive le comportement des français ^^ ça fait vachement avancer le sujet ^^

La solution du "faut nerf absolument Glaaki car il est infaisable" est pire comme comportement par rapport aux gens qui veulent tomber Glaaki sans être obligé de passer par une nerf du moob.
+1 mais ça a toujours été comme ça dans beaucoup de cas (pas obligatoirement bw) . Une maj est rarement fiable à 100% et même lorsqu'il y a une bêta.


Après le soucis ici c'est qu'il n'est pas possible de tester plusieurs compo/stuff sur un boss en très peu de temps.
C'est tellement long de se faire un stuff end game, qu'on ne peut pas réellement se permettre d'en faire plusieurs et ce même si ça servira plus tard.

Sur le serveur ou je suis par exemple dans 70% des cas les gunners sont toujours restés gunners. Cac aussi, aad pareil etc. Après y'a forcément un drop qui va permettre de faire un truc potable autour mais ça permet rarement d'être le plus optimisé possible.

Du coup les gens pressés parlent un peu beaucoup et sans attendre d'info, c'est dommage.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

327

11. 11. 2015, 13:39

moi je propose que glaki contre attaque 5 fois alors comme ça il seras réellement infaisable même en ndh et jace seras content comme ça :thumbsup:

328

11. 11. 2015, 14:40

changer de perso/changer de stuff /changer de tatoo


logique?

Celle la elle est collector venant de toi chocho

Après toutes les discussions sur les avantages des capteur d'esprit ;)

329

11. 11. 2015, 18:47

moi je propose que glaki contre attaque 5 fois alors comme ça il seras réellement infaisable même en ndh et jace seras content comme ça :thumbsup:

Je préfère ta proposition qu'avoir un moobs où il suffit d'avoir que des Tank pour avoir le pin's. Au moins sur Glaaki, y a du challenge ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

330

11. 11. 2015, 20:11

je veux bien je suis absolument pas contre le chalenges

avoir un mob avec 1millions de pdv ou des stats a 600 de perception voir 700 même

mais je veux qu'il soit faisable même si cela néccesite des runes 4 et de gros enchant et une team qui suivent derrière aussi :thumbsup:

PS: on as de quoi boosté nos stats et nos dégats mais les mobs tapent de plus en plus donc forcement un moment c'est les pdv qui coinces là ou on as trés peu de possibilité pour les augmenter

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (11.11.2015, 20:14)


331

11. 11. 2015, 21:55

PS: on as de quoi boosté nos stats et nos dégats mais les mobs tapent de plus en plus donc forcement un moment c'est les pdv qui coinces là ou on as trés peu de possibilité pour les augmenter

A partir où la majorité visent 8 enchantements qui up uniquement les dégats, faut pas s'attendre à une grande réussite sur Glaaki depuis 1 mois (Il parait qu'il y a des enchantements qui donnent 2k pts de Vie, j'dis ça, j'dis rien :whistling: )
Sinon y a 2 Talismans Raciaux qui up les points de vie : Vie et Mort (pour le Damné) et l'Aura Bestiale (pour les Seigneurs des Bêtes). Par contre, pour que ces 2 Talismans soient intéressant, faut les avoir au level 4.
Les gens peuvent toujours tenter d'avoir 4 Runes Vies au level 4, mais ça risque d'être un peu trop long pour certain :P
Au pire, reste toujours la possibilité de delete vos perso et d'en refaire un en choisissant la race Capteur d'Esprit xD
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

332

12. 11. 2015, 02:38

Citation

- les esquives fonctionnent exactement comme ils devraient (30% esquive normal, 30% esquive spécifique et évitement selon les caractéristiques des joueurs)


Pour revenir au sujet de base... :D

Les esquives normales et les esquives spécifique ca se cumule? ^^'
Je pense/pensai que non mais vu l'effet de set du faussé sur moria et cette phrase, je me pose la question ^^'

333

12. 11. 2015, 05:45

On est quelques uns à se poser exactement la même question Brakzur faudrait faire un test , qu'un cac 1m attaque un gunner full pv et set faussé.

Si le cac arrive a placé une centaine d'attaque on aura un % assez proche de la vérité.

mais j'ai bien l'impression que ça se cumule, sinon je vois pas ( pour l'instant ) l'interêt d'avoir ajouté les esquive spécifique sur le set faussé ( pareil pour l'arcane damné )

334

12. 11. 2015, 08:02

Cacse cumul mais la somme des deux sera toujours bridée par levtaux max d esquive

335

12. 11. 2015, 12:54

donc t'as 31% esquive + 31% esquive cac = 30% esquive? ^^'

C'est plutôt bizarre sachant qu'il y a aucun effet qui diminue le taux d'esquive :o

336

12. 11. 2015, 16:10

si tu as la chance qui baisse l'esquive

à 30 % + 31 % CaC, tu peux avoir un CaC abso en face de toi et encore esquiver...sinon ton taux d'esquive dminue
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

337

12. 11. 2015, 16:58

Pourtant on disait plus haut que la chance n’influençait pas l'esquive. SInon ca marcherait aussi sur glaaki :D

338

12. 11. 2015, 17:24

Constantina à raison, ça se cumule et c'est cap à 30%. Mais je me demande si c'est vraiment 30%.
Y'a bien un bug avec la chance pourquoi pas avec l'esquive.

Et brakzur a aussi raison, comme dit plus haut, actuellement rien ne baisse les chance d'esquive de l'adversaire. La chance influe sur les chances de toucher, qui interviennent après le calcul de l'esquive. En gros ça veut dire qu'un coup raté est un coup qui n'a pas été esquivé et c'est tant mieux sinon l'adversaire ne pourrait esquiver que si tu devait toucher, donc on toucherait encore moins si le calcul était inversé.

J'espère que j'ai pu t'apporter un peu d’éclaircissement concernant chance de toucher et esquive

339

12. 11. 2015, 17:36

esquive capé a 30%

chance apporte 1% de chance d'évité et c'est la différence qui détermine ta chance d'éviter un coup

si 0 d'écart 10% de chance d'évité un coup
si 200 50% de chance d'évité un coup

et les évites ne sont pas capé sauf a 99% je crois

340

12. 11. 2015, 17:41

En théorie et ce serait bien si torque passe comfirmer, tu ne peux même avec la chance dépasser 90% de chance de toucher ( mais je suis d'accord c'est faux car buggé ).

Et si tu as 90% de chance de toucher un adversaire, même si il a 5000 chance de plus que toi, tu auras au minimum 75% de toucher ( ça par contre j'ai l'impression que ça marche bien )

341

12. 11. 2015, 20:02

Citation

Et brakzur a aussi raison, comme dit plus haut, actuellement rien ne baisse les chance d'esquive de l'adversaire. La chance influe sur les chances de toucher, qui interviennent après le calcul de l'esquive. En gros ça veut dire qu'un coup raté est un coup qui n'a pas été esquivé et c'est tant mieux sinon l'adversaire ne pourrait esquiver que si tu devait toucher, donc on toucherait encore moins si le calcul était inversé.


LE fait d'intervertir les calculs ne changerais rien au resultat. On peut simplement dire que l'enchainement actuel est juste plus "logique".

Mais au global, 0,6*0,7 sera toujours égal a 0,7*0,6.

Citation

et les évites ne sont pas capé sauf a 99% je crois


On va dire qu'il y a debat sur la chance. Plusieurs ecoles s'affrontent et tant uq on n arrivera pas a avoir régulièrement des joueurs qui dépasseront certaines valeurs en chances, on ne pourra rien certifier.

D'un coté il y a ceux qui pensent que la chance peut reduire le taux de touche jusqu a 15% et de l autre il y a ceux qui pensent que cela peut reduire le taux de touche de 15%.
Du point de vue de "l'équilibre" c est la deuxième option qui serait la plus logique. La premire option quant a elle reviendrait purement et simplement a dire que la chance peut outrepasser toutes les autres stats et ceci sans autre moyen de la contrer que d'utiliser la chance elle même ou bien d'autres moyens dont les chances de succès son totalement discutables.

Pour pouvoir valider ou invalider une des hypothèse il faudrait pour cela arriver face à certain joueurs/ mobs avec un différentiel de chance assez important. Il suffirait d'avoir plus de 75 d'écart pourvoir entrevoir la réponse, mais le mieux resterait d'avoir de plus grosses différences afin de pouvoir préciser encore d'avantage les caps de la chance.

342

12. 11. 2015, 20:57

Ben de mémoire quand on faisait les cronos en stuff chance aad on avait plus de 15% de toucher surtout en cas d'event +100 chance !

Donc pour moi c'était plutot que si on avait max chance on ne se faisait toucher qu'à 15% et on touchait à 70% ^^

C'est ce que j'avais compris du patch en tout cas.

343

13. 11. 2015, 08:31

Les requis def tatoo seront donc augmenté avec les épiques ? Torque as tu oubliè de mettre les infos :)?

On lance sans faire de team logique pour reusir .....

Avec les enchant sur le perso comment fera ton si on veut en mettre certain off?

Apparement pour tuer in moob faut mettre son plus mauvais stuff? Cela va relancer le marché lol

Faudrait mettre des ndh tous les 15 jours? Vu l orientation des moobs , on pourrait tester des tactiques venu d ailleur
Il y a aucun moob apres glaaki apparement peu de monde A lu cette phrase ...

344

13. 11. 2015, 09:20

Citation

Ben de mémoire quand on faisait les cronos en stuff chance aad on avait plus de 15% de toucher surtout en cas d'event +100 chance !

Donc pour moi c'était plutot que si on avait max chance on ne se faisait toucher qu'à 15% et on touchait à 70% ^^

C'est ce que j'avais compris du patch en tout cas.


JE n ai parlé que de l aspect reduction du taux de touche, pas d augmentation ^^


Pour le patch, là où il peut y avoir confusion c est qu on parle de maxima pour en fait parler d un minima et inversement.


Si on reprend le patch on a ça :

Citation


La probabilité maximale de se faire toucher par l'adversaire modifiée par la chance a été fixée à 15%. Ce qui signifie que l'adversaire ne peut pas se voir diminuer la probabilité de toucher de plus de 15%.
La probabilité minimale de toucher l'adversaire modifiée par la chance a été fixée à 70%. Ce qui signifie que votre Probabilité minimale de toucher ( avec 0 agi et 0 perception) ne peut pas dépasser 70%.


On parle de chance maximale modifiée par la chance de se faire toucher, sauf uq on parle de 15%. Il aurait donc été plus logique que ce soit chance minimale de se fairetoucher a 15%. Dans ce cas on aurait été dans une situation ou le taux mini de touche du joueur qui se retrouve face à la chance etait bel et bien de 15%.
A côté de ça l autre phrase telle qu'elle est tournée exprime le fait que le taux de touche ne pourra pas etre reduit de plus de 15%.

Pour le taux de touche max là aussi ca manque de clareté.
On parle d un minima pour en fait parler d un maxima. L'exemple pourrait sembler concret mais cela dependra de comment on l interprete.
Soit on considère que me mot minimal est correct, auquel cas cela pourrait signifier que le taux de touche parmet de monter le taux de touche de 70%. Soit on considère que ce mot minimal est eronné auquel cas le taux de touche ne pourra monter que jusqu a 70%.
LA seconde option reste la plus probable.

Apres, on ne peut pas dire que ce soit des erreurs de traductions, la version de base en polonais n est pas plus claire, on ne poura donc pas blamer torque pour la traduction.

Ce qu on pourrait envisager en revanche, c est uen traduction en anglais ( via googletrad donc paie ta fiabilité :P) du patch, auquel caso n aurait ça :

Citation


Limiting the maximum chance to hit (opponent) modified by happiness to 15%. That is: you can not lower your opponent's happiness chance to hit less than 15%.

Limitation for min chance to hit (by the player) modified by happiness to 70%. That is: Our minimum chance to hit (eg. At 0 and 0 with in spost) can not be higher than 70%.



Cette fois ci on retrouve pour le minima un "less than" qui tendrait a montrer que le taux de chance ne pourra pas etre reduit a moins de 15%.
Il reste cependant une ambiguité concernant le taux de touche max.

Cependant, on retrouve une autre info sur le wiki polonais (toujours googletradé mais cette fois-ci, ca ne laisse pas d ambiguité) :

Citation

The maximum and minimum chance to hit is determined by comparing the parameter of Happiness for both players. The maximum chance to hit is 90% + difference of happiness / 5. This means that even with more agility than your opponent can have a maximum chance to hit 88% with a difference of 10 happiness in his favor. Minimum chance to hit is 10% + difference of happiness / 5. Fortunately, in and of itself does not directly affect hit chance, only sets a minimum and maximum limit hits.


Une des partie montre clairement que le taux de touche max peut depasser 90%. On tendrait donc a avoir un taux de touche max non pas allant jusqu a 70% au max mais bien étant augmentable au maximum de 70%. Ce qui justifierait le fait de voir regulieremetn des abso avec plus de 95% de touche sur expe ou rdc.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (13.11.2015, 09:39)


345

13. 11. 2015, 09:36

La probabilité maximale de se faire toucher par l'adversaire modifiée par la chance a été fixée à 15%. Ce qui signifie que l'adversaire ne peut pas se voir diminuer la probabilité de toucher de plus de 15%.
La probabilité minimale de toucher l'adversaire modifiée par la chance a été fixée à 70%. Ce qui signifie que votre Probabilité minimale de toucher ( avec 0 agi et 0 perception) ne peut pas dépasser 70%.

Donc logiquement avec la chance tu peux éviter jusqu'à 25% des coups (90% max de toucher pour l'adversaire - 15% = 75%)

Et en effet dans l'autre sens tu peux pas être au dessus de 70% minimum de touche (mais pas de limites haute en %max de touche avec stats+chance :greenvampire: )

346

13. 11. 2015, 09:40

J ai edit mon message pour apporter plus d'infos, tu y trouvera peut etre ton bonheur ^^

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

347

14. 11. 2015, 12:56

Torquemada ça fait une semaine que chocho à posté le rc, peut on avoir les infos concernant les épiques moria ?

.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredino" (14.11.2015, 15:51)


348

14. 11. 2015, 15:47

une question sur moria épique ou épique +0 puis +1 ect?


up aussi j'aimerai bien savoir :)

enfaite c'est épique +5 ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (14.11.2015, 15:53)


349

15. 11. 2015, 07:39

Personnellement je préférerais que ça reste le stade ultime soit un seul lvl derrière le p5 juste :noob:
***:cursing:***

350

15. 11. 2015, 08:17

après y'as les fusion de runes possible qui vont arriver aussi

351

15. 11. 2015, 09:50

Personnellement je préférerais que ça reste le stade ultime soit un seul lvl derrière le p5 juste :noob:

Perso je préfère pas d'épique du tout qui serait juste un up au dela de parfait +5.
Par contre, si les épiques concernent juste des items avec préfixe/suffixe nouvelle, qu'on pourra fufu, up ou avec d'autre bonus de set, pourquoi pas :P

EDIT : je parle bien sur pour les serveurs Moria ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jace" (15.11.2015, 09:52)


352

18. 11. 2015, 22:59

peut on avoir les infos sur les épiques ?


.

354

20. 11. 2015, 07:16

Désolé ... pas d'infos avant que fredino arrive a 353287. (et sans tricher svp)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

355

20. 11. 2015, 09:29

Tu pourrais au moins balancer des infos sur la maj des runes, on a déjà vu des screenshot de fusion passer mais rien d'officiel ! :D

356

20. 11. 2015, 13:48

Le nouveau patch arrive la semaine prochaine.

J'ai déjà traduit le changelog mais y a encore des petites modifs qui vont arriver !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

357

20. 11. 2015, 14:00

c'est bien ça :) mais balance les infos ce seras quoi? fusion de rune + les enchantements liés au perso et y'as autre chose?

358

20. 11. 2015, 14:17

billy tu vas peux etre te calmer un peu , j aime pas trop tes propos a mon sujet si tu es pas content va en section plainte sinon j irais moi meme a ton sujet , m associer a fredino m enchante pas

si tu veux des infos cherchent les , attendre que tout tombe du ciel c est une technique plus longue

tout est dit sur la future maj

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (20.11.2015, 16:28)


359

20. 11. 2015, 16:26

* C'est le monde à l'envers Mdr. *

La "fusion" des runes à l'air cool
Merci Torque :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

360

20. 11. 2015, 18:12

C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops