Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

561

25. 01. 2016, 21:24

Pas d'info non plus de mon côté, une question que je me pose aussi c'est en admettons qu'on chope un enchant +1 attaque et 2 degats tout les 4 niveaux, les points de clémence sont égal a attaque sup + 2/4 ou la aussi ça change?

562

25. 01. 2016, 21:28

Pas d'info non plus de mon côté, une question que je me pose aussi c'est en admettons qu'on chope un enchant +1 attaque et 2 degats tout les 4 niveaux, les points de clémence sont égal a attaque sup + 2/4 ou la aussi ça change?

Pour moi c'est le cumul des points donnés par l'Attaque +1 et les +2/4 dommages soit 375 pts de clémence ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

563

26. 01. 2016, 14:19

Le patch 1.7.6 vient d'être annoncé et devrait sortir demain sur les serveurs Polonais (ont a souvent un léger décalage le temps que Torquemada s'occupe des traductions du jeu).

Sur une partie technique, du temps à été passer pour retravailler du code et le faire bien, afin de présenter une nouvelle manière pour équiper des items de l'armureries, tout en ajoutant les autres points qui étaient annoncés pour les patch 1.7.6 à 1.7.8.

Changement de ce patch :
  1. Armurerie : Possibilité de comparer l'impact qu'aurait un objet sur le personnage
  2. Salle du trône : les paramètres tels qu'ils seront durant les combats seront présents.
  3. Possibilité de voir l'effet total de son équipement (page Armurerie) et des talismans (page Talisman).
  4. [Moria] Possibilité de voir l'effet total des tatouages (Salle du trône : ceux actifs, Puits des âmes : tous).
  5. Quelque chose sur les arènes 1v1 dont je ne suis pas sûr d'avoir compris. Il semblerait que ce soit une correction de bug sur l'ouu en défense qui ne se mettait pas toujours alors qu'il y avait suffisamment de ressources sur le compte de la personne qui se défend.
  6. Arène 1v1 : Lorsque l'on regarde l'aperçu d'un adversaire qui n'a pas enregistré d'items en défense, on verra les items qu'il porte actuellement.
  7. Bâtiment : Plutôt que d'afficher le bonus qu'apporte un niveau de bâtiment si on le construit, ce sera l'apport global du bâtiment une fois construit qui sera affiché.
  8. Bâtiment : Si vous ne pouvez pas construire un bâtiment, une raison expliquera ce qui rend la construction impossible.
  9. Espionnage : Un espionnage réussira désormais à coup sûr. La chance de réussir un espionnage tel qu'on la connait deviendra à la place la chance que l'adversaire soit au courant de cet espionnage. Au final, ça remplace un spy qui échoue par un spy où l'adversaire est au courant de l'action.
  10. Concernant la mission en z4 demandant d'affronter un esprit sur une expédition, si le niveau du joueur dépasse le niveau maximal suggéré sur le site, alors il rencontrera à coup sûr cet esprit.
  11. Concernant la mission en z2 demandant d'affronter des gargouilles, la probabilité de les affronter à été multipliée par 6. De plus, sur le dernier site des cartes, la probabilité de tomber sur les gargouilles est de 100%.
  12. Siège : Si le plus gros joueur de l'équipe gagnante voit des joueurs en face avec le statut "Faible", alors ces joueur ayant le statut "Faible" ne rapporteront au plus que 35000 LOL.
  13. Les objets à usage unique : Bouillon de chat noir, Poussière d`étoile et Grimoire ne diminueront plus les paramètres du personnage
  14. [Ultima Thule] Les objets à usage unique : Bouillon de chat noir, Poussière d`étoile et Grimoire apporteront un peu plus de pts de chance
  15. Les objets à usage unique : Jus de scarabé, L’œil du noyé et Feu du centre de la terre verront leur bonus d'ignore défense passer de 5, 10, 15% à 3, 6, 10%.
  16. L'évolution L`empreinte du démon verra son bonus d'ignore passer de 2, 4, 6, 10% à 3, 6, 10, 15%.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

564

26. 01. 2016, 15:53

Intéressant les premiers points !

565

26. 01. 2016, 17:43

merci pour les infos :thumbup:
Mes recherches !

566

26. 01. 2016, 17:56

Mon message a été lu le lendemain, mais je n'ai pas eu de réponse.

Cela dit, j'ai l'intention de contacter SushiMaker prochainement pour m'assurer que j'ai bien compris un message qu'il a posté sur le forum polonais. Si j'ai bien compris (à prendre avec des pincettes car il y avait trop d'abréviations pour que google traduise bien), c'était un message disant qu'il est ouvert à des idées d'algorithmes pour revoir le système de drop.
Je pourais en profiter pour lui poser la question.

J'ai plein d'idées sur la question si il veut m'appeler ^^
UT3: Xavier3601

567

26. 01. 2016, 19:07

tres bien les 4 derniers points

le point 12 par contre ..............

568

26. 01. 2016, 20:15

je pensais qu on allait avoir la modif des talismans.

on attendra :x

569

26. 01. 2016, 23:38

que dire de l'ensemble ...


le point sur les sieges est quand meme embetant pour certain.
j'ai toujours vu dans les clans des sieges ressources donc bon ....



Concernant les OuU chance=>

je comprends pas pourquoi enlever les caracterisques negatives. Pour moi c'est donant-donant et ca fait 8 ans que ca dure...
Ca avantagera ceux qui ont monté un stuff full chance et penalisera ceux qui ont monté un stuff full stat.

Vu l'avancement des serveurs ca crains car les stuff quetes sont largement en p+x sur moria voir plus... Donc personnellement ca me derange de changer ca !! ( et pas que moi )

apres le reste ..

l'evo ignore def c'est bien ca vaux les pts d'evo investis.

le reste ca reste des ameliorations mineurs mais sympa ;)

J'avais vu sur le forum polonais un truc du genre => diminution du temps de contruction 2%/niveau ( bat ? ) max 80 %
pas prevus dans ce patch ?

Vivement le patch sur les talismant
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

570

27. 01. 2016, 10:57

Petite maj (enfin qui me fait très plaisir ^^)

Il y a un point qui a été rajouté dans le patch note :

+2% de réduction de temps de construction / niveau d'agence d'emploi (max 80%)

De plus, voici les prévisions pour le patch 1.7.7 :
  1. Les modifications sur les talismans qui presque fini (pt de vue dev), donc c'est la priorité. (Note perso : après avoir dev quelque chose en informatique, il y a un temps de test pour s'assurer que ça fonctionne bien, donc il ne faut pas s'attendre à un patch dans 1 semaine je pense, mais plutôt pour fin février s'ils en font un par mois)
  2. Modification de la manière de s'équipper dans l'armurerie pour que ce soit plus ergonomique
  3. D'autres points qu'ils avaient indiqués dans leurs topics sur les patch 1.7.6 à 1.7.8 si ça n'a d'impact avec d'autres choses prévus dans leur calendrier.



Side note:
Actuellement en construction: AGENCE D`EMPLOI NIVEAU 40
Temps jusqu`à la fin: 2 j. 13:14:01

Je suis heureux d'avoir bossé ces dernières semaine sur ce bâtiment, j'aurais directement les 80% :drop:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

571

27. 01. 2016, 11:27

je comprends pas pourquoi enlever les caracterisques negatives. Pour moi c'est donant-donant et ca fait 8 ans que ca dure...
Ca avantagera ceux qui ont monté un stuff full chance et penalisera ceux qui ont monté un stuff full stat.
Je vois pas en quoi ça pénaliserait les personnes qui ont monté un stuff full stat ?! Au contraire, ils bénéficieront d'un d'un bonus de chance sans diminuer l'efficacité de leur stuff stat.

D'ailleurs c'est quoi un stuff full stat ? Parce qu'il est quand même facile d'avoir un stuff maximisant la chance tout en étant au max des chances de réussite en pélo. Peut être l'intel et le savoir (si pas abso) qui sont galères mais c'est faisable.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (27.01.2016, 13:14)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

572

27. 01. 2016, 11:54

je comprends pas pourquoi enlever les caracterisques negatives. Pour moi c'est donant-donant et ca fait 8 ans que ca dure...
Ca avantagera ceux qui ont monté un stuff full chance et penalisera ceux qui ont monté un stuff full stat.
Je vois pas en quoi ça pénaliserais les personnes qui ont monté un stuff full stat ?! Au contraire, ils bénéficieront d'un d'un bonus de chance sans diminuer l'efficacité de leur stuff stat.

D'ailleurs c'est quoi un stuff full stat ? Parce qu'il est quand même facile d'avoir un stuff maximisant la chance tout en étant au max des chances de réussite en pélo. Peut être l'intel et le savoir (si pas abso) qui sont galères mais c'est faisable.


Kalamiti est sur moria ;)
Modérateur general

573

27. 01. 2016, 13:13

Justement Hitsu, moi aussi. ^^

574

27. 01. 2016, 13:40

la MAJ integre la diminution du temps de construction en fonction du level de l'agence d'emploi mais ca n'apparait pas dans le résumé de la MAJ
UT1 ID : 35371


575

27. 01. 2016, 15:15

Meme la modif des objets chance et ignore def, et l'évo ignore def.
C'est modifié mais pas affiché dans le patch note


576

27. 01. 2016, 17:14

dommage que la MAJ ne change pas la construction qui est en cours.

Il me reste 5 j d une construction de 30 j et rien n a ete raccourci ...

Ca aurait ete bien d etre prevenu aussi de cette date de MAJ ...

577

28. 01. 2016, 00:17

Je pars du principe ou un perso a monté un stuff perso avec

( jdis ca au pif de toute facon ca me concerne pas mais certain doivent l'etre ;) )

couronne ruru adré/soleil vs couronne runique magie
xxx ruru adré vs cape ruru pillard
set titane concentration vs set titane chance
bas ruru incas vs bas ruru serpent
mystique conq vs proto clan

voila quoi ...

t'en a un full chance et l'autre full stat ^^

Mais alors la aucun interet ce truc de suppr les stats negative...
Ca fait parti du jeu depuis le debut et ca devrait le rester sinon c'est la porte ouverte a tout modif ... quand les joueur auront 100 % ignore def ont supprimera la carac defence du jeu ?
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

578

28. 01. 2016, 08:04

je ne sais pas pour moria mais pour ut ca n'a à mon avis que peu d'incidence oO
autant l'exemple que vous citez sur la défense aurait de grandes conséquences autant là....
d'une part j'en connais peu qui quête avec l'OUU Grimoire vu son cout exorbitant voire même avec Bouillon de chat noir ou Poussière d`étoile...
d'autre part cette modification gagne à tous à mon sens... full stats ou full chance... non? ?( ?(
et ca va facilité l'utilisation de ces OUU qui par leur cout et leurs stats negatives étaient laissés un peu de coté.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (28.01.2016, 08:25)


579

28. 01. 2016, 08:26

Non parce qu'il faut râler même quand c'est positif !

Question de principe !

580

28. 01. 2016, 08:35

Voila ...

Au moins un qui a compris :p
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

581

28. 01. 2016, 12:46

Ignore defense médaille chronos...

Petite question concernant les 10% d'ignore défense de la médaille chronos :

les 10% n'apparaissent pas dans le total d'ignore def en salle du trône.

Du coup je me demande si :

- c'est un oubli

ou

-les 10% sont réservés pour les tous les monstres d'expéditions et non "contre tous les adversaires" comme cela est indiqué sur la médaille.
:devil: Zoldik :devil:


582

28. 01. 2016, 13:10

Le wiki polonais spécifie que cela ne s'applique qu'aux mobs d'expédition (map 1 et 2).

583

28. 01. 2016, 14:07

ok merci de la réponse :)
:devil: Zoldik :devil:


584

28. 01. 2016, 19:57

le prix de l'agence d'emploi est plus faible sur ut que sur moria non?

agence 40 sur moria coûte une blinde 18.938Millions pour le level 27 en cumulé pour la up level 40 j'avais compté dans les 400 millions

585

29. 01. 2016, 10:49

Sur UT :
AGENCE D`EMPLOI NIVEAU 39
AGENCE D`EMPLOI Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +3265 main d`œuvre / h, réduit le temps de construction des bâtiments de 78 %

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 40
Coûts: 116 463 LOL, 2 330 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 42 (82)
Temps de construction: 1 j. 5 h 11 min 29 sec.
Effet: +3788 main d`œuvre / h, réduit le temps de construction des bâtiments de 80 %

586

29. 01. 2016, 10:54

116 000 LOL ste blague ....

y'a pas de justice entre necro et moria :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

587

13. 02. 2016, 09:54

Le patch 1.7.7 vient d'être annoncé et devrait sortir lundi sur les serveurs Polonais (ont a souvent un léger décalage le temps que Torquemada s'occupe des traductions du jeu).

  1. Ajustement des talismans

    • Leviathan
      Le bonus de défense est désormais partagé entre de la défense et de la résistance

      [Ultima Thule] Ce talisman fonctionnera désormais sur les coups critiques reçus, plutôt que sur les coups non-critiques

      Niveau 1
      Défense : M : +5 | UT : +5
      Résistance : M : +5 | UT : +3

      Niveau 2
      Défense : M : +10 | UT : +10
      Résistance : M : +10 | UT : +6

      Niveau 3
      Défense : M : +25 | UT : +20
      Résistance : M : +15 | UT : +10

      Niveau 4
      Défense : M : +30 | UT : +26
      Résistance : M : +20 | UT : +14

    • Ziz
      Le niveau 4 est modifié :
      Pour les armes à 1 main, le bonus de modificateur de dégâts critique pour chaque CC est diminué à 2.5 %
      Pour les armes à 2 mains, le bonus de modificateur de dégâts critique pour chaque CC reste à 5 %

    • L`aura bestiale
      Ajout d'un effet qui ignore la résistance défense de l'ennemi pour chaque niveau d'arcane.

      Niveau 1
      Chaque niveau d`arcane Peau de Bête augmente l`ignore défense de 0.25 %

      Niveau 2
      Chaque niveau d`arcane Peau de Bête augmente l`ignore défense de 0.5 %

      Niveau 3
      Chaque niveau d`arcane Peau de Bête augmente l`ignore défense de 0.75 %

      Niveau 4
      Chaque niveau d`arcane Peau de Bête augmente l`ignore défense de 1 %

    • Le Masque de l`Effroi
      Légère amélioration des dégâts

      Niveau 1
      tous les 2 niveaux d`arcane Masque de Caligula augmente les dégâts de 1

      Niveau 2
      tous les 2 niveaux d`arcane Masque de Caligula augmente les dégâts de 1,5 (arrondi à l'inférieur)

      Niveau 3
      tous les 2 niveaux d`arcane Masque de Caligula augmente les dégâts de 2

      Niveau 4
      tous les 2 niveaux d`arcane Masque de Caligula augmente les dégâts de 3

    • Les Griffes de la nuit
      [Ultima Thule] Diminution des dégâts

      Niveau 1
      tous les 3 niveaux d`arcane Chasseur de la Nuit augmente les dégâts de 2

      Niveau 2
      tous les 3 niveaux d`arcane Chasseur de la Nuit augmente les dégâts de 4

      Niveau 3
      tous les 3 niveaux d`arcane Chasseur de la Nuit augmente les dégâts de 6

      Niveau 4
      tous les 3 niveaux d`arcane Chasseur de la Nuit augmente les dégâts de 9

    • Le chant du sang
      L'effet est doublé pour chaque niveau d'arcane. Le talisman n'enlève plus la régénération.

    • Vie et mort
      Le bonus d'augmentation de PV, ainsi que la valeur maximum de ce bonus, sont doublés
      L'effet du souffle mortel se déclenche désormais lorsqu'il reste (45 + 0.25 * niveau du talisman * nombre d'arcane souffle mortel) % de vie restant au joueur (max 80 %)

    • La puissance du pouvoir
      L'effet est remplacé par un nouvel effet qui permet d'absorber le modificateur de dégât critique de l'adversaire (jusqu'au moment où les coups critiques font autant de dégâts que les coups normaux)

    • L`abime du silence
      Pour le moment, l'effet est remplacé par un nouvel effet qui permet de réduire la défense et la résistance de l'adversaire d'un certain pourcentage



  2. Roi de la Colline
    [Ultima Thule] Légère réduction des PV de certains monstres

  3. Sang de la Vie
    Le nombre total de points de vie régénéré ne peuvent pas dépasser le nombre de dégâts qu'à infligé le joueur depuis le début du combat

    [Note d'Amendil] Par exemple, si vous attaquez un cultiste regen en lui bloquant la première manche, comme il ne vous aura pas fait de dégâts, il ne pourra pas se régénéré à la fin de la première manche

  4. Silence du Sang et Absorbtion de Force
    Ces arcanes fonctionneront même lorsque le joueur est tué avant d'avoir pu attaquer

  5. Enchantements
    Possibilité d'échanger les deux enchantements d'un site même lorsque l'on est sans clan

  6. Expédition et Roi de la Colline
    L'indicateur disant quand est-ce que l'on pourra rejoindre une nouvelle expédition prendra en compte les expéditions en cours (cela ne s'applique que sur la page pour rejoindre les expéditions, les temps indiqués la page du clan et sur le profil des joueurs fonctionneront comme précédemment)

    [Note d'Amendil] Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce dernier point donc ma traduction n'est pas tout à fait claire et peut-être fausse.
    Je pense que c'est lié au fait que lorsqu'on rejoint une expédition/rdc en non-sama avant minuit et qu'elle fini après minuit, le timer nous indique actuellement que l'on peut rejoindre une expédition mais si on essaye on a un message d'erreur car déjà en non-sama dans une expé. Là, le timer indiquerait le temps avant la fin de l'expé en non-sama en cours, nous montrant qu'on ne peut vraiment pas en rejoindre une autre en non-sama pour le moment.
    Je ne sais pas si c'est tout à fait clair, mais dans tous les cas c'est un truc vraiment mineur ^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Amendil" (15.02.2016, 11:18)


588

13. 02. 2016, 10:10

Merci pour les infos :)

589

13. 02. 2016, 10:20

Merci pour les infos

Adieu mon set archaïque pour quêter ;(

590

13. 02. 2016, 10:53

Mmmmh je kiffe le 3)

591

13. 02. 2016, 11:12

merci amendil :)

592

13. 02. 2016, 11:18

Merci pour les infos

Adieu mon set archaïque pour quêter ;(


Moi aussi. Sniff Sniff ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

593

13. 02. 2016, 11:35

Le chant du sang va enfin être intéressant... :-)

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

595

13. 02. 2016, 13:58

J'attend de voir ce que ça donne mais bon, je suis pas vraiment optimiste du point de vue équilibrage là.

Bon, pour ce qu iest des griffes, de zyz et du masque de l effroi, pas de soucis, c'était annoncé et c est justifié.
Pour le reste par contre ...

Dan l'odre (les commentaires a suivre concernant uniquement les serveurs type necro, pour moria, je laisse les connaisseurs juger par eux même):

Le pseudo up du talisman aura bestiale. Je veux bien plus ou moins croire à l'utilité d'un tel bonus en expédition mais en pvp c est ridiculement faible et quoi qu'il arrive ca ne remplacera jamais bonus d'ignore défense. La seule exception c'est pour les gunneurs mais compte tenu du nombre de joueurs utilisant quotidiennement la peau de bête (donc les SDB) et comtpe tenu du fait que parmis ces joueurs il y en a pour ainsi dire aucun qui joue au gun en stuff principal...
Ca reste un up, mais vue la nature de ce up, ne rien avoir n'aurais pas été bien pire. On peut toujours espérer que ça ira bien contre leviathan mais bon, faudra vori ce que ça donne au niveau des taux.
A voir comment ca va se goupiller avec l'ignore défense mais bon, je suis pas vraiment optimiste, ca fait un peu cache misère en attendant de debloquer le lvl 4 j ai l impression.


A côté de ça le chant du sang, efficacité doublée et possibilité de regen. Ca fait la deuxième fois qu'ils retournent leur veste. On avait d abord eu le coup de l'ardeur du sang qui considerait la regen dans le calcul pour que ce soit enlevé quelques jours plus tard et là même topo. Ils proposent en premier lieu une option qui force les cultistes a faire un choix et au final ils font marche arrière en leur laissant leur effet d'arcane. En plus de ça l'effet est doublé, Soit l'un, soit l'autre, mais les deux c est largement trop.

Qu'on vienne pas me dire que la limitation de regen en fonction des dégat compensera la chose. Un tel up de degat critique ca passe pas inaperçu. Entre le up enorme de vie (notemment en déf) grace aux talismans et le fait que leurs dégats vont de toute façon exploser avec le talismans, je suis pas certain que ca change grand chose.

Le up de vie et mort, la pour le coup j'attend de voir, même si ce double up reste très (trop ? ) violent. Les griffes de la nuits qui étaient monstrueuses se retrouvent réduite mais à coté de ça un autre monstre frappe à la porte. L'utilisation sera peut etre plus limitée aux gunneurs mais bon, vu le buff que ca représente, ca reste monstrueux.

Arèrs reste les deux talismans abso. Je veux bien concevoir que jusqu a présent ils ne présentaient pas vraiment d'utilité. Mais là pour le coup ils en presentent trop. Un up pour expédition comme ça avait été prévu initialement aurait été sympatique, ca ouvrait sur un nouveau truc et ca pouvvait rendre la présence d'arcanes absorbeur intéressantes en expédition.
Ce qui passe mal c'est que là, l'absorbeur bénéficiera d'un up aussi bien en PvE qu'en PvP mais je vois pas du tout p'linteret de l'améliorer en pvp ( du moins sur les serveurs necro).

LA race elle même se base sue le fait de saper une stratégie adverse. Intrinsèquement, sans meme les talismans les arcanes de l'abso sont déjà hyper puissantes.
Il peut littéralement ruiner une strat juste avec ses arcanes. Les joueurs construisent leur stuff en comblant leurs lacunes avec les arcanes. A defaut de les combler ils iront accentuer un certain point de leur stuff ce qui les rendra prédominants. L'abso à cette capacité de nuillifer cet avantage et en soit c'est deja enorme, d'autant plus si la strat se base sur les talismans en plus des arcanes.
Il peut quand même aller jusqu a voler des arcanes adverses et même profiter d'arcanes dont il ne devrait pas avoir accès à la base (genre les arcanes damné).
En plus de ctte forte option on lui offre un bonus sur ses talismans qui viendront encore d'avantage sapper les forces de l'adversaire. D'un côté une baisse des dégats critiques et de l'autre une baisse de la def ET de la resistance. J'attend de voir les pourcent que ca representera par level avant de vraiment dire ou non si ce sera peté, mais franchement, les effets en eux même sont déjà énormes.

Réduire les degat critique ca s apparente plus ou moins a reduir le taux de CC à la façon d'une peau de bête, a voir ce que ca donne au niveau des pourcentages par level ( en fonction des taux ca peut devenir plus puissant que la peau de bête)
Quant à la réduction de la def et de la resistance là aussi, a voir pour les taux mais là encore je suis pas très optimiste.

Sans compter que les arcanes s apliqueront même si l'utilisateur meurt. Au final on peut tomber sur le plus mauvais des joueurs en siège qu'il arrivera quand même a te pourrir la vie.


Donc bon... pas vraiment satisfait de cette maj, a voir ce que ca donnera dans la pratique, mais je comprend pas bien l'interet de nerfer un talismans/ une race pour d'un autre côté rendre l'autre talismans associé deux fois plus fort.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (13.02.2016, 14:44)


596

13. 02. 2016, 14:19

en fait je ne suis pas d'accord avec ton analyse des talismans absorbeurs, ils deviennent complètement inutiles sur moria : avoir de l'ignore def est ridiculement facile, donc ça n'a aucun intérêt, et le nouvel effet en pvp pour la puissance du sang ne sert à rien du tout comparé à la puissance de la version actuelle....bref ils sont tout juste bon à jeter à la poubelle.

Le chant du sang c'est un pur délire, une combo zyz chant du sang en rdc et arène est monstrueuse
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

597

13. 02. 2016, 14:44

Ma reflection vis a vis des talismans se fait en tant que joueur sur UT ;)

598

13. 02. 2016, 15:14

c'est pas clair la façon dont ils mettent les chiffres perso ça me va je dis pas non a faire d'énorme dégats mais bon c'est assez bizarre

599

13. 02. 2016, 16:00

On va voir ce que ca donne. Mais bon ca change tellement et souvent d'une extreme a l'autre. Au final c'est difficile de gerer son perso.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

600

13. 02. 2016, 16:09

Si le talisman peau de bète ne tourne que sur de l'ignore resistance, ça me semble moins abusé que l'ignore def ou les taux pouvaient atteindre le max très (trop?) facilement du coup.

Cultiste, comment dire, pas de surprise on passe d'un truc moyen/pas terrible à un truc abusé, reste à voir quand il sera nerf maintenant :D
Là quand même, se taper 100% de bonus degats crit avec la regen qui reste l'air de rien, ça va faire mal.

Griffes qui baisse, ca fait chier (ouais ouais je suis damné :p) mais bon c'est normal vu la violence du truc.
Le up de vie et mort est appréciable, je trouvais qu'on pouvait déjà en faire qq chose de correct, donc après oui forcément :p

Les absos, j'attend de voir aussi plus précisément ce que ca va donner, les valeurs de reduction des defs ou des taux de crits.

La modif de leviathan est forcément bienvenue,ca ne sera plus aussi radical face aux cacs 1 mains et mieux face aux deux mains/aad/gunner.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (13.02.2016, 16:10)