Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

25. 10. 2015, 18:36


et pourquoi ne pas faire de talisman pour mettre d'utiliser la chance de l'abso


Y'en a un ! :love:

202

27. 10. 2015, 10:15

30% plutot Coups reçu: 41 / 80 (51.25%)

dernier glaaki , les runes changeront l esquive lol

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

203

27. 10. 2015, 11:59

bah t'as qu'a pas y aller dessus tu farmes les autres mobs comme tu l'a si gentiment fais pendant 2 ans avec le wendi ça convenait bien à tout le monde non ?
Dès qu'il y a une difficulté on dirait que ca emmerde tout le monde faudrait peut être se montrer patient de temps en temps ? ^^

Edit : il y a une façon de s'exprimer sur le forum il serait aimable que tout le monde fasse un petit effort quand même...

204

27. 10. 2015, 13:54

Difficulté de quoi 50% d esquive faut changer de tatoo pour un Moob ét de stuff ?
Arrêtez avec vos histoires de runes et ( d épique ils sont pas la )


Rune esquive j en vois pas
Augmenter ses esquive non plus

Tanker : distingue du sang p5 sans etre certain de la Strat
Tanker capteur : impossible on meurt manche 1

La chance on a bien vu que c était pas ca


Les épiques pk en tenir compte vu que la carte est sorti avant meme Qu il soit question d une sortie sur Moria



Torque ta pas reusis glaaki encore? Pas vu de rc .,...



Je connais pas de jeu où il faut attendre une maj ét encore on sait pas si cela marchera pour continuer à jouer vu que Konrad est pas content qu on doit deja z glaaki un blocage volontaire ?





Peut être une bêta ???

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (27.10.2015, 13:59)


205

27. 10. 2015, 14:47

C'est vrai qu'au début debw tu tuais le dragon blanc lvl 1 :thumbsup:

t'es trop pressé on aura le temps de voir ça après ...fais tes runes lvl 4 plutot que de t'afficher bêtement ...(merde c'est un bot???) :rip:
***:cursing:***

206

27. 10. 2015, 14:57

Peut être une bêta ???

v. 1.7.0 beta 1 août 2015
v. 1.7.1 beta 17 août 2015
v. 1.7.1b beta 22 août 2015
v. 1.7.2 beta 3 septembre 2015
v. 1.7.2a beta 24 septembre 2015
v. 1.7.3 beta 8 octobre 2015

Au cas où tu n'es pas au courant, on est déjà en béta test depuis la sortie des nouvelles maps/runes, donc arrête de demander une béta et apprends à lire les maj :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

207

27. 10. 2015, 15:27

une beta sur le serveur meme ....rarement vu des béta comme ça



rune lvl4 pk faire??

je vois pas ce que cela va changer.......

208

27. 10. 2015, 16:08

une beta sur le serveur meme ....rarement vu des béta comme ça

T'aurais préférer quoi ??? Faire touchette pendant 6 mois le temps que la bw team fasse leur béta avec les polonais ?? ou jouer sur les nouvelles map et tester un peu tout ça en même temps que tout le monde ??? ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

209

27. 10. 2015, 16:12

tester lol**quand on met en relief un soucis la seul réponse est d attendre des runes lvl 4 aucune contradiction avec le mot béta.....surtout qu on est pas full runes lvl4

donc comment peut on objectivement tester???

210

27. 10. 2015, 16:32

donc comment peut on objectivement tester???

Et toi comment peux-tu objectivement dire que Glaaki est infaisable alors que les gens qui t'entourent ne sont pas full p5, sans la qualité de tes enchantements etc ...
A un moment donner, faudrait arrêter d'agacer les gens sur le fofo vis à vis et patienter que les gens qui t'entourent, se mettent à ton niveau.
En attendant, te reste plus qu'à farmer Abaddon à 5 pour avoir rapidement tes Talismans level 4 et à avoir les 3 enchantements qui te manquent :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

211

27. 10. 2015, 16:44

y'as un débat sur le forum polonais as ce sujets là et les réponses sont plus réfléchis même si pas de solution.

212

27. 10. 2015, 16:58

en quoi 3x2/4 lvl changeront la donne....


je dis depuis le début des sujet sur la map 2 pk on pas full runes lvl 4 si c est une beta.....apres raz des médailles

mais non ils nous ont laissé faire pensant avoir fait une bonne map et qu on avancerait pas aussi vite....

on attend qu on soit tous bloqué pour commencer....

je vois pas le soucis, mais bon; c est moi le buté de l histoire comme tjs


la beta sur les evo avait été effectueé sur le meme serveur petit oubli de ma part dsl

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (27.10.2015, 17:00)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

213

27. 10. 2015, 17:33

j'ai peut être trouvé le point faible de glaaki mais j'en suis pas sur, il faudrait que je voie un rc pour vérifier.

.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

216

27. 10. 2015, 20:52

j'aurai du préciser en français ou en anglais que je puisse comprendre ce que je vois ^^
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

217

27. 10. 2015, 21:24

C'est vrai, Glaaki semble vraiment être un gros gros mob.

Mais moi, j'ai LA SOLUTION ULTIME ! Et celle-ci est indiscutable, et elle fonctionne à 100% !

Faites comme les joueurs UT, quand ils foiraient un XR juste parce qu'ils tombaient sur Anubis, alors que les joueurs Moria explosaient en chaîne les Cronos.

PATIENTEZ !!!!!

Tentez les autres mobs, gagnez des levels, augmentez vos stats et uppez vos stuffs avec les " épiques " qui vont arriver, et retentez...

Que doit-on retenir des rc du moment ? Rien.
Dans la mesure où vous allez avoir une nouvelle " catégorie " d'items, dont vous ne savez rien, à quoi sert de perdre du temps à essayer d'ajuster avec vos stuffs actuels ? Alors que vous allez avoir ces items " épiques ", au-delà des up que vous avez aujourd'hui ? A rien.
Prenez votre mal en patience, comme l'ont fait les joueurs UT avant de pouvoir battre régulièrement les plus gros mob map 1, et retentez avec vos nouveaux items tout beaux tout propre.
Ne pas pouvoir battre un mob en l'état est voulu, et c'est normal ! Mais ça n'entraînera pas la fin du monde, ou tuera des joueurs ( ou si quelqu'un l'a dit, et que quelqu'un d'autre l'a cru, il faut dire que C'ETAIT SEULEMENT UNE BLAGUE ).
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (27.10.2015, 21:32)


218

27. 10. 2015, 22:57

je vois pas le soucis, mais bon; c est moi le buté de l histoire comme tjs



et non malheueeusement on a beau chercher des solutions mais on arrive clairement pas à nos fins^^
***:cursing:***

219

28. 10. 2015, 03:40

Pk parler des épiques le problème est arrivé avant que cela soit abordé.....donc non cela prend pas .

Bloquer les joueurs volontairement pour modifier le moob quand il sera temps ....

Ils ont nerfé sa chance sans broncher un peu louche à mon goût surtout quand tu vois que cela change rien

Je crois que ce que je vois , Surtout Qu il y a pas de solution ét cela se voit malgré tous les rc faudrait cloner des perso mais bon cela choque personne ?

Donc comment dire que cela n à rien avoir it ét moria pas le même monde depuis je jour 1.

220

28. 10. 2015, 03:57

Comment dire que t'es pas censé défoncer tous les mobs en 2j?

EDIT: ah bah comme ça ;)
***:cursing:***

221

28. 10. 2015, 05:17

Il demande une solution qui mettras surment x temps a ce faire

Il demande pas de le défoncer de suite

Enfin bref dialogue de sourd

222

28. 10. 2015, 07:29

J'ai toujours pas vu de rc manqué avec une dizaine de gros CAC full runes 4

Bref, pour moi la discussion à lieu trop tôt

223

28. 10. 2015, 08:04

Que des CAC les autres ont bs en fiche cool

Taper plus fort bien mais je vois comment un gun tue glaaki , qu on nous montre un rc avec 4 gun 4 aad 8 CAC je dis que le gunner le tue pas meme 13 CAC ét 1 gunner full Lvl 4 , le gunner meurt manche 1

Donc faut changer de tatoo ét de stuff ét cela dérange personne ?


Difficulté quand j ai demandé d pu les pv des windi vous avez tous refusez donc qui a pas voulu avoir de la difficulté ???


Un rc de glaaki torque ?




Je défonce tous les moob comme BCp d autres c est pas nouveau mais bon faut pas adapter le jeu aux chanceux mais à la moyenne

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (28.10.2015, 08:10)


224

28. 10. 2015, 08:22

Je pense qu'un gunner gangster au faucon xxx full runes 4 ça peut se tenter

Ça doit envoyer des mandales bien violentes
Avec un ou deux enchante +2000 pdv, faut voir

Et pour une fois l'abso devient avantagé en full chance

225

28. 10. 2015, 08:27

Franchement Chocho, je crois que tout le monde a essayé de t'expliquer, avec énormément de patience, qu'il faut que tu patientes, que ne pas pouvoir buter le mega monstre ultime seulement après quelques semaines est voulu.
Mais tu continues, encore et encore, à tourner en boucle...

Il n'y a vraiment plus rien à ajouter, cette discussion ne mène nulle part.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

226

28. 10. 2015, 08:27

Faucon de xxx pas cher vu les enchères comment fait on ?

Des solutions à 10 k d âmes sans certitude

Tirez des plan sur la comète c est bien faudrait peut être se dure qu il y a un vrai problème mais dure que j ai raison en rendrais malade plus d un plus ca le problème

Je vais poster sur le forum polonais vu qu on a pas eu notre rc


Lol toutes vis Strat ne marchent pas mais bon c est moi qui comprend pas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (28.10.2015, 08:29)


227

28. 10. 2015, 08:43

donc ta réponse c'est : je ne sais pas si ça fonctionne, mais comme c'est trop cher je dis que de toute façon ça ne marchera pas.

J'ai bien compris ?

Bref, tu n'as pas d'argumentaire contre ma proposition. Donc à moins de me prouver que j'ai tort, ça reste une solution potentiellement viable.

228

28. 10. 2015, 08:53

Chocho, t'es insupportable. Désolé, mais j'aime encore bien lire les débats sur le forum car je trouve ca interressant et constructif mais... avec toi ce n'est ni l'un, ni l'autre.
T'es juste braqué et uniquement axé sur ta petite personne sans même écouter ce que les autres ont à te dire. Tu craches sur toutes les idées car il ne peut y avoir que toi dans le juste.

Alors je te souhaite beaucoup de bonheur à rester au set solaire/mortel sur Glaaki.

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

229

28. 10. 2015, 09:27

je pense qu a moi lol

combien de gunner touche glaaki?

j attend ta reponse

le cout lol c est plus le temps que cela va prendre a faire infitz vu le nombre d actif et la qualité des items mis en vente comment veux tu faire un set faucon de xxx puis up a p5

pain ton avis est deja fais depuis un bail tu redis tjs la meme chose

chaque fois que vous avez proposé une idée , j ai prouvé le contraire avec des rc ou des calcules mais c est ne pas vous ecouter

j ai pas vue une seul fois une argumentation qui contré tout ce que je mettais en avant avec des rc?


pour le faucon en regardant le resultat des aad cela donne deja une idée mais j écoute rien?


explique moi comment trouver pour chaque membre 2 000 pts de def?

j attend peut etre que tu as deja vu un début d explication précédemment avec le distingué du sang cela donne que 632 pts de def - 15% (malus du set pour les autres)

leviatan

50 pts par coup tu crois pouvoir en tanker combien pour réduire ses dégats a 1 vu qu il te restera plus grand chose en pv ?

manque juste 1 400 soit 25 atk lol


ps : http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…hreadid=1326185

j écoute rien ....


je suis meme pret a mettre mon compte en jeu qu un gunner tue pas glaaki avec des runes lvl4 pour te dire a quel point je suis certain du resultat, pour votre bonheur et tranquillité hélas c est pas possible

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "CrimBot" (28.10.2015, 09:46)


230

28. 10. 2015, 10:05

combien de gunner touche glaaki?


euh combien de gunner en sont là? Sous couvert de rendre ça accessible à tous c'est toujours une manière détournée pour (penser?) à toi^^ C'est normal que ça t'intrigues mais t'as le temps aussi.... Au pire tu lui fais un hara-kiri et basta....

Après t'égosiller et te répéter pour que l'on se répète jusqu'à noel pour rien à part te donner l'impression d'être persécuté j'en vois pas l'intérêt...

Ttu vois bien qu'on a pas encore la soluce non? :vioc:

EDIT

Citation

"j ai pas vue une seul fois une argumentation qui contré tout ce que je mettais en avant avec des rc?"


Mais qui te dit qu'on en sait plus que toi?
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (28.10.2015, 10:07)


231

28. 10. 2015, 10:13

Pas besoin d avoir la médaille pour joindre donc tous les gunner en sont la dans un sens


Noel pk Faire redire la même chose ?

Rien changera d ici là vu que les runes up les dégâts et qu il esquive les gunner ...c est le serpent qui se mord la queue


Attendre cela va changer BCp de chose ??

Stopper la carte à agrameon aurait sûrement évité tout ça car il faut attendre un patch pour jouer au précédant patch tout à fait logique ?


Au vu de vos messages cela fut bien chocho ment ét nous on lui dit quoi faire mais il écoute pas ? Ét la tu me sors ça lol

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (28.10.2015, 10:14)


o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

232

28. 10. 2015, 11:04

C'est drôle de ne voir aucun CAC venir se lamenter sur des défenses a plus de 900 depuis la map 2...
Comme quoi...

233

28. 10. 2015, 11:33

Citation

pain ton avis est deja fais depuis un bail tu redis tjs la meme chose


Euuh Chocho, l'hopital qui se fout de la charité ?

Si tu dis ca de moi, que dis tu de toi ?
"[Chocho] ton avis est deja fais depuis un bail tu redis tjs la meme chose"....?

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

234

28. 10. 2015, 11:47

C'est drôle de ne voir aucun CAC venir se lamenter sur des défenses a plus de 900 depuis la map 2...

Pourquoi pleurer sur la déf des moobs alors qu'il y a des solutions pour y remédier ?? :P


Rien changera d ici là vu que les runes up les dégâts et qu il esquive les gunner ...c est le serpent qui se mord la queue

Tu sais chocho qu'il y a des runes qui up les Stats pour toucher les Moobs ??? Non, parce qu'en te lisant, y a que les dégâts qui comptent pour toi et QUE les dégâts.
Mais bon, soyons réaliste, tu pourra faire 200 000 dégâts théorique par manche sur un moobs, si tu ne touche pas, ben tu servira à rien.
Donc au lieu de vouloir faire le concours de celui qui a la plus grosse en expé, tu devrais peut être trouver des solutions pour améliorer ton pourcentage de Touche.

Et pour l'esquive, je te signale qu'il y a Mutation ADN qui t'en donne 8%, qu'il existe un enchantement +11% et qu'au pire, un tatoo Gangster t'en donne 25%, donc tu n'as pas d'excuse pour l'esquive.

PS : Au lieu de passer tes journées sur le fofo à nous rabâcher que Glaaki est infaisable, ADAPTE TOI AU MONSTRE BORDEL !!!! Au lieu de vouloir jouer ton bourrin en expé (idem pour les non gunners). Merci :warrior:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

235

28. 10. 2015, 11:51

bourrin avec leviatan et masque du pouvoir ????

pas du bien lire leurs effets

236

28. 10. 2015, 12:53

En gros ce qu'on essaye (y'a du challenge) de te faire comprendre c'est que peu importe que tu le touches ou pas!

C'est censé être infaisable pour l'instant....après que tu y songes c'est un truc mais on verra bien comment ça évoluera après!

Lances d'autres trucs en attendant c'est tout... ça te génait pas de toujours faire des wendis avant donc prends le temps vous êtes combien à en être déjà là? c'est pas Chochowars le nom du jeu non plus


C'est drôle de ne voir aucun CAC venir se lamenter sur des défenses a plus de 900 depuis la map 2...
Comme quoi...


si mais bon ça changera quoi? on peut reparler des AAD etc... aussi mais ça ne résoudra le pb de Chocho^^
***:cursing:***

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

237

28. 10. 2015, 12:59

tu as vu que ça comme talismans ? c'est marrant moi j'en vois qui permet de relancer les attaques ratées et du coup de pas se prendre les contre-attaques....
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


238

28. 10. 2015, 14:13

Pour les cac et les grosses def des mob 2.0 il y a des solutions, mais l'enchant ignore def me semble quand même indispensable.
Mais effectivement ça sert à rien de gueuler, il y a que chocho qui n'a pas compris ça. ^^

239

28. 10. 2015, 15:37

Merci pour ce compte rendu. ça fait pas mal de nouveauté, bonnes ou pas, définitives ou perfectibles, on aura au moins de quoi passer un peu plus de temps sur bw pour se faire un avis.

Par contre, si une bonne âme voulait bien passer tous les posts à partir du 85 dans une nouveau topic intitulé "ouin ouin glaaki il est méchant", ça serait vraiment sympathique.

Personnellement j'en suis au mob 4 et cette discussion, et outre le fait qu'elle permet de découvrir des forumeurs à l'esprit ouvert, n'a pas vraiment de rapport avec le sujet.
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkbaf" (28.10.2015, 15:40)


240

28. 10. 2015, 16:00

J'avoue ne pas trop voir où est le problème pour les gunner. On est sur un monstre qui a des plus grosse stat qu'un cronos donc évidement c'est plus pour des gunner qui on un stuff proche du end game et qui donc devrait être capable de le toucher. problème pour tanker par rapport aux CN? quelqu'un avait proposé, à moitié en déconnant, d'y aller avec une team full aura bestiale et pourquoi pas? béhemot + aura bestiale/masque de pouvoir passe sans avoir besoin de 4e rune. ça assure le toucher et un peu de défense. d'ailleurs j'avais jamais fais gaffe que peau de bête diminuait les cc de l'adversaire du coup ça permet d'encaisser plusieurs coup quand même. un monstre comme abaddon c'est une course au dégâts, là faut peut être changer tout simplement l'approche et justement ne pas chercher à y aller en mode bourrin...

la bw team s'est peut être planté sur le temps que ça allait prendre de tomber les site 8 et 9 et du coup on se retrouve devant un mur, avec les talismans pas assez évoluées, mais les talismans lv3 devraient être activer par certains d'ici décembre et ça va pas prendre 5 ans pour avoir les talisman au niveau 4. On sera assez rapidement fixé si il y a vraiment une raison de pleurer sur Glaaki.

et puis quelqu'un a une idée du temps que ça a pris sur moria entre la première médaille wendigo qui est tombée et le premier cronos qui a été tué?