Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

16. 10. 2015, 09:41

les cac touchent plus facilement l'hallucinateur je crois donc bon

122

16. 10. 2015, 09:43

lol je sais meme sur quel site sont les nettoyeurs de banlieu a pp c est jouable solo donc bon je regarde que l enchant


d autres joueurs ont une autre vision que vous apparement je suis seul contre tous peu importe ce que j avance vontre contre argumentation sans preuve n a juste aucun sens

un nettoyeur a 2k pv comparé a un montres qui permet d avancer dans le jeu...


je discute avec d autres polonais sur ce sujet

123

16. 10. 2015, 10:00

Je suis désolé mais je comprend pas tout la.

Visiblement glaaki est capé esquive ( 30% ) tout comme nous quoi .
Aprés il évite 10% des coups, ce que est normal vu qu'on a tous au minimum 10% de chance de rater nos coups.

Je comprend pas du coup vos calculs de 70% d'esquive sur telle ou telle classe.

124

16. 10. 2015, 10:05

apparement il esquive + les gun qui déjà tape moins fort donc plus de chance de ce prendre un coup et 50 de chance si t'as 20 de base tu te prends en plus 16% d'évite

et le probléme c'est les contre attaque massive du au raté/esquivé

125

16. 10. 2015, 10:12

Alors vu que ce sont des %age, pour être certain qu'il a bien 40% d'esquive sur armes a feu, il faudrait des milliers de coup de gunners pour que ce chiffre soit de plus en plus précis, avec une dixaine de rc je suis sur qu'on peut en trouver ou il esquive que 20% des coups sur gunner.

Si tu as une différence de 30 de chance tu as 6% de chance en moins de toucher ( ok avec les 10% de base ça fait effectivement 16% )

peut être que contre ce mob, mettre un set faucon dejà a la place du solaire ( ou faussé si on est pas capé esquive ) ça serait mieux.

126

16. 10. 2015, 10:45

Citation

moria n'est pas parfait mais beaucoup mieux équilibré que ut, à tel point que les items end game offert par la loterie ne créent aucun déséquilibre sur le serveur.
de plus sur moria il n'y à pas eu de déséquilibres du à la tricherie (don de stuff et de pdp) contrairement à ut ou ce fut la fête à une époque...


J'aurais vu le choses un peu diffremment. Come tenu de la puissance actuelles des moriens vis a vis de la puissance actuelle des UT, je pense aussi qu'il y a le fait que certaines mises à jours on un impacte moindre sur moria. Dans le sens moindre, je veux dire que les bonus/les modifications proposées peuvent avoir des répercutions potentiellement moins lourdes (j'ai bien dit potentiellement hein^^).

Pour la lotterie oui, c'est vrai, maintenant un item ne pourra pas justifier à lui tout seul le déséquilibre, il est un facteur, mais il n'est clairement pas le principal.

Pour le "tricherie", c'est un autre débat, si on s'en tien uniquement au réglment ces pratiques sont tolérées (bien que perso je ne les apprecie pas). Apres, dire qu'aujourd'hui ça a un impact majeur je ne pense pas. Au final c est juste le stuff d un joueur A qui va a un joueur B, rendant ce dernier plus fort, mais bon. C'est juste remplacer au final. Quant aux pdps, nous en sommes clairement rendu à un stade où il ne nous sont plus indispensables.

127

16. 10. 2015, 11:21

Pour un moob cela coûte 5 000 ames ????

Faut arrêter

Les épiques des stats en + et atk supp pour ramasser encore plus

Deja a stat +30% on touche pas alors avec - j imagine pas .

C est nouveau les stats servent a rien?

Sur tout les rc aucun gun touche donc je vois en quoi le nb de rc te serviront vu notre nb d atk par manche cela se voit qu il y a un soucis .

128

16. 10. 2015, 11:27

Non mais les stats servent ... Je vois pas en quoi elles sont inutile

Après les stats n empêche pas les esquive mais la y as rien de nouveau ...

129

16. 10. 2015, 11:32

Non mais les stats servent ... Je vois pas en quoi elles sont inutile
Après les stats n empêche pas les esquive mais la y as rien de nouveau ...

Non mais laisse tomber Billy, Chocho fait une fixette sur les stats alors que le problème provient de l'Esquive du moobs contre les Gunners.
Mais bon .. c'est Chocho quoi, on peut pas le changer ... malheureusement :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

130

16. 10. 2015, 12:25

Il y a un problème énorme sur la map 2, qui concerne les PV des joueurs.
Les mobs sont de plus en plus difficiles mais tapent énormément plus fort aussi.

Par contre les PV des joueurs autres que capteurs et CN sont a la ramasse total.
Ils faudrait quand même songer a ca...

Alors oui ya 3 pauvres runes de merde qui vont up les pv mais faut pas pousser...

Et le premier qui me parle du talisman SDB je sais pas ce dont je serais capable de lui répondre tellement c'est du foutage de tronche....
Alors certes 3/4 sdb avec ca devient intéressant mais plus personne ne tape ;)

131

16. 10. 2015, 12:36

Nan mais serieux.

Entre 50 % de balancer l'horreur et 60% de mettre une contre attaque a chaques coups critiques le choix est vite fait !!!

Ce talismant est tout juste abusé !!!
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

132

16. 10. 2015, 12:37

Je parle des pb mais je t'aime lala
Bisous

133

16. 10. 2015, 12:47

Le probleme peut se poser chez les abso aussi

Toutes les races ont des bonus degats en expe sauf les abso... C'est pas abusé ca ?

capteur avec la majesté ( pv+degats )
sdb avec frenesie et ombre ( atk suppl+degats )
cultiste avec ardeur ( modif cC evolutif )
Damné avec les souffles ( bon un peu moins bien vu qu'il faut avoir moins de 30%pv )
et ABSO ? rien nada quenini

On va me dire oui mais y'a la chance ... N'importe quoi .. En expe ca sert a rien.

Alors les talismant

Capteur => le masque de l'effroi = dommage suppl ( ok ca servira ptet pas vu ce qu'a evoqué chocho auparevant mais le talislmant degat est la )
Cultiste => alors la c'est la fete au village ( modif critique jusqu'a combien ? 300 % ?
Damné => griffe de la nuit ...
sdb => 60% contre attaque .. juste ca ...
Abso ? que dale encore une fois.

C'est pas abusé ca ?
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

134

16. 10. 2015, 12:50

C'est ce que je dit depuis l'intro de la carte 2.0, rien a bien ete fait.
C'est du cache misère totale.
Mais ouvrez les yeux...par pitier.

Je repasserais dans 2 ans pour voir si j'avais eu raison.

Bon courage pour la suite ;)

135

16. 10. 2015, 13:13

Le gain de cc. N est pas dû dégâts ??

Je suis sur phone mais regarde

Stuff gun 1h

Front eau / banda n'a mortel précog
Mortelle vivi
Set faucon xxx
Mortel Berger
Scorp/de suivant tes enchant

Tu build derrière ignore def enchant ou ouu + 2/4 dégât enchant

L Arcane abso t apporte pas de dégâts??

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (16.10.2015, 13:22)


136

16. 10. 2015, 13:15

quand la totalité des autres races peut avoir le max sans l'arcane, non ce n'est pas du bonus :)

137

16. 10. 2015, 13:21

les abso oublit tout ce que leur apporte leurs arcanes en pvp et expé mais bon!

pour les pv, c'est aussi un pb poue les capteurs. chocho ne me contredira pas, majesté lui apporte environ 4k4 hp, certes c'est bien mais au vue des degats infligés par les monstres, on prend 1 ou deux coup de plus, qd c'est pas 0 tellement certain frappe fort.

Si on veut parler de la survie en expé les berserker sont clairement avantagés car dans tout les cas il leur faut au moins 2 coups pour mourrir.

On a tous un problème de survie pour l'instant.

Ps infiltz, pour être full en gunner on a besoin d'enchant, de rune ou de l'évo , pas les abso, de plus vous pouvez mettre un mortel vitesse tout en étant full cc, pas les capteurs :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "naren2" (16.10.2015, 13:23)


138

16. 10. 2015, 13:28

La survie n est pas mon principal soucis faut s y adapter , c est juste la touche qui pose problème , pas besoin de 50 rc , je joue uniquement expe, le pvp j avais un build sans majesté pour être bien meilleur Qu actuellement

Faire 20k en pvp c est deja bien par manche

Faut de tout pour équilibrer le jeu les expe c'est une équipe donc tu sais ce Qu il faut faire


Limitee certain effet des talismans au expe seulement serait une bonnes idée comme pour les armes aad


soyaons fou dison build zyz lvl4 and def 1 pts = 4 def

158x4= 632

def +632

28 atk

esquive 30% : 9 contre arrondi supp

9x2k=18k

faussé 30% d esquive 6x2=12k

comment 632 def peuevnt absorber 5/6 k pv?

monsyre uniquement ndh?

j atttend d autre suggestion pour les gunner non capteur sinon 15% mailus sur 158 (faut faire le set xx du sang p5 lol)

pour la survie du damnée j ai deja un plan :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (16.10.2015, 15:11)


139

16. 10. 2015, 16:21

Les esquives dépendent pas des stats, je vois pas l'interet de répéter a longueur de temps qu'avec 150 stats et 100 chance de + que le monstre, il esquive quand même, ça sera toujours le cas même en creusant l'écart de ce côté là.
Et en passant je trouve ça chiant de se taper des pages entières juste pour un monstre qui sera faisable plus tard.
Quelques damnés avec griffe 4,ca donnera une manche gratuite en plus par exemple et vu qu'il ne contre pas quand il est bloqué, ça fera une grosse dose de degats supplémentaires sur vos serveurs (juste en me basant sur le dernier rc posté), donc oui les runes et les plus gros talismans aideront, et pas qu'un peu.

Fury cite le talisman seigneur en rigolant, j'y pensais même plus, mais pourquoi pas (sachant que tout le monde pourra s'en servir, pas que les seigneurs) donc ça peut augmenter le nombre de pv de manière conséquente aussi.

Faudrait séparer les sujets d'annonce entre ut et moria en tout cas, c'est le bordel de suivre tout ça :p


140

16. 10. 2015, 16:47

Citation

Fury cite le talisman seigneur en rigolant, j'y pensais même plus, mais pourquoi pas (sachant que tout le monde pourra s'en servir, pas que les seigneurs) donc ça peut augmenter le nombre de pv de manière conséquente aussi.


Pour les moriens si t arrive a monter une team de 15 joueurs utilisant l'arcane, en se basant sur environs 1300 points de sang ( je sais pas précisément combien les moriens ont de points de sang en HL) ca fait 65 level de peau de bete (me semle que le cout est toujours de 20 chez eux).
C fait un bonus de vie direct de 1950 points de vie sur le joueur et il offrira 325 points de vie à chacun de ses alliés. Si une tema de 15 joueurs fait ça, on obtient un gain par joueur de 6500 pv par joueur, donc en gros 3 coups encaissables de plus.

Apres dire que ca fonctionnera, j en sais rien, enfin, pouvoir encaisser 3 a 4 coups de plus ca laisse quand meme placer un peu plus de coups. Pour les griffes de la nuit je suis pas certain que ca fonctionne en expé par contre.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (16.10.2015, 16:52)


141

16. 10. 2015, 16:51

Sauf erreur de ma part griffes de la nuit ne bloque que en embuscade ou alors c'est mal traduit

142

16. 10. 2015, 16:53

oui, c'est ce que je regardais , j ai modifié en meme temps que tu repondais.

EDIT: sur le wiki pl on retrouve ça :

Każdy poziom arkana Nocny Łowca zwiększa obrażenia wszystkich broni o 3
Każdy poziom arkana Nocny Łowca daje 1% szansy na aktywację Grozy w drugiej rundzie zasadzki (max 35%)
Każdy poziom arkana Nocny Łowca daje 0,5% szansy na aktywację Grozy w trzeciej rundzie oblężenia lub ekspedycji (max 25%)

Ca se traduit par:
Each level arcana Night Hunter increases the damage of all weapons by 3
Each level arcana Night Hunter gives a 1% chance to activate Terror in the second round ambush (max 35%)
Each level arcana Night Hunter gives a 0.5% chance of activating Terror in the third round of siege or expedition (max 25%)

A priori, c est donc sencé fonctionner en expé et sièges pour la 3 eme manche

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (16.10.2015, 16:56)


143

16. 10. 2015, 17:04

la trad est mauvaise,comme pour celles des absos
j'avais justement été voir sur un serveur polonais après le sujet sur le mauvais fonctionnement des talismans abso, histoire de confirmer mes hypothèses
ca bloque manche 2 en embuscades et manche 3 en expé,je connais mes talismans quand même et c'est pour ça que je le citais oui :p

Ca ne reste que 25% max, mais avec plusieurs dans le tas, ça peut arriver quand même


144

16. 10. 2015, 17:14

niquel alors^^

Par contre c'est quand qu'on aura des patchs notes pour avoir des traductions correcte^^

Aprés je te rejoins constantina si on arrrive manche 2 je pense que c'est dans la poche, enfin faut y arriver a plusieur quand même^^

145

16. 10. 2015, 17:25

PAs besoin de patch note pour les corrections de trads, il "suffit" de demander a torque de rectifier.

146

16. 10. 2015, 18:46

Ah, le talisman abso est mal traduit?
Il fait quoi?

147

16. 10. 2015, 19:00

Non, la traduction actuelle du talisman abso est la bonne. Il y avait bel et bien une erreur de traduction mais elle a été corrigée.

148

16. 10. 2015, 19:22

dommage que la trad soit bonne ça aurait êtais bien 50% d'horreur rounds 3 avec rune silence du sang

149

16. 10. 2015, 22:09

ça l'aurait rendu intéressant, alors que là ...

150

21. 10. 2015, 20:50

Pour la def ils ont prévu quelque chose ?

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2d93969929

c'est pas normal de pouvoir monter aussi haut aussi facilement. Et avec leviathan ça va pulluler.
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

151

22. 10. 2015, 09:49

ils ont prévu ca :kappa:

je pense qu'ils ont pas anticipé l'arrivé si rapide de trop grosse déf , mais ils ont du prévoir de l'ignore déf dans des trucs


Niveau d`évolution: 1


Effet: ignore 2 % de la défense de l`ennemi


Niveau requis: 65


Coût de l`entraînement: 250 PTS D`Évolution






Niveau d`évolution: 2


Effet: ignore 4 % de la défense de l`ennemi


Niveau requis: 80


Coût de l`entraînement: 500 PTS D`Évolution






Niveau d`évolution: 3


Effet: ignore 6 % de la défense de l`ennemi


Niveau requis: 95


Coût de l`entraînement: 1000 PTS D`Évolution






Niveau d`évolution: 4


Effet: ignore 10 % de la défense de l`ennemi


Niveau requis: 110


Coût de l`entraînement: 2000 PTS D`Évolution
A GAUCHE

152

23. 10. 2015, 05:03

Si SM considère qu'il y a bien plus important à faire en ce moment que de
réduire la durée des constructions des bâtiments, c'est surement que ça leur prendrait des centaines d heures de codage. Comme de tres nombreuses propositions ergonomiques ou pratiques soumises et avec un retour tout aussi pertinent.

Il etait donc forcement plus judicieux qu il investisse son temps a désorganiser la vie des joueurs cac2m les obligeant a recalibrer leur stuff.

Pourquoi faire ergonomique quand on peut compliquer les choses hein.
Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....

153

24. 10. 2015, 09:47

torque montre nous un rc ou glaaki est down par un gun ......vu que rien ne va changer faudrait bien montrer que cela est possible

met tout les enchant que tu veux et runes

meme en tank cela passera car faut encaisser 8k de coup par manche

154

24. 10. 2015, 10:22

Ca fait pas 3 mois que les runes/expe v2 sont sorties, et tu voudrais déjà avoir toutes les médailles Chocho...
C'est abusé comme la communauté française râle à crever sérieux...

Certains n'ont même pas de rune d'une certaine couleur, ce n'est pas pcq TU as déjà pas mal de médaille que c'est la cas pour tout le monde.
On a bien farmé les Windi pendant des mois et des mois, et maintenant, pcq il y a un mob qu'on ne sait pas encore passer, ca gueule ?

Eh faut arrêter. Les épiques arrivent, on ne sait pas quel va être le bonus, couplé avec des talismans lvl4,...

Bref, on a pas down des basilou 3 mois après le lancement du jeu je rapelle.

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

155

24. 10. 2015, 10:34

c'est une histoire de runes ou quoi que ce soit ... ce mob est impassable c'est tout

là seul chose à faire c'est attendre que le mob soit plus nerf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (24.10.2015, 10:37)


156

24. 10. 2015, 10:46

Ou de voir ce que vont donner les épiques ?

D'avoir des enchant valables sur tout les sites rdc ou presque ?

D'avoir une team de 15 personnes qui ont tous ce genre de chose et pas seulement le lanceur de l'expé ?

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

157

24. 10. 2015, 11:05

c'est trop dur a t'imaginer
tu rate un coup (environ 40% de chance de raté/te faire esquivé) et tu te prends une attaques a 2000

t'en rate 3 t'es mort en gros avec +de 4k
t'en rate 4 t'es mort si t'as + de 6k de pdv

le probléme avec les nouveau mob c'est que les dégats des mobs augmentent mais pas les pdv des joueurs

sauf si les épique file de gros bonus de pdv je vois comment c'est jouable (et je parle pas d'un +2k de pdv mais plutot d'un +20k) qui permettrait au gun d'avoir une chance de survivre a un round contre ce mob

158

24. 10. 2015, 11:17

les épique changeront rien ..........apparemment faut se repeter 10 fois ici

torque va nous mettre un rc prend meme des lvl 200 si tu veux cela me dérange pas et rune lvl 10

fait toi plaisir

lol pain pas de ma faute si la bw pense etre plus fort que les joueurs........d ou toutes les nerf mais une beta sur un serveur dédié c est trop compliqué,vaut mieux faire des test interne


les seuls enchant viables sont encoe inconnu vu toutes les maj qui sortent on peut meme se faire un build juste la base du jeu.......4 enchant sont bien le reste c est poubelle donc faut arreter de se voiler la face et agir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (24.10.2015, 11:19)


159

24. 10. 2015, 12:21

c'est une histoire de runes ou quoi que ce soit ... ce mob est impassable c'est tout

C'est marrant, les gens disaient cela de Wendigo et de Cronos y a encore quelques années. Le mob est impassable, faut nerf, snif snif snif ... et pis au final, on les passent sans trop de problème. Au lieu de pleurer, ça vous dit pas d'attendre un peu que les gens s'y fassent, peaufinent leur stratégie, leur stuff, leurs enchantements/runes, leur team au lieu de crier au scandale à chaque fois que vous avez un soucis ??? ?(
Pire que des gosses sérieux .... :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

160

24. 10. 2015, 12:22

j ai pas de stuff , pas d enchant ...........meme tank cela passe pas donc les runes serviront pas

tout le monde est full p5 contrairement a avant ou ni rune,ni enchant,ni stuff c est les seules différence pas si importante que ça

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (24.10.2015, 12:24)