Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

24. 10. 2015, 12:26

c'est pas une histoire de rune*

mais si t'es imcapable de te visualiser les choses j'y peu rien

je n'es jamais crié que le chronos étais impassable

d’ailleurs le 10 est passable en ndh

mais ce que j’essaie de dire c'est que là le problème de ce mob sont les pdv que nous avons et explique moi d'ou les runes les enchant ect vont up nos pdv de 20k hormis si t'es full enchant 2k de pdv et toute la team

en tout cas pour sortir ce genre de message t'as pas du analyser beaucoup de rc

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

162

24. 10. 2015, 13:11

tout le monde est full p5


houlà redescend sur terre c'est loin d'être le cas, j'en ai encore pour 5-6 ans avant d'être full p+5, tout le monde n'à pas autant de chance que toi sur les up d'items...
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

163

24. 10. 2015, 14:46

À quoi ça sert de demander un RC, tu veux qu'on te donne la stratégie sur un plateau d'argent pour que tu n'ai qu'à la recopier ?
Soit tu la trouve et tu l'utilise, soit tu attends qu'un autre joueur la trouve.

Puis bon, demander un RC pour avoir la solution alors que tu ne le fais pas sur le topic lié au sang de la vie en arène, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

164

24. 10. 2015, 14:59

j ai rité tout mon stuff donc pas de soucis de chance

tout le monde dit que c est possible qu il le prouve rien de + vu que toute la solution a été dite j apprendrais rien de plus

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

165

24. 10. 2015, 15:36

Pourquoi "la" solution ? Pourquoi n'y aurait-il pas plusieurs solutions ?

Pourquoi est-ce que "la" solution serait celle dont beaucoup parlent sur le forum ? Cette solution dont tout le monde parle sur le forum n'est peut-être pas la bonne du tout. Je ne mettrais pas beaucoup de valeur à ce que des personnes qui n'ont pas vraiment pu tester le site peuvent dire sans avoir fait de calculs.

Partant de là, donner le RC avec une solution possible a de bonnes chance de te donner une des solutions qui permet de réussir ce site.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

166

24. 10. 2015, 16:54

En l états actuel des choses la seul solution c est: attendre une ndh rdv au premier de l an

167

25. 10. 2015, 07:45

Maintenant qu'il y a enfin un mob qu'on arrive pas à passer... Vous voulez le nerf moins de 3 mois après sa sortie...
Bref ça sert à rien de discuter, on parle à un mur

Si le mob est capé esquive... Ben capez vous esquive aussi, si ça se trouve ça fonctionnera

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

168

25. 10. 2015, 08:32

on est capé esquive mais pas dur a comprendre des que tu tape t'as une chance sur 3 de raté et de te prendre 2000 dégats

explique moi comment tu passee ça

bref si tu comprends j'y peux rien

je veux bien un mob pas passable car 1000 d'agi et 800 de perception ou 10 000 000 de pdv il seras passable plus tard

mais là même plus tard on le passeras pas sans ndh ce qui est un peu con je trouve de compter sur une ndh pour être capable de passer un mob

169

25. 10. 2015, 08:43

s il est passable un petit rc pas grand chose

ttoute a été dis sauf une petites astuce mais cela n aura pas d interet vu que c est facile a tuer

c est drole de voir que tout le monde connais si bien le moob pk il y a aucun lancement dessus?

170

25. 10. 2015, 08:49

Le soucis c'est que de base et si on a autant de chance que lui , il nous reste 63% de chance de toucher ( 30% esquive et 10% de rater ) beaucoup moins si on a moins de chance que lui.
Visiblement la contre attaque peut être esquivé mais elle ne peut pas rater, donc si on est full esquive il a 49% de chance de nous mettre 2 coups de savate !

Autre soucis, je parlais qu'il serait peut être tankable, mais en fait j'arrive pas trop a comprendre ses degats, soit son minimum maximum a un écart super important, soit il a de la perce armure soit les 2.
de temps en temps il tape moins fort sur des 200 armures que sur des 800 .......

Quoi qu'il en soit on est pas encore full enchant de malade ni full rune lvl 4 et les épiques sont pas là.

Si quand tout ça sera réuni et qu'il tombe toujours pas sans NDH alors oui il y aura un gros soucis, pour l'instant il tombe pas et de loin mais j'avais vu je sais plus trop où qu'ils allaient faire un truc pour baisser les chances d'esquive des adversaires.
Donc si ce truc sort au prochain patch je pense qu'il y aura plus de soucis.

171

25. 10. 2015, 09:08

les épiques changeront rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d apres ce que j ai pu lire

me manque 3 enchant mais vu la stabilité du jeu , je peux meme pas savoir quoi prendre pas trop grave je suis seul a avoir ce probleme les autres joueurs n ont pas ce soucis

ndh tu meurs quand meme manche 1 si tu as plus d attaques x 2000 que de pts de vie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (25.10.2015, 09:12)


172

25. 10. 2015, 09:12

si tu expliqué pourquoi au lieu de crier ce serais un peu mieux aussi

173

25. 10. 2015, 09:23

Billy : pas besoin d'avoir 1 million de rc pour voir que les mecs qui sont sur l'expé Glaaki sont stuffer comme des kéké, avec des enchantements pas top, avec des Talismans level 0 et 1 etc ...
Si vous espérez faire tout les moobs de la map 2, juste avec des Talismans level 1, des enchantements pourri, des Tanks ou avec un stuff qui n'est pas full p5 end game, on peut rien faire pour vous, a part vous dire que c'est beau de croire encore au père noel à votre âge :thumbup:


Chocho : tu as tord, tout le monde n'est pas full p5 end game :thumbdown:
Arrête de te regarder le nombril et analyse le rc de ton Glaaki et regarde les matos des mecs qui t'ont accompagné sur cet expé avant de dire que l'expé est infaisable alors que tu as aucune stratégie pour ce moobs à part te mettre full dégâts sans pouvoir le toucher :thumbdown:
C'est drôle de voir que tu connais si bien le moobs alors que tu as 5-6 rc en ta possession et que tu as aucune stratégie ni de team pour tomber le moobs :dead:


C'est drôle de voir les gens pleuraient pour l'expé Glaaki, ça mérite un dons de Kleenex pour ces gens la :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

174

25. 10. 2015, 09:27

continue tes windi je t ai rien demandé que je sache vu que cela t ointeresse pas

j ai mis mon rc non j ai pris ceux d autres serveur donc cela répond a ta question

pk avoir une strat vu que le moob est tellement facile a tuer d apres vous tous mais aucun y a acces sauf 1 ou 2 autres joueurs sur Moria

tes kleenex j en veux pas


si je regarde que mon nombril pk tu viens discuter passe ton chemin

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (25.10.2015, 09:31)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

175

25. 10. 2015, 09:34

Et bien vu que tu n'écoute que ce que tu veux, je te souhaite de rester bloquer longtemps sur cette expé.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

176

25. 10. 2015, 09:38

je prends pas des rc de français mais des rc de polonais et eux sont plutot bien stuff mais certes pas full runes level 4 aprés pas besoin d'être un génie pour voir que ce mob n'es pas passable même avec rune 4

177

25. 10. 2015, 09:39

tu veux le tank sauf que cela passe pas

la chance aucun interet vu les rc event

ndh mort manche 1 quand meme

reduire mes atkmort quand meme

je dois faire un autre set a 5 000 ames + up a 5 + changer mes enchant aucun certitude que cela marche

ou attendre les magnifique épiques qui changeront rien

je vois bien jécoute rien


je change pas de tatoo c est juste pour tenter une médaille , je dois etre le seul a voir que c est normal de faire ça pour une médaille



toutes vos argumentations ont été débouté je vois seul un rc pour prouver qu il est passable en gun

lvl 200
rune lvl 10
enchant full esquive et chance et def

fait toi plaisir sur le build

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (25.10.2015, 09:43)


178

25. 10. 2015, 09:41

ndh mort rounds 1? va full masque de caligula alors

179

25. 10. 2015, 09:44

continue tes windi je t ai rien demandé que je sache vu que cela t ointeresse pas

Je te l'ai déjà dis ce matin sur le chan clan, vu ta mentalité en clan (et d'autres), faut pas s'étonner si j'ai pas envie de m'y mettre au map 2 et si les gens n'ont pas envie de t'aider sur Glaaki.
Change ta mentalité et on pourra en reparler des maps 2 et de Glaaki. En attendant, démerde toi tout seul, toi monsieur je suis le plus beau, le plus intélligent, le plus fort, monsieur qui sait tout 8)

j ai mis mon rc non j ai pris ceux d autres serveur donc cela répond a ta question

Je les ai vu tes rc, et le seul rc intéressant ou reste 80k pts de vie sur 250k sur Glaaki y a que 5 mecs qui tapent sur 14, le reste servant à rien car pas le stuff pour toucher et avec des Talismans level 1 voir aucun Talismans d'actifs :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

180

25. 10. 2015, 09:48

va aider je pense qu a moi.

si tu veux etre mauvais c est la meilleur solution apres faut t écouter sur glaki je vois en quoi tu peux apporter quoi ce soit vu ton orientation windi



le soucis sera le meme pour tout les gun hélas je suis le 1er a le rencontrer mais bon cela fait de moi un joueur qui pense qu a lui?

dsl d avoir tué tous les monstres carte 2 si vite je dois m excuser?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (25.10.2015, 09:51)


181

25. 10. 2015, 10:24

va aider je pense qu a moi.

Vu tes pleures sur le fofo et sur le chan clan, oui tu pense qu'à toi car monsieur ne touche pas Glaaki vu que les stats ça sert à rien !!! Sniff sniff ;(


si tu veux etre mauvais c est la meilleur solution apres faut t écouter sur glaki je vois en quoi tu peux apporter quoi ce soit vu ton orientation windi

Pas besoin des runes pour être bon avoir des enchantements de porc ça suffit. Regarde tes enchantements, sans eux, tu brasse du vent comme 90% des joueurs ici ;)
Et pis, laisse les inutiles de bw tranquille et joue avec les gens utiles (c'est à dire tout seul vu qu'à tes yeux, les gens qui t'entourent sont des m***** )


le soucis sera le meme pour tout les gun hélas je suis le 1er a le rencontrer mais bon cela fait de moi un joueur qui pense qu a lui?

Osef des Gunners, ils sont déjà assez cheaté comme ça en expé, on va pas leur facilité la vie à chaque fois qu'il y aura un effet anti Gunners sur un moob :thumbdown:


Sur ceux ... BON DIMANCHE !!!! :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

182

25. 10. 2015, 10:35

faut savoir pour glaaki faut avoir quoi alors?

je comprends pas vu tes propos ?

j ai pas d enchant pas de stuff pas de rune

fais moi rever


il y a bien meilleur que gun en expé et en restant sur des windi tu es sur la bonne voie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (25.10.2015, 10:36)


183

25. 10. 2015, 10:40

Chocho c'est incroyable comme t'es pète cul.
J'ai jamais vu ça dans un jeu. T'es au dessus de tout le monde à t'entendre, les problèmes qui te touchent doivent être pris en compte les premiers.
Eh bien tu sais quoi, je citerai Amendil avant de ne plus aborder ton sujet de Glaaki :

Citation

Et bien vu que tu n'écoute que ce que tu veux, je te souhaite de rester bloquer longtemps sur cette expé.

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

184

25. 10. 2015, 10:44

je lis et toi aussi a ce que je vois
je vois pas quoi ajouter d autre

que moi comme dis etant seul gun moria a avoir tenté le probleme est bien visible vu que d apres vous je suis abusé

tu veux que dise quoi de plus

185

25. 10. 2015, 11:31

Faudra m'expliquer comment tu peux dire que les epiques vous seront inutiles sachant que torque n a pratiquement rien dévoilé dessus (pour ne pas dire rien du tout) et que sushi ou konrad ne l évoquent même pas sur le serveur polonais.

T'es le premier a réclamer un RC, mais tu sembles avoir la mémoire courte. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu poster un RC d'une solution vraiment viable contre la regen sur moria, toi qui pourtant avait l'air de posséder la réponse ultime à cette question.

Ne soit pas surpris que les joueurs ne soient pas à même de partager leurs idées si tu n'est toi même pas apte à le faire.

186

25. 10. 2015, 11:40

tu sais a combien tu tappera full talisman lvl4?

tu sais ton touché max full talisman ?

on peut continuer sur ça , j ai deja tout calculé mais bon c est juste de la théorie dernier coup manche 1 :4 ou 4.5 k

manche 2 : 10k

degats par manche : 60k (petit joueurs la)
manche 2 : 85 a 100k

mais bon je me suis pas penché sur la question

pour le tocuhé 800 mais moins de dégats


je remet car je sui le seul a rien ecouter ici

Qui vous a dit que les épiques seraient droppables ? Si je ne me trompe pas ce ne sera absolument pas le cas :) page 1 dixit torque

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "CrimBot" (25.10.2015, 11:59)


187

25. 10. 2015, 12:09

Testez le avec 10-15 bk full runes lvl 4
Un gangster au faucon full lui aussi


On verra si ça passe pas.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

188

25. 10. 2015, 12:33

il faut patienter dans 2-3 ans vous le tuerez glaki, il y aura peut être de l'ignore esquive sur les armes épiques ou une évo ignore esquive. la map 2 viens de sortir ce serait pas normal si on pouvait déjà tuer tout les nouveaux mobs.

.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


189

25. 10. 2015, 12:49

oui 15 bk faisable mais faut les trouver

190

25. 10. 2015, 12:53

Pas de faucon xxxx pas les ames

Pas 15 bk

2/3ans cela changera rien


les talismans serviront à quoi ?


Fredino super argumentation

Un petit rc full bk ét enchant esquive + def

C est logique pour tuer un moob ?

191

25. 10. 2015, 13:58

Et en quoi ca t aide de savoir combien tu vas faire en une manche ? ta première expé dragon blanc tu l as passé tout seul ? Ta première expé chronos tu l as passé tout seul ?
Je peux te dire que je connais des configs UT qui font plus de 70K degats/ manche sur un cronos et qui pourront en faire tout autant sur une bonne partie des mobs de la map 2, est ce que pour autant j'arriverais à faire ces expés tout seul ?

T as juste oublié que dans ton expé t as d autres membres et qu'il serait peut être intéressant de compter sur eux. Oui, ça peu peu être paraitre rageant d'arriver face à un mob et se dire qu'on servira pas a grand chose, mais c'est justement pour ça que t'es dans un clan et que t'as des joueurs qui eux ont les capacités pour t'aider. Arrêtes de jouer seul, car a force de croire que tu es seul tu finira vraiment par le devenir.

Et je doutes que tu ais tout calculer, rien que les enchantement. Il t en manque 2, et je doutes que les 6 autres soient des enchants avec 3 effets positifs optimisés.
Au mieux tu exploites le tiers des capacité des enchantements sachant que c'est justement aujourd'hui l''élément de gameplay qui à le plus de potentiel.

Les expéditions ont été conçues pour demander l'utilisation de chacun des paramètres du jeu. cela comprend les runes, le stuff, les enchantements et les joueurs avec lesquels tu iras.

Tant que tu n’arriveras pas à te mettre tous ça dans le crâne tu n'arriveras à rien. Ce jeu n'a jamais été conçu pour y jouer seul (c'est la base du multijoueur), la BW team essaie de faire continuellement l'effort de proposer du contenu qui ne peut pas se faire en solo et ce n'est pas pour rien.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (25.10.2015, 14:01)


192

25. 10. 2015, 14:20

Je me répète comment tu veux Qu un gun tue glaaki ?

Apparement tu connais mieux mon stuff ét mes projets et tu écoutes aussi

Je peux pas finir mes enchant car trop de remise en question des talismans mais comme tu le dis une expe c est une team donc pk râler sur tel ou tel talisman faudrait arrêter les contradictions

De plus cela voit que tu écoutes car ta pas compris que je parlais de tuer le moob mais ca c est facile d après toutes vos stratégie mis en pièce une par une .

Avec les runes tu pourras faire des windi solo un intérêt?

Connaître des config ét avoir c est la même chose?

Un petit Rc de tes 70k manche sur ut ét sur glaaki ?

193

25. 10. 2015, 14:28

Citation

Je me répète comment tu veux Qu un gun tue glaaki ?


tu pouvais t arreter là dans ton message .... ca prouve que t as pas compris le reste.

Citation

Apparement tu connais mieux mon stuff ét mes projets et tu écoutes aussi


Il n'y a même mas besoin de connaitre moria pour voir un joueur qui fait preuve d"une mauvaise foi d'un tel niveau e qui de toute façon ne sera pret à entendre que ce qu'il souhaite entendre.


Citation

pk râler sur tel ou tel talisman faudrait arrêter les contradictions


Le peu de remarque de déséquilibre que j ai fait sur les talismans concernent UT, elle n'ont aucun lien avec moria et encore moins de liens avec les expéditions. Pour le reste je ne suis de toute façon pas en contradiction puisque ces dernier t'aideront bel et bien à reussir ton expé, quoi que tu en dises et quoi que tu en penses.

Citation


De plus cela voit que tu écoutes car ta pas compris que je parlais de tuer le moob mais ca c est facile d après toutes vos stratégie mis en pièce une par une .


En qui ais-je formuler des choses qui sont en directe contradiction avec le fait de tuer le mob ?

Citation

Connaître des config ét avoir c est la même chose?


tu n'as pas non plus les configs dont tu parles, alors pourquoi en parler ? Tu as fais une projection sur 2 ans, très bien, moi j'en ai fait une sur 10 ans, elles sont pas plus valables l'une que l'autre.


Citation

Un petit Rc de tes 70k manche sur ut ét sur glaaki ?


Sur UT on à la patience, on sait clairement qu'en l'état nous ne sommes pas assez puissant pour passer les mobs. mais ne pas être assez puissant à l'instant T ne signifiera pas que nous ne serons jamais assez puissant pour reussir.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (25.10.2015, 14:29)


194

25. 10. 2015, 14:51

le but est pas d avoir la médaille c est vrai

contrairement a ton plan sur la comete , j ai juste attendre d up mes talismans pour arriver a ce résultat.....41k sur tsotuga mais bon pas trop représentatif .

gagné l expé lol le tuer encore plus drole

tout le monde aime le fait que le moob soit tuable et encore uniquement en ndh

meme full tank tu perds 195% de tes pv faut reduire ses atk de 1k voir 1.5k par coup mais bon

de plus faire un set adistingué du sang p5

avoir 14 bk full p5 et enchant et runes

pas bcp de contrainte

195

25. 10. 2015, 14:56

Je crois que je vais m’arrêter là vu que, manifestement, tu n'es pas prêt a comprendre les choses qu'on t'explique.
Tu pars dans tes délires sans même t'en rendre compte.

Merci de m'avoir fait perdre mon temps :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (25.10.2015, 15:05)


196

25. 10. 2015, 15:42

Bonsoir,

CrimBot et Jace ont se calme et on bois frais où alors une verveine si vous préférez -- Merci

197

25. 10. 2015, 16:40

Pour revenir a ce que disait kala a la page d'avant
pour un gun1h damne il est moins interessant de prendre griffes+ziz que de prendre chasseur+ziz sachan qu'en plus de ca on perd les degats que l'on peut avoir via le souffle le seul qui peut etre interessant (et encore au detriment des degats) est le talsiman vie et mort qui permet d'avoir plus de vie
Par contre griffe peut etre interessant pour poser l'horreur en manche 2 voire 3 (si ca marche bien en expedition)

La traduction du talisman abime du silence est-elle bonne ou pas?

Pourquoi faire un talisman pour permettre de remplacer le damne en expedition?
et pourquoi ne pas faire de talisman pour mettre d'utiliser l'ardeur du cultiste ou la chance de l'abso ou la majeste du capteur dans ce cas la...



PS: dommage pour le temps de cosntruction des batiments parce qu'au bout d'un momment ca commence a faire long:


TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 47) FERMER

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 48
Coûts: 26 332 287 LOL, 5 793 103 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 265 (530), INTELLIGENCE: 260 (520), AGENCE DE PROTECTION: 7
Temps de construction: 91 j. 10 h 21 min 26 sec.
moria: astyan01

ut3: astyan01

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "astyan01" (25.10.2015, 16:44)


198

25. 10. 2015, 17:04

Et zut ... les épiques ne serviront a rien ...
Il va falloir que je dise à Konrad de coder d'autres trucs dans ce cas !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

199

25. 10. 2015, 18:01

Citation

Pourquoi faire un talisman pour permettre de remplacer le damne en expedition?
et pourquoi ne pas faire de talisman pour mettre d'utiliser l'ardeur du cultiste ou la chance de l'abso ou la majeste du capteur dans ce cas la...


le damné se paie le luxe d'avoir trois arcanes qui lui sont exclusives, c est déjà un avantage plus que conséquent.

200

25. 10. 2015, 18:30

c'est sur quel genre d'item qu'on auras l'effet "ne peu pas ce faire éviter des coup" torquemada? :)